Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau jeu: Impire

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
L'éditeur suédois Paradox Interactive a annoncé une collaboration avec les français de Cyanide Studio, dans le but de développer un jeu de stratégie dans l'univers du jeu de rôle Majesty. A la croisée de Dungeon Keeper et d'Overlord, Impire vous mettra dans la peau du démon Báal-Abaddon, maître maléfique d'un donjon souterrain, mais emprisonné dans le corps d'un lutin. A la tête d'une cohorte de créatures démoniaques vous aidant à retrouver votre puissance, il faudra agrandir et améliorer votre donjon, mener des missions à la surface d'Ardania, et gérer votre expérience pour créer votre empire.

On n'a pas beaucoup plus d'infos sur le contenu pour l'instant malgré un court trailer, mais au vu des screens le développement semble assez avancé... et malheureusement dans la veine des dernières productions Cyanide (Confrontation notamment). Sortie prévue début 2013.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
Avec les milliards de projets qu'ils ont en cours je me demande si Cyanide a pas un peu les yeux plus grands que le ventre... Enfin bon, tant mieux, l'univers de Majesty est assez sympa même si Paradox est un peu en train d'en faire n'importe quoi après le tower défense et le pseudo Warlords.
vasquaal
 
Il y avait l'occasion de faire un TALC d'enfer avec un nom de jeu comme celui-là.
M0rb
 
C'est quoi le problème en France ? On a pas de directeur artistique ou bien on a que des infographistes qu'en font qu'à leur tête ?
Aiua
 
Si l'interface est aussi pourri que confrontation ca va etre injouable.
titub
 
S'il cela doit ressembler à une suite spirituelle de Dungeon Keeper, je hurle de joie. Peu importe les graphismes.
kimo
 
si les graphisme importent peu, tu peux rejouer à Dungeon Keeper aussi ^^

Syndicate et theme hospital restent installés en permanence chez moi. Et je crois que je vais remettre un coup de Dungeon tiens !

Quand on pense que y a des jeux, il suffirait de les copier coller avec un polish graphique et ça serait des hits absolus.... Espérons qu'Impire sera de ce tonneau
Anzy
 
Kimo-> Tu arrives à faire des parties multi sur DK et Syndicate ? Si oui je veux bien des tips en PM !!

Sinon ton dernier paragraphe est tellement vrai !
Niko
 
Perso j'ai pas un super souvenir de DK. C'était super joli et bien rigolo, mais les mécaniques de gameplay montraient vite leur limites me semble-t-il. J'étais assez déçu au final (et je suis reparti jouer à Syndicate).
titub
 
Niko a écrit :
mais les mécaniques de gameplay montraient vite leur limites d'après mes souvenirs.


C'est pour ça que j'ose attendre de la nouveauté dans un gameplay passé de mode depuis un bail...
Prodigy
 
Niko a écrit :
Perso j'ai pas un super souvenir de DK. C'était super joli et bien rigolo, mais les mécaniques de gameplay montraient vite leur limites d'après mes souvenirs. J'étais assez déçu au final (et je suis reparti jouer à Syndicate).


This.

Un jeu mignon et marrant mais avec la profondeur d'un film de Rob Cohen. Et en multi c'était d'un chiant...
vasquaal
 
kimo a écrit :
Quand on pense que y a des jeux, il suffirait de les copier coller avec un polish graphique et ça serait des hits absolus.... Espérons qu'Impire sera de ce tonneau


Si tu parles de hits absolus parce-qu'ils pourraient se vendre autant qu'un COD, alors là ok.
Sinon, malheureusement, pour les éditeurs d'aujourd'hui, ça ne sera pas des hits, et encore moins en dessous d'un million.
Sephis
 
Très bonne idée mais puisque c'est Cyanide Montréal qui développe j'attendrai les tests ^^
Anzy
 
Prodigy a écrit :


This.

Un jeu mignon et marrant mais avec la profondeur d'un film de Rob Cohen. Et en multi c'était d'un chiant...


Alors c'était peut-être le 2 qui était plus sympa en multi ? En même temps je me méfie de l'effet nostalgie.
Ezhaac
 
Ils ont la pèche, chez Cyanide, en ce moment.
Je suis sur leur RPG Games of Thrones que je trouve ça franchement sympa pour le moment. Je croise les doigts pour celui-là =)
Ozgarden
 
Si ce n'est le fait qu'il ait été bordélique un poil, je garde aussi un bon souvenir de Dungeon Keeper.

Les copier-coller oui mais en y ajoutant un peu de substance, des graphismes qui envoient la sauce et un gameplay à la hauteur. En l'état, Impire est loin d'être moche mais aussi très loin d'être beau.
Prodigy
 
Anzy a écrit :
Alors c'était peut-être le 2 qui était plus sympa en multi ? En même temps je me méfie de l'effet nostalgie.


Pas joué au 2 en multi.

En tout cas le mode multi génialissime que Molyneux nous avait vendu à l'époque (notamment dans les pages de Joy dans lequel on voyait des pubs qui en parlaient) n'est jamais arrivé.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014