Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Dark Souls will shine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Au cas où vous l'ignoriez, Dark Souls II sortira le 11 mars. Namco tient à le rappeler dans une nouvelle bande-annonce qui parle de malédiction. On y voit même un peu de gameplay. Les mauvaises langues diront qu'il suffisait de diffuser en boucle l'écran de game over pour montrer l'essentiel du gameplay mais nous ne faisons pas partie de ces gens.

Ceci étant dit, la version PC n'est pas mentionnée à la fin de la vidéo donc il faudra peut être attendre un peu mais on nous a promis qu'elle serait soignée.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zakwil
 
J'ai du mal avec le 1er, et je suis qu'au début... il est où le mode facile?

Sinon, vidéo privée
Joule
 
Vidéo mise à jour
Le vertueux
 
La difficulté n'est pas vraiment progressive, le début est aussi dur que la fin.

M'enfin, c'est à des années lumières d'un spelunky en terme de difficulté, ça reste largement accessible et le game over n'existe pas dans dark souls, on ressuscite tout le temps sans grosse pénalité.
Averell
 
Zakwil pour moi le jeu a même été plutôt facile car j'ai passé probablement trop de temps à me faire de l'XP avant d'avancer. Du coup à part avec quelques ennemis retors (l'autre gros connard avec son sceptre, un seul bras et qui fait de l'électricité) j'ai pas franchement rencontré la difficulté exceptionnelle dont tout le monde parlait. Ça aide à avancer mais ça gâche un peu l'expérience je pense.

Enfin bref j'attends ce Dark souls 2 avec grande impatience.
HRV
 
C'est un peu moche.
ptitbgaz
 
Le vertueux a écrit : on ressuscite tout le temps

...ça on peut pas dire le contraire... Comme Zakwil, j'ai tenté et j'ai même pas réussi à passer le minotaure. T'as quasiment pas le droit à l'erreur, dès le début, frustrant... ça pourrait passer encore si, plus frustrant encore, y avait pas l'interface foireuse et le manque total d'explications sur le gameplay. J'aimerais que le 2e corrige ces deux aspects et là pourquoi pas. Mais bon, c'est vrai qu'il a plein de qualités et un gros cachet, mais c'est un trip quoi...
Le vertueux
 
Pour les boss, il ne faut pas hésiter à aller sur un wiki si c'est trop dur.
Il y en a parfois qui nécessitent quelques petites astuces.
ptitbgaz
 
Mmmh ok j'irais peut être faire un tour ouais, mais c'est dommage d'en arriver là je trouve.
Le vertueux
 
Oui je sais bien, c'est un blocage que je n'ai plus, après tout, l'objectif c'est de s'amuser, s'il faut aller sur un wiki de temps en temps alors il faut le faire, ça n'est pas grave.
Turom_
 
Jour 521.

Après 3 visionnages du trailer, je me sens mieux.

Je regarderai une ou deux vidéos de la bêta ce soir avant de dormir.

Plus que 55 jours à tenir.

Praise the Sun.
Ulf
 
Si il y a plus d'une semaine de delai pour avoir la version PC je sais que je tiendrais pas. Je garde ma xbox uniquement pour ce jeu.

Dark souls ne demande pas du skill (sinon je l'aurai pas fini), mais de la concentration. Et un bon bouclier.
Gingembre
 
BORDEL BORDEL BORDEL BORDEL VITE VITE VITE !!!

Pour ceux qui ont bloqué trop vite pour apprécier cette sublime série, je vous conseille les guides youtube d'ExServ. Pas forcément pour tout le jeu, mais suivez juste une ou deux vidéos pour démarrer.

(Aussi, Demon's Souls me parait un chouia plus accessible de par sa structure en hub)

Non sérieux, ce serait dommage de passer pas à coté de ces deux titres (qui ne sont pas spécialement difficiles pour peu qu'on soit prudent)
fwouedd
 
Dark souls, le plus pute, c'est que les pics de difficulté les plus bourrins sont au début de l'aventure.

Après, ça se calme (en restant relativement haut, mais c'est moins injuste).
Akinatsu
 
Demon's Souls m'avait semblé plus difficile. Alors peut être parce que je me suis habitué à ne pas rusher dans Dark Souls, mais je ne pense pas qu'il ne s'agit que de ça.

