Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MGS 4 : le trailer en qualité potab'

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après le screener crado , le trailer TGS de Metal Gear Solid 4 revient se montrer dans une version à peu près digne de ce nom. C'est l'occasion d'admirer l'impressionnant travail réalisé sur la modélisation des personnages ainsi que sur les jeux d'ombre.

Ca se récupère directement chez Konami si vous aimez le streaming qui pue, ou si vous n'êtes pas masochistes. A vous de voir.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
analogue
 
Bon, ca décole pas le stream, comme la majorité des streams WMV-qui-puent d'ailleurs =(
Niko
 
C'est sur notre FTP dans 20 minutes
azedean
 
il est aussi sur MGS4Potable
Ttask
 
Hahaha, la scène finale qui parle de la puissance du Cell en montrant la cinématique de Killzone 3.
Zaza le Nounours
 
Alors que le trailer nous demande au début de forgeter le pre-rendered stuff.
snoopers
 
La compression est toujours aussi crade. Peuvent pas nous sortir une version HD une bonne fois pour toute ?
Netsabes
 
Ohla non, la "HD era", c'est chez Microsoft.
Wild_Cat
 
Et nous filer ça dans un vrai format vidéo, apparemment, c'est toujours trop cher pour Konami.
Sarki
 
C'est drôle ça, autant j'avais aucune envie d'une console next-gen.

Autant en voyant MGS4 j'ai envie d'avoir une PS3...
C'est grave docteur ?
Lyrks
 
Ouais, parce que MGS4 n'arrive pas avant 2007 normalement, et que si tu regardes bien, outre la modelisation qui est tres bien faite, et les effets volumetriques du genre fumée, brouillard, etc... les textures sont assez pauvres finalement!

Sinon, le vieux Snake, il ressemble assez a Magnum! :D
dwarfy
 
Je trouve que c'est assez ultra-tue-la-gueule.

Y'a juste deux points qui soient dommageable:
-je mets ma chemise qu'on ne "jouera" pas à un truc comme ça l'an prochain
-ça reste un mgs. Donc potentiellement une grosse sous merde.

(remarquez que mon premier petit tiret peut correspondre avec le deuxième. D'où la feinte. Parceque personne n'a jamais vraiment "joué" à un MGS)
azedean
 
ta pa vue la video ou hideo kojima deplace en temp reel la camera, zoom etc. Alors donne moi ta chemise stp :))))!!!!!

Mgs4 real time la preuve!!!!
Pourquoi les gens on tant de mal a se faire à l'idée que Sony puisse encore une fois nous impressionner :P
Bolayuck
 
azedean a écrit :
Pourquoi les gens on tant de mal a se faire à l'idée que Sony puisse encore une fois nous impressionner :P


Ironie ?
Troll poilus ?
Ou encore... fan boy ?

La PS One, je veux bien, mais après...

Hey, mais le pire c'est que j'y tombe, dans son troll !

Avant Fahrenheit, en tant que film interactif, il y avait les MGS... Alors il y a interet à ce que se soit beau. Mais d'après moi, faut pas encore se faire dessus, autrement on risque d'être deçus.
Dks
 
dommage pour la craditude de la vidéo, mais l'ambiance à l'air bien fraiche. Comme dhab ils font bien les mises en scène ^^. Pour la vidéo démo, ils montrent le per pixel shadow si je ne dis point de bêtises. C'est sur tous les nouveaux engines, et c'est vrai que ça manquait ^^
shotgun
 
