Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Planning 2006 : Prévoyez vos dépenses

Laurent par Laurent,  email
 
Codemaster présente son planning de sorties de la fin d'année, que l'on complète avec une poignée de dates US de jeux Wii, tous éditeurs confondus (merci GNT).

Attention toutefois, les dates et les prix donnés sont, comme toujours, susceptibles d'être modifiés sans préavis.

DS

  • Micro Machines V4 (Codemaster, 40 euros) - 20 juillet 2006


    PC

  • Heroes Of The Pacific (Codemaster, 20 euros) - 15 juin 2006
  • Perimeter Excellence (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006
  • Roger Lemerre - la Sélection des Champions 2005 (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006
  • Soldiers Heroes Of WWII (Codemaster, 10 euros) - 15 juin 2006
  • Worms 4 : Mayhem (Codemaster, 20 euros) - 15 juin 2006
  • Micro Machines V4 (Codemaster, 40 euros) - 29 juin 2006
  • FC Manager 2007 - septembre 2006
  • Maelstrom (Codemaster, 50 euros) - 29 septembre 2006
  • Archlord (Codemaster) - octobre 2006
  • Lord Of The Rings Online (Codemaster) - hiver 2006


    PS2

  • Colin McRae Rally 2005 (Codemaster, 18 euros) - 22 juin 2006
  • TOCA Race Driver 2 (Codemaster, 18 euros) - 22 juin 2006
  • FC Manager (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006
  • Heroes Of The Pacific (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006
  • Worms 4 : Mayhem (Codemaster, 25 euros) - 22 juin 2006
  • Micro Machines V4 (Codemaster, 50 euros) - 29 juin 2006
  • Dance Factory PS2 (Codemaster, 45 euros) - 7 septembre 2006
  • Dance Factory + Tapis (Codemaster, 60 euros) - 7 septembre 2006
  • Flat Out 2 (Codemaster, 45 euros) - 6 juillet 06


    PSP

  • Micro Machines V4 (Codemaster, 45 euros) - 29 juin 2006


    Wii

  • Avatar: The Last Airbender (THQ) - Octobre 2006
  • Blazing Angels (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
  • Elebits (Konami) - Non communiqué
  • Far Cry (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
  • GT (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006
  • Happy Feet (Midway) - 14 Novembre 2006
  • Metal Slug Anthology (SNK Neogeo) - Non communiqué
  • Monster Trucks (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
  • Prince Of Persia (Ubi Soft) - 16 Novembre 2006
  • Rayman Raving Rabbids (UBI Soft) - 16 Novembre
  • Red Steel (Ubi Soft) - 26 Octobre 2006
  • Spongebob: Creature From The Krusty Krab (THQ) - Octobre 2006
  • Sonic Wii (Sega) - Non communiqué
  • Super Monkey Ball Banana Blitz (Sega) - 7 Novembre 2006
  • The Ant Bully (Midway) - Novembre 2006


    Xbox

  • Flat Out 2 (Codemaster, 45 euros) - 6 juillet 2006


    Xbox 360

  • FC Manager 2007 (Codemaster) - septembre 2006
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    -Shua
     
    C'est une blague ? Et ils sont passez ou Dark Messiah, Call Of Juarez, Enemy territory : Quake Wars, Battlefield 2142, Splinter Cell Double Agent...
    aktus
     
    et NSMB sur DS, Prey, nwn 2 (d'ailleurs la boite a l'air chelou), gothic 3 ?
    Niko
     
    Y'a pas tout, les enfants
    aktus
     
    y'a surtout rien
    Niko
     
    Comme précisé dans la news, y'a les jeux Codemasters de cette fin d'année, plus une poignée de jeux Wii tous éditeurs confondus (mais principalement Ubi)
    ClémentXVII
     
    GT, le 26 octobre, sortira-t-il avant ou après la Wii?
    De plus, je suis étonné de voir que Far Cry sera porté sur Wii!
    aktus
     
    pourquoi s'arrêter à codemaster et ubi ? je sais que ubi est un des plus grand distribiteur.... mais quand même
    Laurent
     
    Parce qu'à l'origine se devait être deux news et que j'ai préféré les condenser en une seule liste plus pratique à lire, tout simplement.

