Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : PES 2011

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Joule ayant troqué le canapé et les bières contre une table à langer et un biberon, on a perdu notre dernier spécialiste ès ballon rond. C'est donc à moi qu'incombe la lourde tâche de vous annoncer que sortira en fin d'année Pro Evolution Soccer 2011, sur plein de supports différents. Ouf, je ne savais pas si j'allais y arriver.

Konami promet que le jeu sera meilleur que jamais, que ça sera la simulation de foute ultime, et qu'il y aura plein de nouveautés dont je m'abstiendrai bien de vous parler pour ne pas vous assommer avec des termes bassement techniques. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part un premier trailer où l'on voit une danseuse argentine en short.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/pes2011-fa-hd-0430-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/pes2011-fa-hd-0430-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kalhamn
 
Étrange,ils n'ont pas gardé le secret du développement pour le dévoiler à l'E3 !
Captain America
 
A defaut d'une simulation de foute, on aura encore une simulation de foutre...
PlayerOuane
 
Bonjour, je voudrais un trailer qui ne sert a rien.
Ah merci bcp.
AvicroK
 
y a beaucoup de retard à ratrapper; le geant EA qui a voler ces botes de pégases depuis 2009 au petit Nipon ne va certainement pas les abandonnées, je ne dirais qu'une chose: "good luck Konami". ;D
onaryc
 
Captain America a écrit :
A defaut d'une simulation de foute, on aura encore une simulation de foutre...


Tu veux dire une simulation basée uniquement sur les joueurs de l'équipe de france?
Deft
 
C'est bien la première fois que je pousse le curseur dans un trailer de moins de 2 minutes u_u

Le retard est pris, ne restent sur PES que les mecs qui préfèrent PES au football, Fifa a pris le créneau, revenez à la prochaine génération les mecs.
Sawyer
 
Un pote à moi a parlé à un gars de chez Konami et lui a posé la question suivante :

" Pourquoi vous continuez à faire de la merde ? "

Et le mec de Konami a répondu :

"Tant que les ventes de PES ne dégringolent pas, on va pas dépenser des millions en R&D qui ne nous serviraient à rien, en clair tant qu'il y aura des moutons pour acheter nos merdes, on ne se foulera pas pour faire un bon PES.
Et puis, le problème, c'est qu'on a pris trop de retard par rapport à FIFA maintenant, et on avoue avoir eu du mal à programmer sur cette génération de consoles."

Et mon pote lui pose également :

"L'époque des bons PES comme sur PS2 est donc révolue ?"

"Définitivement, le retour de PES ne se fera que sur la prochaine génération de console mais pas sur celle - ci, on a vraiment pris trop de retard et ça nous coûterait trop cher."


Donc, prenez votre mal en patience les gars ;)
(Heureusement que FIFA est la !)
JoWn3
 
Sawyer a écrit :
Un pote à moi a parlé à un gars de chez Konami et lui a posé la question suivante :
...
Mythoneries
...


Quand je lis des conneries comme celle-là je comprends pourquoi même quand Fifa faisait des jeux de foot pourris, ils en vendaient quand même.

A chaque fois qu'il y a un sujet sur PES ou Fifa je me demande si il y a des gens payés par EA pour faire du dénigrement systématique ou si les gens sont juste cons...
Sawyer
 
C'est pas des conneries.

Bah sinon, poses toi la question et essaies d'y répondre tout seul comme un grand vu que t'as l'air plus intelligent que tout le monde ici :

Pourquoi PES c'est devenu de la merde depuis quelques années ?

Et je ne suis absolument pas la pour défendre FIFA, ni pour descendre PES.

J'ai moi même été un gros fanboy de PES à l'époque, mais maintenant il faut bien se rendre à l'évidence : PES, ce n'est plus ce que c'était et c'est devenu de la merde même s'ils ont fait quelques progrès.

Tu crois que je perdrais mon temps à inventer une histoire pareille ?

Je prends bien la peine de te répondre pourtant...
JoWn3
 
Non mais ton truc qui consiste a dire qu'ils ne mettent plus de fond en R&D ne tient pas, quand on voit la progression juste en graphisme entre la première version next-gen 2008 et là 2010, si ils devaient abandonner sur cette génération ils auraient recyclé le premier ad-vitam eternam, comme ce qu'est entrain de faire EA qui maintenant va essorer ça version jusqu'au dernier dollars.
Et au niveau du gameplay ce qui est le critère numéro 1 dans un jeu de foot, Fifa n'est pas a des années lumières de PES comme on voudrait nous faire croire et le reste chants, licences, c'est juste de l'enrobage, pas de quoi en faire des éléments essentiels et c'est pourtant grâce a ces points que fifa se vendait quand même(malheureusement) à l'époque de la PS2.
ptitbgaz
 
Ben justement, ils capitalisent sur leur nom et se concentrent sur l'enrobage pour continuer malgré tout à taper dans l'oeil... ça se tient ce qu'il dit, d'ailleurs le retour de FIFA coincide pas avec l'arrivée de cette gen ?

En même tps j'ai lâché le foot jv depuis un moment maintenant, pc oblige ...
Bonjour
 
Et si, fifa est à des années lumières de PES aujourdhui.
Sawyer
 
JoWn3 a écrit :
Non mais ton truc qui consiste a dire qu'ils ne mettent plus de fond en R&D ne tient pas, quand on voit la progression juste en graphisme entre la première version next-gen 2008 et là 2010, si ils devaient abandonner sur cette génération ils auraient recyclé le premier ad-vitam eternam, comme ce qu'est entrain de faire EA qui maintenant va essorer ça version jusqu'au dernier dollars.
Et au niveau du gameplay ce qui est le critère numéro 1 dans un jeu de foot, Fifa n'est pas a des années lumières de PES comme on voudrait nous faire croire et le reste chants, licences, c'est juste de l'enrobage, pas de quoi en faire des éléments essentiels et c'est pourtant grâce a ces points que fifa se vendait quand même(malheureusement) à l'époque de la PS2.



Oui, c'est bien beau de faire de beaux graphismes sauf que pour un jeu de foot l'essentiel c'est le gameplay, alors certes Pes 2010 est super beau, rien à dire la-dessus mais au niveau du gameplay je trouve ça laborieux, aucun rythme de jeu, les joueurs sont toujours des robots, toujours autant d'errements dans la défense, alors pourquoi ne concentrent ils pas plutôt leurs efforts sur le gameplay en lui même plutôt que sur les graphismes ?

Quand tu joues à PES, t'as pas l'impression de regarder un match de foot contrairement à FIFA.

Après, maintenant que FIFA est passé devant, je ne dis pas qu'EA Sports va forcément mettre le paquet chaque année pour nous proposer une cuvée encore mieux que la précédente, c'est bien le risque d'ailleurs, (qu'ils finissent par se reposer sur leurs lauriers) mais néanmoins, est-ce qu'on a été déçu jusqu'à présent des derniers FIFA ?

Franchement, je préfère avoir un jeu de foot moyen graphiquement mais avec un gameplay au poil plutôt que l'inverse.

Mais, je vais finir positivement mon message en disant que PES est sur la bonne voie pour l'instant, graphiquement c'est sublime, rien à dire mais maintenant mettez le paquet sur le gameplay et refourguez nous un PES digne de ce nom, je n'attends que ça pour signer de nouveau ;)
pouletmagique
 
Le Fifa coupe du monde 2010 est quand même aussi énorme sur les visages, les attitudes et la gestuelle des joueurs.
Je pense que Konami va encore avoir du mal si le retard graphique d'EA est rattrapé pour la version 2011.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !