Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS 5 : The Phantom Pain, un live à 12h00

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Kojima présentera à midi une trentaine de minutes de MGS V The Phantom Pain sur sa chaîne youtube. Il s'agira probablement de la démo présentée behind closed doors aux journalistes lors de l'E3 la semaine dernière.

MAJ : Live terminé, replay dispo.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Grostaquin
 
La boite <3 . Par contre c'est quoi ce truc des ballons qui emportent les corps?
Requiem
 
Le marquage d'ennemis, dans Metal Gear. C'est la fin.
Koin_Koin
 
Grostaquin a écrit :
La boite <3 . Par contre c'est quoi ce truc des ballons qui emportent les corps?


C'est le système de récupération Fulton qui vient tout droit de Peace Walker. Ça sert à envoyer les ennemis KO (et plein d'autres choses dans TPP) vers la Mother Base pour les recruter.
Risbo
 
Requiem a écrit :
Le marquage d'ennemis, dans Metal Gear. C'est la fin.


Easy mode?
Lock-on
 
Grostaquin a écrit :
La boite <3 . Par contre c'est quoi ce truc des ballons qui emportent les corps?


La boite c'était rigolo dans mgs1 mais là ça devient limite ridicule.
Zakwil
 
Graphiquement je suis un peu déçu, excepté les visages.
MaloneXI
 
Mais c'est quoi ce jeu d'infiltration en carton Oo'

A la limite la boite , ok , c'est ridicule , mais c'est historique... Pis faut la limiter à l'utilisation....Mais alors le coup des ballons pour pas laisser trainer les corps .... A-bu-sé.

J'ai eu l'image de ca dans un hitman, là ...
Skizomeuh
 
Cette capacité qu'ont les MGS à passer du serious business 1er degré (tout de même plombé par un je ne sais quoi de puérile) au ridicule le plus total (où l'on peut percevoir une sorte d'auto-dérision), c'est dingue.
Crusing
 
Zakwil a écrit :
Graphiquement je suis un peu déçu, excepté les visages.

Normal, c'est avant tout un moteur pour faire des entrées de parking sous terrain.!

Les ballons c'est digne d'un batman de 1969.

Bref, en gros watch dogs à coté c'est une simulation d’infiltration.
Doc_Nimbus
 
@ Crusing, oui mais tu te trompes, le luminous c'est le moteur nextgène de Square Enix, MGS V tourne lui sous le Fox Engine.
Crusing
 
Autant pour moi, éditons cela,

je reprends

Normal, c'est avant tout un moteur pour faire des intérieurs de bureaux des années 90!
MaloneXI
 
Il va certainement être très fun à jouer , mais y a quand même ces détails de gameplay super bizaroides ...
Zakwil
 
Les brins d'herbes avec 1 polygone déformé, c'était limite plus beau sur le source engine... à la limite les textures des pierres...

Sinon pour le coté nawak de MGS, on s'y habitue (j'ai pas joué depuis le 3) car au final c'est adapté au gameplay.
kirk.roundhouse
 
Ça a toujours été second degré les MGS.
Entre les boites en carton, les robots géants, les dialogues débiles, et les boss vampires/clones/mutants/cyborgs/ninja/pornstar ...
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce nouvel opus.
MaloneXI
 
Nanan , j'vais pas jusqu'à dire que c'est choquant , faut pas abuser. Juste que je pensais qu'ils placeraient cet opus sous le signe d'un truc un peu plus sérieux. Mais ca m'va très bien. Ca reste très japonais dans l'esprit , mine de rien.
Zakwil
 
Le vampire m'avait un peu choqué dans le 2 (?), les boss du 3 étaient moins stranges.
Crusing
 
Plus la timeline est dans le futur, plus c'est WTF, y'a qu'à voir MGR...
Ash_______
 
MGR étant un spin off, ce qu'on y voit et ce qui s'y passe est un wtf à ne pas prendre en compte.
Crusing
 
Tu mens.

Prouve-le.
GTB
 
Il y a un paquet d'aides qui flinguent complètement l’intérêt de l'infiltration. Moi j'hésiterai pas à parler de cheat mode tellement faut le chercher pour se faire griller. Mais si elles sont désactivables/non utilisables je trouve que ça le fait pas mal. Les ballons c'est wtf jusqu'au bout, pour envoyer les gars sur la motherbase il y avait surement moyen de trouver mieux, et les cris au moment de l'envol devraient non seulement alerter les gardes avoisinants mais en plus ils n'ont pas lieu d'être puisque les gars sont inconscients.