    Après, on peut débattre sur l'idée de sortir un planning complet tous éditeurs confondus sur Factor, mais ce n'était pas l'objectif de cette news-ci.
    ClémentXVII
     
    Je viens de voir que les dates de sorties annoncées sont les dates US...
    yoruneko
     
    Un planning pareil ca va m'en faire economiser de la thune plutot ouais...
    -Shua
     
    Désoler mais Dark Messiah, Call Of Juarez et Double Agent c'est du Ubi-Soft.
    Laurent
     
    Ubisoft n'est pas non plus obligé d'annoncer tous ses jeux, d'autant plus si ils sont prévus pour 2007 ou plus...
    calexico-man
     
    Non call of juarez sera distribué par Focus en France.
    Laurent
     
    D'ailleurs la plupart des jeux ont déjà une date de sortie dans leurs fiches respectives sur Factor.
    -Shua
     
    Call Of Juarez par Ubisfot aux Etats-Unis.
    Niko
     
    -Shua > Je t'encourage à relire le 5eme commentaire de ce thread.
    -Shua
     
    Autant pour moi. :)
    aktus
     
    Laurent a écrit :
    Ubisoft n'est pas non plus obligé d'annoncer tous ses jeux, d'autant plus si ils sont prévus pour 2007 ou plus...
    dark messiah est finalement prévu pour 2007 ??
    Cupertin0
     
    En meme temps c'est le genre de truc qui sert à rien (oui dsl) parce que les éditeurs tiennent jamais leur dates ... avec la fameuse date "When it's done". Les seuls jeux qui sortent à l'heure c'est les Fifa et co ...le reste jcrois pas que sa existe !
    -Shua
     
    Dark Messiah sort courant Septembre 2006.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    Le vertueux
    (22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
    MrPapillon
    (22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
    MrPapillon
    (22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
    MrPapillon
    (22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
    MrPapillon
    (22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
    CBL
    (21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
    _Kame_
    (20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
    _Kame_
    (20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
    MrPapillon
    (20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
    CBL
    (20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
    CBL
    (20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
    MrPapillon
    (20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
    CBL
    (20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
    MrPapillon
    (20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
    CBL
    (20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
    divide
    (20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
    CBL
    (19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
    CBL
    (19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
    divide
    (19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
    divide
    (19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
    CBL
    (19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
    CBL
    (19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
    CBL
    (19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
    CBL
    (19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
    CBL
    (19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
    Laurent
    (15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
    commode
    (15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
    kimo
    (15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
    Khdot
    (14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
    commode
    (14h44) commode (12h50) c'est fou !
    choo.t
    (14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
    choo.t
    (14h30) choo.t kimo > 0.0N
    kimo
    (13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
    Cyclope
    (13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
    _Kame_
    (13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
    divide
    (12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
    noir_desir
    (07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
    Big Apple
    (01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
    MrPapillon
    (01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
    MrPapillon
    (01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
    Big Apple
    (01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
    _Kame_
    (01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
    Big Apple
    (01h28) Big Apple des algos, pas des IA
    GTB
    (01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
    MrPapillon
    (01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
    MrPapillon
    (01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
    MrPapillon
    (01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
    MrPapillon
    (01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
    Big Apple
    (01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
    Big Apple
    (01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
    MrPapillon
    (01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
    MrPapillon
    (01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
    GTB
    (01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
    Big Apple
    (01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
    MrPapillon
    (01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
    GTB
    (01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
    Big Apple
    (01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
    MrPapillon
    (01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
    MrPapillon
    (01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
    Big Apple
    (01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
    _Kame_
    (01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
    _Kame_
    (01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
    Big Apple
    (01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
    Big Apple
    (01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
    GTB
    (01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
    MrPapillon
    (01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
    _Kame_
    (01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
    MrPapillon
    (01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
    Big Apple
    (01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
    Big Apple
    (01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
    MrPapillon
    (01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
    MrPapillon
    (01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
    Big Apple
    (01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
    MrPapillon
    (01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
    Big Apple
    (01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
    MrPapillon
    (01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
    Big Apple
    (01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
    MrPapillon
    (01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
    Big Apple
    (01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
    MrPapillon
    (01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
    MrPapillon
    (01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
    MrPapillon
    (01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
    Big Apple
    (01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
    MrPapillon
    (01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
    Big Apple
    (01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
    MrPapillon
    (01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
    MrPapillon
    (01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
    Big Apple
    (01h04) Big Apple pour 1:03
    Big Apple
    (01h04) Big Apple on est d'accord
    MrPapillon
    (01h04) MrPapillon alors c'est bon.
    MrPapillon
    (01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
    MrPapillon
    (01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
    MrPapillon
    (01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
    Big Apple
    (01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
    MrPapillon
    (01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
    Big Apple
    (01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
    MrPapillon
    (00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
    MrPapillon
    (00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
    MrPapillon
    (00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
    Big Apple
    (00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe