Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : Army of TWO The Devil’s Cartel

Niko par ,  email  @nik0tine  
Par le biais de GameInformer, EA confirme le troisième épisode de la série Army of TWO. Contrairement à ce que laissait entendre la rumeur, le jeu ne s'appellera pas Army of Four mais Army of TWO The Devil’s Cartel. Le coop à quatre n'est d'ailleurs pas évoqué.

En revanche, le jeu utilisera bien le Frostbite Engine 2 de DICE, et sera développé par Visceral Games, ce qui les changera un peu de Dead Space. Steve Papoutsis, le General Manager du studio, laisse entendre qu'ils ont des ambitions plus grandes que les p'tits jeux de série B pas terribles que constituaient les deux premiers épisodes. En même temps, le contraire aurait été étonnant.

Le changement le plus visible, c'est la mise à la retraite de Salem et Rio, qui seront remplacés par messieurs Alpha et Bravo. Du reste, The Devil’s Cartel se passera à Mexico sous fond de guerre pour le contrôle de la drogue, et on nous promet un jeu plus tactique, plus intense et mature. C'est prévu pour mars 2013 sur PS3 et 360, mais étant donné la concurrence, ça sent déjà le report.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Mougli
Par plus mature, ils veulent dire "plus sérieux"? C'était l'humour qui m'avait attiré, dans le premier épisode.
Skizomeuh
Le jeu vidéo c'est un media sérieux, réservé aux pros, où la violence doit être traitée avec sérieux et réalisme pour générer l'émotion, une narration magnifiée et le débat sur la place publique.
Echoes
Skizomeuh a écrit :
Le jeu vidéo c'est un media sérieux, réservé aux pros, où la violence doit être traitée avec sérieux et réalisme pour générer l'émotion, une narration magnifiée et le débat sur la place publique.


Les "paroles de spécialistes" te sont vraiment restées en travers de la gorge dis donc.
SuiX
Ils ont l'air vraiment ridicules avec leurs masques !
The System Five
Tiens un spin-off Star Wars sur le Général Grievous et son frère?
channie
Ils ont dû en chier, ça fait plus de 4 ans qu'il est en dev.
2vic
Bravo les gars : ils ne montrent que les nouveaux masques, et ils sont ratés. Pas mal niveau marketing, ça commence bien.
The System Five
ils ont un petit coté terrance et philippe.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014