Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

God of War : Ascension, des sensations pures

Niko par ,  email  @nik0tine  
Cette vidéo qui commence comme une pub pour les produits laitiers, c'est le nouveau trailer live action de God of War : Ascension. Si vous préférez quelque chose d'un peu plus représentatif du jeu, on vous met quelques screenshots et même les 30 premières minutes du jeu. Pour équilibrer.

God of War : Ascension sort le 13 mars sur PS3.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
commode
 
Drôle de gueule le Kratos, fallait prendre Omar Sy.
J'ai survolé les 30 minutes et je trouve qu'il ya un petit gout de Ghost of Sparta, jeu pas très long rien d’extraordinaire ( quoique sur psp il ya pas mieux, ça surprends ) mais sympathique et surtout bien mieux fichu que le troisième épisode...
J'attends mais vu que le cyborg saucissonneur ninja furtif arrive avant, c'est pas gagné.
bigboo
 
J'ai toujours du plaisir à jouer à God of War, c'est toujours un peu pop corn comme jeu, mais ça me plait !
pomkucel
 
Ca a quand même l'air pas mal !
Ozgarden
 
Elle a la Main Verte, la harpie à 06:00 et des poussières.

Dommage que les corps des cadavres disparaissent après exécution.
MrPapillon
 
C'est un peu léger la première vidéo, les spartiates ne devaient pas montrer d'attachement envers leur famille à l'époque. Il paraît que ça n'avait qu'un sens pratique et que c'était plutôt les relations entre soldats qui étaient privilégiées.
Ozgarden
 
MrPapillon a écrit :
Il paraît que ça n'avait qu'un sens pratique et que c'était plutôt les relations entre soldats qui étaient privilégiées.


Un peu comme sur Teamspeak. Rien n'a changé.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014