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ACTU

La démo de Rainbow Six Vegas est là

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Enfin, si j'en crois le Major Nelson, parce qu'après Tony Hawk Project 8, c'est maintenant la démo de Rainbow Six : Vegas qui n'apparait pas dans la liste des téléchargements du Marketplace pour une bonne partie des utilisateurs. Il va vraiment falloir que Microsoft se penche rapidement sur ce problème.

Ah, et une petite précision pour nos lecteurs outre-Atlantique : si vous ne voyez pas la démo, pour vous c'est normal, elle n'est officiellement pas disponible sur le Marketplace ricain.
 

Commentaires

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MaSda9Cinq
 
tain CROSOFT sortez vous les doigts du cul bordel de merde !!!
je la veux cette démo moi et elle apparait pas fais chié !
dois je rappeler a bilou et ses charlots de base que l'on paie ce service qui est le live et donc le marketplace , ca me fout en rogne ces conneries !
geoman88
 
Et la démo PC c'est quand ? (grrr)
XIII
 
Pareil que Madsa9Cinq !

Avant la maintenance le MP était au top après c'est le bordel RhalalalalaAAAAA patchez moi ça et vite fait.

Fallait que ça tombe juste aujourd'hui avec la démo du tant attendu rainbow six. Je vous jure il y à des coups de pieds au derche qui se perdent chez crosoft là : )

Bon pour ceux qui réussissent à téléchoper la chose, faites-nous connaitre vos impressions.
toof
 
Elle est sur le MP japonais

Il faut pas aller dans "Démo" mais dans "Jeux", et chercher dans tous les téléchargements de jeux.
MaSda9Cinq
 
c'est clair avant la MAJ tout était opérationnel ou presque mais depuis bonjour le joyeux bordel
XIII
 
Merci Toof je t'aime : )
MaSda9Cinq
 
TOOF présideeeeeeeeeent ! voila je sais pour qui je vais voté cette année !
toof
 
Tu me remercieras quand ça marchera, parce que comme me le fait remarquer Zaza, 477Mo ça fait léger comparé aux démos de 1Go qu'on se paye à tous les coups.
XIII
 
Donc pour résumer :

1 - Vous vous connectez avec un profil de joueur Japonnais.

2 - Vous allez sur l'onglet Market Place.

3 - Vous sélectionnez l'onglet JEUX

4 - Vous allez dans le menu "Tous les téléchargement de jeux"

5 - Vous trouvez Rainbow six vegas

6 - Il y a un fichier qui fait environ 477 MO

Tu confirmes Toof ?
toof
 
Je confirme.
Ber
 
Elle est multijoueur cette démo ?
MaSda9Cinq
 
je confirme aussi
encore merci toof
ach
 
XIII a écrit :
Donc pour résumer :

1 - Vous vous connectez avec un profil de joueur Japonnais.

2 - Vous allez sur l'onglet Market Place.

3 - Vous sélectionnez l'onglet JEUX

4 - Vous allez dans le menu "Tous les téléchargement de jeux"

5 - Vous trouvez Rainbow six vegas

6 - Il y a un fichier qui fait environ 477 MO

Tu confirmes Toof ?


je confirme aussi de même pour le marketplace europe
nycoom
 
c'est 100% fps ou on peut passer en tps?
MaSda9Cinq
 
ach a écrit :


je confirme aussi de même pour le marketplace europe

et ben pas chez moi, moi c'est uniquement sur le market jap, en esperant que la démo ne soit pas en jap
XIII
 
Nice english Dear Toof, i've read your post on Major Nelson's blog :

"Toofoo said : Not available on my marketplace in France yet For US users : create a Xbox Live Silver account with an address in France. We'll do that to d/l contents available only in US zone."

Autrement il y a un post d'un Britanique plus bas qui lui dit que la démo fait 1.6 GO et là je dit : BOUYACHAKA !

1.6 Go ça ressemblerait assez au poid d'une démo UBI avec un moteur UE3 et tout le tabernacle qui va avec.
MaSda9Cinq
 
XIII a écrit :
Nice english Dear Toof, i've read your post on Major Nelson's blog :

"Toofoo said : Not available on my marketplace in France yet For US users : create a Xbox Live Silver account with an address in France. We'll do that to d/l contents available only in US zone."

Autrement il y a un post d'un Britanique plus bas qui lui dit que la démo fait 1.6 GO et là je dit : BOUYACHAKA !

1.6 Go ça ressemblerait assez au poid d'une démo UBI avec un moteur UE3 et tout le tabernacle qui va avec.

peux tu donné le lien stp ?
Zaza le Nounours
 
Mh, je me demande ce qu'on est en train de télécharger alors...
XIII
 
La référence en terme de contenu sur le MP c'est ici :
http://www.majornelson.com/

Tu trouveras le post concernant la démo de Rainbow six vegas et tu passes les commentaires le post en question se trouve vers la fin des commentaires.
MaSda9Cinq
 
une putain de vidéo si ca se trouve, alors entre la démo multi de splinter cell4 qui foirait completement, et la démo fantome de r6vegas , ubisoft faut les pendre par les pieds et attendre qu'il s'étouffe avec leur sang !!!! arrrgh
MaSda9Cinq
 
XIII a écrit :
La référence en terme de contenu sur le MP c'est ici :
http://www.majornelson.com/

Tu trouveras le post concernant la démo de Rainbow six vegas et tu passes les commentaires le post en question se trouve vers la fin des commentaires.

merci bien l'ami
XIII
 
Zaza le Nounours a écrit :
Mh, je me demande ce qu'on est en train de télécharger alors...


De mon point de vue le nouveau trailer version HD qui est sorti sous peu et que l'on trouve aussi en bonus dans Splinter cell DA. Mais bon pour l'instant vu que je n'ai que ça à faire en attendant la fin du Download de ce mysterieux fichier de 477 Mo je me content de spéculer.

Mais bon d'après les quelques post sur le Blog de Major il semble que ce ne soit pas la démo. Bon allez patience 53 % de téléchargé...
MaSda9Cinq
 
CONFIRMATION c'est bien la démo en anglais je suis rentré dasnn le menu
Buros
 
une question con mais comment fait on un profil pour allé sur le market us ou japonais svp?
XIII
 
Yeeha ! je t'aime aussi Madsa9Cinq.

Jolie performance la démo dans un si petit fichier. Je m'attendais à quelque chose de plus volumineux dans le genre 1 Go.

Bon et bien on patiente bien gentiment alors.
MaSda9Cinq
 
XIII a écrit :
Yeeha ! je t'aime aussi Madsa9Cinq.

Jolie performance la démo dans un si petit fichier. Je m'attendais à quelque chose de plus volumineux dans le genre 1 Go.

Bon et bien on patiente bien gentiment alors.

bon pour le mariage faut d'abord que je te présente a mes parents, sinon pour revenir sérieusement je suis bien entrain de play a r6vegas, donc allez y c'est bibi qui garantit la chose !
je vous ferai part de mes impressions plus tard pour l'instant je vais P**Y !!!
XIII
 
>> Madsa >> je voyait plutôt ça d'un amour fraternnel, moi hein :))


Buros a écrit :
une question con mais comment fait on un profil pour allé sur le market us ou japonais svp?


J'ai mis un moment avant de retouver le lien mais voilà :

Cliques ICI

Tu trouveras la procédure pas à pas pour créer ton compte Xboxlive Japonais et Américain. Ce qui te permettra d'acquérir des démos sur les autres MP sans que celà ne change quoique ce soit à ton profil Français.
Buros
 
XIII a écrit :
>> Madsa >> je voyait plutôt ça d'un amour fraternnel, moi hein :))




J'ai mis un moment avant de retouver le lien mais voilà :

Cliques ICI

Tu trouveras la procédure pas à pas pour créer ton compte Xboxlive Japonais et Américain. Ce qui te permettra d'acquérir des démos sur les autres MP sans que celà ne change quoique ce soit à ton profil Français.



Je te remercie :) , j ais hate d essayé cette demos
Zaza le Nounours
 
Bien, le fichier de 400 Mo et quelques est donc une chouette vidéo.
MaSda9Cinq
 
Zaza le Nounours a écrit :
Bien, le fichier de 400 Mo et quelques est donc une chouette vidéo.

non pas du tout zaza je suisentrain de jouer dessus et c'est bien la demo ou alors c'est une video tres tres mais alors tres interactive
C'est moi ou le mode realistic est super tendu ???
Marley
 
C'est un nouveau concept ... la video jouable ^^

Ouais c'est tendu !
snksan
 
oui il s'agit bien d'une démo jouable. Tres sympa en tout cas
Zaza le Nounours
 
Ok, my mistake. C'est bien la démo, je cherchais pas au bon endroit. C'est assez sympa, mais peut-être pas aussi beau que ce à quoi je m'attendais.
MaSda9Cinq
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'est assez sympa, mais peut-être pas aussi beau que ce à quoi je m'attendais.

mais elle date un opeu cette démo donc on peut croisé les doigts pour une amélioration graphique surtout au niveau de l'aliasing un peu trop présent a mon gout
Zaza le Nounours
 
Par contre si quelqu'un a trouvé comment faire pour donner l'ordre d'ouvrir le feu après avoir marqué les ennemis, je suis preneur.
Akashite
 
question : vous jouiez sur quoi comme télé (HD or not)?
Zaza le Nounours
 
Vidéoproj HD.
XIII
 
Allez mon petit topo [ sur ma télé 16eme cathodique ]:

Graphismes : Tout comme Zaza sur un plan esthétique c'est pas super joli. Je ne sais pas si celà vient de la gamme de couleurs un peu froide ou des effets graphiques (filtres, effets de flou,..etc.) ou encore des textures qui sont parfois un peu grossières mais disons que je n'ai pas pris une claque en voyant la réalisaion du jeu.
C'est pas môche mais vous ne ressentez pas ce que l'on à pu ressentir en voyant GRAW la première fois que vous avez lancé le jeu sur la première mission ou vous découvrez la ville.
Conclusion je m'attendais à mieux surtout en ayant aperçu les vidéos de GOW qui partage le même moteur 3D.

Gameplay :Moi j'aime bien le mélange entre TPS/FPS car j'aime la possibilité d'entreprendre une action sous plusieurs angles. Donc dans cette démo il est vraiment facile d'avancer et de se mettre à couvert quand ça chauffe tout en ayant une bonne idée de la situation d'ensemble.
Les armes on un vrai recul qui vous empêche de bourriner de trop sous peine de se prendre une bonne rafale de balles ennemies dans les dents. A ce propos le mode réalistic (je n'ai éssayé que celui-ci) est vraiment tendu donc les Rambos passez votre chemin R6 Vegas n'est pas fait pour vous - On se met à couvert, on regarde ou sont les ennemis, on lache une rafale et on se remet aussitot à couvert -
Le mieux est de prendre une position en hauteur et de faire avancer son squad d'une planque à une autre afin de repérer les emplacements ennemis et de leur tirer dessus pendant qu'ils sont occupés à combattre votre squad (tactique plutôt efficace au début de la mission d'ailleurs).

Les petits plus : Alors vraiment génial de switcher entre les armes, les silencieux tout à la volée bref la manette est bien employée et permet facilement de naviguer entre toutes les actions possibles. Diriger le squad est similaire au système employé par GRAW mais ici pas de mini-map, tout est contextuel.

Les petits moins : Ce titre n'est pas vraiment tactique dans le sens ou à été crée Rainbow six. L'I.A. du squad est très limite et se jette trop souvent sur les balles ennemis. Toutefois la progression dans la map ne peux pas être bourrine car il faut pallier aux errances de vos alliés (la mort de l'un deux signifie le game over).

Au final : l'action de ce titre est plutôt nerveuse et moins tactique/lente que le précédent Rainbow sorti sur la première Xbox. Les sensations procurées par les armes sont bonnes et les impacts dans le décors font de jolis volutes de fumées .
Pour l'instant je m'amuse bien avec cette démo et à vrai dire je me languis de me faire une bonne Coop pour aprécier ce titre à sa juste valeur.

PS : Désolé pour la longueur du post.
MaSda9Cinq
 
Zaza le Nounours a écrit :
Par contre si quelqu'un a trouvé comment faire pour donner l'ordre d'ouvrir le feu après avoir marqué les ennemis, je suis preneur.

tain moi aussi je galere a ce niveau la je suis preneur aussi
jacques_benoix
 
Assez excellente cette démo. C'est très fluide mais c'est sur qu'un peu moins d'aliasing ferait pas de mal. Les sensations sont très bonne (le petit blur quand on bouge la tete est du plus bel effet) et les combats sont bien dynamiques.

La descente en rappel suivi du fritage au flingue est assez excellente.

Par contre j'ai du mal à croire que ce soit de l'unreal engine 3 (c'est pas le meme moteur que graw ?)

Pour l'histoire du marquage des ennemis vous parlez de ceux derriere une porte ?
Onirik
 
MaSda9Cinq a écrit :
CONFIRMATION c'est bien la démo en anglais je suis rentré dasnn le menu


T'oublieras pas de faire des excuses aux gens d'Ubi mécréant !
MaSda9Cinq
 
Jamais ! qu'ils crevent la gueule ouverte ! ^^
nan c'est bon je fais mon mea culpa
toof
 
Ah punaise, j'ai essayé rapidement, c'est vraiment bon ! Leur système de covering (on va appeler ça comme ça) est vraiment bien pensé, rapide, intuitif. Toutes les options et commandes sont là, sous la main, à base de petits menus contextuels rapides et pratiques et finalement, j'ai joué un peu à la bourrin, ça passe un moment mais ça finit tjs par casser. A coups de smokes lorsqu'on descend le clocher, la vision infrarouge ayant un champ de vision réduit, j'ai finit par me faire avoir par un gars et adios.

Excellente presque prise en main.
swan
 
Quelqu'un a essayé en 720p ? Pour l'instant je n'ai pas de TVHD et ça m'a l'air d'être le genre de jeu qui doit être tout baveux sans cable RGB alors qu'il brille de 1000 feux en HD.

En tous cas sur un tube cathodique c'est assez space, le motion blur donne un peu la gerbe et on peu apercevoir pas mal d'aliasing, je pense que ça doit être moins présent en 720p.

A part ça c'est quand même splendide, ça fourmille de détails, Les effets naixegène de ce moteur sont impressionants (flotte, fumée, filtres), les textures sont d'une assez bonne résolution, seule certaines ombres sont étrangements pixelisées (peut être un bug ?).

Le gameplay est intuitif, j'aurais juste bien aimé la possibilité de se plaquer contre un mur à la troisième personne, comme dans perfect dark par exemple, mais si ça se trouve c'est possible et je n'ai pas trouvé...

La déformation de la caméra thermique est très forte et ça donne vraiment un coté suréaliste et tripant à ces scènes de violence militaires. Quand tu as le stress de ne pas avoir le droit à l'erreur et que t'utilises ce genre de lunettes thermique, ça doit être un sacré bad trip d'être un swat.

Bref, un jeu vraiment immersif, l'ergonomie est pour moi un très bon compromis entre complet et accessible, j'en viendrait presque à me sentir plus à l'aise que sur pc (enfin surtout la main qui est d'habitude sur la clavier, un peu moins la main qui dirige normalement la souris), mais l'iron sight compense, comme d'habitude, la relative imprecision de la visée.

Pas de tutorial mais le niveau est assez bien foutu pour appréhender un large panel de possibilités de gameplay de manière progressive. Le réalisme visuel et sensitif est sublimé par une bluffante spacialisation des voix des terroristes (j'espère qu'il ne sera pas doublé à la va vite comme tous les jeux de ce genre) et tout ça donne une experience de jeu crédible dans laquelle on peu facilement s'immerger et se donner des poussées d'adrénaline. Je suis peut être bon public mais moi je suis impressionné, plus alléchant que les autres épisodes de la serie, plus glamour, donc forcément un jeu qui va être détesté par les puristes.

ah, et j'allais oublier : le framerate est pas top mais vu que c'est un build qui date de l'E3 ça laisse esperer une meilleure optimisation dans la version finale... enfin j'espère.
SupaPictave
 
Ca tabasse!!!

