Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Division : le Destiny post-apo d'Ubisoft

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
People ask the question ... what's an RPG ? And I tell 'em - it's not about character development, story and battles, oh no. There's more there than that, my friend. We all like a bit of RPG elements in our games - some the levelling, some the dialogues, others the choices, the replayability, the loot, or the open world. But an RPG, oh, it's different. Why ? Because a real RPG has the fucking lot.

Lors de notre précédente news sur The Division, on comparait le jeu à Destiny. Les NDAs sur la beta sont désormais levés et les previews pleuvent. Les grands journalistes font le même constat que nous à commencer par Gamespot. C'est encore plus flagrant dans la vidéo de Jackfrags. On peut finir le jeu tout seul dans son coin ou jusqu'à 4 en coop.

Une partie du jeu s'appelle la Dark Zone et est réservée au PvP. Une fois qu'on entre dedans, on se retrouve dans le mode multi compétitif qui peut accueillir jusqu'à 24 joueurs ce qui est un peu maigre. La Dark Zone contient pas mal de NPC costauds et on peut choisir de s'associer avec les autres joueurs pour les dégommer. Si on choisit de tirer sur les autres joueurs, on passe Rogue et il y a une prime pour se faire descendre. Plus on reste en vie longtemps et plus on tue de gens et plus son niveau de Rogue augmente jusqu'à devenir Global Menace. Evidemment on gagne au passage tout plein d'XP.

Les combats semblent réussis avec pas mal de possibilités tactiques. Les dégats sont affichés à chaque tir réussi et il faut pas mal de balles pour tuer quelqu'un. Cela peut donner des situations étranges dans lequel on vide plusieurs chargeurs pour se débarasser d'un ennemi mais l'aspect ridicule disparait quand on se rend compte que le jeu se prend pour un RPG. Il est question d'une quinzaine de missions principales et du double en missions secondaires. The Division sort le 8 mars et si vous précommandez le jeu vous aurez accès à la beta qui débutera le 28 janvier sur XO et le 29 janvier sur PS4 et PC. Elle se terminera le 31 janvier.

[maj] : Au niveau de la taille du jeu, The Division recréera Midtown Manhattan à l'échelle 1. C'est le quartier de New York dans lequel il y a tous les trucs touristiques mais vous pouvez oublier le reste de New York y compris les trucs en bordure de Midtown comme Central Park ou Greenwich Village. La carte sera entièrement ouverte dès le début du jeu et comme on fait tout à pieds parcourir la carte d'un bout à l'autre devrait prendre un petit bout de temps.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
 
Un bon exemple de ce qui ne faut jamais faire en somme, une dissonance totale entre le gameplay et la direction artistique, la vidéo fait peine à voir, devoir vider un chargeur de SPA 12 dans un mec en T-Shirt pour le foutre à terre, ça casse totalement l'immersion.
Risbo
 
Mais non arrête de faire ton aigri, c'est marqué directement dans le titre de la vidéo Youtube (It's good)

J'aime beaucoup les déplacements du personnage, la nervosité des gunfights ainsi que les interactions avec le décors.
Darkigo
 
Putain Rock'n'rolla c'est vraiment un putain de film. Slap him, properly, with the back of the hand !
wata_
 
Intrigante la différence entre la note globalement positive de la vidéo et ses commentaires globalement négatifs.
édité pour gtb
GTB
 
Quels commentaires? J'en ai pas vu beaucoup mais ils étaient tous positifs pour ma part.
GeoKatarn
 
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante :
Sir_carma
 
Ouh la grosse douche froide :x
Crusing
 
C'est à peu près aussi bandant que COD black ops 3, mais en TPS, avec son propre joueur qui cache carrement parfois son propre réticule.
L'éclairage est effectivement incroyablement terne, une belle watchdoguite. On dirait que le gamma est cramé.
CBL
 
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.
Yolteotl
 
CBL a écrit :
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.


Pas vraiment, pas cette fois.

http://www.engadget.com/2014/01/07/rumor-development-on-the-division-has-barely-started/

En janvier 2014 un développeur avouait que le développement du jeu venait seulement de commencer. Alors que la "démo" a été présentée en juin 2013. Pour un jeu qui a reçu plusieurs "Game of E3 2013". C'est assez cocasse
kakek
 
CBL a écrit :
GeoKatarn a écrit :
Comme toujours avec Ubisoft, une habitude qui commence a être bien chiante


Comme toujours on compare une vertical slice issue de la version PC avec la beta de la version xbox one.


