Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Syndicate confirmé en images et en infos

Niko par Niko, d'après Neogaf  email  @nik0tine  
 
Après des années de rumeurs (on en a entendu parler pour la première fois en 2008), EA ... n'a toujours pas officialisé le nouveau Syndicate. Mais Origin, son magasin en ligne, s'en est chargé pour lui en mettant accidentellement en ligne la fiche du jeu quelques minutes.

Du Syndicate original, il ne reste guerre plus qu'un univers futuriste où il n'y a plus de gouvernements, juste des mega-corporations qui se livrent une guerre pour la domination du "marché". Miles Kilo, le héros du jeu, sera un agent issu de la bio-ingénierie d'EuroCorp, une des ces firmes.

Concrètement, le jeu est devenu un FPS futuriste, dans lequel on pourra barder le corps de ce cher Miles d'augmentations d'implants cybernétiques qui permettront de ralentir le temps, voir à travers les murs ou hacker tout et n'importe quoi, ennemis compris. On n'a pas fini de comparer le jeu avec DX3, mais ce Syndicate aura au moins un atout : un mode coop à quatre. On vous met le descriptif complet du jeu dans la suite, avec les premières images au format timbre-poste.

Syndicate est développé par Starbreeze, mais ce ne sera hélas pas un gage de qualité : les membres clés du staff, ceux qui ont bossé sur Riddick et The Darkness, se sont barrés depuis bien longtemps du studio. On va voir de quoi la nouvelle équipe est capable. Merci PoF.be.

Syndicate is the re-imagination of a cult classic franchise from 1993 - a unique action shooter set in a not too distant future, where Business is War.
2069 – No longer governed by politicians, the developed world is divided up into regions controlled by megacorporations known as Syndicates. These Syndicates have revolutionized how the consumer interacts with the digital world. No longer does the consumer require a device to access the world¡¦s data and control their technology, they can do this at the blink of an eye via neural chip implant. Civilians flocked to be ¡§chip¡¦d¡¨ and enjoy all that their selected Syndicate has to offer; housing, medical, banking, insurance, education, entertainment and jobs. One complete package. One complete lifestyle. In return, the Syndicates gained unprecedented insights, and control, over the individual and their behaviour. With little governmental oversight, business has become war. The Syndicates will stop at nothing for ultimate market dominance. At the front line of this war are the Agents, the Syndicate's bio-engineered and chip-augmented enforcers. They can breach anything in the wired world including their enemies, their weapons and the environment that surrounds them, making them the most efficient and deadly technological weapons in the world.

Take on the role of Miles Kilo, Eurocorp's latest prototype agent, and embark on a brutal action adventure of corruption and revenge.

• Chip Enhanced Gameplay: Slow down time, see through walls, and breach your enemy and everything digital in the world with Dart vision – A neural DART6 chip implant that allows you to interface directly with the Dataverse.

• 4-Player Online Co-op: Assemble your Syndicate for global domination. A 4-player, online co-op experience like no other, with chip enhanced gameplay and 9 missions re-imagined from the original Syndicate.

• Visceral FPS Experience: Utilize an upgradable arsenal of futuristic weapons, armor and gear to annihilate your enemies and harvest their chip technology for personal advancement and sinister corporate greed.

• Sci-Fi Fiction: Immerse yourself in the world of Syndicate 2069, with a world-class sci-fi story experience, written by bestselling author Richard Morgan.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
divide
 
En tout cas les timbres sont plutot sexy.
Krondor
 
A croire que rebooter une vieille licenc c'est obligatoirement faire un FPS.

Merde.

