Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Operation Raccoon City sera violent

Joule par ,  email  @j0ule  
Chez Capcom, le vendredi, c'est Resident Evil: Operation Raccoon City. L'éditeur japonais diffuse un trailer présentant toute la brutalité de son TPS coopératif. Faut avouer, il y a quelques mouvements sympa.

Par ailleurs, la version PC a été confirmée pour une sortie le 18 mai (les versions consoles étant prévues pour le 20 mars). Le contenu sera identique, avec du Versus à 8 et de la coopération à 4.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/reorc-brutal-us-high-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/reorc-brutal-us-high-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vasquaal
 
Resident Evil avec des couilles.

Comme ça sort sur pc, pourquoi pas ?
Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à l'autre RE online.
Canard-WC
 
Ça fait certes bien longtemps que la licence a été violée tuée et enterrée pour tout les hommes de gout, mais le 1 c'était quand même autre chose que cet espèce de festival tecnho goth mongol.

Merci de votre attention.
xiam
 
Ça donne pas envie.

Pas grave , on va attendre le 6.
noir_desir
 
Tu penses que le 6 sera différents ?
ekin0x
 
Au moins avec ce trailer ils ont réussi là où ils se plantent depuis des années : ça fait peur.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014