Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Hitman : Things for Absolution

Joule par ,  email  @j0ule  
Square Enix nous fait tourner une nouvelle vidéo de Hitman Absolution, qui introduit cette fois-ci l'arsenal mis à disposition de l'agent 47. Outre les classiques pistolets silencieux, quasiment chaque objet pourra devenir une véritable arme dans les mains du divin chauve.

Après, à vous de voir si vous souhaitez la jouer bourrin à coup de mitrailleuses et de bouteilles de bières dans la gueule, ou plutôt discret avec du snipe et la fameuse corde à piano.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
JIN ROH Scorpio
Sans parler de la possibilité d'utiliser des déguisements, de la jouer discret ou efficace (un mec efficace se fout du score, il tue les gens qui le gênent [civils ou non] de la manière la plus directe, que ça soit avec un pompe ou une clef à molette là où le mec discret va jouer le score, la montre et le moins de dégâts collatéraux possibles) ou bien entendu bourrin... Bref, 3 manières de jouer les mêmes missions déjà différentes d'une partie à l'autre.

Replay value énorme avec les défis internes au jeu (trouver telle personne sur la carte avant tel évènement, détruire X nains de jardin sur la map, utiliser tel objet pour telle cible etc...), le score, les améliorations / armes gagnées etc.

Bref, LE jeu de cette fin d'année avec Dishonored sans aucun doute. 2 mois restant.
The System Five
bordel, on vient découvrir qui est réellement 47! c'est wayne!
Grostaquin
Toujours drôle de tout dézinguer après avoir terminé la mission une 1re fois.
MaloneXI
C'est assez marrant finalement , on est un peu tous pareils. La premiere fois qu'on joue le niveau , on le joue façon professionnel , avec un peu de classe, mais quelques ratés , visant le silent assassin.

LA deuxième fois , c'est direct la case Leon. Sans remord , sang froid, genre prédateur en quête de sa proie.

Ce jeu est génial pour ca, le facteur rejouabilité n'est que du fun. On a tous ici réinstallé le dernier pour quelques niveaux en particuliers , tres forts à jouer, maintenant qu'on les connait par coeur. J'ai hate bordel.
somonflex
Hitman Instagram Edition
Laurent
J'ai mis le temps mais j'ai réalisé le TALC Muse. Well done.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014