Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears of War : un trailer apaisant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne se lasse pas de newser les différents médias de Gears of War qu'Epic daigne lâcher. Cette fois-ci, c'est , une fois de plus réalisée avec le moteur du jeu, centrée sur un Marcus Fenix courant à travers la ville sous une pluie du plus bel effet. Le tout porté par une musique plutôt... inattendue, là où on s'attendrait à entendre du bon gros metal qui tache.

La vidéo est disponible par ici, mais aussi en version HD sur le Marketplace.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
snoopers
 
Magnifique pub !
Onirik
 
T'es sur que c'est le moteur du jeu ? Y a des moments, ca me parait un peu trop beau quand meme... Si c'est le cas, c'est assez impressionnant !
Zaza le Nounours
 
Bah ouais, les effets de caméra sont pas toujours assez fluides pour être précalculés, tout comme les particules à un moment. Enfin, je pense, je vois pas pourquoi ce trailer serait en CG alors que toutes les cinématiques du jeu sont rendues avec le moteur.
Onirik
 
Dans la sequence d'intro de l'helico, les visages m'avait l'air plus moche. En tout cas le passage dans la ruelle avec la flotte est vraiment beau.
lionheart
 
Vraiment magnifique! Quelqu'un saurait le nom de la musique utiliser dans le trailer s'il vous plait?
Prodigy
 
Reprise de Tears for Fears par Gary Jules \o/

Sinon pour avoir tâté la bête ça me paraît pas être du temps réel (même si le jeu est très beau).

Edit : Lionheart > le titre de la chanson est "Mad World". La reprise vient du film Donnie Darko.
Lama Himself
 
Mad World de Gary Jules pour etre plus precis
snoopers
 
Ca semble être in-engine, mais probablement précalculé.
lionheart
 
Prodigy a écrit :
Reprise de Tears for Fears par Gary Jules \o/

Lama Himself a écrit :
Mad World de Gary Jules pour etre plus precis


Merci bien.
Prodigy
 
snoopers a écrit :
Ca semble être in-engine, mais probablement précalculé.


Oui voilà.
ptitbgaz
 
whoao grosse bebête inside...c juste pour la frime et appâter ou faut vraiment s'attendre à ça ? Plutôt impressionnant en tout cas.
Akashite
 
c'est magnifique techniquement, mais bordel pourquoi avoir tout gaché avec un design bien pourri?? arf...
Bolayuck
 
C'est marrant, cette vidéo m'a émue :')
nycoom
 
12 minutes de ingame : http://www.gametrailers.com/player.php?id=14283&type=wmv

(dsl si déjà passée)
Ze_PilOt
 
sympa mais aucune peche sur le combat à la fin :| (et c'est pas à cause de la musique)
spook
 
C'est du temps réel comme dans les premiers trailer de MGS (histoire de placer un troll complétement usé).
Athanor
 
J'aime bien ce petit trailer, mais le fait de se fritter contre des aliens et le design surhomme fait perdre tout le côté tragique. Mais bon le jeu n'est pas reputé pour l'être.
Groove_Salad
 
Akashite a écrit :
c'est magnifique techniquement, mais bordel pourquoi avoir tout gaché avec un design bien pourri?? arf...

Que l'on chouine sur le gameplay répétitif par rapport aux vidéos vues dans l'immédiat, je peux comprendre, mais sur le Design du jeu, là faut quand même pas déconner non plus !
MonsieurLâm
 
Ce n'est clairement pas du temps réel mais plus le moteur In Game tweaké. Ah, quand on n'a ni le joueur ni l'IA à gérer, qu'est-ce qu'on en a sous la pédale...
CBL
 
Franchement vous êtes assez lourds.
1)parler de temps réel n'a de toute façon aucun sens car le temps réel en informatique, ce n'est pas cela.

2)que ce soit du "in engine" ou du "in game" revient au même, c'est le moteur du jeu qui est utilisé.

3)au final, on s'en fout. Ce qui importe c'est le résultat. RE Rebirth ou Discworld Noir utilise des décors précalculés et sont magnifiques.

4)ce genre de débat n'est pas neuf mais la nesque gêne l'a accentué. Les gens sont tellement aigris, méfiants et blasés qu'ils ne supportent plus de voir du précalculé parce que tu comprends ils ont payé cher leur nouvelle et qu'elle a un super processeur pour afficher de la HD.

Ca me fait penser à deux crétins qui discutaient à la sortie du dernier Pixar, Cars. Ils parlaient effets de particule, textures, éclairage... Mais à aucun moment les mots animations, cadrage, plan, personnages, design, histoire etc... ne sortaient de leur bouche.
nycoom
 
in game, in engine, in real time appelez ça comme vous voulez, bande de geeks, le fait est qu'une fois le pad en main, il serait vraiment étonnant que l'action se déroule dans les mêmes conditions de rendu que ce qu'on voit dans cette vid ....
Prodigy
 
Heu y'a pas eu besoin de la next gen pour se demander si tel ou tel trailer était en précalculé ou pas. Et certains ici ont vu le jeu tourner et voient bien que le résultat n'est pas le même.
geoman88
 
Enfin un jeu ou on peut jouer un routier dans paris qui tue des arachnotron géantes dans des batiments plus petits qu'elles...si si c'est sympa :)
CBL
 
Prodigy a écrit :
Heu y'a pas eu besoin de la next gen pour se demander si tel ou tel trailer était en précalculé ou pas


Sauf qu'avant on savait très bien si c'était précalculé ou pas et qu'on s'en foutait royalement. On ne disait pas "oh l'arnaque FF7, c'est même pas toujours du in game".

Maintenant qu'on arrive à faire de très belles choses avec des moteurs 3D, les gens sont là à chipoter et à essayer de séparer le vrai du faux. C'est quand même un comble ! On s'en tape de tout ça. Ca ne change rien au jeu au final.
Prodigy
 
CBL a écrit :
Sauf qu'avant on savait très bien si c'était précalculé ou pas et qu'on s'en foutait royalement. On ne disait pas "oh l'arnaque FF7, c'est même pas toujours du in game".


Je te laisse donc réfléchir là-dessus :)
snoopers
 
Major Nelson explique:

This is the commercial that was played last week at X'06 Canada. It was created entirely with the in-game engine.


http://feeds.feedburner.com/xboxlivemarketplace
nycoom
 
CBL a écrit :


Sauf qu'avant on savait très bien si c'était précalculé ou pas et qu'on s'en foutait royalement. On ne disait pas "oh l'arnaque FF7, c'est même pas toujours du in game".


je suis entièrement d'accord avec toi, à ça près que maintenant on essaye de nous vendre du précalculé en essayant de nous faire gober que c'est du temps réel...
CBL
 
Qui essaye de nous faire gober cela ? Personnellement je pense que c'est de la parano de joueur. Même Sony a fini par reconnaitre que les vidéos de Killzone c'était juste pour donner une impression de ce que sera le jeu au final. Ubi a reconnu traffiquer un peu ses screens.

Dans le cas de cette vidéo de Gears Of War, il n'y a pas un message qui nous dit "la tête de ma mère ce sera aussi beau pendant le jeu".

Prodigy : je vois où tu veux en venir mais maintenant la frontière précalculé/jeu devient flou surtout qu'on arrive à utiliser des vidéos en guise de textures. Donc pourquoi se prendre la tête à essayer de savoir ce qui est calculé par le moteur de ce qui ne l'est pas ? Pourquoi ne pas juste apprécier le spectacle en se disant que c'est quand même du beau boulot, que ce soit précalculé ou non ?
Drina
 
Parce que ça donnerait la sensation d'être content du jeu. Ce n'est pas pour les posteurs aigris de factor.
Prodigy
 
CBL a écrit :
Prodigy : je vois où tu veux en venir mais maintenant la frontière précalculé/jeu devient flou surtout qu'on arrive à utiliser des vidéos en guise de textures. Donc pourquoi se prendre la tête à essayer de savoir ce qui est calculé par le moteur de ce qui ne l'est pas ? Pourquoi ne pas juste apprécier le spectacle en se disant que c'est quand même du beau boulot, que ce soit précalculé ou non ?


Parce qu'on se fait bourrer le mou à coup d'images retouchées et de vidéos où les jeux sont forcément à leur avantage ? Je dirais que c'est de bonne guerre et que de toutes façons les joueurs savent rester lucide, mais ça évite aussi peut-être à certain des désillusions voire des déceptions à la sortie du jeu. Et puis personne n'a dit "c'est nul parce que c'est pas du temps réel", certains ont juste précisé que c'était du in-game mais probablement pas une phase de gameplay, rien de plus.

C'est bête, je sais, parce que ça sous-entend que tout ce qui compte après tout c'est le visuel et rien d'autre, mais bon, en attendant de pouvoir y jouer et parler gameplay...

Roger, tu m'en sers un autre !
nycoom
 
CBL a écrit :
Qui essaye de nous faire gober cela ? (...)

Dans le cas de cette vidéo de Gears Of War, il n'y a pas un message qui nous dit "la tête de ma mère ce sera aussi beau pendant le jeu".


non mais avoue quand même qu'on ne se gène pas pour laisser planer le doute quant à la nature précalculée ou pas de cette vid...(au passage, mate le nombre de joueurs qui sont persuadés d'avoir cette qualité d'image en jouant...)


A part ça, et plus généralement, à ton avis quel est l'intérêt pour les éditeurs de publier des renders qui n'ont rien à voir avec ce que le jeu sera au final si ce n'est influencer les plus influençables?
CBL
 
Prodigy a écrit :
Parce qu'on se fait bourrer le mou à coup d'images retouchées et de vidéos où les jeux sont forcément à leur avantage ?


Avec l'abondance actuelle des sites, fora, marketplace, CDs etc... les éditeurs sont coincés : soit ils ne montrent rien de leur jeu et tout le monde passe à coté soit ils en montrent et là forcément ils ne vont pas te montrer les aspects moins réussis ou moches du jeu avec la bouche en coeur en te disant "achetez notre jeu" :)

La même chose pour moi !

L'intéret ? Attirer l'attention sur le jeu ! Je ne sais pas vous mais en voyant l'intro de Katamari Damacy, je ne savais pas du tout de quoi parlait le jeu et ce qu'on devait y faire mais je n'avais qu'une envie : y jouer !

Pourquoi s'ennuyer à faire une belle intro comme celle de Dongeon Keeper ou Soul Blade ? Parce que généralement elles marquent. (la preuve c'est que 10 ans après on s'en souvient encore)

Et pour aller plus loin, il y a pas mal de jeux où montrer une vidéo de gameplay pure n'a aucun intéret. Regarder un mec jouer à Anno 1701 c'est monstrueusement chiant. Gears Of War, ils ont montré un peu de tout : des cinématiques, du gameplay en solo comme en multi...

Pour parler d'un jeu qui me tient à coeur, j'ai largement préféré les vidéos où Chris Taylor est interviewé à celles où on voit un mec jouer à SupCom. Autant attendre patiemment la démo.
xiam
 
http://img143.imageshack.us/img143/2956/30531835xbox360rm1.jpg
spook
 
J'avais envie de te soutenir dans ton combat, CBL, mais ton fora m'a complétement refroidi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.