Si ça continue dans 5 ans, tu auras le choix entre FPS ou TPS et si tu n'aimes pas ça ou que tu en as une overdose, et bien tu n'auras rien d'autre à te mettre sous la dent. Bonjour la variété dans le monde du jeu vidéo.
Tonolito
 
pour le coup je te suis...avec de la chance, ce sera un bon jeu
Le vertueux
 
C'est bien dommage qu'on ait pas plus de tactical, cela dit un fps cyberpunk je l’accueille les bras ouverts.
J’espère qu'il ne sera pas orienté infiltration.
tetedebug
 
une augmentation qui permet de ralentir le temps c'est quand même pas très crédibles, c'est trop gros je trouve, on sent qu'il fallait intégrer le bullet time de force.
RaZ
 
C'est un ralentissement du temps référentiel. C'est le gars qui accélère mais il est trop con pour s'en rendre compte, il croit que c'est les autres...
Le vertueux
 
ça dépend comment c'est pointé en terme de background, si c'est du simple réflexe câblé ça passe, ton perso est devenu tellement nerveux qu'il voit tout au ralenti.

Même si perso je n'aime pas trop en terme de gameplay ce genre de trucs, sauf pour Max Payne.
Même dans Fear c'est une mauvaise idée et les combats sont configurés pour l'utiliser.
tetedebug
 
ouais j'avais pensai aussi au reflex cablé, mais c'est pas malin de leur part de le présenter en "slow down time" ca fait pas très pro vis a vis de leur background, ou alors ça sera très mal justifier.
Skywilly
 
Krondor : En même temps, la vue tactique de l'époque ferait très con aujourd'hui. C'est pas vendeur, je peux comprend les studios. Après, rien n'empêche EA de faire une vue FPS mais du tour/tour, une caméra aérienne en bonus et autres joyeusetés. Le blême, c'est le public : eux ils veulent que ça défouraillent.

Et pour les autres genres, y'a l'Indépendant. (puis si vraiment t'es en manque de tactique, y'a Frozen Synapse)
BeatKitano
 
tetedebug a écrit :
ouais j'avais pensai aussi au reflex cablé, mais c'est pas malin de leur part de le présenter en "slow down time" ca fait pas très pro vis a vis de leur background, ou alors ça sera très mal justifier.


Ou alors ça parle vachement plus aux gens pour un communiqué de presse ?
tetedebug
 
ouais je chipote de toute façon, on verras comment il présente la chose par la suite.
choot
 
BeatKitano a écrit :


Ou alors ça parle vachement plus aux gens pour un communiqué de presse ?


Sauf que ce n'en est pas un, c'est la fiche du jeu d'Origin.
Cronos
 
Richard Morgan, le même gars à l'origine de l'histoire de Crysis 2 et qui chiait sur le côté WTF de Call of Duty et Halo...
Krondor
 
Skywilly a écrit :
Krondor : En même temps, la vue tactique de l'époque ferait très con aujourd'hui. C'est pas vendeur, je peux comprend les studios. Après, rien n'empêche EA de faire une vue FPS mais du tour/tour, une caméra aérienne en bonus et autres joyeusetés. Le blême, c'est le public : eux ils veulent que ça défouraillent.

Et pour les autres genres, y'a l'Indépendant. (puis si vraiment t'es en manque de tactique, y'a Frozen Synapse)

Oui mais alors pourquoi faire revivre une vieille licence connu de seulement ceux qui jouaient à une époque oèu les jeux tactiques fonctionnaient parfaitement?

Si c'est juste pour le nom, le problème c'est que les jeunes ne le connaissent pas.

Si c'est pour l'univers, il y a pas besoin du nom, ils pouvaient sans problème faire un univers futuriste sans avoir besoin du nom et personne n'y aurait trouvé à redire.

Donc s'ils font revivre une vieille licence, je ne vois pas pourquoi la transformer en fps ou alors autant ne pas la faire revivre.

De plus même tactique, syndicate était quand même un jeu basé sur de l'action et beaucoup.

Enfin quand on voit le succès de jeux qui ne sont pas basé sur l'action à tout va comme mincecraft ou d'autres, on se dit que la pensée du seul genre fps ou tps qui fonctionne, c'est vraiment uniquement dans la tête des éditeurs et ce n'est pas forcément la réalité.

