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ACTU

Rayman prend ses jambes à son cou sur mobiles

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
 
La mascotte sans membres d'Ubisoft débarquera sur iOS et Android le 20 septembre dans un épisode intitulé Rayman Jungle Run. Le jeu sera un running game au gameplay simplifié, sûrement façon BIT.TRIP Runner, adapté au tactile mais qui pourrait s'avérer malgré tout retors et addictif.

En tous cas, moteur de Rayman Origins, ça s'annonce tout aussi mignon et fou-fou que son grand frère, comme en atteste le trailerde lancement. Il devrait coûter 2.39€.

 

Commentaires

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D-Kalcke
 
Y'a pas un prix ?
Skizomeuh
 
2.39. Je viens d'ajouter.
Ash_______
 
Qu'ils ne s'étonnent pas que personne achète le prochain rayman flash edition à 60€ si on a truc très semblable pour 2€40...
Frostis Advance
 
C'est ce que je viens de penser. Le prix est abusé par rapport aux versions consoles.
TetsuoAK2
 
Ash_______ a écrit :
Qu'ils ne s'étonnent pas que personne achète le prochain rayman flash edition à 60€ si on a truc très semblable pour 2€40...


Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries des fois... C'est un runner type canabalt, aucun rapport avec rayman origins, d'ou la différence de prix. A moins que j'aie loupé un truc et que ce soit les graphismes qui définissent le prix d'un jeu.
ahgreugreu
 
Et puis surtout c'est Pastagamesqui l'a développé.
Ash_______
 
TetsuoAK2 a écrit :


Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries des fois... C'est un runner type canabalt, aucun rapport avec rayman origins, d'ou la différence de prix. A moins que j'aie loupé un truc et que ce soit les graphismes qui définissent le prix d'un jeu.


Les mêmes assets
les mêmes animations
le même moteur
le même univers
les mêmes sprites
les mêmes sons
les mêmes décors

Il y en a un où j'appuis sur "avancer" et sur l'autre non, c'est automatisé.
Si l’interactivité de pouvoir avancer se paye 47.5€, oui je passerais mon tour sur le prochain rayman.

Par contre si le prochain rayman est à 20€, je serais très heureux de l'acheter car je considérerais ce prix comme juste.
Et oui j'ai acheté plein pot Rayman O.
Muchacho
 
Ah ah, le moteur. UbiArt, l'époque (2010) où il était censé être distribué au public. :')
zouz
 
oué ça en est où ça d'ailleurs ?
c'est abandonné ?
ahgreugreu
 
zouz a écrit :
oué ça en est où ça d'ailleurs ?
c'est abandonné ?

C'est ce qui était prévu au départ mais ça s'est jamais fait. Paraîtrait que maintenir un projet open-source ça coute des sous et Ubi en ce moment, avec leurs jeux piratés à 95%, ils ont pas de sous à jeter par les fenêtres.

(Notez que dans la description de Rayman Origins sur Steam, on peut lire "Rayman Origins [...] is built on an open-source game engine - the UBIart Framework". C'est des rigolos les employés du marketing.)
Orin
 
Ouaip... Ou bien à côté de la volonté tout à fait louable de certains dév de partager un bon outil, les patrons ont considéré qu'ils avaient intérêt à le garder pour eux plutôt que d'en faire profiter la concurrence.
On parle quand même d'un outil qui permet de passer du dessin à une incorporation dans un niveau en 1j de mémoire. Beaucoup d'équivalent à l'heure actuelle ?


Sinon d'accord à 200% avec Ash, et je rajoute qu'il m'a semblé lire qu'Ubi Montpellier y avait un peu bossé aussi.
Par contre, déjà à l'époque d'Origins, je trouvais le prix totalement à côté de la plaque. Une erreur grossière de jugement, pas inattendue de la part de types qui connaissent si bien leurs marchés (du PC comme du reste).
C'est donc avec grand plaisir que je l'ai acheté 6 mois plus tard à 15 Eur /-50%.
Si Legends sort à plus de 40 EUR, ce sera une nouvelle erreur, 30 me semble acceptable pour le lancement.
Et ceci d'autant plus que le public d'Origins aura en tête la rapidité de la correction de prix qui avait eu lieu.
zouz
 
j'ai acheté rayman origin 50€ et je ne regrette en rien mon achat, c'est juste Le meilleur platformer de la génération.