Sinon la série n'est pas si difficile et n'a rien d'injuste, c'est ça sa force. Il faut juste être prudent et apprendre de ses erreurs et avoir tout de même un peu de skill c'est certain. Artorias est effectivement le boss qui m'a semblé le plus technique à aborder de part ses nombreux types d'attaque.

En ce qui me concerne, ça sera l'édition PC. Je préférerais sur grand écran et PS4, mais bon. Là je me refuse à y jouer sur old gen.
J'ai taté de la beta sur PS3, il est déjà plus joli et fluide que le premier j'ai trouvé.
fwouedd
 
Perso, Artoria, ça à été oneshoot sans rien savoir du type et sans même avoir farmé les levels ou le stuff. T'y arrives à un moment ou tu maitrises les mécanismes du jeu.

Par contre, je vois pas comment tu peux être prudent pendant les deux premiers vrais boss (minotaure et Demon Capra dans la progression la plus logique). T'as une zone hyper limitée pour gérer l'affrontement qui ne laisse aucune place à la tactique vu que tu te fais rusher direct et tu te fais oneshoot avec 80% des perso de départ vu que t'es pas équipé et que t'as pas de HP.
En plus, t'as pas eu le temps de t'adapter puisque c'est la première fois que l'esquive est obligatoire.

La tu peux prendre aucun recul vu l'intensité que tu ne retrouves d'ailleurs jamais plus tard dans le jeu.
Turom_
 
Pour m'y être remis récemment je confirme que Demon's Souls est tout de même nettemenent + exigeant et hardcore que Dark Souls, surtout en NGx+ lorsque faire varier la world-tendency est nécessaire.

Après pour moi ça n'enlève rien aux qualités du second qui a tout de même beaucoup plus de contenu et donne plus de liberté.
Gingembre
 
Je trouve qu'un seul boss est vraiment pénible (dans le sens ou le battre repose plus sur de la moule ou du quasi exploit qu'autre chose) : Capra

J'ai pu rager un peu sur certains niveaux (le monde 5 de Demon's, le tombeau des géants de Dark), mais c'est bien peu comparé à toutes ces heures de bonheur :)

Edit: c'est marrant moi j'ai trouvé Dark plus difficile que Demon's. Mais j'ai un sens d'orientation de merde qui m'a souvent conduit dans le mur dans le monde ouvert de Dark, ceci explique peut être cela...
ptitbgaz
 
fwouedd a écrit :
Perso, Artoria, ça à été oneshoot sans rien savoir du type et sans même avoir farmé les levels ou le stuff. T'y arrives à un moment ou tu maitrises les mécanismes du jeu.

Par contre, je vois pas comment tu peux être prudent pendant les deux premiers vrais boss (minotaure et Demon Capra dans la progression la plus logique). T'as une zone hyper limitée pour gérer l'affrontement qui ne laisse aucune place à la tactique vu que tu te fais rusher direct et tu te fais oneshoot avec 80% des perso de départ vu que t'es pas équipé et que t'as pas de HP.
En plus, t'as pas eu le temps de t'adapter puisque c'est la première fois que l'esquive est obligatoire.

La tu peux prendre aucun recul vu l'intensité que tu ne retrouves d'ailleurs jamais plus tard dans le jeu.

Exactement, pas mieux. Alors quand tu vois qu'il te faut un wiki rien que pour le 1er boss, tu te dis que tas pas fini... Mais je vais retenter quand même je pense.
Chouxcoulat
 
Ulf a écrit :
Et un bon bouclier.


Lopette. Great Sword FTW ! BERSERK RULES
DVLish
 
Je suis en plein dans Dark Soul. Ce que j'adore, c'est qu'avant de trouver un boss, la progression semble dure, et l'idée de retraverser un niveau pour se faire dérouler peut paraitre un poil pénible, mais en fait, au bout de 2 aller-retour, on se rend compte qu'on a capté le truc et qu'on a progressé.

Et c'est exactement là, quand on commence à se détendre en pensant au prochain gros obstacle, que le premier mort vivant tout nase armé d'une torche te déglingue en 3 secondes.

Pour le manque global d'explications, ça renforce pas mal l'atmosphère, et comme chaque décision est assez définitive, ça oblige à tester en étant toujours sous tension, moi j'aime bien.

