Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shift 2 lance le chrono

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA nous envoie encore une nouvelle vidéo de son Shift 2 Unleashed, qui sera disponible dans deux semaines.

Cette vidéo nous présente un replay d'un tour du mythique circuit de Laguna Seca au volant d'une Corvette C6-R GT1. Enfin, pour le petit côté showbiz , c'est Tommy Milner, récemment vainqueur de la course des 24 Heures de Dubai avec sa BMW Z4, qui pilote la Corvette en question.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/shift2-hotlap-pegi-fr-310311-1280x720-h.264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/shift2-hotlap-pegi-fr-310311-1280x720-h.264-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Déjà pré-commandé pour moi. J'avais fini le 1 avec plaisir à part la gestion du volant quelque peu capricieuse.
Odin
 
R.I.P. GT5...
Ash_95_
 
Pas vraiment non.
Zaza le Nounours
 
Il est magique.
bigboo
 
Rhhho ! 42", GT driving force et siège baquet : je vais me régaler !
Le vertueux
 
Ces teintes me dégoutent, mais si la physique et la gestion du retour de force sont de qualité, j'arriverai à m'y faire.
_Kame_
 
Le vertueux a écrit :

Ces teintes me dégoutent, mais si la physique et la gestion du retour de force sont de qualité, j'arriverai à m'y faire.


Pis bon sur pc, y'aura sûrement moultes tweaks.
Dabitch
 
Ash_95_ a écrit :
Pas vraiment non.


HE'S ALIVE! ALIIIVE!
Odin
 
Ash_95_ a écrit :
Pas vraiment non.

C'est fou cette obstination... c'est plus la peine maintenant de continuer à le défendre... Encore pendant qu'il était repoussé d'année en année on pouvait encore douter, mais la tout le monde l'a testé et franchement c'est de la rigolade ce truc (je parle de GT5 hein...)
Encore il y a une semaine, chez Boulanger , il avait mis un stand GT5 (grand ecran Sony, siege doudoune etc), j'ai retenté 10 minutes c'est pathétique...
rien qu'en vu intérieure, les reflets des feuilles des arbres sur le tableau de bord en passant dans les virages, bah désole des belles grosses taches en basses résolution (remarque c'est raccord avec les tableaux de bord affreux)
Et je vais même pas rentrer dans le débat de l'IA inexistante, la sensation de vitesse proche du néant, les bruitages à la bouche des impacts etc etc etc...
Meme le premier Shift globalement était plus immersif que GT5 (d'accord il avait des défauts aussi) mais quand même, si vous êtes déjà monté dans une GT sur circuit y'a pas photo niveau sensation
Je lancerai bien un troll avec la note metacritic de GT5 84/100 et 7.5 pour les joueurs (dur dur pour la référence des jeux de bagnoles)et glisser doucement que NFS shift 1 a eu la meme note mais ce serait facile.
xiam
 
Le son arrache...pourvu que ça glisse pas Maurice , pourvu que ça glisse pas!
kefoo
 
J'ai GT5 et j'ai préco' NFS S2. Je pense que les sensations seront assez différentes mais la finesse de GT5 question pilotage reste à jour même si les defauts ne manquent pas. GT5 n'est certainement pas à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre mais le descendre de la sorte n'est pas justifié.
Maintenant si Shift2 donne cette même finesse que GT5 question pilotage avec les sensations en plus alors je revendrai ce dernier aussi sec
xiam
 
Bon GT5 c'est :

-De bonnes sensations de conduite (je ne suis pourtant pas un pilote)on sent le poids des caisses.

-Des permis et des épreuves sympas comme l’école AMG , qui m'a fait un grand plaisir et sur laquelle j'ai pris mon pied.

-Des graphismes relativement propres avec très peu d'aliasing

Il y a certainement quelques autres points positifs mais j'en ai tellement gros sur la patate que je vois pas , désolé...


Mais GT5 c'est aussi :

-Des menus chiants et super lent...(je ne critique pas les temps de chargement avant course car ce sont les mêmes sur Forza , le 2eme jeu de caisse sur lequel je joue...)

-On gagne des caisses c'est bien , mais putain 20 secondes de musiques d'ascenseur pour montrer le capot d'une caisse : Lolesque

-La laideur d'une majorité de caisse : ils ont osés! c'est aussi beau sur PS2...

-Le garage : aucune envie d'y passer du temps , malheur a celui qui veut voir sa caisse de près , 10 secondes avant de la voir...Une ergonomie a chier...

