Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Tribes Ascend : la Twinfusor update

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Décidément on se tourne pas les pouces chez Hi-Rez Studios : Tribes : Ascend vient de subir une septième grosse mise à jour ajoutant une variante moins puissante du spinfusormais permettant de lâcher deux disques à très courte intervalle.

L'update rajoute également deux nouvelles cartes CTF - Permafrost, avec son drapeau planqué dans la base, et Dangerous Crossing, remaked'une des maps phares des deux premiers volets - et quelques nouvelles skinset des packsde nouvelles voix à acheter.

Autre gros ajout qui va plaire à plus d'un : un système permettant de monter une équipe en invitant ses amis dans un lobby avant de rejoindre une partie. Les clans devraient ne plus tarder à arriver vu qu'on peut désormais créer et adjoindre un clan tag à son pseudo. Shazbot!

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
somonflex
Toujours et encore le meilleur FPS du moment!

VSAG
spook
Si on l'installe sur le lecteur c... je l'ai dégagé car je n'ai jamais réussi à me créer un compte ça tournait dans le vide. En boucle. De deux il m'installait une daube à la racine de mon lecteur d sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
spook
Idem avec la version de Steam...
somonflex
Alors j'ai le regret que ton ordi est daubé, désolé.
C'est quand la date de l'enterrement?
spook
J'aime comme tu (me) sers à rien.

édit :

http://uppix.net/8/d/b/a4971af89538be0c4e429991b9c0a.html

/me sifflote
BeatKitano
Spook a raison, il créé un dossier a la racine du disque ou il est installé (Progam files x86/hiRez). Je le confirme deux fois (pre-steam/post steam).
Skizomeuh
Hirez à son propre système d'identification, hirez command center ou un truc du genre commun à tous leurs jeux, qui fait office de launcher et d'updater.

C'est tout, c'est pas un virus ou un adware, pas la peine de céder à la paranoïa...
cyanur
J'y joue depuis 2011 et il ne m'a jamais rien fait de tout ça en étant installé sur un lecteur autre que le C.
BeatKitano
Skizomeuh a écrit :
Hirez à son propre système d'identification, hirez command center ou un truc du genre commun à tous leurs jeux, qui fait office de launcher et d'updater.

C'est tout, c'est pas un virus ou un adware, pas la peine de céder à la paranoïa...


On sait, c'est juste que d'HABITUDE quand on indique un dossier a un jeu/programme whatever, il installe l'essentiel dans ce dossier (hormis données partagées/utilisateur).

C'est d'autant plus con que steam a pour habitude de tout avoir centralisé dans son dossier. J'imagine que si je réinstalle windows il faut que je retélécharge partiellement/totalement tribes...
Là ou d'habitude un simple backup du dossier steam permet de jouer a tous les jeux sans soucis hormis une réintégration rapide dans le systeme.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014