Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouverture des précos de Shootmania

Joule par ,  email  @j0ule  
 
Nadeo et Ubisoft ont lancé les précommandes dématérialisées de ShootMania : Storm, et propose pour les acheteurs précoces une belle ristourne de 20%, faisant le jeu à 15,99 euros ainsi qu'un accès à toutes les phases de la bêta. Des packs de 3 et de 5 jeux permettent de faire encore plus d'économies.

Voici un nouveau trailer pour fêter ça. ShootMania devrait sortir cet automne, si tout va bien.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/shootmania-storm-pegi-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/shootmania-storm-pegi-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Crono
 
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ragdoll dans ce jeu. Ouais, je ne l'achèterai pas à cause de ça.
choo.t
 
Crono a écrit :
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ragdoll dans ce jeu. Ouais, je ne l'achèterai pas à cause de ça.

En même temps, il n'y'a pas grand chose dans ce "jeu", 2 models de perso, 3 "armes" même pas modélisées, un seul environnement et ...heu..c'est tout.
Y'aurait pas ubi derrière pour organiser des faux tournois et en faire la com, il serait gentiment rester dans son vide-ordure.
fwouedd
 
Non mais tu piges rien Choo.t, c'est un jeu de SKILL, pour les trous lite, t'entends.
Temujin
 
Ce jeu, en voulant prendre directement une place dans l'espoir aux côtés de cs, quake, League of legends, starcraft2 et quelques autres à oublié de passer par la case que tous les autres ont pris : être un jeu.
spook
 
Les joueurs ont l'air de gros gros débiles. Et 16€ pour une seule arme c'est chère. Le reste arrivera en DLC ?
choo.t
 
spook a écrit :
Le reste arrivera en DLC ?

Oui, des nouveaux environnements sont prévus, au même prix si mes souvenirs sont bons.
Ash______
 
N'importe quelle personne qui a un peu performé sur un fps multi sait qu'il n'y a AUCUN plaisir a jouer sur des maps randoms.

La connaissance de la map c'est juste la base, le skill d'un joueur c'est pas que le aim, c'est savoir se positionner pour ne pas être surpris.

Pour moi c'est un non-sens complet.
Au moins sur trackamania, t'arrivais sur une map, tu la connaissais pas c'était pas trop grâve, ton seul ennemi c'était le chrono, là t'es pas tout seul...
fwouedd
 
Ptain mais Ash raconte pas n'importe quoi, puisque je te dis que c'est un jeu true lite, t'y comprends rien.

Message sponsorisé par Razer, Intel, Zotac, Tetu, Campagne magazine, MLP, Gameblog, LeFigaro, NVIDIA, Corsair et Bitfenix.
Ash______
 
On notera que dans l'esport "actuel", des jeux sont qualifiés "esport" avant même qu'ils sortent alors "qu'avant" c'était le succès de ce jeu et son équilibrage qui lui donnait une valeur en esport.

Enfin bon, qd je vois les jeux esport actuels hormis qques rares exceptions (succès mérités), les lans sont drôlement vides.
fwouedd
 
Et ça va de paire avec le matos gamer dont les marques inondent les championnats et autres sites PGM.

Et ouais, evidemment, c'est juste une enfilade pour s'extirper d'un marché hyper concurrentiel en flattant les joueurs, en les mettant en position de domination, d'élitisme, en les valorisants.
Ash______
 
Bof, ça fait 10 ans que c'est comme ça.
Que des gens pensent qu'ils seront meilleurs avec une souris OVER_9000_DPI avec cpu intégré pour retenir tes réglages.
choo.t
 
Ash______ a écrit :
Bof, ça fait 10 ans que c'est comme ça.
Que des gens pensent qu'ils seront meilleurs avec une souris OVER_9000_DPI avec cpu intégré pour retenir tes réglages.

Moi j'aime bien, ça me donne de quoi rire quand je m'ennui :

SteelSeries :
Le processeur dans la SteelSeries Sensei est un processeur ARM 32 bits et il est aussi rapide que le Pentium 75 MHz commercialisé par Intel en 1994. C'est rapide, incroyablement rapide.

Roccat :
TURBOCORE INTÉGRÉ (72 MHZ)
pour des performances accrues du processeur
The System Five
 
choo.t a écrit :

Moi j'aime bien, ça me donne de quoi rire quand je m'ennui :

SteelSeries :
Le processeur dans la SteelSeries Sensei est un processeur ARM 32 bits et il est aussi rapide que le Pentium 75 MHz commercialisé par Intel en 1994. C'est rapide, incroyablement rapide.

Roccat :
TURBOCORE INTÉGRÉ (72 MHZ)
pour des performances accrues du processeur

Bein merde j'ai cru que t'avais inventé mais non :

La SteelSeries Sensei peut être rapide, rapide comme la vitesse de la lumière si vous avez besoin. Parce que nous utilisons un processeur ARM 32 bits, nous pouvons multiplier par 2 votre sensibilité.
fwouedd
 
Et encore, on parle d'un périphérique.

Boitier gamers? Quoi, un truc en plastique et en acier (même pas en alu pour le transport en lan hein) qui accroit les performances...Je prends !

Bah, les jeux PGM, c'est pareil.
tetedebug
 
plutôt déçu, j'ai pas mal joué pendant 3 4 jours, le jeu manque de finesse, le net code est pas propre pour du fps, les tires ne prennent pas en compte l'inertie du mouvement c'est con mais ça aurait donné vraiment plus de profondeur au gameplay.

par contre certains mode de storm sont très sympa, j'ai principalement apprécier les modes battle et Royal. l'aspect partie rapide, multi mod avec classement à la trackmania est agréable. Les déplacements avec accélération aérienne permette de beau mouvement, mais les maps sont pas assez fluide on s'accroche sur tout un tas d’éléments du décor très énervant.

pas fan de l'environnement visuel, j'aurai aimé des armes plus nerveuses et des blocs de map plus fluide un peu comme quake 3.

d’ailleurs j'ai finis par rejouer a quake live a cause de la frustration provoqué par shootmania.
Yolteotl
 
Ash______ a écrit :
On notera que dans l'esport "actuel", des jeux sont qualifiés "esport" avant même qu'ils sortent alors "qu'avant" c'était le succès de ce jeu et son équilibrage qui lui donnait une valeur en esport.


Le problème est double :
-Une partie des jeux qui réussissent actuellement ne sont absolument pas adaptés à une approche eSport. Commenter du COD, ça me semble aberrant.

-Riot avec L.o.L. a totalement chamboulé la façon dont fonctionnait le financement de l'eSport en injectant massivement du fric, alors que jusque là, c'était effectivement le succès du jeu qui attirait les sponsors et donc permettait de faire vivre les pros. D'ailleurs ça pousse Blizzard a faire de même avec les WCS sur Starcraft 2 (et certainement par la suite pour Starcraft Dota), et Valve avec Dota 2. Ça me semble bien moins sain comme modèle. (risque d'effondrement du jeu au moment où l'éditeur en aura marre d'avancer le cash), là où un Flash sur Broodwar peut encore maintenant être payé 500k $ / an 12 ans après la sortie du jeu.

Shootmania aurait pu prendre la relève de Quake, il y a quelques bonnes idées, mais trop de défauts / erreurs pour avoir une chance de réussir en l'état.
fwouedd
 
Yolteotl a écrit :
Shootmania aurait pu prendre la relève de Quake


Ahahahaha, ouais, les Sims aussi.

(Un indice : y'a des gens qui ne jouent pas en compétition qui y jouent depuis plus de 10 ans. C'est le jeu qui crée la compétition, et pas la compétition qui crée le jeu)
Paulozz
 
Ash______ a écrit :
On notera que dans l'esport "actuel", des jeux sont qualifiés "esport" avant même qu'ils sortent alors "qu'avant" c'était le succès de ce jeu et son équilibrage qui lui donnait une valeur en esport.

Enfin bon, qd je vois les jeux esport actuels hormis qques rares exceptions (succès mérités), les lans sont drôlement vides.


Ca me rapelle tendrement crasher
Ash______
 
Paulozz a écrit :


Ca me rapelle tendrement crasher


L'ESL a bien dégagé Counter-Strike 1.6 du jour au lendemain ou presque alors que c'est le jeu qui a rendu leur site et leur ligue célèbre, alors que c'était le jeu le PLUS actif sur leur site en nombre de joueurs/ladders/compte premium etc...
Et le plus drôle c'est que le jour de l'arrêt de CS, ils intègrent un nouveau jeu : naruto ultimate ninja sur PS3.