C'est pas parce que c'est un jeu en 2D qu'il ne vaut pas autant qu'un Darksiders 2 (ou autre ). Et ne me sortaient pas l'excuse de la durée de vie parce que pour tout finir à 100% il faut avoir du temps devant soit.
Ash_______
 
Le meilleur plateformer de la génération, je rigole assez fort.
C'est le meilleur plateformer pour ceux qui sont allergiques à ce que propose un mario galaxy 2 ou un DKR. Et qui n'ont pas joué à des plateformers depuis la SNES.

En terme de défi proposé (Rayman O il n'y a qu'à la fin de compliqué), un jeu comme DKR est bien plus exigeant malgré l’appellation Nintendo sur la boite.
Et moi qui me tape tous les plateformers je peux te garantir qu'il y a aussi pas mal de repompe (c'est pas une critique).

Faut juste relativiser. Rayman-O c'est un super jeu, un excellent jeu de plateforme mais avec ses défauts. (j'ai vraiment la flemme de les expliquer et les justifier).
Et oui moi je le dis, mettre 50€ dans un jeu 2D avec des anims d'un jeu flash ça m'emmerde mais ça n'engage que moi.

Qd je vois un jeu 2D avec des anims léchées autre que phase 1/phase 2 et des décors plus travaillés comme Muramasa, là j'ai plus envie de payer le prix fort.

Et de voir la MEME chose pour 2€39, DEUX EUROS QUOI ouai je me dis à quoi bon se ruiner pour le prochain.

Techniquement, peut etre que Rayman O est très avancé mais au final ce que je vois c'est de la 2D flashy. Et la 2D depuis 5 ans, ça s'appelle braid & compagnie et ça coûte 15€.
Paulozz
 
Cteu troll de Ash ... Dans la vékat, il faudra penser à intéger un tool pour ban une expression régulière.
zouz
 
Pas la peine d'avoir joué à tout les platformers depuis 20 ans pour voir en Rayman Origin un excellent jeu qui mérite pas d'être dans la même catégorie qu'un jeu Flash 2D.

Rien que la musique vaut son pesant d'or.
Echoes
 
Comment peut on se plaindre du prix du jeu alors qu'on a aucune idée de son contenu ni de sa durée de vie ?

S'il n'y a que 4-5 parcours de 2 minutes, c'est normal qu'il soit si peu cher comparer à un Rayman Origins (qui lui est certes vendu trop cher), surtout s'ils reprennent le moteur et les assets de ce dernier. Le cout de production a pas dû être bien élevé...
Volubile
 
@Ash: Que tu aies une vie assez triste pour avoir le temps de jouer à tous les plateformers de la galaxie personne ici n'en doute, ça ne fait pas moins de R:O une réussite absolue en terme de flow, de pacing et de réal (je sais pas quand c'est la dernière fois que t'as joué à un jeu flash mais si tu me trouves un truc aussi smooth et graphiquement chiadé sur cette techno de roumain je te paie un sundae caramel) qui tatane gentiment les dernières bousaces de Nintendo. Et le comparer à Braid et ses deux frames d'animations... vraiment ?

Puis bon, si t'es pas capable de comprendre qu'on est pas sur les mêmes échelles de prix entre du jeu iOS et du jeu console, et surtout que c'est justement cette récupération d'assets qui permet d'avoir un prix si bas, bah que veux-tu, tant pis !
Ash_______
 
Je remets pas en cause la qualité de Rayman O mais son prix de vente à sa sortie.
Et comme je le dis dans mon 1er post, maintenant que sur ios on peut avoir la même chose que sur console niveau assets/visuel pour 2€, ça va être compliqué de vendre le prochain à 60€

Est-ce assez clair ?
Paulozz
 
Ash_______ a écrit :

Est-ce assez clair ?


Il me semble assez clair que ta ménopause qui a commencé il y a quelques jours te rend atrocement pénible et te fait tout savoir sur tout.
Volubile
 
Tu racontes des idioties. Pour le prochain Rayman, il y aura production de nouveaux assets, ce qui implique un coût, donc un prix plus élevé... C'est pourtant pas très compliqué.

Il faut vraiment que tu te renseignes sur les réalités économiques de l'industrie, parce que là tu donnes l'impression d'un type frustré de pas bosser dans le milieu qui est pourtant persuadé de tout connaître.

