Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Orcs Must Die 2 : Infinité +1000

Joule par ,  email  @j0ule  
Plus que trois grosses semaines avant la sortie de Orcs Must Die! 2, prévue pour le 30 juillet sur PC. L'occasion pour Robot Entertainment de nous faire découvrir le Endless Mode, qui comme son nom l'indique, vous enverra sur le râble des hordes d'ennemis de plus en plus puissants jusqu'à ce que vous creviez comme une merde.

Pour vous aider à durer un peu, un nouveau monstre nommé Moneybags fera son apparition de temps en temps pour vous permettre de récupérer du pognon si vous réussissez à l'occire. Jouable en solo ou en coop, ce mode permettra également de contribuer à la progression dans le mode story principal, puisqu'on pourra y gagner de précieux crânes permettant d'améliorer son arsenal et ses pièges. Vivement !
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Monowan
Factorcnews.
The Real Phoenix
Et toujours rien sur Steam :/
Morty
Bon ben au moins, on a déjà la note !
PoF.be
Ils ont rajouté un sacré paquet de bestiole. Rien que pour le co-op, j'étais déjà prêt à leur filer mes sous.
Spy-Seth
Le mode infinie... mon dieu ! Déjà que le mode hardcore est très difficile. Je préfère pas savoir ce que ça va être avec des vagues sans fin.
Bolayuck
Joule a écrit :
un nouveau monstre nommé Moneybags fera son apparition de temps en temps pour vous permettre de récupérer du pognon si vous réussissez à l'occire


Tiens, le gobelin de Diablo 3 fait des émules.
zouz
ca sort sur consoles ???
Yolteotl
Nop
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014