Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction : Sam à barbe

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Terminé de faire le zouave dans l'ombre avec ses lunettes vertes et autres gadgets hi-tech. Sam Fisher est désormais fugitif et doit à présent se contenter des techniques utilisées depuis des dizaines d'années par les terroristes pour se fondre dans la masse : le port d'une répugnante pilosité faciale. D'après les Finlandais de Pelaaja, l'unique magazine papier ayant pu poser ses pattes sur Splinter Cell Conviction pour le moment, les infiltrations se dérouleront dorénavant en plein jour au milieu de civils, et il faudra éviter d'agir de façon louche devant témoins pour ne pas attirer l'attention.

Néanmoins, quand le besoin s'en fera sentir, Sam pourra aussi faire du bruit : outre les traditionnelles armes à feu, notre héros pourra se saisir de n'importe quel objet pour le balancer sur ceux qui se mettront au travers de son chemin : le jeu proposera apparemment une interactivité poussée avec le décor, chaque objet ayant sa propre physique. L'article parle également d'une réforme du combat au corps à corps avec un bouton d'action contextuel. On vous laisse avec les premiers scans pourris du jeu, plutôt très sympathiques.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
TRiiAD
 
TALC ®Corbier
shamamatt
 
ça lui va mieux que la moustache de papy brossard
Netsabes
 
les infiltrations se dérouleront dorénavant en plein jour au milieu de civils, et il faudra éviter d'agir de façon louche devant témoins pour ne pas attirer l'attention.
Tiens, Assassin's Creed.
Tahnfa
 
Netsabes a écrit :
Tiens, Assassin's Creed.


c'est puet être la même team de developement.
Wild_Cat
 
Plutôt qu'Assassin's Creed, c'est surtout "tiens, Hitman" qu'il faut dire.
PtitGris
 
Ca ne peut pas être pire que Double Agent.
vasquaal
 
Un peu de changement ne peut que faire du bien à une série qui commençait à tourner en rond.
SupaPictave
 
Comme je disais dans la news précédente, ça me rassure pas vraiment sur le gameplay...
Et puis adieu (apparemment) aux longues attentes tapis dans le noir, aux 3 petites loupiottes vertes...

Se dirigerait-on vers un mélange de Hitman (pour la foule effectivement), de Dead Rising (pour le coup de la chaise sur le garde et la baston...) et d'Assassin's Creed (pour le concept)?
Ce qui est sûr c'est que la franchise a sacrément évolué, mais elle n'a plus grand chose d'un Splinter Cell...

En attendant ça a quand même l'air très joli.

HS : après y avoir un peu joué dans le finir, je me suis remis à Hitman Blood Money (juste presque un an de pause...), et c'est vraiment sympa.
ClémentXVII
 
SupaPictave a écrit :

Ce qui est sûr c'est que la franchise a sacrément évolué, mais elle n'a plus grand chose d'un Splinter Cell...


Une franchise n'évolue pas... on râle parce que c'est toujours la même chose, et pas assez de nouveauté.

Une franchise évolue... on râle parce que ce n'est plus le même jeu...

Les gamers sont de plus en plus difficile à satisfaire...
Aldarion
 
On dirais des scans de GTA 4 :D

Enfin... du renouveau a l'air de faire du bien
Crono
 
ClémentXVII a écrit :


Une franchise n'évolue pas... on râle parce que c'est toujours la même chose, et pas assez de nouveauté.

Une franchise évolue... on râle parce que ce n'est plus le même jeu...

Les gamers sont de plus en plus difficile à satisfaire...


Symdrôme DefJam ICON :p
xiam
 
Dans tous les cas , c'est vachement joli , comme le dit netsabes , ca ressemble a assassin's creed.
UBI a bien raison d'utiliser son moteur pour la gestion de foule remarque , vu comme il poutre
SupaPictave
 
@ ClémentXVII : tu notera que dans la phrase que tu as cité, je me contente de faire un constat.