Bon ce que je crains c'est s'ils veulent faire revivre ultima ou d'autres vieilles licences, qu'est-ce qu'ils vont en faire?
Mougli
 
Krondor a écrit :

Enfin quand on voit le succès de jeux qui ne sont pas basé sur l'action à tout va comme mincecraft ou d'autres, on se dit que la pensée du seul genre fps ou tps qui fonctionne, c'est vraiment uniquement dans la tête des éditeurs et ce n'est pas forcément la réalité.


Pour ça, faudrait que les gens arrêtent d'acheter des CoD/BF par cargos entiers.

Et pis ya FPS et FPS. Si on s'en tient à la définition NoFrag (vue subjective + truc qui ressemble vaguement à un flingue = FPS), ya quand même une sacrée marge de manoeuvre (on va de Portal à Battlefield en passant par Fallout 3 et Deus Ex).
BeatKitano
 
choot a écrit :


Sauf que ce n'en est pas un, c'est la fiche du jeu d'Origin.



Et ça s'adresse pas du tout aux même personnes. Serieux:

Krondor
 
Mougli a écrit :


Pour ça, faudrait que les gens arrêtent d'acheter des CoD/BF par cargos entiers.

Et pis ya FPS et FPS. Si on s'en tient à la définition NoFrag (vue subjective + truc qui ressemble vaguement à un flingue = FPS), ya quand même une sacrée marge de manoeuvre (on va de Portal à Battlefield en passant par Fallout 3 et Deus Ex).

Oauis enfin, fps on sait quand ce que c'est. C'est un jeu oèu le but essentiel est de shooter les ennemis avec différentes armes et c'est le coeur du gameplay.

Syndicate en fps pourquoi pas à la rigueur mais le problème c'est que syndicate est un jeu où on gère une équipe au complet or en vue subjective c'est impossible à moins que les coéquipiers soient des IA or pour que ça soit bien il faudrait que l'ia est le niveau d'un humain pour que ça soit un minimum intéressant et tactique or on en est excessivement loin. En général les IA sont dignes d'un cerveau d'une truite morte.

De plus, je ne vois pourquoi parce que cod se vend par camion que le reste ne peut pas se vendre. Minecraft s'est vendu à 3 millions pour le moment et ce n'est pas un shooter. De plus vu le budget du jeu, il doit avoir le rapport bénef/budget le meilleur jamais vu à ce jour.

Il y a bien d'autres types de jeux qui fonctionnent et encore heureux. Le monde du jeu vidéo n'est pas encore totalement formaté au fps/TPS mais malheureusement ça risque de le devenir s'ils transforment toutes les licences en FPS ou TPS.
Mougli
 
Nan mais t'as tout à fait raison. C'est juste que les gens du marketing raisonnent différemment de nous tous.

Quand j'ai taffé sur Fable 3, les consignes du marketing c'était "faut que le jeu soit moins RPG parce que les RPG ça fait peur au public non-hardcore". Il est effectivement bien connu que les jeux Bethesda ne se vendent pas...
BeatKitano
 
Bethesda des jeux hardcore ? Je dois vraiment perdre de vue les notions de difficulté, ou alors c'est pas moi :/
Krondor
 
Mougli a écrit :
Nan mais t'as tout à fait raison. C'est juste que les gens du marketing raisonnent différemment de nous tous.

Quand j'ai taffé sur Fable 3, les consignes du marketing c'était "faut que le jeu soit moins RPG parce que les RPG ça fait peur au public non-hardcore". Il est effectivement bien connu que les jeux Bethesda ne se vendent pas...

Les TES deviennent de moins en moins RPG aussi avec une grande simplification des mécanisme et une richesse beaucoup plus faible surtout quand on compare avec daggerfall.