Passons les détails pourraves de la comprésion vidéo, c'est pas pour dire mais c'est jolie de faire de la pub mais attendant c'est chez MS que l'on trouve de la vrai bonne vidéo. En ce qui concerne MGS 4 et le trailer en lui même, no comment. Même si graphiquement je tiens à dire que je trouve pas que ç tue outre mesure. Même si ce trailer semble enfin nous proposer ce que devrait afficher la PS3, j'avoue que j'ai pas trouvé ça aussi "tuant" qu'on veut bien nous le faire croire. C'est de la next-gen, faut avouer que sur ce point la X360 nous avait déjà tué sur place bien avant la PS3 et avec sont KillZone 3 bien mensongé. D'ailleurs mention spécial à la dernière partie du trailer faisant la pub pour le cell... Bizarre ça ma rappelé les promesses PS2 et leur trailer promettant motion engine et bla, bla, bla... Mais bon c'est MGS, c'est Sony, c'est playstation alors évidemment c'est forcément bon. Moi j'attend de voir ce que ça donnera en vrai, à la sortie des consoles. personellement je reste toujours sur la X360 et ses graphismes de dingues plutôt que la PS3 et ses mensonges à tout bout de champs et la Revolution et son pad certes original mais qui est à double tranchant pour Nintendo.
Rickoman
 
Tout à fait d'accord avec shotgun.
Skizomeuh
 
Remember The bouncer sur PS2 : super beau (au point qu'on pensait tout ça pipeauté), mais super nul quand même...
analogue
 
De toutes facons, ce qu'on a vu de MGS4, de Killzone ou autre c'est du flan. Et ce sera toujours du flan tant qu'on verra pas des mouvements saccadés typiques du contrôle au gamepad.
FleXmaN
 
Moi ca me fait aucun effet ...Surrement que ca passe plus les coups d'esbrouf Sony ...Puis je trouve ca encore une fois trop formaté...
Et Solid snake en vieu snock je trouve ca , passablement pathétique . C'est vraiment le genre de truc qui m'énerve , snake en tutu , snake dans un carton , snake en chaise roulante ...A quand snake vendeur de hotdog à la moutarde pour rendre les ennemis obése ?


Ps : Sony pour votre logo "Playstation 3" c'est pas bien de copier la police de Spiderman .
iftol
 
ahh The Bouncer...qu'est-ce que je pouvais l'attendre ce jeu...je chopais le moindre trailer qui passait.
Et au final big deception !
En ce qui concerne le trailer, je le trouve excellent.
Encore une fois, les graphismes ne sont pas ma priorité en terme de jugement de la qualité d'un jeu.
GTA a bien explosé les ventes et pourtant c'est pas folichon en terme de graph'.
Pour MGS, la qualité tient au scenar', à la mise en scene et au fun...et sur ce point là, le MGS4 s'annonce tout bon !
C'est comme si on te proposait une bombe sexuelle sur un plateau, telle Denise Richards...et au final elle n'est capable d'emettre que des onomatopées.
Au bout d'une semaine, ca te lasse.
gregoire1fr
 
moi je l'ai trouvé marrante la pub pour le cell, le robot fait une pirouette et se casse la geule a la fin, ca ressemble a une belle metaphore de cette puce. et puis la cinématique est bien joli, la définition est un peu merdique, mais ca reste plaisant.

aprés moi je vais m'appliquer un wait and see de rigueur avant de dire sony c'est de la merde/balle/bien sans plus.
Typotom
 
Mouaif au niveau ambiance et design ça reste vachement commun tout de même. On commence à voir la créativité des jeux se diluer dans une espèce d'uniformité visuelle assez décevante (voir killzone 3 à la fin on se croirait dans le même jeu).
Fix
 
Je vois pas trop pourquoi vous vous excitez à cause des graphismes. C'est du niveau d'un Far Cry (enfin en gros hein, je vais pas comparer toutes les technologies, mais je trouve que le rendu est assez semblable) graphiquement, pourquoi on n'arriverait pas à faire ça sur une console nouvelle génération sortie une année après un Far Cry (par exemple) ?

Surtout que les consoles sont présumées être plus puissantes que les PC à leurs sorties...
ekianjo
 
je viens de voir la vidéo. La PS3, c'est pas mal, mais une chose est claire : on est tous devenus vachement fine bouche coté graphismes et les évolutions à venir ne seront que par petits pas. Donc, cette vidéo ne "tue" pas par son aspect visuel. On attendait un truc de ce niveau de toute façon.

