Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Just Cause 2 présente ses extensions

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Square Enix nous envoie un nouveau trailer de Just Cause 2 qui présente les différents DLC, déjà sortis ou à venir.

Ceux-ci rajoutent de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, et vous permettront surtout de varier un peu les moyens de foutre le bordel sur Panau.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/justcause2-dlc-trlr-hd-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/justcause2-dlc-trlr-hd-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Wraxe
 
Terrible, j'ai direct acheté comme une petite victime !
kmplt242
 
Oh putain le parachute !!!!!!
Anahkiasen
 
mondieumondieumondieu
gogol
 
suis je le seul a trouver que ce jeu est une enorme bonne surprise ?
The Radec
 
J'ai joué 52h, j'ai seulement fait 5 missions.
C'est un excellent défouloir ce jeu, toujours plein de trucs à faire peter et un tas de cascade à essayer

Dans le 1er DLC, l'avion est sympa et le parachute excellent (encore plus rapide avec ce mod

Si vous voulez juste le système d'accorchage du bazooka, alors ceci vous fera économiser 2€
Le vertueux
 
J'ai laissé tombé au bout de 14 heures, je me suis bien amusé jusqu'à ce que je devienne totalement invincible.
Wraxe
 
Je sais pas avec quel mode de difficulté tu joues mais en hard, tu te fais défoncer très très vite.
Le vertueux
 
Je jouais dans le mode de difficulté max évidemment, mes propos n'auraient pas de sens sinon.
Les premières heures sont difficiles (j'ai recommencé pas mal de fois la première course poursuite), il faut prendre en main le jeu, comprendre les mécanismes et le temps d'adopter une bonne stratégie de combat (ce qui se résume aux déplacements). Une fois cela fait, on ne meurt plus.

En plus, on level up, on devient plus résistant et augmenter son nombre d'erreur sans conséquences graves; on récupère de l'argent afin d'acheter des véhicules qui répandront la terreur et rendent encore d'avantage invincible, des tas de munitions d'armes puissantes pour éliminer rapidement ses ennemis.

Bref, ça devient ennuyeux, surtout que le frag dans ce jeu n'est pas aussi amusant que dans soldier of fortune. On ne peut se satisfaire d'un élan de violence et l'univers global est assez fade.



Bon, ça reste quand même un jeu sympathique, mais je l'oublierai vite et je n'y toucherai plus.
Skizomeuh
 
Comment il se la pète !
kmizol
 
Le vertueux a écrit :

Je jouais dans le mode de difficulté max évidemment, mes propos n'auraient pas de sens sinon.
Les premières heures sont difficiles (j'ai recommencé pas mal de fois la première course poursuite), il faut prendre en main le jeu, comprendre les mécanismes et le temps d'adopter une bonne stratégie de combat (ce qui se résume aux déplacements). Une fois cela fait, on ne meurt plus.

En plus, on level up, on devient plus résistant et augmenter son nombre d'erreur sans conséquences graves; on récupère de l'argent afin d'acheter des véhicules qui répandront la terreur et rendent encore d'avantage invincible, des tas de munitions d'armes puissantes pour éliminer rapidement ses ennemis.

Bref, ça devient ennuyeux, surtout que le frag dans ce jeu n'est pas aussi amusant que dans soldier of fortune. On ne peut se satisfaire d'un élan de violence et l'univers global est assez fade.



Bon, ça reste quand même un jeu sympathique, mais je l'oublierai vite et je n'y toucherai plus.


Sauf que plus t'avances dans le jeu plus ça devient difficile, puisque les niveaux d'alertes augmentent (passé alerte niveau 5 t'as de quoi t'amuser)
Mykeul
 
J'ai jamais pris de DLC mais je me doute qu'une fois téléchargé et acheté, si je formate ma PS3, je l'ai profond ? Pas de possibilité de le mettre sur un support amovible ou de le re-télécharger sans payer ?
Bonjour
 
Je joue en niveau avancé et je peux pas prendre une base en une seule fois sans me faire buter personnellement. Alors soit on a pas le meme jeu, soit t'es un dieu de la manette
Wraxe
 
Ben j'imagine que c'est lié à ton compte PSN, enfin j'espère sinon c'est de la belle sodomie.
Skizomeuh
 
De toutes façons en 14h soit :
- il a rushé les missions principales et donc le niveau d'alerte n'a pas vraiment eu le temps de monter des masses
- il quasi rien fait du jeu et a lâché avant que justement le niveau d'alerte grimpe.

Quand on voit qu'en mode casual ou normal beaucoup de joueurs qui ratissent à 100% partout où ils passent se plaignent d'être constamment harassé par la sécurité pour la moindre incivilité, j'ai du mal à croire les dires du roxxor...
kmplt242
 
Moi j'adore mais j'espère juste que pour le 3 ils penseront à embaucher un directeur artistique.
Le vertueux
 
Je me suis trompé, j'ai 18 heures de jeu, j'avais noté 14 heures car c'est là ou j'ai commencé à prendre conscience que j'étais vraiment trop puissant.
Le niveau d'alerte est à 5, mais il n'arrive que rarement à ce niveau là car je ne suis pas stupide et je sais tout simplement attendre qu'il baisse pour continuer à prendre une base/village ou autre.
Mais même quand certaines missions exigent que l'on rush ne permettant pas de se cacher(détruire des satellites qui vont être lancé), la résistance est vraiment faible.


Quand on voit qu'en mode casual ou normal beaucoup de joueurs qui ratissent à 100% partout où ils passent se plaignent d'être constamment harassé par la sécurité pour la moindre incivilité, j'ai du mal à croire les dires du roxxor...


Il parait que c'est un bug, il n'est pas du tout présent en mode hardcore, quand tu détruit un truc tu n'as pas 1000 hélicos qui arrivent.

Et je ne joue pas à la manette, un tps ça se joue au clavier et à la souris pour une meilleur précision et rapidité.
C'est peut être là grosse différence.
Wraxe
 
Ah ouais forcément que le jeu est "trop" facile pour toi vu que tu évites la moindre confrontation ...

(PS : Je joue sur PC aussi).
Bonjour
 
Je comprends pas, dès que tu exploses un silo ou que tu butes un mec, tu attends que le niveau d'alerte baisse pour continuer à prendre une base ?

Ca veut dire s'eloigner de la base et attendre environ 2 minutes a chaque fois pour ensuite revenir et recommencer, ca se passe comment quand tu veux prendre une grande base à 100%? tu poses un RTT ?

Nan sérieusement rien que le fait d'entrer dans une base protégée t'empêche d'etre tranquille + de 30 secondes, si c'est pas des soldats c'est des hélicos qui te tombent dessus et tu me feras pas croire que tu les explose tous sans jamais crever peu importe que tu utilises un pad, une souris ou un joystick a reconnaissance anale
Skizomeuh
 
Dans Just Cause 2 on meurt généralement par excès d'orgueil ou de confiance... Sachant que tout est fait dans le jeu pour nous stimuler dans ce sens.

Faut jouer à la Norris pas à la OSS117... Si on veut du challenge faut le provoquer.
Le vertueux
 
J'arrive dans une base, je vais chercher un tank s'il y en a un, je commence par détruire les missiles sol-air, puis ensuite toutes les autres installations.
On arrive à un niveau 3, un hélico se pointe, je le récupère ou je le détruis avec le tank, je termine de détruire toutes les installations si besoin.

Je tue les hommes aux environs proches, je me cache sur un toit, j'attends (ça ne dure pas longtemps).
Je récupère les boites en tuant quelques hommes et c'est terminé.

S'il y a des installations spéciales comme le silo à faire exploser ou des pipelines où il faut entrer un code, j'attends d'être au minimum d'alerte pour foncer dedans.

Enfin, il y a les missions des factions et des agences, pas de challenge dans celles ci.
Peut être que dans les dernières missions de l'agence ça devient plus difficile.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".