Capra est pas très dur je trouve, on a la place d'esquiver en fait, et le repli dans l'escalier du coin permet de reprendre un peu d'air.
Gingembre
 
DVLish a écrit :
Je suis en plein dans Dark Soul. Ce que j'adore, c'est qu'avant de trouver un boss, la progression semble dure, et l'idée de retraverser un niveau pour se faire dérouler peut paraitre un poil pénible, mais en fait, au bout de 2 aller-retour, on se rend compte qu'on a capté le truc et qu'on a progressé.


Et surtout le level design particulièrement intelligent fait qu'on débloque des raccourcis au fur et à mesure. Le monde reste cohérent et en un seul morceau, mais plus besoin de se retaper des kilomètres pour atteindre n'importe quel point rapidement.
SayHelloRoger
 
Capra et Artorias pas durs ?
Z'êtes des mutants les gars !

Artorias j'en ai bavé mais j'ai adoré, au bout d'un moment je connaissais les patterns par coeur, c'était surtout un marathon pour ne pas faire d'erreurs face à ce mixer sur pattes, surtout que je suis mes attaques étaient un peu lentes et je tapais comme une collégienne et moyennement puissantes.


Le Minotaure était pas compliqué, y a souvent une astuce pour les boss, là faut essayer de le distancer et se magner pour grimper sur la tour et de lui sauter sur la tronche épée en avant.

Dark souls ne demande pas du skill

Heu un petit peu quand même ! Sauf qu'il vient au fur et à mesure et que ça ne demande pas des réflexes de poulpe comme un Super Meat Boy. Ca plus ne pas rusher + bouclier bien levé et ça passe.

Tiens dernièrement je me suis fait Völgarr The Viking et même si c'est pas tout à fait le même style, j'y ai vraiment retrouvé le même esprit de progression lente mais pas impossible et de récompense. C'est assez raide et punitif mais terriblement trippant pour qui se prend au jeu, si vous avez l'occase tentez le coup.
M0rb
 
Perso je vois tout un tas de mentions de la version PC à la fin de la vidéo mais c'est peut-être juste moi.
DVLish
 
Celui qui m'a fait pitié, c'est le Dragon Béant, il a une intro géniale, il est hyper impressionnant, et il est complètement con.

Pour Capra, je l'ai fait après les gargouilles (là, j'en ai chié), donc j'étais certainement mieux armé que si on le fait juste après le minotaure, mais je maintiens qu'il est pas si dur, à la condition de bien timer ses roulades et de bien gérer sa barre d'endurance.
fwouedd
 
Non mais tout le jeu est facile si tu times bien tes roulades et si tu sais gerer ta barre d'endurance.

La difficulté, elle dépends de ta vitesse d'apprentissage.
M0rb
 
Et sinon vous avez conscience du fait que l'expérience varie énormément en fonction du build, du loot, du niveau et du joueur ?
Forcément quand on est planqué derrière son bouclier c'est plus si dur.
pingoo1
 
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile... Non, non, il ne l'est pas quand tu va chercher sur un wiki/site/vidéo la façon dont on doit passer ce truc et ce truc là.

Dark Soul EST difficile !
Jthiboust
 
Wait a minute ou est la version PS4?
DVLish
 
fwouedd a écrit :
Non mais tout le jeu est facile si tu times bien tes roulades et si tu sais gerer ta barre d'endurance.

La difficulté, elle dépends de ta vitesse d'apprentissage.


Ça semble effectivement l'essentiel, mais il reste quand même la gestion de l'environnement (je réussis régulièrement à tomber comme un con ou à me faire déborder par un groupe) et la connaissance des patterns des ennemis. Ce que je veux dire avec Capra, c'est qu'il tombe assez vite.
Ulf
 
M0rb a écrit :
Perso je vois tout un tas de mentions de la version PC à la fin de la vidéo mais c'est peut-être juste moi.


je voulais pas voir le trailer, mais oui a la fin les 3 versions sont annoncées le 14 Mars. Youpi !
Akinatsu
 
Ce n'est pas tant Capra, même s'il tape fort, que ses chiens qui te pourrissent et te bloquent dans un espace déjà très réduit. Alors nos amis les poulpes et les coréens se le tapent peut être à une main, mais ça reste un des boss les plus chiants du jeu pour moi.
En fait c'est l'entrée dans la salle qui est difficile.
Sinon, petit truc, certains arrivent à l'avoir en n'entrant même pas dans la salle ... en balançant des bombes incendiaires par dessus le mur.
J'ai essayé, j'ai juste gaspillé mes bombes. J'ai pas trouvé le bon angle pour le toucher.
Turom_
 
Ulf a écrit :
je voulais pas voir le trailer, mais oui a la fin les 3 versions sont annoncées le 14 Mars. Youpi !