Sinon sur ce que tu dis à propos de fable 3 fait peur (je comprends pourquoi tous les rpgs annoncés sont des action/rpg) quand même même si fable a toujours été un rpg light (je n'ai fait que le 1 sur PC).
BeatKitano
 
Krondor a écrit :

Les TES deviennent de moins en moins RPG aussi avec une grande simplification des mécanisme et une richesse beaucoup plus faible surtout quand on compare avec daggerfall.


Donc ça soutiendrait ma deuxième hypothèse, merci, j'avais peur de devenir trop pgm...
Le vertueux
 
Tu trouves que Daggerfall était riche ?
C'est des quêtes aléatoires, des machins clonés, un gameplay rigide, une IA débile.
striker!
 
@Krondor : Il y avait du coop dans Syndicate Wars, sans gestion de coéquipiers donc.

Les points essentiels à respecter pour s'appeler Syndicate sont :
- l'univers, à première vue ça a l'air cohérent.
- Le choix de l'arsenal et des upgrades.
- le monde ouvert. On doit pouvoir se balader dans la ville et choisir sa manière d'exécuter la mission et pouvoir grimper dans des véhicules.
elton
 
Krondor a écrit :
Oui mais alors pourquoi faire revivre une vieille licence connu de seulement ceux qui jouaient à une époque oèu les jeux tactiques fonctionnaient parfaitement?

Si c'est juste pour le nom, le problème c'est que les jeunes ne le connaissent pas.

Si c'est pour l'univers, il y a pas besoin du nom, ils pouvaient sans problème faire un univers futuriste sans avoir besoin du nom et personne n'y aurait trouvé à redire.

Donc s'ils font revivre une vieille licence, je ne vois pas pourquoi la transformer en fps ou alors autant ne pas la faire revivre.

Le nom permet de faire parler du truc en rappelant à quel point les précédents jeux de la licence étaient bons, et en vanter les mérites aux jeunes.

Et comme la majorité des "journalistes" de jeu vidéo n'ont jamais entendu parler de la license et recopient juste les communiqués de presse, ils parlent de l'héritage sans vraiment comprendre de quoi ils parlent (surtout quand c'est une license PC).

Le côté FPS c'est justement pour que ces jeunes ne soient pas trop dépaysés puisque quand tu sors un truc qui ne ressemble pas à un couloir avec des trucs à dégommer toutes les 2 secondes ils n'achètent pas.

Tout le monde y gagne au final, sauf ceux connaissant la license. DXHR étant l'exception.

Krondor a écrit :
Bon ce que je crains c'est s'ils veulent faire revivre ultima ou d'autres vieilles licences, qu'est-ce qu'ils vont en faire?

Ben du Elder Scrolls.
Krondor
 
Le vertueux a écrit :
Tu trouves que Daggerfall était riche ?
C'est des quêtes aléatoires, des machins clonés, un gameplay rigide, une IA débile.

Oui tu avais pleins de possibilités.

Si tu ne me crois aps tu peux demander à des pros comme elodryl sur son site ou sur le forum canardpc
Mougli
 
BeatKitano a écrit :
Bethesda des jeux hardcore ? Je dois vraiment perdre de vue les notions de difficulté, ou alors c'est pas moi :/


Au temps pour moi. Je parlais des joueurs, pas du jeu. Dans le vocabulaire des marketeux, un joueur hardcore est quelqu'un qui joue beaucoup, et régulièrement. Rien à voir avec la difficulté des jeux joués.
Krondor
 
striker! a écrit :
@Krondor : Il y avait du coop dans Syndicate Wars, sans gestion de coéquipiers donc.

Les points essentiels à respecter pour s'appeler Syndicate sont :
- l'univers, à première vue ça a l'air cohérent.
- Le choix de l'arsenal et des upgrades.
- le monde ouvert. On doit pouvoir se balader dans la ville et choisir sa manière d'exécuter la mission et pouvoir grimper dans des véhicules.

