Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uncharted 3 : la vie de château

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Gametrailer nous propose un nouvel extrait de gameplayd'Uncharted 3: Drake’s Deception, une nouvelle fois tiré de la mission dans le torride château français.

Plus intéressant, la vidéo est accompagnée de deux interviews qui abordent l'histoire du jeu (n'ayez pas peur des spoilers, la directrice créative reste remarquablement vague) et les menus changements coté gameplay / level design. On nous promet notamment plus de possibilités de grimpettes, des chemins alternatifs à travers les niveaux et un système de combat au corps à corps totalement revu. Ça sort le premier novembre sur PS3.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/uncharted3-chateau-gameplay-part1-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/uncharted3-chateau-gameplay-part1-hd.flv,1280,720]
Gameplay Château Partie 1


[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/uncharted3-chateau-gameplay-part2-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/uncharted3-chateau-gameplay-part2-hd.flv,1280,720]
Gameplay Château Partie 2



Interview (Histoire)



Interview (Evolution du Gameplay)
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
elton
 
C'est animations... <3
Meddle
 
Le mur qui se consume à 2m50 sur la 1ère vidéo, avec le papier peint qui se détache et toussa, c'est juste bluffant.
Requiem
 
Le corps à corps me semble tres mou,on dirait que les coups touches pas les ennemis, ils simulent.
Genocid
 
C'est impressionnant graphiquement, pour un jeu console.

Malgré son côté très linéaire/scripté Uncharted 2 m'a fait passer 8 bonnes heures, j'espère qu'il en sera de même pour le 3. La formule est connue c'est certains mais si c'est toujours maîtrisé je ne dit pas non.
drosophyle
 
"8 bonnes heures"...on sent vraiment le mec qui n'y a pas joué, vu qu'il faut minimum 15 heures pour le finir.
Meddle
 
Putain enfin un développeur qui cède pas à la mode
du coop-à-tout-prix-quitte-à-y-sacrifier-le-solo.

Le coop du 2 était bien sympa avec 2-3 missions annexes en multi. J'espère qu'ils le reprendront.
__MaX__
 
Justement Meddle, déjà dans le second il leur avait été imposé de mettre du multi / coop (si t'as matté le making of sur le bluray) et ils ont tout concentré sur le solo malgré tout, tout en offrant un multi pas dégueu.

Mais putain Naughty dog, sérieusement, le soucis du détail est impressionnant. Je ne peux pas m'empêcher de faire un bond que je te lis Genocid, les différences console / PC sont atténuées depuis un bail. Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran est quasi imperceptible.
Volubile
 
drosophyle a écrit :
"8 bonnes heures"...on sent vraiment le mec qui n'y a pas joué, vu qu'il faut minimum 15 heures pour le finir.

T'es fou, faut au moins 50h pour le finir, rien que le passage avec le convoi c'est minimum 20h de jeu !
lionheart
 
j'ai mis 13H pour ma première partie en mode difficile et c'est environ 10h en mode normal. Donc 8H a part en mode facile et en traçant comme un dingue sinon c'est pas possible.
Genocid
 
lionheart a écrit :
j'ai mit 13H pour ma première partie en mode difficile et c'est environ 10h en mode normal. Donc 8H a part en mode facile et en traçant comme un dingue sinon c'est pas possible.

8 heures et des miettes.

En hard. :D

Un bon trip je dois dire.
xiam
 
J'ai du mettre une 10 aine d'heure en mode normal , mais je suis un handicapé du pad...

Très bon trip , aucune rejouabilité par contre.

Celui ci sera mien dès sa sortie.

Bon par contre Messieurs , on arrête de faire mu-muse avec Drake , on le met au placard après cet opus et on commence a bosser sur un nouveau Jack hein!
nitoo
 
D'la merde ouais, un retour de Crash ou rien o/
Prodigy
 
Meddle a écrit :
Putain enfin un développeur qui cède pas à la mode
du coop-à-tout-prix-quitte-à-y-sacrifier-le-solo.