PS: Et encore une fois, tu ne peux juste pas comparer les prix d'un jeu iOS et d'un jeu console. Personne n'a chouiné sur le prix de ME3 parce que la merdouille iPad qu'ils avaient pondu était à 3€.
Ash_______
 
Vous avez raison, j'ai tord.
Qu'ils vendent leur prochain rayman 60€, c'est un prix qui justifie les efforts fournis.

Excusez-moi de m'être exprimé sur le sujet, je ne le referais plus.
Echoes
 
Ash_______ a écrit :
Vous avez raison, j'ai tord.
Qu'ils vendent leur prochain rayman 60€, c'est un prix qui justifie les efforts fournis.

Excusez-moi de m'être exprimé sur le sujet, je ne le referais plus.


Je suis d'accord avec toi, 60€ pour Rayman Origins, c'était trop.
Mais dire que la seule différence entre Origins et celui là, c'est qu'on ait plus besoin d'appuyer sur avancer, c'est une connerie.
La version iOS aura certainement un contenu rachitique comparé à celui d'Origins et c'est là dessus que se justifie la différence de prix. Et c'est pour ça que les gens accepteront de payer le prochain Rayman 10x plus cher que la version iOS, même si les graphismes sont les mêmes.
xiam
 
Il était pas a 60 lors de sa sortie il me semble. Sur console c'était pas 45?
RomAnOCRY
 
Echoes a écrit :


Je suis d'accord avec toi, 60€ pour Rayman Origins, c'était trop.


Je vois pas en quoi c’était trop chère !?
Quand on vois un COD 17 ou un FIFA 52 vendu 70€ pour une maj des équipes, et un peu de retouche gameplay, ca me fait doucement rire.
Ok, ça fait chier de payer 60€, puis 15 jours après voir le même jeux a 30€, voir moins.
Mais merde, Rayman O vaux largement ces 60€ quand on le compare a un COD/Fifa a 70€...
choo.t
 
On n'a pas dit que le prix d'un COD ou d'un FIFA était justifié non plus.
Vardemis
 
L'argumentation qui tombe à l'eau.

Sinon comme Xiam, je me demande si Rayman était à 60€ à sa sortie. Je me souviens plus d'un prix autour des 45€
D-Kalcke
 
Pareil, il me semble qu'il était moins cher que 60€.
Skizomeuh
 
Et quand bien même il était à ce prix là, c'est un peu de sa faute s'il a accepté de l'acheter au prix fort.
Ash_______
 
Il était à 60€ rappelez vous et a baissé à 40€ 10 jrs après sa sortie.
Echoes
 
RomAnOCRY a écrit :
Mais merde, Rayman O vaux largement ces 60€ quand on le compare a un COD/Fifa a 70€...


Psychologiquement, je suis pas prêt à mettre 60€ dans un plateformer 2D. Je pense pas que beaucoup de monde aurait accepté de payer Super Meat Boy à ce prix alors qu'il est blindé niveau contenu.

Et pour être honnête, à part quelques jeux bien précis, je trouve rarement le prix de 60/70€ justifié.
The System Five
 
tézé vous colof say tro bi1
Vahron
 
Running game != Jeu de plateformes. Je ne vois même pas ce qui fait débat, là...
Et puis, Pastagames connaît son affaire dans le jeu sur mobiles, j'ai confiance en eux. Pix'N'Love Rush <3
kmplt242
 
xiam a écrit :
Il était pas a 60 lors de sa sortie il me semble. Sur console c'était pas 45?



Si Xiam le dit, c'est surement ça !
kmplt242
 
Echoes a écrit :


Psychologiquement, je suis pas prêt à mettre 60€ dans un plateformer 2D. Je pense pas que beaucoup de monde aurait accepté de payer Super Meat Boy à ce prix alors qu'il est blindé niveau contenu.

Et pour être honnête, à part quelques jeux bien précis, je trouve rarement le prix de 60/70€ justifié.


aux secours le raisonement !!!

Parce que c'est en 2D ca doit couter moins cher ?

Et comparer Rayman O à Super Meat Boy, fallait oser quand même.
Echoes
 
kmplt242 a écrit :


aux secours le raisonement !!!

Parce que c'est en 2D ca doit couter moins cher ?

Et comparer Rayman O à Super Meat Boy, fallait oser quand même.


Parce que c'est en 2D et que ça a ce côté "petit jeu mignon", oui ça me donne pas envie de lâcher 60€ pour ça.

