Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Les Gardiens de la Terre du Milieu

PoF.be par ,  email  @PixPoF
Annoncé lors de l'E3, Les Gardiens de la Terre du Milieu n'a pas beaucoup fait parler de lui. Il faut reconnaître que le concept du MOBA sur console n'attise pas particulièrement les foules. C'est à Monolith Productions (No One Lives Forever 2, F.E.A.R.) que Warner Bros Games a confié le développement de ce jeu qui devrait accompagner la sortie au cinéma de The Hobbit.

Les deux vidéos de gameplaydisponibles à ce jour présentent un jeu qui sera, au mieux, efficace à défaut d'être original. Les joueurs incarneront les différents héros et ennemis du film dans des affrontement à 5 contre 5. Si rien n'est encore annoncé au sujet d'éventuels contenus supplémentaires, on sait par contre qu'il n'y aura pas de micro-transaction intégrée au jeu.

Tout ce réchauffé. Vivement le retour de Monolith avec une vraie licence originale.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
SuiX
Est-ce que Monolith est toujours composé des mêmes personnes ? J'ai l'impression que c'est comme Starbreeze et qu'il subsiste uniquement le nom de la boîte.

Bon sinon heureusement qu'il y a dota2.
Prodigy
Tout ce réchauffé, oui, un peu comme le film, donc, que j'ai autant envie de voir que de me faire émasculer au fil à couper le beurre.

Pauvre Monolith...
choo.t
Prodigy a écrit :
Pauvre Monolith...

Depuis le rachat par Warner Bros, c'est plus ce que c'était, mise à part un fear 2 à peine correct, ils ne pondent vraiment que de la merde :(
Gnaf
MOBA ? Peut-on éclairer les néophytes ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014