Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Marvel vs. Capcom 3 envoie la sauce en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sort officiellement dans deux jours, mais on peut le trouver dans certaines boutiques depuis déjà une semaine. Pour avoir passer une nuit entière à latter les petites gueules de nitoo et Sir_carma et à insulter leurs mamans, et sans être un grand spécialiste du jeu de baston, je peux vous assurer que le jeu est une franche réussite, très accessible mais également assez technique pour peu que l'on s'en donne la peine, doublée d'une réalisation complètement orgiaque qui va vous faire fondre la rétine sous un déluge de couleurs et de coups spéciaux complètement abusés.

Mais en attendant la sortie vendredi, voici deux nouvelles vidéos, qui en mettent aussi plein les yeux.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3-ep04-esrb2-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3-ep04-esrb2-hd.flv,1280,720]


[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3-lastpv-us-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/mvc3-lastpv-us-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
__MaX__
 
P'tin l'animation sérieux, c'est à tomber. Et la scène avec Haggard et Félicia, haha !
Genova
 
J'adore ! Vivement que je foute mes pattes dessus
Captain America
 
Perso, j'attendrais la version "Game Of The Years" avec les persos en DLC inclus.
Ouhlala
 
Il sera mien !
Crono
 
Mon exemplaire collector US est parti hier :D.
J'espère le recevoir vendredi.

Et Captain America > Pour SF4 ou SSF4, il n'y a jamais eu de version GOTY ou autre incluant tous les DLC.
Donc tu peux encore attendre tonton :p
Captain America
 
Ben alors je ne l'acheterais pas. Parceque le jeu est même pas sortit que y'a déjà des Personnages en DLC. Les costumes on s'en branlent, mais les persos, faut arreter les abus dans ce genre.
Zaza le Nounours
 
Surtout que les personnages en DLC sont déjà sur le disque du jeu.
__MaX__
 
Faut arrêter d'être aigri aussi... ya 35 persos de base et personne t'oblige a sortir ta carte bleue à nouveau une fois que tu as le jeu. Encore ça serait un jeu daubesque à la CoD... je dis pas, mais là c'est du pur Capcom aux p'tis oignons.
The Real Phoenix
 
Pour l'avoir taté déjà samedi dernier à un event, j'ai pas trop aimé les modifs genre low/mid/high/special au lieu de LP/HP/LK/HK, et l'appel assist/swap sur le même touche suivant la durée qu'on appuie au lieu d'une touche assist et 2 touches pour swap.

Certain perso sont ultra abusée (genre dante qui se téléporte + cross up, juste de quoi briser la garde et lancer un combo) et la plupart des perso ont une barre de vie en mousse (sauf les mastocs genre sentinel).
Avec un peu de pratique, en enchainement les team combo, on peut butter une équipe complète sans que la personne en face ne puisse rien faire. (Testé est approuvé en tournoi. Je découvrais à peine le jeu je me suis fait defoncer par des gars qui l'avais déjà)

De même je trouvais que les super sortaient bien trop facilement, jusqu'à m'emmerder pour sortir en plein milieu d'un combo.

En mode Arcade (et niveau Super) je n'ai pas réussi à me faire Galactus (dernier phase un poil abusée).

Et puis le style même en action, on a une dominance de noir / uber contrastée et ca fout mal au yeux à force, surtout avec les super/ultra toutes les 10s.

Perso ca ma surtout donné envie de rejouer à MVC2.
Athanor
 
En même temps Activision et Capcom, c'est presque du pareil au même. Capcom et ses dix milles déclinaisons de franchises et DLC puants...
CuberToy
 
Et les prochains persos serraient Dock Ock et Frank West : http://bulk2.destructoid.com/ul/194193-DocOckFrankWest.jpg
Crono
 
Captain America > Ou alors, tonton, t'achètes la version collector US avec les persos DLC inclus et puis un mois de Digital Marvel Comics ;)
Zaza le Nounours
 
Crono a écrit :
tonton

Si si la famille.
__MaX__
 
Athanor a écrit :
En même temps Activision et Capcom, c'est presque du pareil au même. Capcom et ses dix milles déclinaisons de franchises et DLC puants...


Sauf que le ratio qualité / bouse est quand même largement plus élevé côté qualité chez Capcom (et la finition j'en parle même pas).
xiam
 
Ptin je m'en cogne des jeux de combat , vraiment rien a péter.

Alors réussir a me faire acheter un jeu de combat rien qu'avec une vidéo chapeau!

tsss...
noir_desir
 
J'ai l'impression d'entendre certains de mes élèves :(.
Captain America
 
Crono a écrit :
Captain America > Ou alors, tonton, t'achètes la version collector US avec les persos DLC inclus et puis un mois de Digital Marvel Comics ;)

Sauf que rien que chez Marvel des persos y'en a des milliers, et des fans des millions et mon petit doigt me dit que du DLC va y en avoir en pagaille.
D'ailleurs dans les SFIV et SSFIV, y'a pas eu de personnages en DLC, seulement des costumes ou des gadgets ce qui rend finalement la chose pas bien contraignante.

(D'ailleurs l'info de Cubertoy va dans ce sens.)

Donc leur jeu en Kit, ben tant pis, je le prendrais pas. Je suis un gros Fanboy Marvel, mais j'ai quand même enlevés mes oeilleres...

@ __Max__ : Ouais, mais genre Capcom on leur a mis un couteau sous la gorge en leur disant, faut que les persos soient en DLC payant, c'est une obligation les gars.
Moi je pense que désormais, ils devraient sortir leurs jeux sans textures et avec la moitié des combos, et les vendre en Pack... Et puisque tu le dis si bien, personne ne m'oblige a sortir la CB, donc je ne la sortirais pas du tout, du moins pas pour ce jeu.
Crono
 
Zaza le Nounours a écrit :

Si si la famille.


Bah, c'est mon oncle de coeur. (roh c'est meugnon)
Genova
 
The Real Phoenix a écrit tout un tas de trucs trop long a quoter


En gros tu es en train d'expliquer que comme t'es une quiche, tu te fais tordre par les pros et que du coup c'est nul comme système?

C'est marrant d'entendre toujours les même arguments concernant les jeux compétitifs.
Athanor
 
__MaX__ a écrit :
Sauf que le ratio qualité / bouse est quand même largement plus élevé côté qualité chez Capcom (et la finition j'en parle même pas).

Finition peut-être (si on compte pas les portages PC quoiqu'ils se sont améliorés) mais on peut pas vraiment dire que les Call of Duty soit des bouses, juste qu'on se tape le même épisode depuis le premier Modern Warfare avec deux trois gadgets de plus, pareil pour Guitar Hero. Un peu comme Capcom donc.

Bon j'avoue Capcom c'est quand même un peu moins pourri que Activision.
__MaX__
 
Captain America a écrit :

(D'ailleurs l'info de Cubertoy va dans ce sens.)

Donc leur jeu en Kit, ben tant pis, je le prendrais pas. Je suis un gros Fanboy Marvel, mais j'ai quand même enlevés mes oeilleres...

un couteau sous la gorge en leur disant, faut que les persos soient en DLC payant, c'est une obligation les gars.


Mais arrête Captain America... quand même sérieux. Je comprends ta colère sur le fait que certains persos sont dans le code et prêts à être activés. Mais c'est pas la première fois que ça arrive.

Va falloir s'y faire aux DLCs, si tu penses que te priver d'un hit en puissance va faire changer le modus operandi des éditeurs et dévs, tu te trompes. Et rien ne t'empêche de trouver le jeu en occasion à 20 balles dans deux mois et te payer les persos et d'avoir dans ce cas de figure un jeu deux fois moins cher que la version toute fraiche des bacs.

Je veux bien qu'on adhère pas aux trucs payants à gogo, par contre être mauvais et boycotter pour un truc que l'on ne t'oblige pas à acheter, ça va un peu loin. Et pour une autre comparaison : yaurait 8 persos et 40 dlcs, je dirais pas, mais déjà de base ya de quoi t'amuser des nuits entières. C'est pas comme si on sortait un jeu en kit comme tu le dis si bien.
The Real Phoenix
 
Genova a écrit :


En gros tu es en train d'expliquer que comme t'es une quiche, tu te fais tordre par les pros et que du coup c'est nul comme système?

C'est marrant d'entendre toujours les même arguments concernant les jeux compétitifs.

Ouais si ca te fais plaisir de prendre mon poste comme çà. Alors vive les inifinite loop et les perso qui à peine en jeu se prennent une super niv3 avant même que tu puisse en avoir le controle. T'as raison c'est moi qui suis une quiche et pas le jeu développé pour faire des combos à 120 avec des effets qui petent de partout, qu'importe les inscidences sur le gameplay...
Sir_carma
 
D'où tu nous à latter la gueule Zaza ?
Les seules lattes dont je me souviens, c'est celle de ta mère qui ont craquées la dernière fois que je l'ai vue.
Zaza le Nounours
 
Putain mec arrête, tu t'es fait rouler dessus toute la soirée, même quand elle fait des journées portes ouvertes ta mère prend pas aussi cher.
Sir_carma
 
Ta mère elle est tellement moche que même M.O.D.O.K. il en veut pas.
Bubulle
 
Bon bah... J'vais faire mon faible et me le prendre... Bon j'suis une brêle en jeu de baston... Mais faut avouer qu'il est ultra classe ce p'tit Marvel vs Capcom... Y aura du monde genre... Sur le Xbox Live ?
Wylvan
 
"Mais en attendant la sortie vendredi"

Le jeu est déjà dispo dans pas mal d'enseignes (Micromania, Score Games, etc.). La date officielle n'est même pas respectée...
Temujin
 
Pourquoi y'a pas un seul personage de Tekken?
Sir_carma
 
Temujin a écrit :
Pourquoi y'a pas un seul personage de Tekken?


Parceque c'est pas Marvel vs Namco ?
DVLish
 
J'ai essayé très rapidement le jeu hier soir, et ça a l'air quand même vraiment très bon.

Pour ceux qui râlent sur les DLC à débloquer déjà présents sur le disque, un petit article qui nuance un peu tout ça :

http://shoryuken.com/content/marvel-vs-capcom-3-mining-game-disc-data-3640/

En gros, même si les persos sont présents, ils ne sont pas nécessairement finis et seront certainement rebossés avant le DLC (donc un boulot supplémentaire est fourni entre maintenant et la sortie du DLC).

Ça n'enlève rien au fait que c'est clairement trop cher.
Ouhlala
 
Après , il faut relativiser : Le jeu, comme beaucoup de titres capcom récent, est à un tarif correcte. Même à la fnac, il est à moins de 50 euros , alors que la plupart des autres sont presque à 70(je ne compte pas les sites type zavvi and co).
Ok les DLC sont chers, mais rien n'oblige à les acheter .
DVLish
 
Ouhlala a écrit :
Même à la fnac, il est à moins de 50 euros


Même en magasin ? (sur le site c'est bien 49.9 €) Ces enfoirés de micromania le font à 60€...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.