J'ai jamais comparé Rayman O et SMB.
Je dis que personne aurait acheté SMB s'il avait été à 60€ alors qu'au final il a des graphismes mignons, une tétrachié de niveaux et de bonus, une bonne bande son, etc...

Pour le prix de départ, apparament c'était bien aux alentours de 60€ url
BlackFox
 
Vahron a écrit :
Running game != Jeu de plateformes. Je ne vois même pas ce qui fait débat, là...
Et puis, Pastagames connaît son affaire dans le jeu sur mobiles, j'ai confiance en eux. Pix'N'Love Rush <3


Oui d'ailleurs pour ce qu'on en voit sur la vidéo, il s'agit ni plus ni moins que des niveaux running de Rayman où l'on courrait après un coffre. Donc 10 niveaux "bonus" si je me souviens bien et ça n'a rien à voir avec le reste du jeu...
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Laurent
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LeGreg
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LeGreg
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LeGreg
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Anarchy
(00h45) Anarchy Y'as un bot sur la tribune. Mon dieu, ils evoluent.
Laurent
(00h29) Laurent Vous prendrez bien un peu d'instagram dans votre Uncharted 4 ? [allgamesdelta.net]
sayeh
(00h13) sayeh steam
dimanche 01 mai 2016
noir_desir
(23h51) noir_desir Fougère > toi en fougére ^^
Fougère
(22h52) Fougère Pour max en cosmonaute ça veut le coup moi je dis.
noir_desir
(22h13) noir_desir Niko > [cheval-partage.net]
noir_desir
(22h11) noir_desir Niko > effectivement ^^' un homme qui se déguise en cheval... c'est disons particulier
Alroc
(22h11) Alroc haha j'imagine un truc comme ca avec Hollande : [youtube.com]
Niko
(22h03) Niko noir_desir > Oui, bon, à part pour Yolteotl
MrPapillon
(22h01) MrPapillon CBL a toujours l'air menaçant sur ses avatars, il est peut-être très dangereux.
noir_desir
(21h56) noir_desir Niko > pas sur :)
Niko
(21h52) Niko J'espère que non, ce serait traumatisant pour vous
noir_desir
(21h49) noir_desir aura t'on un jour le droit à un bal costumé avec tous les membres de la rédact dans leur habit d'avatar niko en panda, cbl en lemming etc :)
noir_desir
(21h49) noir_desir Niko > ^^
Niko
(21h31) Niko JUS DE BAMBOU POUR TOUT LE MONDE ! [tipeee.com]
__MaX__
(21h15) __MaX__ CBL > La démo est clairement pas terrible pour une techno aussi poussée :/
__MaX__
(21h14) __MaX__ Ze_PilOt > Quand je dis cam pour ce genre de techno, ça inclus effectivement tout l'éco système, et vu ce qu'il dit j'ai même l'impression qu'en fait ça va être un genre d'abonnement
CBL
(21h05) CBL Et la demo ne fait pas du tout naturel...
CBL
(21h05) CBL Et ca y'a des tonnes de cineastes qui diront "niet"
CBL
(21h05) CBL Le soucis de la Lytro c'est que tu es obligé d'utiliser leurs lentilles
Ze_PilOt
(21h05) Ze_PilOt Mais ca coute probablement moins que l'equivalent humain
Ze_PilOt
(21h04) Ze_PilOt (20h55) La cam c'est rien. Il y a les serveurs pour traiter les données aussi :)
__MaX__
(21h01) __MaX__ Tous ces pauvres rotoscopeurs qui vont se retrouver au chômage :(
__MaX__
(20h55) __MaX__ mais c'est très très impressionnant néanmoins
__MaX__
(20h55) __MaX__ Et a reproj est limitée quand même, tu peux pas aller chopper un angle opposé.
__MaX__
(20h55) __MaX__ Joli, mais j'ai un peu souri à un moment il dit "no more expensive greenscreens", le prix de cette cam va probablement avoisiner le budget de greenscreen de plusieurs film pour les producteurs imho :x
LeGreg
(20h42) LeGreg = plus besoin de fond vert/bleu. Ajustement du focus point after the fact. Couverture de la stéréo native, de multiple framerates (cinéma puis télé), reprojection (cinéma VR ?) etc.
LeGreg
(20h39) LeGreg Démos très impressionnantes de Lytro (caméra type lightfield pour le cinéma) : [youtube.com]
noir_desir
(20h33) noir_desir Yolteotl > tu as des actions toi ^^
MrPapillon
(20h09) MrPapillon Kame> J'avais des Hydra, mais ils ont jamais fonctionné correctement. Depuis, c'est parti à la poubelle. Par contre je viens de tester Blazerush, c'est sympa y a de la physique dans le gameplay.
Yolteotl
(19h52) Yolteotl Rocket league version Esport : [twitch.tv]
_Kame_
(19h51) _Kame_ MrPapillon > si t'as des Hydra, essaie the brookhaven experiment. C'est fun et flippant.
Ze_PilOt
(16h05) Ze_PilOt (15h31) non, mais oculus récupère les même
noir_desir
(15h31) noir_desir Ze_PilOt > tu ne perds pas tout tes droits quand tu publies un truc sur occulus ou un truc du genre ?
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt d'autant plus que le backend, il fleure bon le début des années 2000
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt j'hésite fortement à publier chez eux
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt le problème c'est leurs conditions générale
MrPapillon
(14h01) MrPapillon Avec le peu de trucs sur l'Oculus Home, si vous avez une démo carrée, ça aura une très bonne visibilité dès que les Rift auront été livrés chez les râleurs. D'autant que vous êtes un des rares trucs en gratuit.
MrPapillon
(14h00) MrPapillon (13h40) "quelques centaines de mb au lieu de gb pour la même anim" Wouhou ça c'est une excellente nouvelle !
Ze_PilOt
(13h43) Ze_PilOt les deux avec du son bien sur
Ze_PilOt
(13h43) Ze_PilOt On en a une autre de la même durée pour autre chose, mais j'ai pas le droit de dire quoi (mais c'est déjà visible publiquement)
Ze_PilOt
(13h41) Ze_PilOt ie. On a un film de 2 min pour Kotmatsu pour le bauma 2016 (je te laisse googler). Je sais pas si on pourra le mettre en démo par contre.
Ze_PilOt
(13h40) Ze_PilOt et bientot un peu plus dès que j'ai fini de mettre la compression temporelle pour le download en place (quelques centaines de mb au lieu de gb pour la même anim)
Ze_PilOt
(13h39) Ze_PilOt (13h26) Il y a 3 scènes animées
_Kame_
(13h26) _Kame_ La meilleure démonstration de "ça enlève la gerbe", c'était probablement pas des images fixes, c'est ce que je veux dire. Fin de l'histoire.
Ze_PilOt
(13h09) Ze_PilOt quand un client vient nous voir, on a une série de régles qui vont de "à éviter" à "à bannir", c'est pas pour qu'on le fasse nous même :)
Ze_PilOt
(13h08) Ze_PilOt (après encore une fois, on crée les outils, si un mec veut faire une montagne russe avec notre tech, c'est son problème)
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt donc on peut pas se permettre d'en rajouter une pire derrière.
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt et notre argument, c'est que la gestion du parralax retire une couche de gerbos
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt (13h02) Mais il y a des gens TRES sensible au motion sickness (et qui sont malade en voiture de base :)
Ze_PilOt
(13h06) Ze_PilOt (13h02) Oui, dans ce genre de cas ça peut encore passer.
_Kame_
(13h02) _Kame_ (11h15) Ze_PilOt > je ne vois pas pourquoi. Une voiture qui avance, c'est un traveling au final.
MrPapillon
(12h36) MrPapillon (et de toute façon, même la vidéo Introduction to virtual reality pèse super lourd, donc le poids en Go c'est un problème général de la VR de toute façon)
MrPapillon
(12h34) MrPapillon La qualité est déjà largement suffisante visuellement, surtout quand on compare aux horreurs du Oculus Video.
MrPapillon
(12h33) MrPapillon Ze_PilOt > Ouaip, j'espère que plein de gens vont produire du contenu avec votre turc. Parce que les problèmes de perf', d'ici quelques années ça sera résolu naturellement avec du nouveau matos, restera plus que la taille en Go et le streaming.
Ze_PilOt
(11h15) Ze_PilOt (00h25) Et les traveling, c'est assez proscrit en VR.
Ze_PilOt