-Les pièces : c'est une blague que Polyphonie nous a fait , pas de réel choix...

-La majorité des caisses non revendable (WTF?)

-De l'occase , mouais 20 caisses qui se battent en duel , renouveler entre les courses soit , mais un choix restreint...

-Les dégats : hein? des rayures oui et encore...

-Incidences mécaniques suite a dégats : MDRRRRR

-6 ans de développement : z'ont du jouer aux échecs avec les créateurs de Duck , pas possible autrement...

-La durée de vie gonflée de façon abusive avec maladresse...Il pensait quoi polyphonie? que j'allais tourner en boucle en endurance , sans sauvegarde , pendant 24 heures autour du Nürburgring , pour gagner une misère en xp et en pognon...

-Le rapport prix de certaines caisses - gains de courses , complètement a la ramasse , a vous dégouttez de jouer...20 000 000 pour une caisse de prestige ok , mais alors faite moi pas gagner 200 000 crédits pour 24 heures sur le Nürburgring...

-Faut commencer a taper les 800 bourrins pour avoir une impression de vitesse , en dessous : Tracteur

-Certaines épreuves chiantes : courses de voitures des années 20 , Nascar , Karting , et le Rallye pitoyable...



Ben c'est simple , Forza intègre tout ce qu'il manque a GT5 , en 3 fois moins de temps de développement , le pulvérisant au passage! sauf peut être sur la partie technique (et encore si on commence a parler des caisses standard...

-Dégâts , réalistes ou pas trop , les pièces tombent sur la piste , les incidences mécaniques sont présent...

-Des vraies pièces détachées

-Des enchères pour les caisses d'occases / neuves entre joueurs!!!!

-Des circuits vivants avec foule et autre environnement qui font beaucoup / largement de l'ombre au circuit complètement vide et synthétique de GT5 , le Nürburgring , par exemple (que je ne connais pas dans la réalité donc je ne critique pas le tracé en lui même) est bluffant de vie!

-Un nombre de caisse affolant aujourd'hui , toutes différentes , avec tableau de bord , (peut mal fait certes) mais ils ont le mérite d'y être tous!


Je pense pouvoir bien parler des deux car je joue aux deux en alternance , et c'est vraiment le jour et la nuit...

Turn 10 a vraiment fait du bon boulot avec un jeu plaisant a jouer , des très bonnes sensations de vitesse , une partie communautaire bien complète...


Pour les deux , la partie son et immersion en habitacle est a chier , on voit très bien sur les dernières vidéos de Shift 2 que ça défonce vraiment , on aurait presque peur des machines!

Reste a savoir pour la conduite , que j'ai hélas trouvé bien désagréable dans le 1 : trop de drift / glisse.

Après je ne suis pas un puriste , je recherche les sensations au volant / pad , je veux de la vitesse et des concurrents agressifs.

Shift n'offrira certainement pas le nombre de caisses de Forza / GT5, mais franchement qui veut piloter une toyota Aigo sur Seca?
Zaza le Nounours
 
xiam a écrit :
Turn 10 a vraiment fait du bon boulot avec un jeu plaisant a jouer , des très bonnes sensations de vitesse , une partie communautaire bien complète...

Et surtout, surtout, une progression intelligente : tu gagnes une compétition, ça te file une bagnole qui te permet de rouler sur la compet d'après. Mais tu peux aussi acheter une bagnole tout seul comme un grand et choisir un autre championnat. Rien que ça, c'est génial, et ça enterre bien profond la progression abominable de GT5 à base de grinding de courses de merde.
Dabitch
 
xiam a écrit :
j'en ai tellement gros sur la patate que je vois pas , ...


hin hin, mmmm allez y continuez
fwouedd
 
Ouais, mais Forza n'a pas de moteur physique, ou alors c'est un truc un peu tout pourri fait à l'arrache.

Pour le reste je suis d'accord, mais pour un jeu de bagnole, d'un point de vue pilotage, c'est quand même un point très gênant.

Et si Forza est sorti aussi vite, c'est aussi parce que toute la partie graphique à été sous-traitée en Inde. Ça permet de payer moins cher et de revoir les exigences en temps à la hausse.
Feed
 
xiam a écrit :
blablabla

Après je ne suis pas un puriste , je recherche les sensations au volant / pad , je veux de la vitesse et des concurrents agressifs.

Shift n'offrira certainement pas le nombre de caisses de Forza / GT5, mais franchement qui veut piloter une toyota Aigo sur Seca?