Techniquement c'est suffisant. En revanche qu'ils bossent sur l'IA. Il y a encore du taff.
Crusing
 
GTB a écrit :
les cris au lieu de l'envol devraient non seulement alerter les gardes avoisinant mais en plus n'ont pas lieu d'être puisque les gars sont inconscient.

Tu peux pas comprendre, c'est de l'humour potache!

Estime toi heureux qu'ils n'aient pas mis le cri wilhelm, suivi d'un son cartoon au moment de l'envol...

J’espère qu'il y aura un DLC avec les Charlots, ça serait complètement dans le ton.
Anarchy
 
Okay j'veux bien la boite en carton, c'est le running joke classique de la serie mais c'est quoi ces ballons limite pour ramener des POW a la base/voler du matos je peux comprendre mais se debarasser discretement des gardes c'est n'imp . Et y'as un peu trop d'Assassin's Creed et Splinter Cell dans ce jeu (Le Mother base, le marquage d'ennemi, les takedowns)
Cela dit, ca a quand meme l'air fun un jeu d'infiltration en open world.
Crusing
 
Moi ça me choque pas.
(et j'aurais pu prendre le mouton)
choo.t
 
MaloneXI a écrit :
Ca reste très japonais dans l'esprit , mine de rien.

C'est pas japonais, c'est Kojima qui est à donf de coke et plus égocentrique que jamais.

Je comprends toujours pas le succès de cette série, c'est des mauvais jeux d'infiltration, un mauvaise série B, son marketing est atroce (démo payante, vente liée (coucou ZOE), fausses annonces et faux studio (Joakim Mogren/Moby Dick Studio)) et pourtant, la fan-base défend allègrement cette merde, quand un épisode est mauvais *pouf* on le considère comme non canonique et c'est réglé.

Sérieux les mecs, Kojima/David De Gruttola même combat.
kirk.roundhouse
 
J'ai beaucoup accroché à cette série sur les premiers épisodes, les metal gear et les 2 premiers metal gear solid.
Il y avait pas mal de trouvailles de gameplay innovantes pour l'époque, un scénario bien barré mais avec toujours un second niveau de lecture et une vision cynique de l'actualité.

C'est vrai que la série a vieilli et a du mal à se renouveler depuis mgs3 au niveau gameplay, mais l'écriture est toujours assez bonne. Pour du jeu vidéo en tout cas ...
Crusing
 
C'est pas que ça ait l'air nul sur la présentation de l'E3, c'est juste que comme dit plus haut, on dirait un jeu ubisoft en version arcade jap, pas que je n'ai pas aimé far cry 3 ou blacklist, mais MGS c'est supposé aller plus loin que ça. Les voix off du gps jumelles etc doivent etre insupportables à la longue.

Et le coup de la mother base évolutive avec gestion du personnel et des ressources qui sert pour des mini jeux multi de défense via un mobile... je demande à voir. Si ce qui est sur le papier est tenu et bien équilibré, ça pourrait être sympa, mais en l'état ça me semble cosmétique, accessoire, et engendrant du répétitif.
SangChaud
 
kirk.roundhouse a écrit :
Ça a toujours été second degré les MGS.


Rien de choquant en effet sauf que la série n'a jamais été second degré.

La production et la presse ont essayé de le faire croire mais un mec qui fait de la narrative verbeuse dans une mitraille de cinématiques d'une demi-heure chacune et n'autorise à "jouer" que sporadiquement en ravalant le spectateur au rang de faire valoir dans une structure étriquée, un mec comme ça se prend très, très au sérieux, et ça se voit.

Au milieu de ça, ses blagues culottes-pipi-caca-nichons-clin-d'oeil-on-est-complice-mon-pote, le joueur a tendance à les prendre comme un mollard dans la chetron. Le malaise quoi.