C'est beau! C'est fluide (c'est pas pire que SCDA en tout cas)! C'est jouable!

Je suis vraiment super enthousiasmé par cette démo, ça va faire hurler tout les puristes/psychorigides qui ne jurent que par Rogue Spear (et dont j'ai fait partie), mais c'est franchement très très bon. Plus nerveux il me semble que RS3 sur Xbox, mais effectivement on s'en prend plein la tronche, les armes "sonnent" juste, les différentes possibilités sont assez chouettes (passage au silencieux en cours de mission, passage à la 3ème personne qui ne casse pas du tout la dynamique du jeu, différents mouvement possibles, etc.).

En revanche je pense qu'il ne faut même pas réfléchir, et commencer directement au niveau "réaliste" pour profiter de l'expérience. La mort vient assez vite pour les imprudents, les ennemis visent relativement bien. J'ai pas beaucoup joué mais les équipiers ne m'ont pour l'instant pas trop causé de soucis, pour autant qu'on leur dise de systématiquement se planquer.

A noter que la démo est assez plantogène chez moi.
Malgré ça, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avais pas autant botté (après la semi déception -en ce qui me concerne- avec SCDA, aussi bien en solo que multi), je l'attends avec impatience, en espérant pouvoir tater du multi bientôt!

Vraiment une excellente surprise après un GRAW joli mais pas très passionnant sur la durée (courte), et un SCDA en demi-teinte. J'espère que la durée de vie en solo suivra (comme d'hab, bah, je le vois venir le 7-8h comme pour GRAW, et beaucoup d'autres jeux d'ailleurs).

EDIT : je joue en 720p, et j'ai peut-être (certainement) de la merde dans les yeux vu l'heure (mais impossible de dormir avec ce foutu vent, damned charpente qui craque sans arrêt), mais j'ai pas noté d'aliasing outrancier, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai été plutôt agréablement surpris par le framerate. Et dans l'ensemble, graphiquement c'est quand même bien sympa.
Zaza le Nounours
 
swan a écrit :
le motion blur donne un peu la gerbe

Le motion blur quand on est dans l'hélico me file mal au crâne aussi, et pourtant je joue en 720p.
toof
 
Je joue aussi en 720p, j'avoue que j'ai pas relevé grand chose au niveau des graphismes, ni que c'était ultra beau, ni moche, ni aliasié, ni rien, j'ai juste pas fait attention.

Par contre, quand on se fait tirer dessus, y'a un espèce de blur vraiment minable qui gache toute la vue. Bon, c'est un peu le but vu que ça annonce une mort imminente et donc qu'il vaut mieux rester bien planqué.

Ah, et le framerate est juste juste quand même.
jacques_benoix
 
J'ai trouvé le jeu super fluide (x360 overclockée ?)
niCO
 
Y a un truc que j'ai pas capté : quand on se fait tirer dessus, il suffit d'attendre quelques secondes pour que les blessures se cicatrisent où il y a une barre de vie cachée ?
toof
 
niCO : tu as la réponse dans l'une de tes news : http://www.nofrag.com/2006/mar/13/20677/
niCO
 
Oh ben j'ai pas l'air d'un con tiens :-)
CBL
 
Bandes de veinards ! J'ai hate qu'il sorte sur PC pour y jouer en coop.

Un truc que je ne comprends pas : l'intéret de développer sur console contrairement au PC, c'est de connaitre à l'avance le matos sur lequel va tourner le jeu. Pourquoi ils ne baissent pas un tout petit peu les graphismes pour avoir du 30 fps constant plutot que d'essayer d'en mettre toujours plein la vue et que le jeu rame par moment ? (et ce n'est pas valable que pour R6)

J'ai noté que les développeurs japonais sont souvent bien plus préoccupés que les européens par les problèmes de framerate. C'est dommage !
calexico-man
 
Peut-être parce qu'un jeu avec des graphismes plus jolis et qui implique donc un framerate + bas se vends mieux ^^
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mardi 29 novembre 2016
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Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)