Je suis exactement dans cette situation, pas un grand fan de caisses en général, je joue surtout pour les sensations, et je me retrouve tout à fait dans le blablabla que tu as écrit.
J'ai de très bons souvenirs sur Shift, pas aussi gargantuesque que Forza 3, mais avec de très bonnes sensations, et j'attends donc le 2 histoire d'alterner entre du "sérieux"/collection avec forza et un bon fix d'adrénaline avec shift.
Ash_95_
 
C'est quand même dommage d'être autant passé à côté de GT5 mais ça ne m’intéresse même pas de vous dire tout ce que vous avez raté et tout ce que le jeu a apporté que n'aura jamais un "shift"
Le vertueux
 
ça ne sert à rien, fwouedd l'a fait 2 posts au dessus.
De toute façon, il faut vraiment s'investir et avoir du matos pour pouvoir comprendre l’intérêt de certains jeux de caisse.
ça n'est pas le même public ni les mêmes attentes.
fwouedd
 
Shift il lui manque pas grand chose pour dépasser les autres titres du genre.

- des courses qui sont des courses (proposer en option des phases d'essais, des qualifs et de vrais rêglages de nombre de tours et de durée)

- des tweaks pour les périphériques (pad et volant par défaut correctement configurés. Ils sont de base réglés avec des sensibilités hyper fortes pour forcer le dérapage)

- quelques petits réglages au niveau du comportement des caisses.


Parce que mine de rien, après avoir passé un gros moment bien merdique pour configurer le volant, le feeling des caisses est vraiment sympa avec mon G25 modifié de partout. En tout cas, en l'état, j’échange pas un baril de shift contre dix barils de GT5 et dix de Forza.
(Enfin je dis surtout ça car j'ai pas le choix non plus, de toute façon je ne joue qu'a Iracing / Rfactor / RBR)
xiam
 
Ash_95_ a écrit :
C'est quand même dommage d'être autant passé à côté de GT5 mais ça ne m’intéresse même pas de vous dire tout ce que vous avez raté et tout ce que le jeu a apporté que n'aura jamais un "shift"


Fait nous loler!

On est dans le débat donc fonce hein!

Tu as peut être des arguments béton donc démontre!

Comme dit plus haut , je suis pas un P.I.L.O.T.E! donc conduire une ZR1 ou une Porche , ca me cause pas désolé...

Si je voulais faire de la simulation , vraiment , je lorgnerais peut être du coté de chez les fous furieux de RFactor qui mettent 50 ans a développé un pneu...

Non la on parle de jeux vidéo , de fun , de plaisir de jouer , ce qu'a oublier de produire un GT5 chez moi...

J'ai fini toutes les courses , me reste quoi?

1-Les endurances de bien chiante?
2-Remplir mon garage de voiture japonaise?
3-Je peux même échanger avec mes potes des voitures de + 1 million de crédit car ils ont foutu une limitation?

Ah si je peux collectionner les cartes du musée : Supereuuhhh

Re-jouabilité : hein , a si tiens si j'essayer d'avoir l'or sur la course de tracteur des années 40 , c'est vrai c’était tellement fun , tellement de sensation que mon coeur en palpite encore (putain! 2 tours!)

Ferrari F1 : 10 000 000 crédit , bon passe encore le tarif des deux bêtes , mais pas utilisable? hein , tu es en train de me dire que la bagnole que je viens d'acheter , je peux pas l'utiliser en course? ah si dans les events saisonniers uniquement dédié a Ferrari F1...


Allons , un peu de serieux...
Le vertueux
 
Tu n'as pas envie d'acheter le nouveau thrumaster ?
fwouedd
 
Non, tant que mon G25 fonctionne, je regarderais le jour ou il me lâche :)
D-Kalcke
 
xiam a écrit :
Ferrari F1 : 10 000 000 crédit , bon passe encore le tarif des deux bêtes , mais pas utilisable?
Je vois pas en quoi les Ferrari F1 sont moins utilisables que les Formule GT.
xiam
 
D-Kalcke a écrit :
Je vois pas en quoi les Ferrari F1 sont moins utilisables que les Formule GT.


La Ferrari F1 (2007 et 2010) ne sont utilisable que dans les events Ferrari F1. Tu ne fera pas d'autre course avec.

Problème de licence ou autre chose (Ferrari ne voulait pas mélanger ces F1 avec les autres torchons? comme c'est le cas avec la formule GT)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire