Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le code source d'Elite Force II ouvert à tous

Sonny par Sonny,  email
 
Histoire de relancer l'intérêt des gens pour leur FPS de trekkies, Ritual Entertainment a lâché le code source de Star Trek : Elite Force II. Tous les modeurs du monde vont pouvoir s'y donner à coeur joie. Cool.

  • Télécharger (2,33 Mo)


  • This is the game source for Star Trek Elite Force II. The package contains all of the server side game code for singleplayer and multi-player and it includes all of the changes up to and including the 1.10 patch.

    How To Use
    ----------
    When compiled it will create the file gamex86.dll which will be placed in the .executableDebug directory or the .executablerelease directory depending on if you are creating a debug or a release build of the dll.

    You can either replace the old gamex86.dll from the full game (although you should back it up) or you can change which game dll the executable uses by specifing which one to use at the command line.

    ex.
    EF2 +set gamedll c:projectsEF2executabledebuggamex86.dll

    NOTE: the code has only been tested under Visual Studio 6.0.
     

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Akshell
     
    ritual non ?
    mouloud
     
    bonne nouvelle sa!
    Sidoine
     
    Y'a du laisser aller dans les nouvelles je trouve. Tu parles ni de panda, ni d'herbe, ni de ciel, alors que ce jeu se passe dans les prairies chinoises sous un ciel bleu.
    toof
     
    Je voudrais préciser qu'il ne s'agit pas du code source. Enfin si, mais non.
    On appelle ça en général le "game source" et c'est ce qui est filé pour plein de jeux et qui permet de faire plein de mods.
    Le code source à proprement parler, c'est tout, et c'est ce qu'on vole aux totos grâce à outlook.
    Ok, je pinaille.
    Sonny
     
    Oui donc il s'agit bien de code source. Merci toof.
    Sidoine
     
    C'est pas le code source de tout le jeu mais d'une partie tout à fait négligeable.
    mouloud
     
    il permet la compilation de la Dll principale la fameuse gamex86.dll qui nous vient de Quake 3
    Sonny
     
    TOUT est marqué dans la news :

    This is the game source for Star Trek Elite Force II. The package contains all of the server side game code for singleplayer and multi-player and it includes all of the changes up to and including the 1.10 patch.

    How To Use
    ----------
    When compiled it will create the file gamex86.dll which will be placed in the .executableDebug directory or the .executablerelease directory depending on if you are creating a debug or a release build of the dll.

    You can either replace the old gamex86.dll from the full game (although you should back it up) or you can change which game dll the executable uses by specifing which one to use at the command line.

    ex.
    EF2 +set gamedll c:projectsEF2executabledebuggamex86.dll

    NOTE: the code has only been tested under Visual Studio 6.0.


    Y a ptet pas besoin de le répéter dans les commentaires.
    Akshell
     
    si la news était moins flou, non.
    Sonny
     
    C'est juste une histoire de traduction, hein. Mais si vous avez quelque chose de mieux pour "game source for Star Trek Elite Force II", faut pas hésiter.

    En attendant, arrêtez de parler pour rien dire, puisqu'il suffit de lire la news en entier pour comprendre de quoi il s'agit. Je suis sûr que quelqu'un que la news intéresse l'aura fait.
    mouloud
     
    Sonny faut pas nous faire un coup de sang pour si peut...jte jure que je les lis moi tes News. Et faut savoir reconaitre tout le charme d'un commentaire inutile (que c'est Bô le Trollage) :)
    Sonny
     
    Si on me donne une traduction compréhensible par tout le monde, je modifie la news sans problème. Mais je persiste à dire que TOUT est dans la news, et qu'il suffit de la lire :)
    Visiteur
     
    Sonny a écrit :
    C'est juste une histoire de traduction, hein. Mais si vous avez quelque chose de mieux pour "game source for Star Trek Elite Force II", faut pas hésiter.

    [Edité le 06/11/2003 à 12:30 par Sonny]


    Moi je dirais plutôt "le SDK est sorti". Le game source correspond à la diffusion du source comme pour Civ CTP2 par exemple, c'est-à-dire l'ENSEMBLE du code qui permet à plus ou moins long terme de jouer au jeu sur autre chose que Windows (à condition d'avoir les fichiers de média : graphisme, son, anim, etc.).
    toof
     
    Perso, j'ai lu le titre, je me suis dit "tiens, raven balance le coup source de quake 3 ? amusant".
    Puis en fait non. Et vu toutes les histoires qu'il y a eu avec HL2, plein de gens qui connaissent pas forcément la distinction feront l'amalgame et se tromperont.
    Donc la titre de la news porte à confusion.
    Voilà, merci.
    Sidoine
     
    Ouais, je suis d'accord avec Toof ! Virez Sonny, Toof au pouvoir !
    Sonny
     
    En parlant de pouvoir, va tester Republic, Sidoine !
    le poissonier
     



    Je viens en paix!
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    BeatKitano
    (15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
    Toninus
    (10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
    thedan
    (09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
    LeGreg
    (04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
    CBL
    (02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
    CBL
    (02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
    CBL
    (02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
    CBL
    (02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
    CBL
    (02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
    noir_desir
    (00h11) noir_desir choo.t > :)
    choo.t
    (00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
    dimanche 22 janvier 2017
    noir_desir
    (23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
    BeatKitano
    (23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
    noir_desir
    (23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
    noir_desir
    (23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
    Crusing
    (22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
    BeatKitano
    (22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
    BeatKitano
    (22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
    aeio
    (21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
    choo.t
    (21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
    aeio
    (21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
    aeio
    (21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
    choo.t
    (20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
    choo.t
    (20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
    MrPapillon
    (19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
    MrPapillon
    (19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
    aeio
    (19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
    choo.t
    (16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
    zouz
    (16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
    choo.t
    (15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
    Khdot
    (15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
    zouz
    (15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
    choo.t
    (15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
    choo.t
    (14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
    Khdot
    (14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
    choo.t
    (14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
    aeio
    (12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
    Dks
    (12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
    fwouedd
    (12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
    Dks
    (12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
    fwouedd
    (12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
    Dks
    (12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
    Edhen
    (12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
    hohun
    (11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
    hohun
    (11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
    aeio
    (10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
    aeio
    (10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
    Dks
    (09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
    Dks
    (09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
    miniblob
    (09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
    fwouedd
    (08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
    fwouedd
    (08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
    fwouedd
    (08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
    samedi 21 janvier 2017
    _Kame_
    (23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
    Dks
    (22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
    Dks
    (22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
    Dks
    (22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
    Crusing
    (21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
    Crusing
    (21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
    Big Apple
    (20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
    Big Apple
    (20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
    _Kame_
    (20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
    GTB
    (19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
    Crusing
    (19h49) Crusing Jean Michel dialectique
    GTB
    (19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
    Big Apple
    (19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
    _Kame_
    (19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
    _Kame_
    (18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
    MrPapillon
    (18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
    MrPapillon
    (18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
    GTB
    (18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
    MrPapillon
    (18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
    MrPapillon
    (18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
    GTB
    (18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
    Crusing
    (18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
    Crusing
    (18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
    Crusing
    (18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
    GTB
    (18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
    Crusing
    (18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
    GTB
    (18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
    GTB
    (18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
    _Kame_
    (17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
    GTB
    (17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
    GTB
    (17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
    _Kame_
    (17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
    noir_desir
    (17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
    GTB
    (17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
    noir_desir
    (17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
    noir_desir
    (17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
    _Kame_
    (16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
    _Kame_
    (16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
    Big Apple
    (16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
    noir_desir
    (16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
    noir_desir
    (16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
    _Kame_
    (16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
    noir_desir
    (16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
    _Kame_
    (16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
    noir_desir
    (16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
    Big Apple
    (16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
    GTB
    (16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.