Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Guild Wars : de la suite dans les idées

Niko par ,  email  @nik0tine  
ArenaNet et NC Soft annoncent la suite de Guild Wars, judicieusement nommée Guild Wars 2. Prévu pour le second semestre 2008 et toujours sans abonnement, le jeu se situera dans un univers réellement persistant, par opposition aux multiples instances du premier numéro.

En attendant, les joueurs du premier opus pourront s'occuper avec Guild Wars : Eye of the North, la troisième et dernière extension du jeu. Contrairement à Nightfall et Factions, elle ne sera pas stand-alone puisque son contenu sera réservé aux personnages existants. Et du contenu, il y en aura : "18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d'objets, d'armes et de titres". On vous met les premières images, toujours aussi chouettes. Tous les détails sont sur le site officiel.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
RouDy
Tellement beau...
__MaX__
Persistant complet et non payant ? comme quoi, si on veut on peu.
Cowboy
le jeu se situera dans un univers réellement persistant, par opposition aux multiples instances du premier numéro.
Merde, World of warcraft ne serait pas un mmo ?? ou un demi ?
Semifer
Cowboy a écrit :
Merde, World of warcraft ne serait pas un mmo ?? ou un demi ?


Dans Guild Wars tout est instancié sauf les villes (où on ne fait rien d'autre que trouver une quête ou dépenser sa thune). Il y a une zone PvP mais rien à voir avec WoW où l'on peut trouver des serveurs full PvP. Le monde de Guild Wars se parcourt par "petites" équipes uniquement.

Enfin bref c'est pas comparable autant dans le gameplay que dans l'experience de jeu proposée. Et GW n'est pas un MMO mais un CORPG, "Competitive Online Role Playing Game".

Vivement le second, je suis sûr que les devs feront du très bon boulot, y a pas des manches derrière ce jeu.
The Radec
Et dans Guild Wars Eye of the North, il y a de grande chance que Gwen soit de retour, en heros envouteuse.
GW:EN, sont forts les marketeux
Alexaï
En tout cas, j'espère que l'univers que GW 2 sera un rien plus accrocheur que celui du premier qui manquait sérieusement de personalité.
Ouhlala
j'espère que le 2 apportera de vraies nouveautés ( les habitués GW comprendront...)

Sinon, comme l'a souligné semifer , GW , n'est pas comparable avec WoW , même s'il y a des points communs par ci par là . Pas besoin d'énormes groupes pve ou de stratégies très étudiée pour tuer les mobs (pve) , mais par contre en pvp c'est largement plus poussé que Wow . Enfin, le premier se rapproche d'un jeu type diablo mais en ligne, et l'autre est un mmorpg des plus classiques .
JiHeM
Alexaï a écrit :
En tout cas, j'espère que l'univers que GW 2 sera un rien plus accrocheur que celui du premier qui manquait sérieusement de personalité.

C'est vrai les charrs c'était pas très original, ça manque d'orcs et d'elfes.
Groomy
Faudrait sortir de la réplique classique "il y a des elfes donc c'est forcément pas original ni innovant, il y a pas d'elfe donc le jeu est forcément original ".
C'est justes des skins, c'est pas une tete d'orc ou d'elfe qui fait un jeu.
analogue
The Radec a écrit :
Et dans Guild Wars Eye of the North, il y a de grande chance que Gwen soit de retour, en heros envouteuse.
GW:EN, sont forts les marketeux


=D
hohun
S'ils pouvaient patcher la communauté pour qu'elle devienne moins débile, j'en serais.
CAPTN CAVERN
Je suis assez déçus par la non limitation du level, je trouve que ça apporte un réél plus pour l'équilibrage globale (peur que ce soit trop bancal).

j'espère cependant qu'ils concerveront le même principe pour les comp (systéme de build) et surtout qu'on pourra toujours configurer son perso à sa sauce (pas comme dans WoW où je trouvais les classes vraiment trop spécialisées/rigide).

JiHeM +1
hohun +792365991434752,1
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014