En coop tu gérais avec tes potes, en solo c'est toi qui gérait.

Là ce ne sera pas possible ou alors avec une ia qui sera comme d'hab aux fraises et inutile comme dans tous les fps qui ont des coéquipiers

striker! a écrit :
Les points essentiels à respecter pour s'appeler Syndicate sont :
- l'univers, à première vue ça a l'air cohérent.
- Le choix de l'arsenal et des upgrades.
- le monde ouvert. On doit pouvoir se balader dans la ville et choisir sa manière d'exécuter la mission et pouvoir grimper dans des véhicules.

Oui plus la gestion d'équipe qui était aussi essentiel car pas mal de missions demandaient une coopération et une gestion de son équipe.
Krondor
 
elton
Ben du Elder Scrolls.

Je pense plus à du two world ou gothic 4 voir un hack'n shalsh par exemple.
Krondor
 
elton

Tout le monde y gagne au final, sauf ceux connaissant la license. DXHR étant l'exception.

C'est bien là le problème
Le vertueux
 
Si tu ne me crois aps


ça n'est pas que je ne te crois pas mais pour y avoir passé des heures je ne vois pas en quoi il est plus riche qu'un morrowind.
Krondor
 
Le vertueux a écrit :


ça n'est pas que je ne te crois pas mais pour y avoir passé des heures je ne vois pas en quoi il est plus riche qu'un morrowind.

Je ne pourrais pas t'expliquer surement correctement car ça fait trop longtemps mais pour avoir écouté l'avis d'elodryl à de multiples reprises qui connait le jeu par coeur et sait tellement bien expliquer le pourquoi du comment que vaut mieux lui demander et sa réponse sera surement précise, clair et largement meilleur que la mienne.
Le vertueux
 
Je vais me contenter de ma propre expérience de jeu. Après tout, le plus grand des orateurs serait capable d'argumenter sur le fun d'un Paris Marseille Racing.
striker!
 
N'exagérons rien.
Prodigy
 
Krondor a écrit :
Si ça continue dans 5 ans, tu auras le choix entre FPS ou TPS et si tu n'aimes pas ça ou que tu en as une overdose, et bien tu n'auras rien d'autre à te mettre sous la dent. Bonjour la variété dans le monde du jeu vidéo.


Y'a 15 ans chaque jeu était transformé en STR, y'en avait 12 par mois, on en pouvait plus. C'est cyclique.
Krondor
 
Prodigy a écrit :


Y'a 15 ans chaque jeu était transformé en STR, y'en avait 12 par mois, on en pouvait plus. C'est cyclique.

Il y a 15 ans il y avait pleins de str (comme des fps aussi) mais les licences existantes n'étaient pas transformés en RTS ou alors sous forme de spin off et encore c'était très rare.

Ce n'est pas la même chose de sortir pleins de jeux dans un genre car il est à la mode et de transformer une licence qui est dans un genre totalement différent en un genre à la mode surtout qu'ici tout comme pour xcom ce ne sera pas un spin off.


On serait submergé par les jeux tactiques, qu'une licence se transforme en un autre genre, pourquoi pas (un peu comme red faction qui est devenu un tps) mais là c'est plutôt l'inverse: le marché du jeu vidéo est submergé par les fps depuis pas mal de temps et les licences qui n'en sont pas se transforment en fps au lieu que ce soit plutôt le contraire.

Ce système de faire un reboot et de tout changer jusqu'à la philosophie même de la licence, c'est tout nouveau comme concept et c'est valable uniquement dans le jeu vidéo (même dans le cinéma lorsqu'on reboot une licence on garde la philosophie de celle-ci: voir le dernier batman par exemple, reboot mais ça reste du batman pur jus).

a la rigueur ils feraient ça pour explorer de nouvelles voies, on pourrait dire que c'est pour enrichir le jeu vidéo, mais là c'est juste pour faire un nième fps parmi la multitude de fps qui sort chaque année.
trankzen
 
tetedebug a écrit :
une augmentation qui permet de ralentir le temps c'est quand même pas très crédibles, c'est trop gros je trouve, on sent qu'il fallait intégrer le bullet time de force.


Je vois pas en quoi c'est trop gros. Dans Syndicate Wars on pouvait déjà manipuler le temps avec le champ de stase ou le Displacertron.

http://syndicate.lubie.org/swars/html/swars_weapons_late.php
Prodigy
 
@ Krondor

Les éditeurs ne font pas des jeux pour te ou me faire plaisir, ils font des jeux pour en vendre.

Que les deux objectifs se croisent par un heureux hasard ou qu'ils se soient croisés un peu plus à une époque où les enjeux étaient moins grands, tant mieux, mais faut pas être naïf...

Sinon au cinéma t'a plein de fans du Batman de Burton qui te diront que les Nolan sont un sacrilège, tout comme y'a des lecteurs du Batman de Bob Kane qui doivent penser que le Batman post Franck Miller est une hérésie...
Feed
 
Allez on y croit.
Les vignettes ont une bonne tête.
C'est possible, on y croit.
Krondor
 
Prodigy a écrit :
@ Krondor

Les éditeurs ne font pas des jeux pour te ou me faire plaisir, ils font des jeux pour en vendre.

Que les deux objectifs se croisent par un heureux hasard ou qu'ils se soient croisés un peu plus à une époque où les enjeux étaient moins grands, tant mieux, mais faut pas être naïf...

Sinon au cinéma t'a plein de fans du Batman de Burton qui te diront que les Nolan sont un sacrilège, tout comme y'a des lecteurs du Batman de Bob Kane qui doivent penser que le Batman post Franck Miller est une hérésie...

Mais que ça soit un sacrilège ou pas ça reste un batman en soi càd un film d'action avec le héros.

Là avec sydnicate c'est un peu comme si tu avais un batman dans la même ville mais sans batman et que le film soit une comédie.

Ce n'est pas la même chose quand même

Prodigy a écrit :
@ Krondor

Les éditeurs ne font pas des jeux pour te ou me faire plaisir, ils font des jeux pour en vendre.

Aux vues des jeux qu'ils sortent parfois, on en doute.

Les éditeurs oui font des jeux pour en vendre mais qui te dit que faire un syndicate dans le même style que ceux d'avant ne se vendrait pas? Personne et même EA ne le sait pas. La seule chose qu'il voit c'est que les fps se vendent par camion et donc il fait un fps en justifiant frauduleusement qu'un jeu tactique ne se vendrait pas. Mais pour le savoir encore faudrait-il qu'ils aient tenté d'en faire un ce qui n'est pas le cas (c'est la même chose pour justifier que xcom devient un fps).

Si encore ils avaient sortit un syndicate 3 comme syndicate 1 et qu'il ne s'était pas vendu, je veux bien qu'ils changent mais là ils n'ont même pas tenté et on ne peut pas dire aussi que s'ils ratent un jeu, ils feront faillite. EA c'est un éditeur qui a les reins plus que solide et ils ont résisté à pas mal de ratages dans leur passé.
Mougli
 
Ben ils n'ont pas envie de prendre de risques, tout simplement.

Il savent qu'un FPS se vendra par millions, même s'il n'est pas terrible (cf Homefront), et ils n'ont aucune garantie qu'un jeu pur tactique se vendra mieux.

Je cherche pas à défendre ce genre de pratique, hein, mais d'un point de vue business, on ne peut pas dire que c'est stupide, surtout tant que ça continue à fonctionner.
Feed
 
Ouais enfin entre :
- on va faire une suite hyper fidèle à l'original sortie il y a près de 20 ans, auquel n'ont joué qu'un petit pourcentage de notre public visé et puis si ça rate, tant pis, on n'aura perdu que quelques dizaines de miyons, on s'en fout.
- on va faire un jeu dans le style qui marche bien en ce moment point de vue marketing, et vu que la tendance est à ressortir de vieilles license, on va essayer de capitaliser sur la fibre nostalgique en prenant un jeu qui a bien plu, histoire d'en vendre encore plus.