Ou pas.

Dans la description écrite par Namco Bandai Games EUROPE
Dark Souls II will be available on Playstation 3, Xbox 360on March 14th. PC version will be release soon after

On parle d'environ 1 mois de délai pour "optimiser" qu'ils ont dit. Moi j'ai déjà préco sur PS3. Et je le reprendrai sur Steam. Mais je suis faible et mon corps est prêt.
Akinatsu
 
Oui, j'ai pensé à faire ça aussi ... mais j'aurais la flemme de recommencer un perso sur PC.

Tu me remets le doute là ... c'est tellement mieux sur grand écran. Pourquoi ils ne le font pas sur next gen bordel !
A tout les coups ils l'annonceront après la sortie.
Turom_
 
En fait je ferai comme pour le précédent je ferai un perso full STR grosse népée + le platinum sur PS3, et je me referai un perso avec un build + exotique (DEX/FAITH par exemple) sur PC avec le confort de mon expérience sur le jeu.

En changeant de build tu changes radicalement le gameplay et si tu connais déjà l'environnement t'as moyen de bien t'amuser avec des prises de risques à la con/petits défis sur le pouce.
Ulf
 
Amazon garde sa date du 14. Je veux y croire. Je suis naïf.
Grostaquin
 
Akinatsu a écrit :
Ce n'est pas tant Capra, même s'il tape fort, que ses chiens qui te pourrissent et te bloquent dans un espace déjà très réduit. Alors nos amis les poulpes et les coréens se le tapent peut être à une main, mais ça reste un des boss les plus chiants du jeu pour moi.
En fait c'est l'entrée dans la salle qui est difficile.
Sinon, petit truc, certains arrivent à l'avoir en n'entrant même pas dans la salle ... en balançant des bombes incendiaires par dessus le mur.
J'ai essayé, j'ai juste gaspillé mes bombes. J'ai pas trouvé le bon angle pour le toucher.


Moi je l'ai fait en me tapant sur la petite arche à côté de l'escalier et puis je lui suis tombé sur la gueule plusieurs fois. Sans ça, j'en aurai bien chié. Et par contre j'ai complètement loupé le dlc... :(
Mithrandir
 
pingoo1 a écrit :
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile... Non, non, il ne l'est pas quand tu va chercher sur un wiki/site/vidéo la façon dont on doit passer ce truc et ce truc là.

Dark Soul EST difficile !


Faut l'appliquer le truc montré sur le wiki/site/video. C'est pas parce que je regarde des vidéos de speedrun que j'arrive à Speedrunner.

Moi j'ai regardé le Wiki voir un peu comment faire évoluer mon arme, sans chercher le build ultime. Si il fallait expliquer ce genre de chose il faudrait des tutoriels de 10 heures.

Et oui Dark Souls est bien dur, mais c'est surtout qu'il faut être patient et bien concentré, des qualités que ne demandent pas les autres jeux ces temps-ci. J'ai morflé pour Capra perso j'ai eu du mal et ça s'est joué à peu quand je l'ai enfin tué.
SayHelloRoger
 
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile [...] Dark Soul EST difficile !


Yep bien dit !

Difficile mais pas impossible et plus abordable qu'on ne le pense(mais difficile quand même !).

Liste des astuces pas trop sales :
- Regarder le wiki si on bloque trop.
- Regarder le wiki pour comprendre ces foutus systèmes d'allégeances et leurs répercussions.
- Regarder le Wiki en fait !
- Battre Havel en slip.
- Se planquer comme une rascasse au pied de l'escalier de l'entrée de la forêt d'Artorias pour faire bugger les mobs et les laisser se vautrer de la falaise.
- Se faire aider par des gus contre ces charmants Smough et Orstein.
- Tirer un portrait A3 de chaque Boss et dessiner des moustaches d'Hitler dessus.
fwouedd
 
Havel, c'est comme Smough et Orstein, c'est pas vraiment difficile, faut être très patient.

