Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nitronic Rush kickstarte sa suite

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Sortis du giron estudiantin de DigiPen, les devs de l'excellent, et très gratuit, jeu de course fluo Nitronic Rush cherchent à en faire une suite cette fois-ci commerciale et tentent le coup par le biais d'une campagne Kickstarter.

Cette suite s'appellera Distance et proposera un tas de choses comme des graphismes encore plus poussés, une plus grande latitude d'exploration du monde virtuel sauce Tron, une vraie composante multijoueur, différents de modes de jeu, un éditeur de circuit...

Les devs ont besoin de "seulement" 125.000$ pour mener sereinement le projet à terme. Voilà un maigre teaserpour accompagner tout ça.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014