Tu sais c'était déjà une "mode" dans les années 90, quand les développeurs intelligents avaient compris que c'était probablement une des façons les plus sympas de jouer en multi.
kgabou
 
__MaX__ a écrit :
Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran écran 15" cathodique noir & blanc est quasi imperceptible.

Fixed.

Non sérieux, les blagues genre pince-sans-rire ça va deux secondes.
__MaX__
 
Arrête le troll kgabou, c'est lourdingue.
Genocid
 
__MaX__ a écrit :
Justement Meddle, déjà dans le second il leur avait été imposé de mettre du multi / coop (si t'as matté le making of sur le bluray) et ils ont tout concentré sur le solo malgré tout, tout en offrant un multi pas dégueu.

Mais putain Naughty dog, sérieusement, le soucis du détail est impressionnant. Je ne peux pas m'empêcher de faire un bond que je te lis Genocid, les différences console / PC sont atténuées depuis un bail. Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran est quasi imperceptible.

Si.

Tous les titres multis que j'ai à la maison me paraissent bien plus nets sur PC, je doute que les modèles polygonals soient réellement rehaussés dans ce qui ne sont que des portages PC finalement.
Mais il n'y a pas photo en ce qui me concerne.
Avant de me monter un nouveau PC, je jouais sur PS3 et bon sang.....qu'est-ce que c'est laid.

Les multis en ce qui me concerne c'est sur PC. Sur console c'est juste imbuvable. Il y a des titres bien entendu où la différence est plus flagrante, au hasard Dead Space n'en fait aucunement partie.
Par contre Metro 2033 PC comparé à la mouture 360...wow ! 0_0

A côté de ça, il est évident que les exclusivités tirent leur épingle du jeu, mais ça ne suffit pas à en faire des titres incontournables pour moi.
lionheart
 
J'ai un autre exemple: Assassin's creed 2. Il rame à mort su console alors qu'il est fluide sur un pc modeste, sans aliasing et tearing.

Mais bon, je joue souvent sur pc et ça ne m'emepeche pas de dire que des jeux comme GOW3 et uncharted 2 n'ont rien ni tout à envier au grosse production PC. J'ai meme prit une plus grosse claque sur uncharted 2 ou GOW 3 que sur crysis ou metro par exemple.
Genocid
 
lionheart a écrit :
J'ai un autre exemple: Assassin's creed 2. Il rame à mort su console alors qu'il est fluide sur un pc modeste, sans aliasing et tearing.

Mais bon, je joue souvent sur pc et ça ne m'emepeche pas de dire que des jeux comme GOW3 et uncharted 2 n'ont rien ni tout à envier au grosse production PC. J'ai meme prit une plus grosse claque sur unehcarted 2 ou GOW 3 que sur crysis ou metro par exemple.

Le problème des multis, c'est qu'il faudrait presque raisonner au cas par cas.

Assassin's Creed 2 sur 360 m'a fait piteuse impression graphiquement parlant, et je dois dire que la version PC m'a réellement impressionné !
Non seulement ça tourne comme un charme, avec le 1080p qui va bien mais en plus c'est significativement plus détaillé que les moutures consoles.^^

Et on peut en dire de même d'autres titres multiplateforme. Mass Effect 2 PC >>> Mass Effect 2 360. Les exemples ne manquent pas.
xiam
 
nitoo a écrit :
D'la merde ouais, un retour de Crash ou rien o/


C'est une boutade? j'ai jamais aimé les Crash , en plus c’était un renard roux (mon dieu roux...)
Demonx
 
Pareil que Genocid, je suis pc-iste à la base et je privilégie toujours cette plateforme quand je le peux (c'est à dire jeu bien foutu, pas de protection lamentable etc...) sinon c'est console.A part pour deux ou trois genres de jeux que je prends de toute façon sur console.Les exclues par contre vont vraiment plus loin que les jeux multi sur console, enfin j'ai la chance d'avoir un PC +360 et PS3 et je dois dire que je ne crache pas sur U/U2, Demon's souls ainsi que sur RDR et AW par exemple.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".