Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saints Row : encore une vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attendu pour le mois de septembre, le Saints Row de Volition et THQ revient avec de plus de quatre minutes.

Celle-ci débute par une cinématique réalisée avec le moteur du jeu, et se poursuit par des phases de gameplay qui semblent avoir déjà été vues, mais néanmoins toujours plaisantes : bastons à mains nues, fusillades, écrasements de piétons... On notera tout de même que le personnage pourra également se couler des bangs, ce qui est plutôt rigolo même si on ne sait pas encore à quoi ça pourra servir.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Onirik
 
Franchement, je voudrais pas faire mon sympatisant Famille de France mais ce genre de jeu est vraiment revoltant je trouve et va encore beaucoup plus loin dans le malsain que GTA. Pour les gens en manque de violence gratuite, il suffit d'allumer les infos.
Je n'ai jamais aimé ce genre de jeu et je ne comprends vraiment pas l'interet de jouer au petit caïd. Apres on s'étonnera que c'est devenu monnaie courante de se faire flinguer pour une montre ou meme pire une clope!
gask
 
Dans le genre je raconte n'importe quoi t'es pas mal quand meme.
SamyPicci
 
Contrairement à San Andreas, Saints Row semble être uniquement axé sur le gangsta de LA... Ca risque de vite devenir saoulant.
Sawyer
 
Onirik a écrit :
Franchement, je voudrais pas faire mon sympatisant Famille de France mais ce genre de jeu est vraiment revoltant je trouve et va encore beaucoup plus loin dans le malsain que GTA. Pour les gens en manque de violence gratuite, il suffit d'allumer les infos.
Je n'ai jamais aimé ce genre de jeu et je ne comprends vraiment pas l'interet de jouer au petit caïd. Apres on s'étonnera que c'est devenu monnaie courante de se faire flinguer pour une montre ou meme pire une clope!




ben quoi,t'aimes pas ecraser des pietons ?
Cupertin0
 
C'est presque aussi marrant qu'en vrai dans la vie !

Je n'ai jamais aimé ce genre de jeu et je ne comprends vraiment pas l'interet de jouer au petit caïd.

C'est sur que quand on est soit meme un caid ...^^
AmdC
 
Couler des bangs ??
nycoom
 
oui, je me posais aussi la question....

Edit: zaza, c'est quoi la région d'où tu viens?
gask
 
Zaza coule des bronzes en forme de bang. Avec la fumée qui va avec.
SupaPictave
 
Anahkiasen
 
Il voulait peut être dire qu'on pouvait se couler un bain. Allez savoir.
viandox
 
ca doit faire mal !
Drina
 
Mais non, on coule la douille puisqu'elle tombe au fond. Expression imagée s'il en est !
Crono
 
Comme j'ai toujours souhaité, de la ragdoll physics dans un GTA-like.

Il va me plaire celui la.
XIII
 
Au delà du fait que l'on puisse fumer de la drogue et écraser tout ce qui passe à portée de parechoc, ce qui me gène d'avantage dans ce jeu et la sensation que le gameplay est très limité.

Je m'explique : il ne me semble jamais avoir vu ni moto, avions, bateaux, jet-ski, vélo,...etc autant de moyens de locomotion qui donnent tant de fun dans les GTA car ils sont autant de moyens d'envisager les situations en fonction des missions attribuées.

Alors évidemment ce que je dis n'est qu'un a priori mais j'aimerai que l'on ait un peu plus de phases de gameplay dans ce GTA-loke nequestegene que voiture,bang bang, voiture, bang bang, pif paf dans ta geule, voiture...etc
Akshell
 
Onirik a écrit :
bla bla

Bon en dehors du fait que tu fais de la démagogie à deux balles, comme si les jeux où on incarne un bon patriote américain qui assassine des méchants islamistes / communistes / trafiquants de drogue / non WASP sans autre forme de procès était plus moraux.
Ton raisonnement (simpliste) repose sur le fait d'une hypothétique hausse de la violence imputable aux seuls jeux vidéo et particulièrement ceux qui contreviennent à la bonne morale (comme par hasard).
Jusqu'à présent, et jusqu'à preuve du contraire ce sont les jeux qui s'inspire du réel et pas l'inverse.
Si on devait faire une annalogie bidon on pourrait comparer les jeux de bagnoles qui font l'apologie de la vitesse et la mortalité sur les routes. Hélas là ça ne cadre pas, à moins que ton raisonnement ne s'applique qu'aux jeux ne respectant pas ta moralité ?
shotgun
 
GTA version gansta, voilà on a résumer Saint Row. J'espère que le multi rattrapera le jeu parce que perso ça me gonfle les GTA-like en série (surtout à l'ambiance gansta plein de rap).
RouDy
 
Les marketeux n'ont toujours pas saisi que les trois quarts des joueurs n'ont pas joue plus d'une heure a San Andreas parce que c'etait insupportable d'incarner un gros lourd parmi tant d'autres.
Nessa-kun
 
Onirik a écrit :
Apres on s'étonnera que c'est devenu monnaie courante de se faire flinguer pour une montre ou meme pire une clope!

Quand tu joue à un Mario, tu sort pas dans la rue et te met a sauté sur tout les passants qui passes en bouffant des champignons (si?)...
Quand tu joue à Oblivion, tu pars pas avec une grosse hache chercher des gens à détrousser dans les rue de ta ville (si??)...
Quand tu joue à Pgr3, tu sort pas de chez toi en F50 GT (si??? Haaa le venar !! )...
Bref, un jeu reste un jeu, si des gens petent des plombs sur un jeu, le probleme n'est pas le jeu, mais les plombs... si vous voyez ce que je dire...
Zaza le Nounours
 
RouDy a écrit :
Les marketeux n'ont toujours pas saisi que les trois quarts des joueurs n'ont pas joue plus d'une heure a San Andreas parce que c'etait insupportable d'incarner un gros lourd parmi tant d'autres.

Ahah. N'importe quoi.
montana
 
RouDy a écrit :
Les marketeux n'ont toujours pas saisi que les trois quarts des joueurs n'ont pas joue plus d'une heure a San Andreas parce que c'etait insupportable d'incarner un gros lourd parmi tant d'autres.


Quoi?? Mais qu'est ce que vous pouvez en dire des conneries parfois... C'est ahurissant, d'ou tu sors ca?

(Prends pas ce post comme une attaque, il est peut etre un peu voila quoi mais bon à force de lire des trucs "surprenant". Je préfère le préciser parce que les gens parfois...)
shotgun
 
RouDy a écrit :
Les marketeux n'ont toujours pas saisi que les trois quarts des joueurs n'ont pas joue plus d'une heure a San Andreas parce que c'etait insupportable d'incarner un gros lourd parmi tant d'autres.

Je crois que c'est le contraire. Perso j'adhère pas à l'aspect gansta je le dis tout net, mais voilà les jeunes aujourd'hui semble en rafoler. la pruve GTA SA c'est très bien vendu.
Reblochon
 
Je vois tres bien ce que tu veux dire Nessa-kun. Mais reconnais qu'un GTA-like aura plus de chance d'influencer un mou du bulbe qu'un Oblivion. Surtout si ce mou est un jeune qui vit dans un quartier ayant l'ambiance de ce jeu. La frontiere entre la fiction et la realité est alors mince.

Par contre le repproche que certaines personnes, moins fanatiques que les anti-jeux video, font à ce genre de GTA-like, ce n'est pas de voir les joueurs perpetrer des crimes ou des actes amoraux, mais de faire disparaitre toute forme d'empathie chez eux face à des actes violents, à cause de la normalisation que la repetition de ces actes à travers le jeu entraine.

Apres il ne faut pas se plaindre de la societe que l'on crée. Alors admirer un chef de gang de rue en se disant que c'est surement au fond un brave type ou bouffer tranquillement son burger tout en regardant des ti-zenfants dechiquetés sous les bombes aux infos, puis ensuite partir voter pour le connard qui a demandé qu'on balance ces memes bombes ... c'est cela un manque d'empathie.

Alors sans etre contre les jeux violents, il y a une limite dans la gratuité de certains actes qui parfois, sans vraiment me deranger, me fatigue un peu. Ca devient lourd et je trouve que le jeu n'y gagne pas beaucoup en interet. Pas plus que le monde du jeu video d'ailleurs.
Akshell
 
Reblochon a écrit :
Surtout si ce mou est un jeune qui vit dans un quartier ayant l'ambiance de ce jeu.

Encore une fois ça reste n'importe quoi, en dehors des clips de quelques rapeurs ça n'est pas réel.
Au final le seul qui arrive a confondre ça avec la réalité c'est toi.
Reblochon
 
Bien sur, les quartiers chauds avec des gangs de rue ultra-violents, ca n'existe pas aux states. Grand reporter a du faire un fake le jour où ils nous ont fait decouvrir ces endroits magiques. Et "dossier FBI", une emission basée sur des enquetes reelles du FBI, doit surement raconter n'importe quoi quand à certains crimes violents perpetrer par des caids. Encore une invention des journalistes.

C'est fou ce que la tele peut montrer comme connerie !

Des quartiers ayant une ambiance relativement similaire à ce jeu (moins mortel on s'entend bien) existent. Des jeunes qui flinguent tout le monde dans leur ecole aussi. La France, ce n'est pas le monde.

Je ne te parlerais pas des bas quartiers d'Haiti ou de SOuth WEst TOwnships (Soweto). Ils n'ont pas beaucoup de consoles là-bas. Par contre des morts tous les jours ... oui.
Anat
 
yen a qui ont vraiment du temps a perdre
Akshell
 
Reblochon a écrit :
Des quartiers ayant une ambiance relativement similaire à ce jeu (moins mortel on s'entend bien) existent. Des jeunes qui flinguent tout le monde dans leur ecole aussi.

ouais mais pas dans les mêmes quartiers, et pas par la faute des jeux vidéo.

Reblochon a écrit :
Je ne te parlerais pas des bas quartiers d'Haiti ou de SOuth WEst TOwnships (Soweto). Ils n'ont pas beaucoup de consoles là-bas. Par contre des morts tous les jours ... oui.

Donc tu reconnais que les quartiers où cette violence existe réellement ils sont trop pauvre pour avoir des consoles de jeux et être incité à commettre des crimes ?

Et est ce qu'on est aussi en droit de se plaindre de la banalisation des idées nauséabondes que tu véhicules à chacun de tes messages ?
Reblochon
 
Ha ha ha! Je reconnais bien mon Akshell. Et je t'attendais là dessus. Prendre les propos, les sortir du contexte, tronquer les messages et ensuite descendre la personne.

Je n'ai jamais dit que les jeux etait la cause de cette violence. Je repondais à Nessa-kun, en precisant que je le comprennais et que j'etais donc d'accord avec lui sur ce point. Ce sont les plombs le probleme et non les jeux. Je parlais bien des mous du bulbe et non de tous les joueurs. Et je precisais juste que pour les mous du bulbe, les jeux pouvaient etre une influence, surtout si ils vivent dans des quartiers dits sensibles (pas par moi en passant). Donc aucun amalgame, aucune generalisation avec la population en generale.

Et maintenant que je vois que tu fais partie de l'equipe de mes admirateurs tristus; elles sont où mes idées nauséabondes ? Qu'est-ce que je banalise ? As-tu relus mes 100 derniers messages sur ce site pour dire que c'est à chacun de mes messages ? Lesquels ? Où ?

Tu ecoutes trop les autres. Et arrete s'il te plait tes amalgames et la diffamation à mon endroit. Merci.
CBL
 
Juste un truc sur San Andreas :

J'ai adoré ce jeu et je n'apprécie pas trop l'ambiance gangsta. Paradoxal ? Non car :
-GTA SA est quand même sacrément parodique (OG Loc man !)
-la partie gangsta ne représente que le début et la fin de la quete principale, soit 10% du jeu complet.
-il n'y a pas plus de rap dans les radios que les autres opus. Rockstar s'est même amusé à mettre les morceaux de funk qu'ont samplé les rappers. "Hey gansta when you're done stealing beats, listen to Master Sounds !"

Pourtant à chaque fois que je parle de ce jeu on me sort "je n'ai pas aimé car j'aime pas l'ambiance ni le rap". C'est sur qu'écouter de la country habillé en cowboy en faisant les missions cammioneurs c'est à fond "west coast for life" :)
RouDy
 
Je suis bien d'accord sur le fait que San Andreas soit excellent et parodique (d'ailleurs je l'ai recommence trois fois), simplement, autour de moi, la plupart des gens qui se le sont procures l'ont vite lache a cause de son ambiance.
SupaPictave
 
RouDy a écrit :
Je suis bien d'accord sur le fait que San Andreas soit excellent et parodique (d'ailleurs je l'ai recommence trois fois), simplement, autour de moi, la plupart des gens qui se le sont procures l'ont vite lache a cause de son ambiance.


Tout est dit, ils n'ont pas passé les premières heures de jeu.
Ensuite on est plus du tout dans l'ambiance gangsta, et c'est très bien.

Et ce Saint's Row, il me donne justement l'impression de ne baigner que là dedans. Et ça c'est pas bien.
montana
 
Gta san andreas finalement c'est comme tout bon jeux, il suffit de bien rentré dedans, de s'y mettre un peu et d'arreter de jouer sa feignasse. Ensuite c'est du tout bon.

Faut s'investir quoi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.