Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soul Calibur V : Poitrines 2.0

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Soul Calibur est connu pour augmenter régulièrement la taille de poitrine de certains membres de son casting, et en particulier celle de l’opulente Ivy. Mais tout ça, c'est terminé : à l'heure du web social et de la démocratie participative, les joueurs veulent sortir des carcans imposés par les développeurs. Ils veulent eux-mêmes choisir la taille de bonnet de leur combattante.

Et ça tombe bien, puisque si l'on en crois la description publiée par l'organisme de ratification américain (ESRB), Soul Calibur V proposera, via son éditeur de personnage la possibilité d'"augmenter la taille de la poitrine des personnages, et zoomer sur leurs corps". Evidemment, pour pouvoir apprécier votre création, sachez que "certains personnages féminins portent des vêtements qui révèlent de larges portions de leur poitrine et de leur fessier". Ce serait dommage de ne pas mettre cette feature en avant, effectivement. Et ce n'est pas la pub japonaise qui me contredira.

Accessoirement, le jeu vient de passer gold.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito
 
hmm l'ancien Directeur technique sur DOA est passé chez eux?
The System Five
 
Pour lui, ça, ce sont des oeufs au plat.

En tout cas le gros serpent qui cherche a se glisser entre les loches humides est de très bon gout, pour aller plus loin il aurait fallu qu'il bave, blanc.
Hot-D
 
Je en comprend pas la pub là. C'est pas une paire de seins qui va me faire acheter un jeu de combat.

Je pourrais dire qu'au contraire, ça veut dire que les marketeux n'ont pas mieux à vendre mais même pas besoin d'aller jusque là.

Moi qui n'ai plus touché à un SC depuis le décevant 2 sur XBox, c'est mal barré.
Doc_Nimbus
 
J'espère qu'elles ne portent pas de prothèses PIP, sinon,ça risque de repousser encore la sortie du jeu.
Paulozz
 
Tonolito a écrit :
hmm l'ancien Directeur technique sur DOA est passé chez eux?


Je n'ai qu'une chose à dire : "99 ans"
Kreem
 
Soul Calibur V: Fight for the Double-D
Daz
 
Hot-D a écrit :
Je en comprend pas la pub là. C'est pas une paire de seins qui va me faire acheter un jeu de combat.


T'as bien de la chance copain. Moi, je vais devoir banquer.
Turom
 
L'intérêt de la série est tombé en dessous du zéro absolu après le 2. Et dieu sait à quel point j'ai over-dosé le premier pendant des milliers d'heures.

Une déchéance pareille sérieux.
Ash__
 
Turom a écrit :
L'intérêt de la série est tombé en dessous du zéro absolu après le 2. Et dieu sait à quel point j'ai over-dosé le premier pendant des milliers d'heures.

Une déchéance pareille sérieux.


Même si le 1 est mythique, le 2 c'est l'apothéose de la série.
Gingembre
 
Ca fait juste pitié.
The System Five
 
Ash__ a écrit :


Même si le 1 est mythique, le 2 c'est l'apothéose de la série.

Pareil j'ai des super souvenir du 2.

Le 1 c'était surtout la claque de la nouveauté et technique.
Temujin
 
J'aimerai bien me lancer dans la serie SC, est ce que le 4 est bien ou autant attendre directement celui la?
Tonolito
 
Ash__ a écrit :


Même si le 1 est mythique, le 2 c'est l'apothéose de la série.


I AGREE.

Depuis c'est de la merde en conserve.
Ash__
 
The System Five a écrit :

Pareil j'ai des super souvenir du 2.

Le 1 c'était surtout la claque de la nouveauté et technique.


Et le hype injustifié de tous les jeux dreamcast

/trollolol
Turom
 
Je trouvais le gameplay du premier plus rigide mais + solide, avec un super niveau de maîtrise potentiel.

Dans le 2 c'était très bon aussi mais le "dust-dash" me saoulait, ça ajoutait trop d'aléatoire (surtout pendant les matchs de compétition).

Le 3 le mode story m'a amusé, mais du coup je ne jouais déjà plus du tout au jeu pour les mêmes raisons que les 2 premiers, finalement la série était déjà morte.