Après pour avoir connu de très très près les admins du site de différentes sections et notamment certains qui se sont barrés justement pq'ils avaient honte de bosser avec des incompétents pareil, c'est pas étonnant de voir ces débiles de l'ESL craquer complètement sous la pression des editeurs/equipementiers PC pour mettre en place les jeux qu'on leur demande de placer.
Paulozz
 
Ash______ a écrit :

Après pour avoir connu de très très près les admins du site


Bibliquement ?
Ash______
 
Ca je sais pas mais genre tu t’endors bourré à 8 mecs dans le B&B hotels de poitiers à côté de la GA et tu te réveilles avec le type collé à toi.
Paulozz
 
On parle d'eSport et je tombe sur ca
nazg
 
Ash______ a écrit :


L'ESL a bien dégagé Counter-Strike 1.6 du jour au lendemain ou presque alors que c'est le jeu qui a rendu leur site et leur ligue célèbre, alors que c'était le jeu le PLUS actif sur leur site en nombre de joueurs/ladders/compte premium etc...
Et le plus drôle c'est que le jour de l'arrêt de CS, ils intègrent un nouveau jeu : naruto ultimate ninja sur PS3.


Ils suivent le mouvement (ou l'amorce) orchestré par tous les "grands tournois" qui ont tous viré CS 1.6 du line-up des jeux (des fois pour ajouter Shootmania, ou/et cette infâme merde de CS:GO comme à L'ESWC).
Alors que la grande finale CS 1.6 a attiré plus de spectateurs que League of Legend sur le livestream par exemple (aux derniers IEM de mémoire, et ce devait être de l'ordre de plus de 70 000 viewers).

De toute façon à l'heure actuelle y a aucun fps récent qui permet d'être vraiment esport à première vue (je ne commenterai pas sur Shootmania).
Ils montent bien 2/3 trucs avec COD ou BF pour que les attardés soient heureux, guère plus tellement c'est inadapté.
Yolteotl
 
La MLG faisait même du Halo en compet, sur console ça va de soi.
choo.t
 
Et pendant ce temps, les cash-prize de Warsow ne dépassent rarement les 800 euros.

Monde de merde.
Ash______
 
nazg a écrit :


Ils suivent le mouvement (ou l'amorce) orchestré par tous les "grands tournois" qui ont tous viré CS 1.6 du line-up des jeux (des fois pour ajouter Shootmania, ou/et cette infâme merde de CS:GO comme à L'ESWC).
Alors que la grande finale CS 1.6 a attiré plus de spectateurs que League of Legend sur le livestream par exemple (aux derniers IEM de mémoire, et ce devait être de l'ordre de plus de 70 000 viewers).

De toute façon à l'heure actuelle y a aucun fps récent qui permet d'être vraiment esport à première vue (je ne commenterai pas sur Shootmania).
Ils montent bien 2/3 trucs avec COD ou BF pour que les attardés soient heureux, guère plus tellement c'est inadapté.


Les grands tournois ont viré CS 1.6 car bien que CS c'était 50% ou+ des joueurs attendus sur une lan, ça ne faisait pas vendre les stands GIGABYTE, MSI et compagnie situés à l'entrée des lans.

Les organisateurs ont même à une époque foutu des cash prizes bien supérieur sur CSS par rapport à 1.6 alors qu'il y avait 4 fois moins de joueurs inscrits (sur une gamers assembly par exemple) et surtout un niveau de jeu AFFLIGEANT, peu relevés mais tout le monde s'en branlait de CSS et du cashprizes. Les gens ne jouent pas pour l'argent.

"Avant" l'esport c'était l'élite sur un jeu donné. Toi t'étais sur ton jeu avec ta team, tu t’entraînais tous les soirs dans l'anonymat comme des milliers de joueurs et tu "rêvais" à faire un """résultat""" sur une lan un minimum réputé.

Maintenant l'esport, t'as l'impression qu'il te suffit d'acheter un jeu, d'y jouer une semaine, t'inscrire sur un ladder du web et ça y'est t'es dans l'esport avec un niveau de jeu ultra faible à cause de la jeunesse des titres/du renouvellement du gameplay de ces derniers à chq patch/du turn over des joueurs.


Yolteotl a écrit :
La MLG faisait même du Halo en compet, sur console ça va de soi.



Halo a tjrs existé sur les grosses lans. T'avais 30 types qui s'inscrivaient planqués dans un coin de la salle avec leurs télés avec l'image coupée en 4, c'était assez drôle.
Mine de rien, ils font l'effort de faire le déplacement et qd tu les voyais joué, tu voyais que les mecs se débrouillais vraiment bien.
Yolteotl
 
C'est dommage que t'aies pas participé au mini débat de la semaine dernière ici qui reprenait des bases similaires.
Ash______
 
Le débat je l'ai lu mais ça ne m’intéressait même pas d'y participer.
La plupart des gens parlent d'esport, de cs, sans rien y connaitre. Typiquement qd j'ai vu le vertueux dans le débat j'ai même pas préféré essayer de rentrer dedans.
Rien que qd je lis que joueurs de cs = joueurs de cod, j'ai préféré ne pas aller plus loin.

J'ai connu des bonnes structures françaises de secondes zones(shock.fx, atlanteam), les gens n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le haut niveau sur un jeu comme CS, l'extrême exigeance du jeu, de la densité de joueurs qu'il y a et surtout du niveau moyen vraiment très elevé.
Et ces gens seraient bien surpris s'il allaient assister à une LAN et voir ce qui se passe derrière les écrans.

En france, c'est CS qui a vraiment lancé l'esport. D'ailleurs la france est le pays où il y a (avait) le plus de LANs.
L'arrêt de CS sur l'ESL a condamné "l'intérêt" des lans puisque la chasse au point pour la coupe de france n'y avait plus d'intérêt.
A noter qu'il y a qu'en france que CS a été arrêté par l'ESL, en allemagne et ESL scandinavie ça roule toujours.
nazg
 
Ash______ a écrit :
Les grands tournois ont viré CS 1.6 car bien que CS c'était 50% ou+ des joueurs attendus sur une lan, ça ne faisait pas vendre les stands GIGABYTE, MSI et compagnie situés à l'entrée des lans.


Ça fait des années que je vois ça écrit partout, ou que je l'entends, et c'est toujours un argument aussi fumeux.

C'est vraiment qu'un medium publicitaire qui touche plus particulièrement une audience qu'on sait très réceptive aux produits (et finalement relativement réduite).

Le fait même que CS utilise un moteur graphique de l'âge de pierre (1997), au milieu d'autres jeux pas franchement beaucoup plus brillants en termes de besoins hardware (c'est clairement pas SC2 qui te fera acheter une 680 on est tous d'accord) n'est pas la seule raison quant à son éviction du panel. Et je ne pense pas non plus que le gros pas en avant à ce niveau effectué par toutes les "organisations" de manière synchrone soit une coïncidence (même si au fil du temps on voyait déjà l'amorce de la chose, avec parfois des retours en arrière, mais le jeu était sur la pente descendante).

Il y'a clairement beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en jeu, notamment l'évolution même du concept "e-sport" comme évoqué dans d'autres commentaires (surement pour le pire de ce que j'en vois).


C'est marrant de faire de la place pour d'autres titres, moins quand il n'y a rien pour combler les trous.
Ce qui est encore plus marrant c'est que ça demanderait vraiment pas beaucoup d'effort à un studio pour produire un truc qui contenterait aussi bien la plupart des joueurs que les sponsors. Suffit d'auditionner quelques pro et de lire les commentaires (pertinents, évidemment) de joueurs. C'est bien simple, les lignes générales de ce que veulent les gens clignotent en grosses lettres-néons comme si on était à Las-Vegas.
Le vertueux
 
Typiquement qd j'ai vu le vertueux dans le débat j'ai même pas préféré essayer de rentrer dedans.


Oh tu aurais du venir, je n'y ai pas participé bien longtemps, je sais aussi m'incliner quand les arguments sont pertinents.
Prodigy
 
Oh oui inclines-toi.
Ash______
 
nazg a écrit :


Ça fait des années que je vois ça écrit partout, ou que je l'entends, et c'est toujours un argument aussi fumeux.

C'est vraiment qu'un medium publicitaire qui touche plus particulièrement une audience qu'on sait très réceptive aux produits (et finalement relativement réduite).

Le fait même que CS utilise un moteur graphique de l'âge de pierre (1997), au milieu d'autres jeux pas franchement beaucoup plus brillants en termes de besoins hardware (c'est clairement pas SC2 qui te fera acheter une 680 on est tous d'accord) n'est pas la seule raison quant à son éviction du panel. Et je ne pense pas non plus que le gros pas en avant à ce niveau effectué par toutes les "organisations" de manière synchrone soit une coïncidence (même si au fil du temps on voyait déjà l'amorce de la chose, avec parfois des retours en arrière, mais le jeu était sur la pente descendante).

Il y'a clairement beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en jeu, notamment l'évolution même du concept "e-sport" comme évoqué dans d'autres commentaires (surement pour le pire de ce que j'en vois).


C'est marrant de faire de la place pour d'autres titres, moins quand il n'y a rien pour combler les trous.
Ce qui est encore plus marrant c'est que ça demanderait vraiment pas beaucoup d'effort à un studio pour produire un truc qui contenterait aussi bien la plupart des joueurs que les sponsors. Suffit d'auditionner quelques pro et de lire les commentaires (pertinents, évidemment) de joueurs. C'est bien simple, les lignes générales de ce que veulent les gens clignotent en grosses lettres-néons comme si on était à Las-Vegas.


CS a commencé à être sur la phase descendance qu'à partir de 2008, qd des jeux comme DOTA puis SC2 sont arrivés, bizarrement ces jeux avec un vrai aspect compétitif plaisent bcp aux "CSeurs".

Et des boites qui organisaient des gros tournois, il n'y en avait pas 36 c'était la CPL (morte en 2006 je crois, revenu plus tard avec un autre nom ISC machine chose), les WCG, les IEM et l'ESWC.
Les 3 étaient sous la pression de leur sponsors, leur sponsors qui fournissent les PC sur place, les écrans etc...C'est eux qui décident les jeux à placer ou non.

Pour eux CS n'avait plus aucun intérêt.

D'un point de vue compétitif, je crois pas qu'on ait jms vu quelque chose d'aussi riche que CS en france avec une D1 et une D2 : EPS, EAS et des ligues inférieur ladder MR15 etc... Avec comme pour n'importe quel sport des montées et des descentes selon les résultats.
Sans compter que les points amassés en LAN pour participer à la CDF puis à l'ESWC si on faisait top2.
Dks
 
Quake / UT > all

/fin
Muchacho
 
Dks a écrit :
Quake / UT > all

/fin
Et c'est bien dommage.
Qu'on est rien de mieux en 2012.
choo.t
 
Warsow, bordel !
elton
 
Tribes > *
Crono
 
Totalement d'accord avec Elton.
Le FPS de cette génération est Tribes Ascend.
Skizomeuh
 
elton a écrit :
Tribes > *

Ziss ------^
Dks
 
J'ai hésité fortement en fait ;c) Car Tribes n'est pas dans la même cour qu'un Quake/UT. Ca n'empêche pas que je suis bien d'accord que Tribes ascend déchire le fion \o/
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ignatius
(00h12) ignatius tout ça me fait penser à Captain Blood... à quand une suite spirituelle? (non Commander "COCAÏNE" Blood ne compte pas)
ignatius
(00h06) ignatius version sans FMV mais quel jeu...
ignatius
(00h04) ignatius zouz > C'est le Dune de Cryo. le jeu qui m'a fait acheté une extension mémoire de 512 k sur Amiga 500.
vendredi 27 mai 2016
Crusing
(22h54) Crusing C'était un peu la claque en 1992 de pouvoir se ballader dans le desert en video.
Crusing
(22h53) Crusing Et ca faisait en grande partie le charme du titre. il y a presque 25 ans *tousse*
Crusing
(22h51) Crusing zouz > (22h40) sur mega CD c'était une version similaire à la version PC CD, avec surement une interface adapté à la manette vite fait. donc des FMV des voix, et des zik en plus j'imagine.
The Real Phoenix
(22h50) The Real Phoenix __MaX__ > choo.t > ♥
zouz
(22h41) zouz J'avais adoré le film la 1ère fois, je l'ai rematé il y a un an. C'était sacrément glauque et ça n'a pas très bien vieilli.
zouz
(22h40) zouz Crusing > (20h45) J'ai joué à un Dune dans le genre, mais sur PC avec un nombre disquettes conséquent (si mes souvenirs sont bons) Il fallait choper de l'épice et trouver une tenue pour pas crever de soif. On parle du même ?
choo.t
(22h20) choo.t The Real Phoenix > (21h26) Ah putain, ça m'avais pas manqué.
Crusing
(22h10) Crusing MrPapillon > (21h54) Tu veux qu'on se tire l'oreille?
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Et bien sûr une faille béante pour le piratage avec.
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Ah c'est bon, après le DRM tout pourri d'Oculus pour bloquer l'accès au Vive sur les jeux de son Oculus Home, quelques jours après, Revive 0.6 sort pour apporter la compatibilité du Vive avec tous les jeux du Home.
MrPapillon
(21h54) MrPapillon Metal Gear Solid c'était pété, mais ça avait quand même un certain style.
__MaX__
(21h28) __MaX__ Ca m'a tellement marqué aussi que c'est presque hypnotique la réaction que j'ai quand j'entends la phrase haha.
__MaX__
(21h27) __MaX__ The Real Phoenix > Haha putain ce flashback de cauchemard ! Pute !
The Real Phoenix
(21h26) The Real Phoenix [youtube.com]
The Real Phoenix
(21h24) The Real Phoenix Crusing > Je cauchemarde encore la voix VF d'Imoen de Baldur's Gate... Brrrrr.
Crusing
(21h01) Crusing Avé l'huileu d'oliveu Puget. Galinetteu!
Crusing
(21h00) Crusing Putain ça marche à tous les coup, je m'en lasserai jamais [youtube.com]
Crusing
(21h00) Crusing Aujourd'hui seuls les AAA sont parfois doublés VF, et c'est souvent assez risible, quand ça n'est pas pathétique comme Binary Domain par exemple.
Crusing
(20h59) Crusing The Real Phoenix > La localisation devait pas aider non plus. Enfin c'est marrant comme à l'époque on avait quand même beaucoup de foutage de gueule, avec des versions style flashback ecco etc avec des ajouts risibles, et à coté de ça des jeux doublés VF.
The Real Phoenix
(20h52) The Real Phoenix Crusing > Le Mega Cd est chiant tout court pour le mixage. J'ai parfois des sons trop fort sans raison dans Sonic CD (quand tu voyage dans le temps le Sound FX est BEAUCOUP trop fort).
Crusing
(20h47) Crusing Ah oui je me souvenais ausi de ça, le mixage son était à chier dans dune... et puis au début on laisse les FMV lors des voyage pour l'immersion...hum [youtu.be]
Crusing
(20h45) Crusing The Real Phoenix > aventure au début, puis STR, en plus je crois que j'ai fait le jeu avant de voir le film, ça me l'a fait un peu idéaliser, la chute fut rude au premier visionnage.
The Real Phoenix
(20h36) The Real Phoenix Crusing > Ha Dune. C'était une espèce de point de clic, non? Y a aussi Snatcher qu'il faudrait que je regarde aussi.
Crusing
(20h28) Crusing Final Fight j'ai du le finir une cinquantaine de fois, mais ça faisait pas le poids en coop face à un SoR.
Crusing
(20h27) Crusing The Real Phoenix > Moi j'ai eu que Dune de vraiment bien sur megaCD, Thunderhawk était rigolo aussi, surtout grace à la VF avec le vrai doubleur de Stallone.
The Real Phoenix
(20h21) The Real Phoenix Crusing > Rho je l'avais ce mini CD. Sinon les jeux Sega CD 32X (nécessitant les 2 bouzins en même temps) ce ne sont que des jeux FMV. En Mega CD seul je n'ai que Sonic CD, Final Fight et Prince of Persia. J'aimerai bien chopper Monkey Island par contre.
Crusing
(20h11) Crusing Et n'oublie pas! les MegaCD est également un excellent lecteur cd audio! [youtu.be]
Crusing
(20h08) Crusing The Real Phoenix > Wop hop wop, je voudrais surtout savoir si tu as des jeu mega CD obscurs, et surtout, si tu y es déjà amusé!
The Real Phoenix
(19h28) The Real Phoenix Crusing > Si tu savais: j'ai la ludothèque complète des jeux 32x (en us). Techniquement il me manque un Fifa 32x (sortie en europe uniquement), DarXide (j'ai fait une reproduction, sorti en europe uniquement) et Nobunga's Ambition (jap uniquement).
Crusing
(18h58) Crusing The Real Phoenix > (18h53) megaCD + 32X? tu cumules les tares plutot.
Fougère
(18h56) Fougère The Real Phoenix > My man
The Real Phoenix
(18h55) The Real Phoenix Laurent > C'est techniquement mes premières "vraies" vacances depuis que je suis adulte. Je suis plutôt adepte du "je reste à la maison à glander" normalement.
The Real Phoenix
(18h53) The Real Phoenix kmplt242 > j'ai déjà l'ensemble Megadrive + 32x + MegaCD. Par contre dans le tas là y a une Dreamcast (trouvé à pas cher dans un BookOff) et pas mal de jeux (payé trop cher dans un Super Potato). J'ai bon quand même?
kmplt242
(18h49) kmplt242 The Real Phoenix > même pas une megadrive mint... 0/20
Laurent
(17h06) Laurent mdr, des pubs pour l'alcool sur youtube avec "attention, cette pub ne doit pas etre vue par les -18" mais ils te la passe quand même...
Laurent
(16h54) Laurent The Real Phoenix > Tu fais pas semblant toi quand tu pars en vacances
The Real Phoenix
(15h56) The Real Phoenix Le vertueux > J'ai essayé oui. Y a eu aussi des coups de folies.
The Real Phoenix
(15h55) The Real Phoenix Fougère > Pas du tout, au contraire. J'ai même été aidé car le Narita express était en retard.
Le vertueux
(15h55) Le vertueux The Real Phoenix > J'espère que tu as surtout acheté des trucs qu'on ne peut pas avoir facilement ailleurs !
Fougère
(15h52) Fougère The Real Phoenix > Avec des "Baka Gaijin" balancé sur ton passage :p
The Real Phoenix
(15h47) The Real Phoenix Fougère > 2 valises (enfin 3 techniquement, juste pour le katana-parapluie, refusé en cabine), 2 vols et plus de 20h de trajet (taxi la fin). Le plus chaud aura été de rejoindre mon hôtel à Tokyo et l'aéroport de Narita dans le métro japonais.
Fougère
(15h35) Fougère The Real Phoenix > Je suis impressionné. trimballer tout ça de l'aéroport jusqu'à ta maison, ça pas du être simple
Crusing
(15h32) Crusing Sawyer > Non c'est TOI le meilleur.
The Real Phoenix
(15h26) The Real Phoenix Bilan du Japon: [i.imgur.com] Beaucoup trop de connerie et un banquier sans doute pas content.
Sawyer
(15h15) Sawyer Crusing > T'es le meilleur.
Crusing
(14h41) Crusing Pourquoi s’arrêter à un chiffre quand tu peux déposer un véritable label?
Le vertueux
(14h40) Le vertueux Crusing > Non mais je pourrais inventer un chiffre "scientifiquement prouvé".
Crusing
(14h35) Crusing Le vertueux > Peux--tu en déduire un taux précis de changement de densité et de viscosité?
Le vertueux
(14h19) Le vertueux Crusing > ça fait peu de doutes !
Crusing
(13h49) Crusing Le vertueux > La chaleur et l'humidité de l'air a -t-elle, pense-tu, une influence sur la consistance de tes selles?
Le vertueux
(13h35) Le vertueux zouz > Plus le temps est "pourri" moins il fait chaud. Et ça c'est cool.
zouz
(13h17) zouz (12h59) Aucune idée, je fais juste semblant d'être heureux parce que là il fait encore beau alors qu'en fait il va faire un temps tout pourri.
Le vertueux
(13h02) Le vertueux Je pense que tu vas t'ennuyer et qu'il est temps que l'on passe à la semaine de 7 jours de travail.
Le vertueux
(12h59) Le vertueux zouz > Que vas tu faire ce week end ?
zouz
(12h57) zouz Bientôt en week end ! C'est fête et joie de vivre ! [facebook.com]
The Real Phoenix
(12h27) The Real Phoenix (et j'ai rien vu dans les mandarake ou alors je suis bigleux)
The Real Phoenix
(12h26) The Real Phoenix Si ca peut te rassurer je n'ai pas vu la Mai Shiranui de chez Max Factory que je cherchais, ni La Bayonetta ainsi que les Yuuko/Satsuki (de chez Phat Company les 3) toutes en rupture dans le peu de magasins où j'ai pu les voir en vitrines.
Chouf
(12h20) Chouf aeio > pour info j'en ai fait un deal sur dealabs, et au passage de la pub pour Factor ;)
Le vertueux
(12h18) Le vertueux The Real Phoenix > Dommage ! Tant pis.
The Real Phoenix
(12h17) The Real Phoenix Et voilà. Mon trip au Japon est fini. Désolé Le Vertueux je n'ai rien vu d'Hajime No Ippo si ce n'est des coffrets DVD. Je n'ai pas vu non plus d'autres series que je cherchais.
Chouf
(12h09) Chouf aeio > c'est bon j'ai reussi en changeant mon pays. Merci !
Crusing
(11h43) Crusing Rah bordel, juste ce rendu là pour un remake de Toy Commander... [youtu.be] Sawyer > CMB
Sawyer
(10h52) Sawyer Crusing > Énorme !!
Chouf
(10h29) Chouf aeio > (09h24) Unavailable ... dommage ça me disais bien !
aeio
(09h25) aeio Il faut aussi s'identifier pour voir l'offre.
aeio
(09h24) aeio Just Cause 3 à 15$ (13.40€) sur Amazon : [amazon.com] (faut renseigner une adresse US)
noir_desir
(09h11) noir_desir zouz > quelle violence
zouz
(09h02) zouz Je vais commencer à péter des genoux aux gens qui link des vidéos en autoplay de Nicole Ferroni. Faites la taire, pitié.
Crusing
(01h48) Crusing noir_desir > Les vrais savent.
Palido
(01h42) Palido Crusing > Merci, je suis fan de cette vidéo et j'étais incapable de la retrouver.
noir_desir
(01h35) noir_desir Crusing > ?
Crusing
(00h00) Crusing Coucou! [youtube.com]
jeudi 26 mai 2016
ignatius
(22h55) ignatius dédicace pour Le Vertueux
ignatius
(22h53) ignatius Absolver par Devolver...
Le vertueux
(21h57) Le vertueux je ne suis pas furieux MrPapillon !
MrPapillon
(21h55) MrPapillon zouz > Bravo, tu as rendu Le vertueux furieux.
Le vertueux
(21h45) Le vertueux zouz > méchant petit chat !
zouz
(20h07) zouz Coup de pute [i.imgur.com]
Crusing
(20h07) Crusing choo.t > C'est moins kikoo, comme la DA mirror's edge 2.
choo.t
(19h43) choo.t Crusing > surtout dans un monde ou les "augmentés" sont rejeté, pas un seul mec pour se faire posé de la synthé-skin sur sa prothèse histoire de passer inaperçu quand il voit des raffles dans le quartier d'à coter.
noir_desir
(19h37) noir_desir MrPapillon > d'ici 2050, espérons que l'on pourra faire du pop-up de membre en incubation.
MrPapillon
(19h29) MrPapillon Prendre un tendon dans les fesses pour le mettre dans le genou c'est pour les lows.
Crusing
(19h20) Crusing choo.t > Dans le futur proche, se faire opérer du canal carpien, c'est pour les riches, mieux vaut se faire mutiler pour se faire poser une prothèse avec cables et circuit apparents, car plus une prothèse est visible, mieux elle est swag.
noir_desir
(19h16) noir_desir Palido > pas mal du tout
choo.t
(18h46) choo.t Palido > La vrai question, c'est pourquoi diantre manque t'il des membres à 20% de la population...
Le vertueux
(17h35) Le vertueux et non pas gang
Le vertueux
(17h34) Le vertueux noir_desir > oui gants de boxe
noir_desir
(17h32) noir_desir Le vertueux > gants ?
Le vertueux
(16h39) Le vertueux MrPapillon > Par contre ils apprennent à se battre avec des gangs et avec des règles, ça fait une grosse différence quand même.
MrPapillon
(16h37) MrPapillon Le vertueux > Oui, l'entraînement des moines c'est du physique, pas vraiment du combat. En plus les thaïs apprennent vraiment un esprit de combat (sourire permanent, phase d'analyse pendant le premier round, etc...)
Le vertueux
(16h34) Le vertueux J'aurais préféré un film sur des ninja plutôt que wolverine mais tant pis.
Crusing
(16h27) Crusing (et rated R)
Crusing
(16h20) Crusing bein merde, le prochain wolverine serait basé sur Old Man Logan, apprendraient-ils enfin la leçon?
Palido
(16h09) Palido Deus Ex : Mankind Revolution retente le coup du "live-trailer coup de poing" : [youtube.com]
Le vertueux
(15h55) Le vertueux Bah l'entrainement des thaïlandais est bien rude quand même. pas porté sur les acrobaties comme les moines et ils mangent peut être moins bien mais c'est bien poussé.
noir_desir
(15h52) noir_desir Le vertueux > je pralais des thailandais, le banner c'est un tarrée qu'autre chose
Le vertueux
(15h42) Le vertueux noir_desir > Soit ils ont des pouvoirs magiques et des techniques de kung fu secrètes, soit ils n'en n'ont pas !