Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Revolution pas chère : Nintendo confirme

Niko par Niko, d'après Engaget  email  @nik0tine  
 
Pas de quoi s'exciter : Satoru Iwata, le président de Nintendo, confirme à Yahoo Japon le positionnement prix de la Revolution : moins chère que ses deux concurrentes. Le prix actuel de la Xbox 360 au Japon étant de 38 800 Yen (270€ - et elle baissera probablement à la sortie de la PS3) pour l'équivalent du système Premium, on peut d'ores et déjà tabler sur un tarif inférieur.

Tout ça, on le savait déjà ? Ben ouaip.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cotnoir
 
Le Gamecube était moins chère que la Xbox et la PS2 et leurs ventes était en dessous des deux autres consoles, donc ça m'étonnerai que la Revolution va faire plus de ventes à cause que son prix est moins élevé que la Xbox 360 et la PS3. Peu importe, on va le savoir bien assez vite.
analogue
 
double post
analogue
 
Cotnoir a écrit :
Le Gamecube était moins chère que la Xbox et la PS2 et leurs ventes était en dessous des deux autres consoles, donc ça m'étonnerai que la Revolution va faire plus de ventes à cause que son prix est moins élevé que la Xbox 360 et la PS3. Peu importe, on va le savoir bien assez vite.


On s'en branle que "ca t'étonnerait" comme tu dis, tu ferais mieux de ne plus rater tes cours de francais...

Ce qui importe c'est son prix et ce qu'elle propose.
Chouf
 
analogue a écrit :

On s'en branle que "ca t'étonnerait" comme tu dis, tu ferais mieux de ne plus rater tes cours de francais...


c'est sympa des le matin.
depuis quand on peut plus exprimer son avis dans les commentaires? on se croirait chez nofrag...
Djlobster
 
ouais.... bonne ambiance....
Et analogue quans tu essayes de faire des cours de français (avec un "ç"), ne fais pas de fautes sur le mot en question...

Tout çà pour dire que la console ou je me suis le plus éclaté, çà reste quand même la gamecube...
(Zelda, mario.... ca reste des valeurs de fun iremplaçable)
iftol
 
Maintenant, l'info concernait le prix...et non les ventes ou la qualité de jeu.
On ne parlait pas d'un prix autour de 150 € à l'epoque ?
un prix,qui me semble plutôt pretentieux !
wedge
 
il n'y a jamais eu de prix officiellement annoncé, juste encore et toujours que ca serai moins cher que les consoles des deux concurrents.

On en saura plus dans quelque temps.
Unrealfog
 
Pour que la révolution marche, il va falloir que Nontendo se détache de son image de "consoles pour gamins de 4 a 15 ans"
Djlobster
 
c'est vrai qu'avec resident evil 4 ils ont pas trop tiré la barre vers le haut...
mobman02
 
Pour que la révolution marche, il va falloir que Nintendo lui attache des jambes.

=======>[]
Message masqué
flamby
 
Unrealfog a écrit :
Pour que la révolution marche, il va falloir que Nontendo se détache de son image de "consoles pour gamins de 4 a 15 ans"

Et pourquoi ? C'est justement ce qui plait aux joueurs Nintendo...
Si tu n'aimes pas, il y a les consoles concurrentes !
Mais moi, je n'échangerai jamais Mario ou Zelda.
pouletmagique
 
Faut arréter de penser que Nintendo ne cible que les gamins. ILs ont un catalogue plus étendus dans le sens ou il permet a des plus jeunes mais aussi des gameuses de trouver des jeux. Pour les plus vieux, et je parle que de la cube, ll y a quand meme :

Metroid prime, Rogue leader, RE4, les Call of duty, quasiment tout le catalogue EA, Eternal darkness, fire emblem, ikaruga (argh), Animal crossing, Killer 7, les viewtifuls joe et les rpg (skies etc etc), et je parle pas des jeux genre super coloré qui s'adressent un peu a tout le monde (mario kart, zelda WW, les mario party et Mario paper).

Par contre, c'est clair que sur la Cube, il manquait quand meme pas mal de jeux pour "rivaliser" avec les deux autres meme si pour moi elle n'a rien à envier à une Xbox(hormis peut etre le live, mais bon j'ai un pc donc le live Xbox...).

Le prix, meme si c'est pas l'argument n°1, il faut quand meme le prendre en compte. Si la Cube avait été trop chère, je l'aurais peut etre pas acheté aussi vite. J'espère juste qu'il y aura des "bon" jeux a sa sortie et qu'ils sauront utiliser toutes les fonctionnalités du pad.

Après j'ai quand meme confiance (un peu) en Nintendo.
analogue
 
kprime17 a écrit :


c'est sympa des le matin.
depuis quand on peut plus exprimer son avis dans les commentaires? on se croirait chez nofrag...


Parceque vous trouvez ça agréable de bon matin de lire ça sur Factornews ?
ça m'étonnerai que la Revolution va faire plus de ventes à cause que son prix est moins élevé

Moi pas, je viens sur Factornews justement pour ne pas lire des trolls pareils aussi mal écrits.
XIII
 
Analogue n'a pas eu sa pillule du bonheur ce matin ou quoi ? Tu ne devrais pas attaquer 2006 si fort ou tu risques de ne jamais arriver à 2007 à ce rythme !

Autrement pour en revenir au sujet du post, je ne peut réprimer un sentiment d'excitation face à cette nouvelle console et surtout face à la nouvelle façon d'aborder le gameplay induite par ce nouveau controlleur sensible aux mouvements.

Bref je me languis d'en savoir plus.
androide
 
On savait que la Revo ne chercherait pas à affronter la Xbox 360 et la PS3 en terme de puissance. C'est plutôt normal que cela se ressente dans son prix de vente.

L'image de console pour gamin est un truc né dans la cour des collèges : des gamins voulant faire plus vieux que leur âge. Ils ont tous une PS2 qui leur permet de croire qu'ils sont plus mûrs qu'en réalité. Y a plein d'adultes qui aiment jouer à des jeux destinés à tous les publics et eux au moins cherchent à s'amuser plutôt qu'un moyen de s'affirmer auprès des copains.
C'est très bien qu'il y ait des jeux accessibles pour les enfants. C'est un public qu'il ne faut pas mépriser en leur donnant des jeux baclés ou réalisés avec un budget ridicule. Et si en plus ces jeux peuvent plaire aux adultes, je ne vois vraiment pas où est le problème pour un joueur pouvant se passer de Biactol.
Niourk
 
androide a écrit :
On savait que la Revo ne chercherait pas à affronter la Xbox 360 et la PS3 en terme de puissance. C'est plutôt normal que cela se ressente dans son prix de vente.


Oué euh enfin quand tu mates les tendances, tu te dis que Tendo n'a pas bien entravé les lois marketing en vigueur.

Un jeu faut que ca tape dans les noeils. Point barre. Si c'etait autrement , beaucoup de bides reussis n'auraient pas été des bides justement.

Donc Tendo a interêt a avoir de sacrés putains d'arguments ludiques de sa mère pour faire le poids

"Ne prend pas les gens pour des cons même si tu sais qu'ils le sont"
pouletmagique
 
Ouais enfin niveau marketing, Nintendo a pas trop besoin de conseil.
montana
 
pouletmagique a écrit :
Ouais enfin niveau marketing, Nintendo a pas trop besoin de conseil.


Mouais...
vasquaal
 
Analogue fait son beau, simplement parce-que Zaza n'est pas encore venu lui donner sa dose de fouet....

Chaque console vaut ce qu'elle vaut, et de bons jeux se trouvent sur chacune d'entre elles.

Néanmoins, critiquer le manque de nouveautés chez Microsoft et Sony en encensant Nintendo, c'est gonflé....
Parce-que Mario Kart, Smash Bro, tennis, party, golf, football, etc, c'est un peu lourd.

Et non, un Nintendogs, aussi bon soit-il n'excuse pas le manque d'innovation, comme Resident Evil 4 n'excuse pas les précédents.
gregoire1fr
 
Mais arréter de vous en prendre a analogue comme ça, c'est pas que je le defende, mais c'est lourd de lire des remarques sur son comportement, et ca fait pas avanc" le débat sur nintendo pour autant.

nintendo recycle souvent ces licences, oui, mais elle le fait bien, et c'est ca l'essentiel. j'ai l'impression de me répéter, mais je reste coinvaincu que l'important ne se situe pas dans le fait de savoir si un jeu est issue d'une licence ou non, mais de savoir si le jeu est bon ou non. je préfére un bon jeu même si c'est une licence mainte fois utilisé, comme un mario ou un NFS, qu'une daube sans non sorti de nulle part.

tout les marios ne sont pas inoubliable, mais y'a quand même eu beaucoup de bon truc bien fun dans cette série, des idée plutôt bien exploité somme toute, et qui font entré cette série dans la légende.

l'important est aussi que c'est une légende vivante, qui sait se renouveller a chaque épisode.
mario foot est une maniére totalement différente d'apprécié ce sport que de jouer a un PES, ce jeu aurait parfaitement pu sortir sans étre badgé mario. qu'est ce que cela aurait changé au jeu? rien, il se serait jouer pareil, les persos aurait été différent de ceux de l'univers mario, mais dans le fond on aurait retrouvé les mêmes, avec un nom et une allure différente. par contre, le jeu ce serait peut étre mal vendu, faute d'avoir un univers identifiable pour le novice.

doit on changer le nom et les héros d'un jeu, tout en gardant la même trame de jeu et le même principe de fond juste pour faire plaisir a une frange de joueur finalement minoritaire et leur faire croire a l'existance d'un changement et d'un renouvellement dans le jeu, alors que ce n'est pas le cas? et enfin, créer un nouveau perso a chaque sortie d'un jeu juste pour ne pas reprendre le perso précédent n'aurait pas pour effet d'aboutir a des héros sans charisme et finalement jetable?

la licence reste quelque chose de rassurant, d'attachant pour les joueurs.

et je ne suis pas pérsuadé que changer de perso a chaque fois ce traduise par plus d'originalité pour autant, les studio ce contenteront de faire ce qu'il savent faire, sans forcément allez chercher dans l'originalité.

bon je me la péte pas, ca reste que mon avis, et je l'exprime!!
vasquaal
 
Hum, ça sent l'histoire d'amour entre Analogue et Gregoire.
Bizarre, vous avez-dit bizarre ?

N'empêche, les Mario Party, c'est un peu de la daube mon bon monsieur.
Reste que pour moi, Mario64 n'a rien apporté aux JV et reste injouable à mes yeux à cause d'une gestion des caméras complètement merdique.

Je ne trouve pas que le passage à la 3D a été bénéfique à Nintendo, et c'est tant mieux s'ils l'ont compris et cherchent à se recentrer sur l'élaboration de nouveaux gameplay.

Mais seul l'avenir nous le dira.
Dragonir
 
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Pour moi les mario party sont geniaux du fait qu'a peu pres n'importe qui peut y jouer (des amis, ou des parents qui sont pas forcement née avec un pad dans les mains. Pour Mario64 ca a ete un tres bon jeu a mes yeux, n vaste monde a explorer, un systeme d'etoile qui fait qu'on se sentais "libre" dans chaque niveau, etc...
analogue
 
vasquaal a écrit :
Analogue fait son beau, simplement parce-que Zaza n'est pas encore venu lui donner sa dose de fouet....


vasquaal a écrit :
Hum, ça sent l'histoire d'amour entre Analogue et Gregoire.
Bizarre, vous avez-dit bizarre ?


Ca vous travaille tant que ça ? Relis le premier commentaire, et passe à autre chose...
moret
 
vasquaal a écrit :
Hum, ça sent l'histoire d'amour entre Analogue et Gregoire.
Bizarre, vous avez-dit bizarre ?

N'empêche, les Mario Party, c'est un peu de la daube mon bon monsieur.
Reste que pour moi, Mario64 n'a rien apporté aux JV et reste injouable à mes yeux à cause d'une gestion des caméras complètement merdique.

Je ne trouve pas que le passage à la 3D a été bénéfique à Nintendo, et c'est tant mieux s'ils l'ont compris et cherchent à se recentrer sur l'élaboration de nouveaux gameplay.

Mais seul l'avenir nous le dira.


Essaye les jeux avant d'en parler comme un specialiste. On voit bien que t'as jamais eu de n64, alors comment tu te permet d'emettre des critiques ? Comme un consoleux qui teste un FPS au clavier souris qui dirait "c'est de la merde" parce qu'il n'arrive a rien. Tu juges Mario64 parce que t'as essayé sur ultraHLE au clavier ?
nitoo
 
Amouuuur gloire et beautééééé

Palalapa papalalaaaaaa


Wait and see FFS !
vanes
 
ahah. putain comme ça part en sucette ici.

moi je dis \o/ la revo pas chere, tout comme je \o/ la DS, et pourtant chuis assez loin d'être un fanboy quelconque.

pourquoi "\o/" ? Parceque, dixit ma soeur, experte en jeux vidéos "putain mais ils sont tarés, 70 € un JV, 300 € une console !, ils s'adressent à quel public là ?". et là, tout est dit (enfin à mes yeux quoi).

Si tu veux faire un carton, il faut être ACCESSIBLE. c'est aussi la raison pour laquelle les films avec Will Smith marchent. Les cinéphiles pourraient longtemps se branler sur la dernière bouse de [insérez un réalisateur maudit ici], il n'empeche que tous ses films réunis ne feraient pas plus d'entrées que "le Gendarme et les extraterrestres". Bah c'est pareil pour les JV en fait.

Et l'accessibilité, dans les jeux vidéos, plus loin encore que les jeux à proprement parler, ça passe SURTOUT par le porte monnaie.

d'autant plus qu'au delà du simple aspect pécunier, Nintendo invente de nouveaux concepts de jeux. Pas tout le temps, pas non plus des trucs extraordinaires qui révolutionnent (ahah.) l'histoire du JV, mais tout de même, ils s'efforcent de faire autre chose que suivre le courant, et ça, ça se respecte.
jacques_benoix
 
vasquaal a écrit :
Reste que pour moi, Mario64 n'a rien apporté aux JV et reste injouable à mes yeux à cause d'une gestion des caméras complètement merdique.


Je crois que j'ai jamais vu de remarque aussi inepte.

Mario 64 a "seulement" été le premier jeu a vraiment tirer profit de la 3D et du gameplay qui pouvait en résulter. Pour la gestion de caméra tu dois confondre avec autre chose
nitoo
 
jacques_benoix a écrit :


Je crois que j'ai jamais vu de remarque aussi inepte.

Mario 64 a "seulement" été le premier jeu a vraiment tirer profit de la 3D et du gameplay qui pouvait en résulter. Pour la gestion de caméra tu dois confondre avec autre chose


+ouane

Mario 64 reste pour moi un des jeux ayant le mieux utiliser les 3 axes, j'ai toujours autant de plaisir à y jouer qu'au premier jour.
Un modèle de maniabilité quoi !
Et pour la caméra heuuuuu...on parle bien du même jeu ?
Zam
 
C'est vrai que l'histoire de prix ... en cette fin d'année, je m'étais dit "je veux une nouvelle console !". Alors je me suis mis à lorgner sauvagement du coté de la 360, en fatasmant sur le futur Oblivion, sur ninety nine nights, tout ça.

Finalement, sous mon sapin, je me suis mis une DS : je suis pas sur la bonne liste du père noel, il faut que je me fasse mes cadeaux moi même et là, le facteur prix (de la console comme des jeux) a beaucoup, beaucoup joué. Et ma foi, l'immense bibliothèque GBA, avec sa 2D à trois sous, risque fort de me tenir jusqu'à Noel prochain, sans aucun regret.

Sinon, même si je ne partage pas l'avis de Vasquaal sur Mario64, je peux le comprendre : la plateforme en 3d m'a énormément perturbé au début. Ca demande d'apprehender l'univers dans lequel ton perso évolue de façon completement différente. M'a fallu un temps fou pour comprendre que c'était moi qu'étais pas doué, et non les jeux qu'étaient mal foutus.
Vardemis
 
J'ai honte de dumber =D
vasquaal
 
moret a écrit :
Essaye les jeux avant d'en parler comme un specialiste. On voit bien que t'as jamais eu de n64, alors comment tu te permet d'emettre des critiques ? Comme un consoleux qui teste un FPS au clavier souris qui dirait "c'est de la merde" parce qu'il n'arrive a rien. Tu juges Mario64 parce que t'as essayé sur ultraHLE au clavier ?


*Las après une journée de boulot, je me demande encore pourquoi je tente de m'expliquer là où il n'y a pas lieu, mais comme je suis chiant ; ce n'est pas pour rien que je suis dumber et non seulement dumb -spéciale dédicace à mon ami Jim- *

J'ai joué à Mario64 sur une vrai 64 faite de plastique dégueulasse, avec un vrai joypad 64 avec son stick analogique mal foutu qui fait mal au doigt (je sais, c'est moi le mal foutu, pas d'inquiétude j'irai me plaindre à mes parents).

Franchement, après avoir déjà longuement joué sur Playstation, je n'ai été que moyennement impressionné par ce jeu ultra-moyen, lourdingue, avec seulement trois péquenos par niveaux, et sa fausse durée vie qui consiste à récupérer plusieurs étoiles dans chaque niveaux, malheureusement bien vides.
Personnellement, je trouve que Miyamoto s'est laissé aller à la facilité depuis son passage à la 3D, sans parler des Zelda64 ultra répétitif à la longue, malgré de bons côtés, et de bonnes idées comme le lock. N'empêche, ça paraît con, mais c'était mieux avant, et je m'éclate plus sur les reprises de Super Mario World et Yoshi's Island sur GBA que sur Mario64 DS.

Et pour Zelda, peut être suis-je trop exigeant ou en avance sur mon temps pour esperer avoir accès à un univers un peu plus reactif à mes actions qu'une attaque de poules volantes folles furieuses quand j'en attaque une. Las des donjons à répétition et d'un scénario inepte. (Paeadoxallement, Wind Waker reste mon préféré à ce jour, alors que c'est le moins apprécié de tous)
Shenmue m'a laissé entrevoir cette possibilité, malheureusement, la plupart des jeux aujourd'hui ne font que recycler les mécanismes dépassés d'antan.
A quand de véritables "univers" interactifs. Et ne me dites pas WoW et sa "kevin attitude". Ce MMORPG est aussi vide que le cerveau de Bush.

Ce n'est pas grâce à Miyamoto que le renouveau viendra, la plupart des concepts novateur de Nintendo venant d'autres personnes. (Pikmin est en aucun cas innovant, tout juste une pâle copie de ce vers quoi Lemmings aurait pu évoluer) Il se contente de jouer les VRP de luxe pour la firme de Kyoto. Le passage à la 3D ne lui aura en aucun cas été bénéfique.

J'espère que de par sa volonté de démocratiser le jeu vidéo au plus grand nombre avec sa Revolution, que Nintendo accompagne sa nouvelle politique d'actes concrets et développe réellement de nouveaux concepts et ne renouvelle pas les échecs que sont la 64 et la GC et fasse mieux que les deux autres.
La DS nous en donnait l'impression, malheureusement comme trop souvent chez Nintendo, elle est sous-exploitée, et j'ai bien peur que cela se reproduise pour la Revo.

Un peu ras le bol qu'il aligne leur licences ; Mario, Zelda, Metroid.
De ce côté là il ne font guère mieux que Sony, et franchement, question renouvellement de leur franchise, cela reste discutable (cf Mario Sunshine)....
moret
 
Genre quoi sur ps1 qui te fait trouver mario64 ou zelda moyens ?
Comment mieux transposer mario à l'ancienne que mario64 ?
Si tu joues à zelda en esperant un final fantasy, passe ton chemin.

Franchement tes trolls tu les sors avec n'importe quelle marque, c'est la meme, ez de cracher sans jamais sortir de titre concurrent pour comparer.
Genre ton prochain post,
Le Revolution est en aucun cas innovant, tout juste une pâle copie de ce vers quoi l'Atari 2600 aurait pu évoluer
vasquaal
 
Je ne vais pas parler d'une console dont de toute façon on ne sait absolument rien.

Je ne vais pas non plus discutailler plus longtemps avec un fanboy, espèce animale des plus aggressive.

Comme le disait si bien Georges Abitbol : "Monde de merde."
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.