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ACTU

Un trailer électro-émo pour Medal of Honor

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après le teaser, voici finalement le nouveau trailer de Medal Of Honor, avec donc un nouveau titre de Linkin Park en guise de bande-son.

On y voit des images du jeu, riches en barbus et en explosions et tellement marron-verdâtre qu'on pourrait les croire tirées de Operation Flashpoint 2, et de vraies images, elles aussi bien garnies niveau pilosité et pyrotechnie.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/moh-lp-music-video-final-esrb-h264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/moh-lp-music-video-final-esrb-h264-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

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bixente
 
Au secour.
Genocid
 
C'est pas ce que j'appellerai un trailer réussi.
Mougli
 
A chaque fois que je vois ce genre de truc, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient mieux fait d'injecter ce fric dans le dev, et pas dans le market.
AirborneCody
 
Mougli a écrit :
A chaque fois que je vois ce genre de truc, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient mieux fait d'injecter ce fric dans le dev, et pas dans le market.

+1 mais ça a l'air de changer maintenant :(

sinon, je suis sur que EA a choisi linkin park pour contrer eminem de cod 7!
d'ailleurs, eminem, j'aime pas laors que linkin park :\ ya que 2-3 choses que j'aime d'eux dont session :)
Muad'Dib
 
C'est beau les majors qui s'entraident pour promouvoir leurs produits.

Sinon comme NF, Linkin Park c'est l'Indochine US.
Royco minute soup.
karakistou
 
Graphiquement je trouve ca largement plus abouti qu'un COD quand meme. Mais qu'est ce qu'il est chiant ce trailer...
DZ
 
c'est quoi l'intérêt de payer cher une chanson si en plus d'être toute pourrie, elle ne sert même pas l'ambiance du jeu...enfin si ambiance il y a parce que là, ça donne pas envie de participer à la beta de BF3...
supermouette
 
Y'a pas à dire, les marketeux d'EA sont dans une dimension à part (probablement celle où le ridicule ne tue pas...)
kmplt242
 
Ras le bol des fps de guerre bidons manichéens, à quand un jeu de guerre de la trempe d'Apocalypse now ?
Muad'Dib
 
kmplt242> ça s'appelle Vietcong, ça a 7 ans.
kmplt242
 
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.
bixente
 
kmplt242 a écrit :
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.


Tant que des millions de pigeons achèteront du modern warfare et ses DLC à 15 euros pièce, ça risque pas d'arriver.
Kadis Orox
 
Vietcong un vieux jeu obscur ? M'kay.
Temujin
 
Vietcong un vieux jeu obscur... Ok les graphismes piquent un peu les yeux maintenant, mais niveau ambiance et immersion j'ai toujours pas trouvé mieux dans un fps qui se veut réaliste (en incluant les cod et autres dans le groupe)

Sinon pour le trailer, je sais pas ce qui donne le moins envie, la partie clip filmée dans un petit village mexicain ou la partie jeu, absolument vide d'interet...
Crushed bones
 
Haha Linkin Park, et d'autres production américaines en général, découvre l'Eurodance - un poil trop tard... Mon dieu que c'est mauvais!
reloutino
 
Temujin a écrit :
Vietcong un vieux jeu obscur... Ok les graphismes piquent un peu les yeux maintenant, mais niveau ambiance et immersion j'ai toujours pas trouvé mieux dans un fps qui se veut réaliste (en incluant les cod et autres dans le groupe)

Sinon pour le trailer, je sais pas ce qui donne le moins envie, la partie clip filmée dans un petit village mexicain ou la partie jeu, absolument vide d'interet...


+1 pour vietcong
même si il a clairement pris un coup de vieux visuellement, ça reste ce qui s'est fait de mieux en terme d'ambiance -
avec qqs bouts de ficelle et 2/3 détails, il arrivait à donner l'impression d'être totalement dépassé par les évènements ..
Muad'Dib
 
kmplt242 a écrit :
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.

hahaha, et y'en a toujours un pour sortir une anerie du genre "a quand un jeu qui a déjà été fait".
Vietcong était grand public, t'as juste pas une grande culture vidéoludique, faut t'y faire, c'est pas grave.
Et puis tu parlais de Apocalypse Now, donc pas une guerre actuelle hein.

Edit : Vietcong, fait en partie par la team de Mafia, un jeu obscur donc.
Le vertueux
 
ça dépend de la définition que vous donnez du mot obscur, Kmplt242 parlait sans doute du fait que le jeu n'était pas très connu, et c'est vrai si on le compare à counter strike, half life ou cod 1 et 2.

