Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Sauvé du NASDAQ, THQ prépare l'avenir

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
C'est officiellement un succès. Après avoir mené un reverse split, l'action THQ vaut largement plus d'un dollar alors que la date limite du 23 Juillet est passée, l'entreprise continuera donc d'être cotée. Même si le titre est toujours sur une tendance à la baisse, notamment à cause d'un recours collectif concernant Udraw, intenté par des actionnaires américains.

Cependant les problèmes de THQ ne sont pas tous résolus, et en attendant la publication des résultats trimestriels le 6 Août, la société continue d'essayer de se remettre sur les rails. En plus de ses manoeuvres boursières, le PDG Brian Farrell a récemment acté l'arrivée de Jason Rubin, l'abandon de certaines licences au succès commercial non acquis (Devil's Third notamment), la priorité donnée à celles susceptibles de se vendre (Metro : Last Light, South Park: The Stick of Truth, Homefront 2, Darksiders 2), et la restructuration du service qualité en fermant un site en Arizona.

Touche finale, c'est aujourd'hui Ron Moravek qui fait son retour au bercail après 6 ans d'absence, en tant que vice-président exécutif. Co-fondateur de Relic Entertainment (intégré à THQ en 2004), il avait quitté le groupe en 2006 pour EA puis pour fonder ses propres studios. Spécialiste de l'accessibilité au marché et de la sécurité du cloud, il sera chargé d'améliorer les stratégies commerciales et de développer les applications en ligne.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
JiHeM
 
N'oublions pas CoH2. La franchise s'est déjà écoulée à 4 millions d'exemplaires, pas mal pour un STR PC.
Kreem
 
Ah ouai 4 millions c'est pas mal pour ce genre de jeu, ça inclue les addons ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014