En fait, elle est là la difficulté du jeu. C'est un A-RPG qui demande très souvent de la patience, de l'observation et surtout, une bonne maitrise de ses nerfs pour éviter de créer une ouverture gratuite.

Dans les deux cas, il suffit de poser une contre attaque après la bonne attaque, en restant en mouvement le reste du temps, et ils ne peuvent pas vous mettre un coup.
Il y a juste à tenir longtemps, voir très longtemps, voir très très longtemps.
Air
 
Il faut arrêter les références à Darkstone , CBL, tu te fais du mal.
Ulf
 
Chaque boss demande une phase d'observation.

Que faire pour pas prendre de degat
Que faire pour recuperer
Ai je le temps de me soigner

puis seulement, quand frapper.

je suis mort bien plus souvent par inadvertance sur le chemin des boss, que contre les boss.

J'ai aussi raté le DLC.
fwouedd
 
Relancez le, le DLC déchire violemment.
Gingembre
 
pingoo1
Dark Soul EST difficile !


Je ne dis pas qu'il est facile, mais ça m'énerve ce trip branlette sur la difficulté ultime autour du jeu que tu vois chui trop un g4m3rz de ouf malade parce que j'y joue

Il est pas facile, mais il est vraiment pas aussi difficile que certains aiment le dire ou ce que pas mal de tests ont raconté
Y'a qu'à voir les tests qui parlaient limite de masochisme, c'est délirant...
Turom_
 
Le trip branlette en question n'est pas vraiment gênant, c'est juste du marketing. Un Ninja Gaiden ou un Vanquish est autrement + difficile, je pense que tout g4m3rz le sait très bien - ou alors s'il ne le sait pas c'est qu'ils n'a jamais joué à un jeu vraiment difficile, et du coup Dark Souls leur paraîtra super dur.

Au final tout le monde est content.

Dark Souls c'est avant tout un gameplay plaisant, un LD ingénieux et une DA/ambiance de malade. Moi ça me suffit.
Muchacho
 
Gingembre a écrit :


Je ne dis pas qu'il est facile, mais ça m'énerve ce trip branlette sur la difficulté ultime autour du jeu que tu vois chui trop un g4m3rz de ouf malade parce que j'y joue

Il est pas facile, mais il est vraiment pas aussi difficile que certains aiment le dire ou ce que pas mal de tests ont raconté
Y'a qu'à voir les tests qui parlaient limite de masochisme, c'est délirant...
'y a 2-3 boss que j'ai recommencé une dizaine de fois.
Rien que pour ça (parce qu'il y a bien d'autres choses bien dures/frustrantes), je vois pas d'autre mot que "difficile" qui me vient à l'esprit, et je vois pas non plus dans quel autre jeu ça m'est arrivé. Donc même le terme "masochisme" ne me parait pas si absurde.

C'est effectivement un des jeux les plus frustrants auquel j'ai joué. Après c'est incomparable à I Wanna Be The Guy... :o
J'imagine que tu as surinterpréter tous les feedbacks que t'as lu.
Akinatsu
 
Je n'ai pas souvent été frustré par le jeu car il n'est pas injuste. Il faut juste comprendre comment il fonctionne et améliorer sa technique.

En tout cas il me frustre bien moins qu'un match de fifa où tu perds parce que tes 20 tirs cadrés sont arrêtés on ne sait comment par le gardien adverse et que derrière tu prends un but de merde sur un tir de loin contré qui fini dans les pieds d'un attaquant adverse et que ton gardien ramasse les pissenlits. FIFA peut être frustrant, ce qui arrive dans DS n'est quasi jamais le fruit du hasard. C'est là la différence.
Prodigy
 
pingoo1 a écrit :
Dark Soul EST difficile !


Non. Il est exigeant.

Spelunky est difficile, parce que très souvent injuste.
Gnaf
 
C'est Rhapsody of Fire qui fait la musique ? ;)
Ash_______
 
Prodigy a écrit :


Non. Il est exigeant.


Ba oui, comme on le répète depuis un moment.

La difficulté c'est apprendre les patterns des ennemis et ne pas foncer dans le tas.

Un jeu comme Dragon's Dogma est en terme de difficulté brute un ton au dessus de DS.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.