De même, le jeu est beaucoup plus frustrant que ces derniers, à chaque fois que j'y joué, il n'y avait aucune aide sur le hud, pas de réticules, nombre de munitions restant inconnu et c'est typiquement le genre de jeu où tu ne vois pas ton assassin, tu avances avec prudence dans la jungle et tu te fais sniper par un type bien planqué qui ne bougera pas de la partie.

ça n'est certainement pas un jeu grand publique, les seuls gens que je connais qui y ont joué sont des geek, les autres ne connaissent pas ou très peu, ou ont pris peur par le body awareness et la frustration en multijoueur.

Après, effectivement le jeu en solo est plus accessible, mais ça n'en fait pas un jeu grand publique par rapport à ses confrères.
Muad'Dib
 
Le vertueux> oui, et moi j'en connais qui ont peur des FPS parce que la difficulté à se situer dans l'espace leur donne envie de vomir et qu'ils n'arrive pas à viser autre chose que le sol ou le plafond...

Donc en gros, la question c'était "à quand un gros FPS casual console boosté au market' pour neuneus, qui se passe en Afghanistan et sans aspect manichéen?"

Et bien la réponse est simple : JAMAIS.

Et puis par exemple Commandos, c'est pas un jeu facile d'accès, ça n'en fait pas un jeu "obscur"...tsss
kirk.roundhouse
 
Le vertueux a écrit :

De même, le jeu est beaucoup plus frustrant que ces derniers, à chaque fois que j'y joué, il n'y avait aucune aide sur le hud, pas de réticules, nombre de munitions restant inconnu et c'est typiquement le genre de jeu où tu ne vois pas ton assassin, tu avances avec prudence dans la jungle et tu te fais sniper par un type bien planqué qui ne bougera pas de la partie.


Et moi qui me demandais pourquoi on se bouffait des FPS de merde depuis quelques années, maintenant je connais les responsables !
Le vertueux
 
ça n'est pas parce qu'un fps en multijoueur n'est pas frustrant qu'il est forcément casual.
Les fps casual sont ceux qui diminuent les différences de niveaux entre les bons et les mauvais joueurs, comme c'est le cas avec cod6 et ses nombreuses aides, ses parties courtes; comme c'est le cas avec les mode hardcore des cod4 et 5.

Mais un fps multi peut ne pas être frustrant tout en demandant de longues heures d'entrainement.

De même, ça n'est pas parce qu'un fps privilégie le camping que ça n'est pas un fps pour neuneu.

La tactique dans un fps n'existe que dans les match par équipe et que cela soit dans cod6 ou vietcong les compétences exigées sont les mêmes.
Pas la peine de se la péter en parlant de "brain".

Et moi qui me demandais pourquoi on se bouffait des FPS de merde depuis quelques années, maintenant je connais les responsables !

A oui, comme arma 2, stalker, bioshock, TeamF2, Left For Dead, BFBC 2 ?
De quoi tu parles exactement ? de mécaniques de gameplay solo, de mécaniques multijoueur, de thématique ?
Parce qu'on a de tout, des jeux pour planqués, des jeux pour rusher, des jeux à forte thématique.
Après, effectivement il n'y a pas des masses de jeux qui arrivent à être bons dans tout les domaines.
Mais des jeux comme vietcong tu n'en as pas eu des masses dans l'histoire du jeux vidéo, ça n'est pas la peine de sortir "depuis quelques années", il y a toujours eu des fps plus ou moins corrompu à cause d'un aspect du jeu, que cela soit la thématique, le gameplay solo ou multijoueur.
kirk.roundhouse
 
Le vertueux a écrit :
A oui, comme arma 2, stalker, bioshock, TeamF2, Left For Dead, BFBC 2 ?

Bah, à part arma2 y a que des jeux casu dans ta liste.
Mougli
 
Stalker, TF2 et L4D c'est casu? Va falloir se mettre d'accord sur la définition...
Muad'Dib
 
*tousse* TF2 *tousse* L4D *tousse* stalker *tousse* casu?

Stalker c'est l'exact opposé du jeu casual : long, dur, qui demande de se plonger longuement dedans..

Edit : d'ailleurs TF2 aussi demande du temps pour avoir un bon skill, autant qu'un MMO
kmplt242
 
kirk.roundhouse a écrit :

Bah, à part arma2 y a que des jeux casu dans ta liste.


Ah ouais Arma 2, le jeu pour les vrais homme viriles beuaaaargh !


...
clott
 
En fait kmplt242 troll sur tout?
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.