Maintenant, les graphismes on s'en fout un peu. L'ambiance qui se dégage du trailer est différente de celle des précédents MGS. Un plongeon dans le futur, où les Metal Gear courrent apparement les rues. A moins qu'il s'agisse simplement de drone de combats ?

Et Snake en vieux mec, pourquoi pas ? Il a toujours été un vétéran de toute manière, lui donner quelques années de plus ne change rien à son image - Kojima ne fait rien au hasard et il y aura surement quelque chose lié aux évenements de la période d'entre MGS 2 et MGS 4.

Ca pourrait etre pas mal.
moret
 
C'est fort qd meme les mecs genre ricko ou shotgun qui trouvent ca moyen et qui bavent devant kameo.
Rickoman
 
Ben ouais on est resté de grands enfants.

Entre parenthèses il me semble que j'ai précisé précédemment avoir joué à tous les metal gear précédents (même ceux sur msx c'est pour dire) sauf celui sur PSP et que je n'est jamais été déçu par les metal gear qui possèdent toujours dans le scénario et dans leurs personnages charismatiques un je ne sais quoi qui m'enchante.
jacques_benoix
 
FleXmaN a écrit :
Moi ca me fait aucun effet ...Surrement que ca passe plus les coups d'esbrouf Sony ...Puis je trouve ca encore une fois trop formaté...
Et Solid snake en vieu snock je trouve ca , passablement pathétique . C'est vraiment le genre de truc qui m'énerve , snake en tutu , snake dans un carton , snake en chaise roulante ...A quand snake vendeur de hotdog à la moutarde pour rendre les ennemis obése ?


C'est vrai que t'as deja du jouer à beaucoup de jeux avec des vieux... Et surtout on se doutait vraiment pas que ca te ferait aucun effet =)

Pis c'est quoi cette comparaison avec The Bouncer ? Je pense quand meme que niveau jeux d'action Konami a fait ses preuves.

Franchement je crois jamais avoir vu autant de mauvaise foi regroupée en si peu de posts.
shotgun
 
moret a écrit :
C'est fort qd meme les mecs genre ricko ou shotgun qui trouvent ca moyen et qui bavent devant kameo.
Lol on bave sur Kameo parce que jusqu'à maitenant je le voyait comme un jeu Xbox sur X360 pour raison marketing. Et on découvre un jeu nettement mieux que l'on pensais. A titre d'expemple ben que je sois un gros fan de DOA4, graphiquement je ne m'attend pas à une tuerie mais à une petite évolution. Pour MGS4 c'est pareil, je suis pas fan à la base, mais je sais à quoi m'attendre et le trailer semble y faire honneur. Du Snake, de l'infiltration, une bonne mise en scène, de l'ambiance etc... Là ou je suis moins d'accord c'est de voir "ça tue graphiquement", personnellement comparé à un Gear of War ça fait un peu peine à voir. Maintenant il est vrai que Kameo est tehcniquement moins abouti, mais nettement plus beau je trouve dans son genre. Affaire de goût, mais restont humble. Ca tue pas certes, mais c'est pas de la daube non plus et le jeu est pas prévu avant 2007 alors nous avançons pas trop. En fait moi c'est surtout l'aspect pub du Cell et trailer proche du "ingame" de la PS3 que j'ai vu en premier lieu. Et force est de constater que franchement comparé à la X360 (avec MS qui a présenté en grande partie du ingame), ben ça fait un peu peine a voir. Sans doute que la surprise n'y est plus. on a vu un trailer de KillZone 3, bien que mensongé, super beau. on a bavé devant les trailers de l'E3 nous montrant de la next gen pour pratiquement la 1ère fois (c'est pas totalement vrai, mais des jeux d'Epic par exemple on laissé leur petite trace). Alors Evidemment quand on voit ce trailer de MGS, bof quoi... Mais l'intéret du titre est pas là et tout le mnde en convient.
Skizomeuh
 
Le rapport avec The Bouncer était certes un peu lointain avec MGS qui est quand même largement plus intéressant. C'était juste pour dire que pipeautée ou pas, la vidéo d'un trailer n'est en aucun cas représentatif du contenu final...

Il n'y avait pas de mauvaise foi dans mon propos. C'est joli, ça fera sûrement un bon jeu avec plein de choses à faire, mais quoiqu'il arrive ça restera un MGS donc, du bon gameplay mais un scenar et des dialogues un peu trop naze/culcul pour moi...
azedean
 
Les devloppeur de killzone on demantie avoir envoyé un mail disant que c'étai mensongé, et ils ont dit qu'il n'ont pas communiqué sur killezone depuis l'E32005 et pour MGS cela tourne sur le kit de devloppement a 2.4ghz et 2 7800GTX en SLI c'est pa le kit definitif (les devloppeurs l'auront au mois de décembre alors wait and see... je suis pret a mourir de rire quand on verra la tronche des microsoftiens en voyan leur console au oubliette.

Ps: Pour l'anegdote Gears of War c'est du unreal engine 3 et sa rame pa mal sur x360 par contre la demo real time du moteur Unreal Engine 3 sur ps3 a l'E3 n'a pa ramé d'un poil et le tou sur un kit de dev alpha. Allez vous renseigner sur les specificité du cell.

Voila, j'ai quand meme en ma possesion un GC, Xbox, PS2, PSP et DS. (alors non je ne suis pa pro Sony!!!!).
communisteman
 
T'es un putain d'enfoiré de capitalistes !!
shotgun
 
azedean a écrit :
Les devloppeur de killzone on demantie avoir envoyé un mail disant que c'étai mensongé, et ils ont dit qu'il n'ont pas communiqué sur killezone depuis l'E32005 et pour MGS cela tourne sur le kit de devloppement a 2.4ghz et 2 7800GTX en SLI c'est pa le kit definitif (les devloppeurs l'auront au mois de décembre alors wait and see... je suis pret a mourir de rire quand on verra la tronche des microsoftiens en voyan leur console au oubliette.

Ps: Pour l'anegdote Gears of War c'est du unreal engine 3 et sa rame pa mal sur x360 par contre la demo real time du moteur Unreal Engine 3 sur ps3 a l'E3 n'a pa ramé d'un poil et le tou sur un kit de dev alpha. Allez vous renseigner sur les specificité du cell.

Voila, j'ai quand meme en ma possesion un GC, Xbox, PS2, PSP et DS. (alors non je ne suis pa pro Sony!!!!).
Ca sent le pro Sony là quand même. Moi aussi je peus sortir l'alibi du "devkit pas définitif" pour justifier un Gear of War pas toujours au top. Je peus aussi dire que chez MS on a pas montré des Trailer mensongé, du moins pas tous, il y a eu du ingame comme tu le prouves si bien avec ton exemple sur Gear of War. Je pourrait salaup comme un fanboy de Microsoft, le problème c'est que je suis pas un con de mouton de chez SOny, MS ou Nintendo. Je suis juste un étudiant trop idiot pour pas avoir assez de frics pour se payer toute les consoles, mais qui pourtant reste ni pour l'un ni pour l'autre, choisissant qu'il lui convient le plus. Et je l'avoue ça été la Xbox et ça sera sans doute la X360. Et tant pis si je me trompe, à tout prendre je dirait fuck MS et Surtout Sony (attendez un peu s'allez comprendre) pour un PC. Seulement à changer le matos tout les ans... Bref ceci pour dire que je dit juste que le trailer MGS 4 qu'on nous montre, ben c'est pas une tuerie graphique. Pour ce qui est de la PS3, pour le moment c'est que du vent. Pas l'ombre d'un ingame réel, qui nous prouve que la PS3 sera une tuerie attendu. Pire on entend ici et là (à tort ou a raison, c'est que de la rumeur je le précise) que le Cell serais moins que prévu et a puce graphique qu'une pucette qui sera dépassé dès sa sortie... Perso m'en fou, ce que je vois c'est que pour le moment je considère la X360 et la PS3 aussi puissante l'une que l'autre mais différente. Du côté de MS on fait les cons marketings (MTV, conférence E3 débile, sans parler du lapin vert...) mais on montre le vrai potentiel de la dite console (et je précise au passage que ça s'améliore toujours avec le temps toutes console confondu). De l'autre SOny en grand maitre marketing (tableau de conparaison, trailer qui tue, promesses alléchantes), mais mensongé au possible (pas de ingame et j'en passe). TOute façon pk me casse le cul à donner mon avis moi? Qu'est ce que j'en ai à foutre en faite, c'est pas vous qui allez acheter ma console ^^!
Fouraflon
 
shotgun a écrit :
Moi j'attend de voir ce que ça donnera en vrai, à la sortie des consoles. personellement je reste toujours sur la X360 et ses graphismes de dingues plutôt que la PS3 et ses mensonges à tout bout de champs et la Revolution et son pad certes original mais qui est à double tranchant pour Nintendo.


Sur Xbox 360 les screens vont du tres beau au tout pourrave donc on peut pas trop donner son avis meme ceux qui etaient a l'E3 car ils ont joué sur des prototype donc plus ou moins puissant que la vrai console ? En plus c'etait sur des télés HD a 5000€ piece donc ce sera pas la qualité qu'auront la majorité d'entre nous.

Et pour les pads je met plus d'espoir sur celui de la révolution que pour le boomerang de la PS3.


PS: Pour parler de la vidéo je voi pas son interet a par la premiere minute presque interessante on voi un mec planté derriere une fenetre pendant 6minutes on a deja vu plus d'action dans un MGS.
azedean
 
shotgun a écrit :
Ca sent le pro Sony là quand même. Moi aussi je peus sortir l'alibi du "devkit pas définitif" pour justifier un Gear of War pas toujours au top. Je peus aussi dire que chez MS on a pas montré des Trailer mensongé, du moins pas tous, il y a eu du ingame comme tu le prouves si bien avec ton exemple sur Gear of War. Je pourrait salaup comme un fanboy de Microsoft, le problème c'est que je suis pas un con de mouton de chez SOny, MS ou Nintendo. Je suis juste un étudiant trop idiot pour pas avoir assez de frics pour se payer toute les consoles, mais qui pourtant reste ni pour l'un ni pour l'autre, choisissant qu'il lui convient le plus. Et je l'avoue ça été la Xbox et ça sera sans doute la X360. Et tant pis si je me trompe, à tout prendre je dirait fuck MS et Surtout Sony (attendez un peu s'allez comprendre) pour un PC. Seulement à changer le matos tout les ans... Bref ceci pour dire que je dit juste que le trailer MGS 4 qu'on nous montre, ben c'est pas une tuerie graphique. Pour ce qui est de la PS3, pour le moment c'est que du vent. Pas l'ombre d'un ingame réel, qui nous prouve que la PS3 sera une tuerie attendu. Pire on entend ici et là (à tort ou a raison, c'est que de la rumeur je le précise) que le Cell serais moins que prévu et a puce graphique qu'une pucette qui sera dépassé dès sa sortie... Perso m'en fou, ce que je vois c'est que pour le moment je considère la X360 et la PS3 aussi puissante l'une que l'autre mais différente. Du côté de MS on fait les cons marketings (MTV, conférence E3 débile, sans parler du lapin vert...) mais on montre le vrai potentiel de la dite console (et je précise au passage que ça s'améliore toujours avec le temps toutes console confondu). De l'autre SOny en grand maitre marketing (tableau de conparaison, trailer qui tue, promesses alléchantes), mais mensongé au possible (pas de ingame et j'en passe). TOute façon pk me casse le cul à donner mon avis moi? Qu'est ce que j'en ai à foutre en faite, c'est pas vous qui allez acheter ma console ^^!



Ta pas vue le game covention je suis desolé mais gundam c'etai du ingame va te renseigner un peu stp lol mdr moi je maintien que ca serai une tuerie et que microsoft va se planter. voila lol!!! :P
Message masqué
Akashite
 
Ben MGS4 est tout simplement bien plus beau que killzone ps3, y'en a qui me font rire, ils essayent de se convaincre que la 360 est du niveau de ce que peu proposer la PS3, de plus si le trailer MGS4 commence par un FPS qui contient la phrase "forget pre-render stuff", c'est pas par hazard, c'est pour dire que la démo de killzone vu à l'E3 est largement faisable, de plus otacon parle du cell et de Killzone.
Mais il ne faut pas ce voiler la face, MGS4 est bien plus énormissime gaphiquement que ce qu'on a vu jusque là, et désolé shotgun, mais non aucun jeu MS nous en a mis autant dans la gueule, seule PGR3 est assez jolie, le reste c'est du très normal.
Message masqué
Akshell
 
Trop de lol tue.

P.S. : Un conseil pour éviter de se faire bannir, évitez les trolls sur les performances supposées de futures consoles non encore sorties à partir de simples vidéos.
poussin
 
Bolayuck a écrit :


Ironie ?
Troll poilus ?
Ou encore... fan boy ?

J'donnerais ma patte au chat que dans tes 97 précédents commentaires, tu y avais inscrit "troll poilu".

Sinon c'est très joli mais Kojima! C'est quand que tu nous sors ton film enfin! On sait que t'en a envie!!
Message masqué
poussin
 
shotgun a écrit :
Passons les détails pourraves de ... Bla bla bla


Shotgun, l'homme qui ne connaissait pas la touche "Entrée" ...
Message masqué
shotgun
 
Ta pas vue le game covention je suis desolé mais gundam c'etai du ingame va te renseigner un peu stp lol mdr moi je maintien que ca serai une tuerie et que microsoft va se planter. voila lol!!! :P
Moi je maintien que Sony va encore se foutre des moutons de Sony. Mais bon après tout Sony vend une marque : Playstation. Et ça semble suffire aux moutons débiles. Tout comme les trailers super beau et plein de promesses, mais qui ne promette pas grand chose au niveau gameplay. Moi pas, pas pur autant non plus que je vais me jeter sur la X360 comme un fanboy débile. La preuve PDZ0 me laisse froid, Quake IV me semble bien merdique (tiens j'ai pas posté de commentaires dessus). On pourrait aussi citer le trailer d'UT2007, même si c'était ce que devait rendre la PS3, c'est pas du ingame mais une cinématique...
Maintenant attendons la sortie des consoles pour voir. La X360 en décembre et la PS3 en 2007. Si, si en 2007, après tout on a au la PSP près d'un an après la date de sortie initiale^^.

PS : je suis pas un pro Xbox, encore moins un pro-nintendo, mais par contre j'aime pas Sony et sa Playstation.
toof
 
Je suis le seul à me contre balancer totalement de la marque de la console et d'être capable d'investir dans une machine uniquement pour un ou deux jeux ?
shotgun
 
toof a écrit :
Je suis le seul à me contre balancer totalement de la marque de la console et d'être capable d'investir dans une machine uniquement pour un ou deux jeux ?
Peut-être, en tout cas pas moi c'est sur. d'une part par manque de frics (c'est pas méchant je précise) et de plus j'achète pas une console juste pour 2/3 jeux. je préfère attendre. Pour ça que je me chopperais sans doute une GameCube juste pour RE4 et 2/3 autres jeux intéressants.
Rickoman
 
Pour l'instant ce que j'ai retenu sur les next gen:

Sony : Super cinématiques ,pas ou peu d'in game.
serait ce une machine à démo ?
Revolution : oh surprise ! une manette originale.

Microsoft: bonnes cinématiques ,in game qui va du
correct au trés beau.Enfin une console qui affiche une qualité de graphisme de niveau PC.
iftol
 
Moi, je vote pour Kojima réalisateur de long métrage !
shotgun
 
iftol a écrit :
Moi, je vote pour Kojima réalisateur de long métrage !
Sérieusement s'il en faisait ça serait surement du bon film. Il devrait y penser le Kojima.
soma
 
toof a écrit :
Je suis le seul à me contre balancer totalement de la marque de la console et d'être capable d'investir dans une machine uniquement pour un ou deux jeux ?


Non.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]