Ouais, tant qu'on a pas la version PC entre les main on peut toujours dire que c'es pas la même version / C'est pas au même endroit / c'est pas la version finale / C'est pas en détail max ...

Mais c'est ubi, ils ont fait le coup pour TOUS leurs derniers gros jeux. On sait trés bien qu'il vont faire la même avec the division ... le screen, c'est juste une confirmation de ce que tout le monde savait.
CBL
 
Yolteotl et Kakek : C'est pour cela que je parle de vertical slice. C'est in-engine mais c'est une petite partie du jeu et tous les taquets sont à fond. C'est un peu plus honnête qu'un target render mais ce n'est pas le jeu final. Rien de neuf sous le soleil.
Manath
 
Yep, de ce que j'ai entendu dire c'est qu'ils avaient une superbe démo technique en 2013 et pas de jeu/contenu derrière. J'imagine que ça fait un peu comme The Witcher 3, quand tu colles tout l'open world derrière, c'est plus le même genre de perfs derrière.

Et malheureusement, ça risque d'être ça pour encore longtemps avant la prochaine gen de console :p
Crusing
 
Osef des consoles, dans deux ans on a tous des machines qui font tourner de la VR ready.
sese_seko
 
Je ne comprends pas comment je peux être hypé par ce jeu. Tous les signaux sont au rouge, mais j'ai quand même envie d'y croire et d'y aller.
wata_
 
Un peu comme le macdo ?
Yolteotl
 
Pas touche au mac do, ils ont le big tasty!
__MaX__
 
CBL a écrit :
Yolteotl et Kakek : C'est pour cela que je parle de vertical slice. C'est in-engine mais c'est une petite partie du jeu et tous les taquets sont à fond. C'est un peu plus honnête qu'un target render mais ce n'est pas le jeu final. Rien de neuf sous le soleil.


Oui. Cette situation je ne sais pas à qui la reprocher... les éditeurs jouent sévèrement sur la sémantique et évitent de dire que c'est ce qui sera visible pour la retail. Par contre, que les gamers en général (et plus particulièrement les accros comme ceux qui trainent sur Factor) se fassent avoir par ce genre de "promesses" (pas vraiment formalisées pour le coup) ça me fait doucement rire.

Ensuite il faut regarder aussi comment un jeu s'optimise. Au début on balance toute la sauce, et puis on commence à rationaliser pour avoir un truc homogène (on peut pas passer 6 mois sur un VS pour deux rues et trois couloirs et les détailler à fond pour une prés' E3 comme on va le faire pour tous les niveaux en production) et puis arrivent les supports et là c'est la douche froide quand on pose les premiers niveaux qui tournent parfaitement sur PC sur les devkits.

Il suffit de voir le taulé qu'a fait TW3 pour deux particules de feu et des shaders de nuages alors que le jeu vanilla est juste sublime. A chaque fois que je regarde les jeux retails actuels, j'essaie d'être objectif. J'essaie de me rappeler d'un FPS en 2005 (RoE) et puis un actuel ( Last Light )... et je me dis que finalement ce sur quoi on joue aujourd'hui ça butte carrément.

Ou d'autres genres, comme B:AK -spoilers potentiels- avec genre ça, ça ou encore ça... et on parle de temps réel. Ca me fait mal au bide pour les artistes ou codeurs qui se sont arrachés pour arriver à ce niveau de qualité et que les gens n'apprécient même pas à leur juste valeur ce travail... "parce que c'est moins beau que ce qu'on nous avait promis".

Je commence même à être convaincu que ces gamers passent plus de temps à chouiner sur les sites et forums qu'à réellement passer du temps à apprécier tout ceci in-game. Ok, je suis pas la référence... je passe des heures à juste piloter et scanner des planètes pour chopper ce genre d'images... mais quand même ! Il faudrait de temps à autre mettre un peu en perspective l'évolution visuelle des trucs sur lesquels on joue.
Crusing
 
Ils font plus que jouer sur la sémantique, les démos 2013 de The Division montraient tout de même beaucoup de gameplay, bien sur quand on a l'habitude on sait très bien que ça ne sortira pas comme ça, sauf que comme pour la démo de WD, c'est quand même présenté comme du gameplay ingame, pas une démotech. Bref.
On peut enfumer des mouches autant qu'on veut, la vidéo là, elle est visuellement très fadasse, on dirait à peine mieux que watch dogs console.
(et c'est pas que le gamma)
__MaX__
 
C'est fadasse et clairement pas aussi "mode hype" que la première vidéo, mais t'exagères un peu pour le côté Watch_dogs. Il m'a tellement refroidit ce jeu que je l'ai jamais fait c'est pour te dire.

Alors que là j'ai quand même bien envie de tenter.
Crusing
 
Non c'est pas une question de hype, la démo était photo réaliste, là c'est pauvre, y'a BEAUCOUP moins de shaders, d'ombres etc (ça m'a fait penser à ce vieux TPS, the club), et pourtant watch dogs sur PC (avec le patch qui va bien pour corriger le visuel) est très loin d'etre nul.
CBL
 
Pour Watch_Dogs, j'avais oublié le coté "c'est pas aussi beau qu`à l'E3" après 5 minutes de jeu. Par contre le côté "c'est mal écrit et le héros a le charisme d'une huitre" est resté... C'est surtout cela qui me fait peur pour The Division : l'écriture.
GeoKatarn
 
Moi ce qui m'étonne dans ce monde c'est d'excuser les mensonges au nom de la "naïveté", on commence a avoir l'habitude des jeux downgradés, mais c'est le principe qu'a chaque trailer on nous montre une bête et a la sortie on a un chihuahua.

C'est surtout de prendre les joueurs pour des cons qui m’énerve, je pars du principe que si un dev nous montre des images de son jeu j'ai envie de le croire sur parole que le résultat final sera la, parole manquée a chaque fois.

Si un vendeur me vend une voiture qui peut aller a 190 km/h et qu'une fois achetée elle ne peut rouler qu'a 80km/h et qu'en plus je dois acheter les rétroviseurs vendus séparément 2 mois après, je vais pas être content.

Ras le cul quoi...
D-Kalcke
 
GeoKatarn a écrit :
Si un vendeur me vend une voiture qui peut aller a 190 km/h et qu'une fois achetée elle ne peut rouler qu'a 80km/h et qu'en plus je dois acheter les rétroviseurs vendus séparément 2 mois après, je vais pas être content.
Non, je dirais plutôt que c'est comme un constructeur qui te dit que la bagnole consomme 4l au 100km, quand t'as déjà eu une bagnole, tu sais que c'est faux.
Crusing
 
Mmmm, non?
GeoKatarn
 
D-Kalcke a écrit :
GeoKatarn a écrit :
Si un vendeur me vend une voiture qui peut aller a 190 km/h et qu'une fois achetée elle ne peut rouler qu'a 80km/h et qu'en plus je dois acheter les rétroviseurs vendus séparément 2 mois après, je vais pas être content.
Non, je dirais plutôt que c'est comme un constructeur qui te dit que la bagnole consomme 4l au 100km, quand t'as déjà eu une bagnole, tu sais que c'est faux.


Disons que t'as jamais eu de bagnole, c'est pas une raison pour que le constructeur te mente sur le produit. C'est la différence entre vouloir l’honnêteté et l'abandon total d'une envie de bonnes choses.

J'ai l'impression d'être un alien en disant ça(c'est comme le cinéma), peut être suis-je trop rêveur mais j'ai encore envie de croire et de vouloir quelque chose de bien et ne pas avoir a me dire "boarf de toute façon, les connaissant ils vont nous sortir une merde"...on s'habitue a cette merde et on dit plus rien.

C'est cet abandon total qui me fait peur....tout le monde n'en a plus rien a foutre, preuve ici, je trouve ça triste, et le pire c'est qu'on va peut être s'embrouiller pour quelque chose qui n'est pas normal, au lieu d'être d'accord et de dire que c'est pas bien.
Anarchy
 
GeoKatarn a écrit :

J'ai l'impression d'être un alien en disant ça(c'est comme le cinéma), peut être suis-je trop rêveur mais j'ai encore envie de croire et de vouloir quelque chose de bien et ne pas avoir a me dire "boarf de toute façon, les connaissant ils vont nous sortir une merde"...on s'habitue a cette merde et on dit plus rien.

C'est cet abandon total qui me fait peur....tout le monde n'en a plus rien a foutre, preuve ici, je trouve ça triste, et le pire c'est qu'on va peut être s'embrouiller pour quelque chose qui n'est pas normal, au lieu d'être d'accord et de dire que c'est pas bien.