Quand au 4 avec ses designs de persos ignobles, son gameplay bourrin et imprécis au possible, les finish bandaï-calibur-tenkaïchi et un contenu solo totalement inintéressant, on avait atteint le summum du mauvais goût et du foutage de gueule.

Rien qu'à voir les vidéos et les artworks/com' du cinq, ça a l'air d'aller encore plus dans ce sens, + bourrin, + de persos affublés de bouées de sauvetage, et un moteur moche. Ça a l'air encore + pourri à jouer qu'à regarder.

Et je trouve ça vraiment triste parce que j'étais un méga fan du premier, mes manettes de dreamcast qui en sont mortes s'en rappellent encore ;(
Skizomeuh
 
Gingembre a écrit :
Ca fait juste pitié vendre.
MORB
 
Ash__
 
Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais je vois pas le problème avec la taille des boobs et l'évolution de la série.
Les persos de SC ont tjrs été super kitch

ivy soul 1


ivy soul 3 (même pose coup de bol)


ivy soul 5
http://tof.canardpc.com/view/48fbb45a-bf0f-4f36-b63b-6594d45c12d3.jpg

pas de quoi s'indigner, c'est du pareil au même, c'est pas une taille de bonnet qui change grand chose.
Tamino
 
Je trouve aussi qu'au fur et à mesure le jeu s'est putarisé :o et a perdu en classe. Que ce soit le design ou le gameplay, sans parler des "coups" marketing avec les persos star wars.

En même temps je suis beaucoup moins attiré par les jeux de combats qu'avant, peut être que ma vision a changé.
Ash__
 
Tamino a écrit :
Je trouve aussi qu'au fur et à mesure le jeu s'est putarisé :o et a perdu en classe. Que ce soit le design ou le gameplay, sans parler des "coups" marketing avec les persos star wars.


Un bon exemple de mauvaise interprétation, c'était pareil sur soul2 et tout le monde trouvait ça génial
Tamino
 
Je me souviens vaguement du 2, mes vrais bons souvenirs c'est soul blade et soulcalibur sur dreamcast. Et déjà soulcalibur était pour moi un poil moins bien, à cause de la perte de l'arme qui pouvait s'user ou se casser mais énorme à cause de la baffe graphique et toujours aussi précis, fun à jouer.

Soulcalibur 2 c'était pas déjà spawn et link ? ça commençait à sentir mauvais franchement... Mais c'est la période où j'ai laissé tomber les jeux de combat, je me trompe peut être.
Ash__
 
C'était spawn, link et heihachi (zlol) et c'était surtout un simple bonus comme pour yoda et Dark vador.
On peut voir ça comme du marketing ou comme un simple bonus en plus du roster habituel.

Si ils n'y sont pas, on fait avec et si ils y sont ça devient nul et commercial ?
No comprendo
Evilspell
 
Soulcalibur 2 était déjà très limite dans le kitch.

Vous êtes juste devenus des vieux cons, avec un minimum de bon goût, ctoo.
Tamino
 
Ash__ a écrit :
C'était spawn, link et heihachi (zlol) et c'était surtout un simple bonus comme pour yoda et Dark vador.
On peut voir ça comme du marketing ou comme un simple bonus en plus du roster habituel.

Si ils n'y sont pas, on fait avec et si ils y sont ça devient nul et commercial ?
No comprendo


J'ai pas dit que c'est uniquement ça qui a rendu le jeu moins bon. Mes premiers mots ont été "le jeu s'est putarisé" d'ailleurs et pas "c'est devenu nul", c'est à dire pour moi vendu au marketing et à la facilité. C'est mon impression, en gros ça m'a fait de moins en moins envie.
gerophil
 
En même temps plus les coups qu'ils prennent font mal, il faut de quoi amortir ^^
M0rb
 
Evilspell a écrit :
Soulcalibur 2 était déjà très limite dans le kitch.

Vous êtes juste devenus des vieux cons, avec un minimum de bon goût, ctoo.


Voilà.

J'ai joué à tout les épisodes (sauf le 3) et je me suis toujours éclaté.
Et cette pub/vignette est très bien : courbe, rebond, cintrage du sous-tif, grain de peau, non vraiment je vois pas.
Turom
 
Dire que les SC ne sont pas devenus un repère de prostiputes qui tapinent à l'heure de pointe c'est de la mauvaise foi.

Les tenues ont évolué pour d'abord moins de métal, puis moins de tissu : Sophitia, Taki, Seung-Mina

Les nouveaux persos : Setsuka, Tira, Shura, Angol-fear, Valeria... les images parlent d'elles-mêmes

Les fringues qui se barrent pendant le combat, les tailles de bonnet qui augmentent (si ça a augmenté, et pas qu'un peu). Le chara-design s'est grave enlaidi en plus de ça mais bon, ça c'est très subjectif je suppose.

Et encore c'est sans parler du gameplay qui comme je l'ai dit est devenu flou et grossier, ce qui est quand même le plus important.
Evilspell
 
Turom a écrit :
Dire que les SC ne sont pas devenus un repère de prostiputes qui tapinent à l'heure de pointe c'est de la mauvaise foi.


C'est pas ça. C'est juste que ça a toujours été comme ça.

Regarde le character design des femmes dans les jeux de combat, toutes périodes confondues, en général c'est quand même pas ce qu'il y a de plus subtile et raffiné.

Les camionneurs ont leurs calendriers, nous on a nos jeux de combat.
Tamino
 
Ya des limites à tout. Une lycéenne à gros nichons en minijupe ok. Trois bon, ça passe encore, mais 4 je dis non !
Ash__
 
Ouai 4 nichons ça fait beaucoup
flousta
 
Soul Calibur a toujours fait la part belle aux grosses poitrines et aux looks excentriques selon moi. Aujourd'hui les consoles ont plus de puissances les seins sont plus gros... ok je sors =>
Niko
 
Je vois beaucoup de gens ici qui n'aiment pas les derniers soulcal. Je ne comprend pas, il y en a pourtant pour tous les goûts.
sandeagle
 
Pauvre Ivy. Impossible pour elle de dormir sur le ventre.
noir_desir
 
^^
Mon préferé reste soulblade, les différentes fins les cinématiques pour présenter les perso etc.
Surtout que les fins alternatives données droit à des fins plus sombre et des personnages suplèmentaire, contrairement au 2 ou il y avait qu'une fin, et bien sur le fait qu'au bout d'un certain temps de blocage, plus d'arme ^^
Bref, avec le temps tous ce que j'aimais c'est taillé.
M0rb
 
...tous ces gens qu'aiment pas les seins... :(

=>http://gaygamer.net/
__MaX__
 
Turom a écrit :
Et encore c'est sans parler du gameplay qui comme je l'ai dit est devenu flou et grossier, ce qui est quand même le plus important.


Le gameplay est toujours millimétré, les links et combo sont toujours aussi travaillé par la team. Les "features" qui ont enrichi le jeu comme le guard break ou le guard impact sont toujours là.

Ils essaient d'ajouter des trucs nouveaux sans trop de succès ; comme les limites qui sont impossibles a réaliser, mais l'essence du jeu est toujours là.

Ce que j'ai reproché à SC dans les épisodes 2 et 3 c'est le manque de contenu. Ils ont fait un effort dans le 4, espérons qu'ils fassent encore mieux dans le 5.

Dire que le gameplay de SC est foireux, ça revient plus ou moins à dire qu'il vaut mieux ne pas essayer autre chose étant donné que ça reste la référence en terme de qualité et de variété.

Je rejoins M0rb, Soul Cal est une valeur sure.
somonflex
 
Justement dans Soul 4 y'a tellement un problème d'anachronisme que ça en devient risible.
noir_desir
 
Dans le 4, il n'y a plus de mon histoire, on me l'avait prété....
Cette honte, meme pas une fin par perso.
N0cd Z1z1
 
M0rb a écrit :
...tous ces gens qu'aiment pas les seins... :(


Ils sont sûrement triste de ne pas avoir voldo sur l'image à la place d'ivy :/

Le jeu à l'air sympa, mais le manque de réelles nouveautés me dérange un peu.. comme pour street fighter et tekken, les jeux de combats n’évolue plus depuis bien longtemps..
Ash__
 
N0cd Z1z1 a écrit :


Ils sont sûrement triste de ne pas avoir voldo sur l'image à la place d'ivy :/

Le jeu à l'air sympa, mais le manque de réelles nouveautés me dérange un peu.. comme pour street fighter et tekken, les jeux de combats n’évolue plus depuis bien longtemps..


Une série comme SF n'a fait qu'évolué hein, SF2 n'a rien à voir avec 0.3 qui lui même n'a rien à voir avec 3.3 qui eux même n'ont rien à voir avec SF4.
les KOF (qd je suivais encore cette époque) jusqu'au 2003 changeait leur gameplay à chq épisode.
Et depuis ce tps, les GG puis BB ont transcendé le fighting 2D classique.

Et je parle pas des récents battle fantasia ou MVC3.
N0cd Z1z1
 
Ash__


Je vais essayer de m'expliquer, par exemple dans le dernier mortal kombat il est possible de briser les os de son adversaire, mais bizarrement ça ne l'affecte pas.. il frappe toujours de la même façon, même si son bras vient d'être brisé en deux...

Ce qui serait sympa, c'est que l'adversaire garde son bras brisé ( je sais que dans le mode "test your luck" il est possible de faire des combats de manchots ) mais ce ne sont pas les joueurs qui ont causé la perte des bras.
Briser les deux jambes d'un adversaire et le voir se traîner par terre tout en essayant de donner des coups poings au joueur, ça peut être amusant.

Dans les jeux que tu cite l'interaction avec l'environnement est inexistante, Il n'y a pas de système de soumission non plus, street fighter 4 avec les nouveaux combos, ultra combos ou l'attaque focus, c'est des nouveautés digne d'un update...

Bon après je ne suis pas non plus expert sur la question, mais j'ai joué à tout les mortal kombat, kof, street figther, tekken, soulcalibur, mvc, virtua fighter, qui existe, et j'ai l'impression que ces jeux ne veulent pas "réellement" évoluer.
sandeagle
 
N0cd Z1z1 a écrit :
Briser les deux jambes d'un adversaire et le voir se traîner par terre tout en essayant de donner des coups poings au joueur, ça peut être amusant.
On parle bien d'un jeu de combat là?
Turom
 
__MaX__ a écrit :
Le gameplay est toujours millimétré, les links et combo sont toujours aussi travaillé par la team. Les "features" qui ont enrichi le jeu comme le guard break ou le guard impact sont toujours là.

Pas d'accord là dessus.

Depuis SC III, le jeu est devenu très bourrin et ça se ressentait beaucoup dans l'allure qu'avaient les combats en compétition, auxquels j'ai pu participer un certain nombre de fois pour en témoigner.

Quelques idées qui me viennent :

- Les persos ont vu leur palette de coups utiles diminuer, restreignant les possibilités de mix-up.

- Le guard impact a été réduit dans ses possibilités, rendant certaines tactiques utilisées dans le 1 impossibles à faire, comme par exemple faire un GI en avant sur un coup LOW - genre au bord du ring - on est forcé de faire un arrière, ce qui rend prévisible le mind-game au bord du ring.

- Ils ont introduit le Guard Impact RED et les perfect-timing - flash blanc - sur un certain nombre de coups, qui d'une part rendent le rythme du jeu moins régulier, mais diminuent aussi le taux de contrôle du personnage par le joueur ! Être moins prévisible c'est cool, mais quand le perso devient moins fiable même pour toi qui le joues, c'est quand même dramatique. Surtout que ces features ont une incidence sur les combos possibles, et sont dans la pratique plus de l'ordre de l'aléatoire que d'un timing milimétré à la KOF.

- Même reproche sur le dust-dash, introduit dans SC II, qui est aléatoire et a des propriétés ésotériques pires que le fameux "G-Step" qu'on faisait à l'époque du 1 pour warper derrière l'advesaire.

- Les coups qui ont une hitbox de oufzor ou qui suivent à 360°C, ça nous faisait marrer quand c'était avec Link - perso interdit en compétition dans SCII - mais là en fait ça devient de + en + courant donc bon, il faut faire avec et se dire qu'on va jouer à un shoot'em up et pas à un Soul Calibur, qui était à la base un gameplay très mobile et dynamique. Là on campe sur sa position et on mash les boutons en essayant de proc' le coup hyper méga prioritaire en perfect timing contre le coup juste super méga prioritaire de l'adversaire.

- Les persos ont l'air moins testés et éprouvés, on a trop de combos en mode easy qui laissent très peu de marge à l'adversaire - spam de boulder crush avec Astaroth c'est juste du n'importe-quoi - ou alors les juggle air nimp qui crament 70% de ta barre. Dans le premier tu n'avais rien de tout ça, ou alors il fallait doser sévère pour arriver à les faire, la marge de progression et d'apprentissage s'est réduite pour laisser la place à du bourrinage et des combats moins beaux et moins variés.

Il y en a surement d'autres mais bon j'ai même pas creusé assez le 4 pour avoir le recul nécessaire, et d'après ce que j'ai vu au dernier gros tournoi de SC IV auquel j'étais j'ai pas raté grand chose.
Tonolito
 
N0cd Z1z1 a écrit :


Je vais essayer de m'expliquer, par exemple dans le dernier mortal kombat il est possible de briser les os de son adversaire, mais bizarrement ça ne l'affecte pas.. il frappe toujours de la même façon, même si son bras vient d'être brisé en deux...

Ce qui serait sympa, c'est que l'adversaire garde son bras brisé ( je sais que dans le mode "test your luck" il est possible de faire des combats de manchots ) mais ce ne sont pas les joueurs qui ont causé la perte des bras.
Briser les deux jambes d'un adversaire et le voir se traîner par terre tout en essayant de donner des coups poings au joueur, ça peut être amusant.

Dans les jeux que tu cite l'interaction avec l'environnement est inexistante, Il n'y a pas de système de soumission non plus, street fighter 4 avec les nouveaux combos, ultra combos ou l'attaque focus, c'est des nouveautés digne d'un update...

Bon après je ne suis pas non plus expert sur la question, mais j'ai joué à tout les mortal kombat, kof, street figther, tekken, soulcalibur, mvc, virtua fighter, qui existe, et j'ai l'impression que ces jeux ne veulent pas "réellement" évoluer.


Oui mais si tu_ fais ca, passé le fun...ton combat est plié en 2 sec.
elbistro
 
Tonolito a écrit :
Oui mais si tu_ fais ca, passé le fun...ton combat est plié en 2 sec.

Dans Bushido Blade, tu pouvais de faire blesser et la blessure restait même pour les combats suivants.
On pouvait même se faire tuer en un seul coup.

Et pourtant les combats ne duraient pas 2 sec et le jeu était bon mais je ne sais pas si on peut vraiment le mettre dans la catégorie des jeux de combats.
Turom
 
Tonolito a écrit :
Oui mais si tu_ fais ca, passé le fun...ton combat est plié en 2 sec.

Ça me rappelle Bushido Blade qui était excellent.

EDIT : /high fives elbistro
fwouedd
 
N0cd Z1z1 a écrit :

Bon après je ne suis pas non plus expert sur la question, mais j'ai joué à tout les mortal kombat, kof, street figther, tekken, soulcalibur, mvc, virtua fighter, qui existe, et j'ai l'impression que ces jeux ne veulent pas "réellement" évoluer.


Les jeux de bastons qui évoluent sont des jeux pointus pour une niche de joueurs plutôt compétitifs.
Pour voir ce qu'apporte telle ou telle nouvelle fonction, faut déjà être un gros joueur et faut en plus approfondir le jeu X ou Y.

Je ne suis pas sur que les joueurs occasionnels voient comment se joue un Gealty Gear qui est aussi proche d'un SF4 que Stalker est proche de Serious Sam (sans comparaison qualitative, juste des mécanismes du jeux).

C'est comme les innovations dans le scoring de certains shoot them up, c'est énorme pour un fan puisque ça change profondément la façon de jouer, invisible pour un occasionnel.

Je dis ça sans jugement de valeur concernant les occasionnels ou les gros fans hardcore, je suis d'ailleurs un joueur plutôt occasionnel, mais là on touche à des gameplay qui sont parmi les plus complexes tous jeux confondus.
WOLFREIM
 
Soul Calibur V proposera, via son éditeur de personnage la possibilité d'"augmenter la taille de la poitrine des personnages, et zoomer sur leurs corps".



En plein scandale des implants mammaires PIP, cette option fait vraiment mauvais genre.
sandeagle
 
WOLFREIM a écrit :
En plein scandale des implants mammaires PIP, cette option fait vraiment mauvais genre.
Tant que les fans japonais ne les ingurgitent pas en cas de report du jeu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick