Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Magrunner est financé

Joule par ,  email  @j0ule  
C'est tout heureux que Gamesplanet Labs annoncent que Magrunner : Dark Pulse, le premier projet lancé sur sa plateforme de crowdfunding, a atteint son premier palier de financement à deux semaines de son terme. Ce FPS qui amitionne de concurrencer la série des Portal verra donc bien le jour début 2013.

En revanche, le deuxième jeu de la plateforme, Day One, pourtant développé par le reconnu studio Pendulo, fait un véritable four. Seuls 12% du budget ont été atteints, et on voit mal comment la donne pourrait changer sur le mois qui reste. A l'instar des éditeurs, les joueurs n'ont pas l'air de vouloir du projet...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
 
Ça doit plus venir de la jeunesse de Ganeplanet que de Day One, un jeu de niche sur un site inconnu, l’équation est simple.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014