(11h00) Ze_PilOt (0h39) On fait un outil de création, le but n'est pas que l'on devenir producteur de films VR.
Ze_PilOt
(10h55) Ze_PilOt (0h26) Ca coute de la thune. C'est comme le son, on peut en mettre, mais faut le produire.
Laurent
(02h15) Laurent (00h42) Faut pas utiliser ce mot là malheureux, tu vas réveiller Le vertueux
MrPapillon
(00h42) MrPapillon En fait c'est un peu comme si on avait un très bon karatéka, mais avec les bras et les pieds attachés dans le dos.
MrPapillon
(00h39) MrPapillon En fait les assets et les scènes elles-mêmes sont jolies. Mais on sent que ça peut aller encore beaucoup plus loin. Le problème, c'est que comme ça tape dans du très haut de gamme, ça doit demander des moyens épiques pour produire une scène épique.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Kame> Un truc tout bête aussi, je crois que le son peut amener aussi. Plein de petits détails comme ça, qui n'ont aucun rapport avec la techno en tant quelle.
_Kame_
(00h26) _Kame_ et puis aussi, vous pourriez mettre un "please recenter view with gamepad or R" quand on est out of the box.
_Kame_
(00h25) _Kame_ (17h31) Ze_PilOt > bien trop courte, et surtout pas dans le monde réelle. On aimerait voir 1 minute, un travelling... un movie quoi. Là on ne comprends pas vraiment ce que vous apportez, y'a pas d'effet waouh, alors que je suis sûr que vous pourriez.
samedi 30 avril 2016
Joule
(20h34) Joule peolio > Entre 20 et 30 pages, je crois
Crusing
(20h33) Crusing (dans le role de l'autruche, bien evidemment)
Crusing
(20h30) Crusing Laurent > ou Joust avec jeremy Renner :)
Laurent
(20h24) Laurent Crusing > Parle pas de malheur !
Crusing
(20h24) Crusing Laurent > à quand un film shenmue avec Colin farell en Ryo Hazuki!!
peolio
(20h24) peolio Joule > je l'avais a l'oeil, le pdf a imprimer est gros ou pas?
peolio
(20h23) peolio Yolteotl > on peut jouer en local a rocket league? je savais pas tant mieux vu que je l'ai deja
Joule
(20h18) Joule peolio > [store.steampowered.com] Succès garanti
Laurent
(20h11) Laurent Shinobi le film;;; [gameinformer.com] tristesse... Leave the megadrive alone !
Laurent
(20h06) Laurent peolio > Oui, à tour de rôle ou à deux à essayer de se coordonner pour diriger la voiture, presque tout est possible (meme le split screen) [trackmania.ubisoft.com]
Yolteotl
(19h47) Yolteotl peolio > rocket league!
peolio
(18h42) peolio Laurent > Ah oui un peu cher pour mon budget mais c'est vrai qu'il parait assez complet. Y'a moyen de jouer a tour de role par exemple?
Laurent
(18h39) Laurent peolio > Trackmania Turbo ?
peolio
(18h37) peolio Y'a quoi comme jeux multi local pc sorti TRES recemment? j'ai déjà une ptite selection pour les soirées mais je sais pas trop ce qui est sorti depuis le début d'année (sachant que j'ai déjà nuclear throne et que je compte prendre duck game et move or die)
Laurent
(18h27) Laurent Ze_PilOt > contrairement au premier prince of persia ou c'était déjà la même ? J'ai la mémoire qui flanche
Ze_PilOt
(17h31) Ze_PilOt (15h07) Il y a des scènes animées
Laurent
(17h15) Laurent Le saviez-vous ? Jouer à Eve-Online aide la médecine à progresser [wired.co.uk]
Crusing
(16h03) Crusing Le vertueux > (14h51) le mieux c'est que tout colle [youtu.be]
_Kame_
(15h07) _Kame_ MrPapillon > merci. Mais je comprends pas le principe de présenter des "360° movies" avec des images fixes.
Crusing
(15h00) Crusing Niko > sans parler de [youtu.be]
Le vertueux
(14h58) Le vertueux Niko > Ignoble !
Niko
(14h56) Niko Le vertueux > Souvenez vous, monsieur Vertueux [youtube.com]
Le vertueux
(14h51) Le vertueux Ce qui me gène c'est la cassure d'immersion entre une chanson ultra référencée qui est encrée dans la réalité, nous ramène à celle ci et au final me fait d'avantages penser à tout ce qu'il y a autour de cette chanson que ce qui est montré.