Après moi/personnellement/en-ce-qui-me-concerne, oui, clairement je préferais les premiers SC. Maintenant je suis pas contre le changement hein, par exemple dans Double Agent les missions qui m'ont le plus intéressé sont celles du QG de la JBA.
Malgré tout j'ai quand même préféré la version old-gen de DA, qui adoptait tout le background de DA, mais qui avait beaucoup en commun avec Chaos Theory concernant le gameplay.
M0rb
 
Hahaha !
On dirait Snoopers dans 20 ans !


Niko Award : Splinter Sam à barbe.

geoman88
 
Ca lui va bien la barbe si si ! :)
RouDy
 
Je ne sais plus qui faisait le parallèle entre Splinter Cell et 24, mais il avait foutrement raison. Sam à l'air délabré, un peu comme Jack Bauer dans la saison 6. Enfin, au début.
PoF.be
 
vasquaal a écrit :
Un peu de changement ne peut que faire du bien à une série qui commençait à tourner en rond.



On peut aussi en faire une nouvelle série de jeu (ou un jeu unique) sans être obligé de lui collé un nom de suite uniquement pour des raisons marketing.

le prétexte "de la série qui évolue ou qui stagne, mais dont tout le monde se plaint" ne tient pas vraiment la route, le jeu sera peut être bien, mais l'appellation "Splinter Cell" n'a aucune raison d'être. ç'aurait pu être un nouveau jeu d'action dans lequel ils n'auraient pas été obligé de justifier des ratachements scénaristiques à de faux prédécesseurs pour amener un nouveau type de gameplay, ce n'aurait pas été plus mal.

Finalement, ça n'a pas grande importance, suffit de le considérer comme un nouveau jeu, tant pis pour la licence bidon qui le couvre.
swan
 
Là ça me fait bien envie, je trouve ça vachement bien que ça évolue dans une direction inattendue. Ca demande quand même des couilles de mettre de coté ce qui a défini les premiers épisodes de la série pour ne pas simplement exploiter un filon bien délimité.

Je ne suis pas d'accord avec le type au dessus de moi, c'est pas parceque ce n'est pas la copie conforme des autres splinter cell que ça ne doit pas en être le prolongement; C'est plutôt bien quand les opus d'une serie se complètent plutôt que de juste se ressembler.Je trouve justement que les developeurs devraient un peu plus souvent faire évoluer les suite de cette manière tout en gardant un fil conducteur, un peu comme les différentes saisons d'une serie télé, je trouve ça pas mal quand une serie prend une autre orientation au changement de saison, même si c'est finalement assez rare.

Et puis je trouve que ça lui va bien ce look.
Luissifer
 
RouDy a écrit :
Je ne sais plus qui faisait le parallèle entre Splinter Cell et 24, mais il avait foutrement raison. Sam à l'air délabré, un peu comme Jack Bauer dans la saison 6. Enfin, au début.


Ah merci, je me disais bien que l'ambiance était proche. Le premier screen en particulier fait beaucoup penser aux gunfights habituels de la série.
Visiteur
 
url
vasquaal
 
PoF.be a écrit :
blablabla


Oui, mais non là.
Comme dans une série tv, il est peut-être intéressant de suivre un personnage pour lequel on s'est pris d'affection, et de le voir passer dans différents stades.
Splinter Cell, ce n'est pas qu'un concept de gameplay, à la base pas du tout révolutionnaire. Y'avait déjà Thief qui était passé par là. C'est avant tout un univers. Il faut bien justifier le "Tom Clancy's".

Bref, ta réflexion est ridicule à mes yeux, parce-que je ne vois pas pourquoi un gameplay différent, voir audacieux, va savoir ce qu'il nous reserve ce SC, ne pourrait pas profiter de la notoriété de la franchise pour réussir, et ainsi garantir d'autres prises de risques. Il ne s'agit que d'un nom ! Le changer pour dire que c'est un autre jeu, qu'est-ce que cela va apporter au gameplay ? Rien.

Même si cela n'est pas parfait, j'apprécie les tentatives d'Ubisoft de vouloir donner un nouveau souffle à la saga, même si cela reste quelque part opportuniste.
C'est toujours mieux que Capcom qui dès qu'il créé une nouvelle licence qui marche, l'exploite sans jamais réellement la renouveller..... (Combien d'années avant R4 ?)
soma
 
C'est assez amusant ce que tu dis la puisqu'il a fallu attendre le 4e épisode de splinter cell pour voir arriver un peu de "vrai" changement (et encore c'est juste qu'on passe d'infiltration dans la nuit à infiltation en plein jour). Un peu comme le 4e opus de resident evil quoi.

Après que capcom prenne plus de temps pour developper un jeu, ça n'a pas grand chose à voir donc c'est un peu inutile de compter en années.
Cyberpunk
 
Je trouve un peu dommage qu'Ubi s'inspire de séries tv qui marchent pour "renouveler" leur franchise, privilégier l'opportunisme sur la créativité, c'est pas ce que je préfère Néanmoins, c'est clair que si on compare des screens du premier SC avec celui-ci, on voit clairement que c'est plus le même jeu. Le côté "fugitif" m'intéresse quand même vachement et ça parait "vivant". Il ne faut pas oublier une chose, en toute logique c'est Ubi montreal qui réalise ce volet (une fois sur 2 c'est shangai depuis SC:PT). Ils se sont occupés des épisodes 1 et 3, pour moi les meilleurs épisodes. S'ils réussissent à faire une IA de tueur pour les ennemis, ça peut vraiment être chouette tout ça!
evans.
 
Ubisoft n'a jamais annoncé s'inspirer de séries télé qui marchent (en tout cas pas ouvertement), c'était juste un commentaire laché sur Factornews hein.

Et puis bon, Tom Clancy a engrangé pas mal de films, Splinter Cell se basait sur Tom Clancy, récuperait pas mal de séquences de films déjà connus (Mission Impossible en premier), en soi, rien de dommage quoi.

Splinter Cell est devenu une véritable license avec un véritable héros charismatique. Une véritable série avec des personnages récurrents auxquels on a pu s'attacher (enfin, deux : Sam et son boss). C'est quelque chose -dans l'univers PC en tout cas- qui est devenu suffisamment rare pour être souligné. Et ça, c'est vraiment pas plus mal de jouer avec ça et de changer l'univers, les règles. C'est aussi une belle prise de risque alors qu'Ubisoft aurait pu se contenter de taper dans le bis repetita.

Après, reste à voir si le côté "Me against The World" sera bel et bien exploité, contrairement aux fausses promesses auxquelles on a eu droit avec la promo de Double Agent (mais si vous savez, quand on croyait qu'on allait réellement pouvoir se mettre à dos la NSA... essayez un peu pour voir, vous finirez toujours par sauver le monde...). Et par pitié, un multi intéressant avec plus de 2 joueurs. Et surtout : un jeu jouable sur PC. Mais du genre où on peut finir la première mission sans trucs bizarres toutes les deux secondes !
Cyberpunk
 
evans. a écrit :
Ubisoft n'a jamais annoncé s'inspirer de séries télé qui marchent (en tout cas pas ouvertement), c'était juste un commentaire laché sur Factornews hein.


Non non, je crois pas que cette référence était innocente. J'ai le souvenir d'avoir lu je sais plus où, qu'il y a avait déjà pas mal de références à 24 dans les derniers épisodes, d'où mon commentaire. Mais je peux me tromper :-)
soma
 
Bah, un mec super fort et super tout seul (mais quand même appuyé au téléphone par sa super team) qui sauve le monde libre de la menace terroriste dans les deux cas, ya bien un moment ou on va remarquer quelques ressemblances hein.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.