Indice : le fallout 3 "original" n'a pas dépassé le stade beta et on a une suite en fps.

Ca ne veut pas dire que faire un jeu en vue autre que fps ne peut pas marcher, mais c'est un sacré risque commercial. Et les marketeux, prendre des risques, ils aiment moyen :/
C'est pas que je cautionne, mais c'est comme ça que ça marche.

edit : bon bah j'avais pas vu le message de mougli, mais pour la peine on pense pareil.
LeGreg
 
Mougli a écrit :
Ben ils n'ont pas envie de prendre de risques, tout simplement.


Le cyberpunk/science fiction ce n'est pas vendeur chez les non-hardcore gamer, non ?
The System Five
 

Vous aimerez notre vision de syndicate, asap.
Prodigy
 
Krondor a écrit :
Là avec sydnicate c'est un peu comme si tu avais un batman dans la même ville mais sans batman et que le film soit une comédie.


Tu veux dire un truc comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9A86qGMVkv8 ?
The System Five
 
Ou comme ça :
url
Mougli
 
Plutôt comme ça.

@LeGreg, j'en sais rien, je suis pas marketeux, moi :)
flousta
 
juste une question, c'est pas comme s'ils vous prenaient en traitres les méchants marketeux (oui je fais presque partie de leur mafia) mais dès le début de leur communiqué de presse, ils annoncent la couleur avec leur "Syndicate is the re-imagination of a cult classic franchise from 1993". On a 4 screenshots minuscules et un communiqué et certains arrivent déjà à se plaindre alors qu'il se peut que le jeu, en changeant, soit bon dans son genre...
Perso ça me ferait chier que quand un éditeur souhaite faire revivre une licence, il fasse un "copier coller" de ce qui se faisait il y a 10-20 ans en y rajoutant uniquement des textures HD et une palette de couleur marron caca gris vert terne tout ça pour faire plaisir aux 3-4 du fond de la classe dans les années 80.
Donc attendons de voir ce que ça peut donner même avec une vue FPS.
En outre en fonction du budget investi, je ne suis pas loin de croire que c'est un vrai risque ce projet, tant la licence Syndicate est plus qu'anodine pour une bonne partie des "gamers" d'aujourd'hui (sans parler de l'univers pas très vendeur auprès de la "masse")
CBL
 
S'il n'y a pas de persuadotron, pas de recherche et pas de niveaux ouvert, je débarque chez Starbreeze avec un gauss gun et je tire dans le tas.
Skizomeuh
 
CBL a écrit :
S'il n'y a pas de persuadotron, pas de recherche et pas de niveaux ouvert, je débarque chez Starbreeze avec un gauss gun et je tire dans le tas.

This.

Le point de vue, ou le type de jeu importe pas tant que ça tant que les fondamentaux d'une création sont là. Syndicate dans mes souvenirs c'est quoi pour moi ?
- Une gestion de squad simple mais efficace
- Des agents évolutifs
- Des objectifs variés dans un environnement ouvert et vivant avec une population qui peut être tour à tour une gène ou une arme
- Des armes originales comme le persuadotron en plus d'armes conventionnelles.
- Des missions pas forcément meurtrières (?)
- Un nihilisme bien cyberpunk tendance humour noir

Mis à part pour la gestion de squad, je ne vois pas ce qui est infaisable en FPS ou oblige forcément à faire un tactical en isométrique.

Pour ce qui est des images, celle-ci je la comprends pas. Sûrement tirée d'un cinématique, elle suggère le côté missions tout autour du globe et la dernière du jeu original. Celle-ci est assez bandante...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]