Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une première extension pour Civilization Beyond Earth : Rising Tide

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si on suit la logique des précédents Civ, la première extension pour Civilization Beyond Earth devrait être sympa mais sans plus tandis que la seconde devrait trouer le slip. C'est bien parti pour être le cas quand on regarde ce que comprendra Rising Tide, le premier addon pour BE.

On pourra tout d'abord construire des mines et des colonies sur les mers et océans, ce qui étend la surface de jeu. Par contre on restera en surface : Firaxis n'a pas ajouté de plan sous-marin. Forcément il faudra gérer avec la faune locale, Cthulhu n'aimant pas trop être réveillé pendant sa sieste éternelle. La diplomatie et le système de reliques extraterrestres seront améliorés, quatre nouvelles factions feront leur apparition ainsi que deux nouveaux types de monde dont les planètes primordiales à l'activité volcanique soutenue. Comme d'hab, tout ceci sera accompagné d'un rééquilibrage global du jeu.

Civilization Beyond Earth : Rising Tide sortira cet automne à 30 euros ce qui est un poil cher.
Rechercher sur Factornews