Ouais bah t'es sur Factor. On est pas la plebe. On est la creme de la creme du gaming international. On a des standards.
CBL
 
C'est du marketing à savoir un petit mensonge bien emballé. C'est comme les marques de soda qui te font croire que tu deviens un dieu du sport extreme après une canette ou les marques de lessive qui t'expliquent depuis 40 ans qu'elles lavent leur linge plus blanc. Ubisoft est pro du genre. Ils embauchent des gens spécialement pour maquiller des screenshots.

Mais comme le dit Max, ca n’empêche pas le jeu final d'avoir une bonne tete. Et il sera encore plus beau sur nos chers PC surtout après quelques mods.
GeoKatarn
 
Je dis pas le contraire les gars, c'est juste que voila quoi....hein bon...RÉVOLTE !

D-Kalcke
 
GeoKatarn a écrit :
C'est cet abandon total qui me fait peur....tout le monde n'en a plus rien a foutre, preuve ici, je trouve ça triste, et le pire c'est qu'on va peut être s'embrouiller pour quelque chose qui n'est pas normal, au lieu d'être d'accord et de dire que c'est pas bien.
je suis juste pas d'accord sur l'analogie, parce qu'on sait tous qu'ils nous mentent.
Gingembre
 
choo.t a écrit :
Un bon exemple de ce qui ne faut jamais faire en somme, une dissonance totale entre le gameplay et la direction artistique, la vidéo fait peine à voir, devoir vider un chargeur de SPA 12 dans un mec en T-Shirt pour le foutre à terre, ça casse totalement l'immersion.


C'est un RPG.
Ce que tu dis reviens à dire "Skyrim/Witcher3 c'est n'imp il faut donner 10 coup de glaive à une petite ghoule pour la tuer"

Deus Ex, première mission, tu peux backstab un type dans la nuque, tu vas pas le tuer si t'as pas les stats et l'arme qui va bien.
choo.t
 
Gingembre a écrit :
C'est un RPG.

Non.
Au mieux c'est un TPS mal branlé avec du grind de stats pour toute durée de vie.
Le vertueux
 
Gingembre a écrit :
choo.t a écrit :
Un bon exemple de ce qui ne faut jamais faire en somme, une dissonance totale entre le gameplay et la direction artistique, la vidéo fait peine à voir, devoir vider un chargeur de SPA 12 dans un mec en T-Shirt pour le foutre à terre, ça casse totalement l'immersion.


C'est un RPG.
Ce que tu dis reviens à dire "Skyrim/Witcher3 c'est n'imp il faut donner 10 coup de glaive à une petite ghoule pour la tuer"

Deus Ex, première mission, tu peux backstab un type dans la nuque, tu vas pas le tuer si t'as pas les stats et l'arme qui va bien.


La dernière fois que j'ai rencontré une goule dans la vie réelle, il m'a bien fallu une dizaine de coup de glaive pour l’abattre, donc Skyrim et compagnie sont plutôt cohérents et réalistes en fait.
Gingembre
 
Edit: oh et puis en fait non...
__MaX__
 
Le vertueux a écrit :
La dernière fois que j'ai rencontré une goule dans la vie réelle, il m'a bien fallu une dizaine de coup de glaive pour l’abattre, donc Skyrim et compagnie sont plutôt cohérents et réalistes en fait.


Commentaire de l'année 2016 ( calculé sur un panel de 8 personnes qui ont trouvé des commentaires cools sur l'internet en 2015 ).
Anarchy
 
Je peux faire parti du panel 2017 ? Vu que cette annee apparement c'est deja choisi.
Tugais
 
Y a-t-il des personnes qui ont mis la main sur l'Alpha du mois de Décembre et qui ont laissés un commentaire ici ?

Pour avoir trainé entre 20 et 30 heures sur l'Alpha je ne reconnais pas le screen présenté comme étant représentatif du jeu en 2015. Je vous l'accorde, le jeu n'atteint pas les sommets de ce qui a été présenté à l'E3 2013, mais c'est aussi très loin de cette prise d'écran délavée. Quand aux mécaniques de jeu, bien que pas très originales, elles fonctionnent plutôt pas mal. J'ai été agréablement surpris par l'Alpha et le pire, oui oui, le pire, c'est que je me suis même amusé. Dingue.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.