Malgré un côté Pokemon, Peace Walker repartait sur quelque chose de plus concret, mais y a toujours l'autre diva qui n'a jamais digéré depuis sa jeunesse que les producteurs ciné japonais rejettent ses scénar' mégalo, et bon, on voit qu'il est deg' depuis 20 ans alors qu'il aurait dû tourner la page comme un grand. C'est dommage pour les joueurs parce qu'il y a toujours eu du potentiel.
clott
 
choo.t a écrit :

Je comprends toujours pas le succès de cette série, c'est des mauvais jeux d'infiltration, un mauvaise série B, son marketing est atroce (démo payante, vente liée (coucou ZOE), fausses annonces et faux studio (Joakim Mogren/Moby Dick Studio)) et pourtant, la fan-base défend allègrement cette merde, quand un épisode est mauvais *pouf* on le considère comme non canonique et c'est réglé.

Sérieux les mecs, Kojima/David De Gruttola même combat.


Que tu n'aimes pas c'est compréhensible mais traiter la série de merde alors qu'elle a beaucoup innové pour du jeux console (le coté grand spectacle au scénario plus poussé que la moyenne de MGS, l'interaction rarement vu ailleurs des gardes, décors de MGS2 etc..) c'est faire preuve de mauvaise fois.
Il est vrai que la série n'a pas toujours évolué en évitant les fautes de gout mais c'est toujours plus appréciable que de la voir empêtrer dans un immobilisme total et tenter de toujours recycler la même formule. Oui je parle de Nintendo.
choo.t
 
clott a écrit :
le coté grand spectacle au scénario plus poussé que la moyenne de MGS

Youhou, il a cinématisé le JV, comme un certain D.Cage.
clott a écrit :
décors de MGS2

L'intérieur verdâtre d'un tanker et le jaunâtre de Big Shell, probablement les décors les plus riche du JV, pour sur !
clott a écrit :
c'est toujours plus appréciable que de la voir empêtrer dans un immobilisme total et tenter de toujours recycler la même formule. Oui je parle de Nintendo.

Ah oui, et c'est moi que t'accuses de mauvaise foi ?
Metroid = 3 formules différentes aux fil des ages (platformer 2D, A-FPS, Action 3D).
Donkey Kong = 6 formules différentes aux fil des ages (Donkey Kong,Donkey Kong Country, Donkey Kong 64,DK : King of Swing,Donkey Konga,Donkey Kong Jungle Beat).
Starfox = 2 formules (Starwing-like et Adventure)
Zelda = 4 formules différentes : Zelda-like, zelda 2, Four Sword et le promesse du prochain en open-world.
Mario = ∞ formules (2D,3D,Puzzle,Party Game,Sport,RPG etc...)
Et à ça tu peux rajouter les Luigi's Mansion, Captain Toad, Wario Ware etc..
clott
 
Voilà, tu viens de résumer les 6 licences qu'une compagnie exploite depuis plus de 30 ans :/
choo.t
 
clott a écrit :
Voilà, tu viens de résumer les 6 licences qu'une compagnie exploite depuis plus de 30 ans :/

Metal gear : 27 ans.
Castelvania : 28 ans.
Silent Hill : 15 ans.

Allez vas-y, de tête, cite-moi un autre jeu Konami sans parler de ZoE que t'as acheté pour jouer à la demo d'MGS2.
clott
 
ZOE 2 qui est sans doute le meilleur jeu de mécha sorti à ce jour.
Mais la n'est pas la question, je ne trouve aucun intérêt aux licences Nintendo ce qui semble aussi être ton cas pour la licence metal gear et pourtant je ne me permet pas d'en parler comme d'une fosse à purin vidéo-ludique...
Grostaquin
 
Koin_Koin a écrit :
Grostaquin a écrit :
La boite <3 . Par contre c'est quoi ce truc des ballons qui emportent les corps?


C'est le système de récupération Fulton qui vient tout droit de Peace Walker. Ça sert à envoyer les ennemis KO (et plein d'autres choses dans TPP) vers la Mother Base pour les recruter.


Sympa, justement c'est le seul auquel j'ai pas joué.
Ash_______
 
choo.t a écrit :
quand un épisode est mauvais *pouf* on le considère comme non canonique et c'est réglé.


Mais qu'est ce que tu racontes ?
nono_le_robot
 
clott a écrit :
Mais la n'est pas la question, je ne trouve aucun intérêt aux licences Nintendo ce qui semble aussi être ton cas pour la licence metal gear et pourtant je ne me permet pas d'en parler comme d'une fosse à purin vidéo-ludique...

C'est pourtant toi qui as cité Nintendo comme d'exemple d'immobilisme vidéo-ludique comparé à Konami.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".