Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

GC : The Last Of Us : un making-of

Niko par ,  email  @nik0tine  
Naughty Dog diffuse un petit making-of de la cinématique "Bill's safe house" de The Last Of Us, que l'on avait découvert lors du dernier E3. Comme c'est toujours rigolo de voir des acteurs en combinaisons de plongée bardés de petites boules et train de répéter une scène dans une salle vide, on vous en fait profiter.

Le jeu est prévu pour l'année prochaine.





 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Meddle
 
Le langage est fleuri. Je me demande s'ils vont trouver assez de synonymes à "saperlipopette" pour faire une localisation correcte...
MaloneXI
 
Y a pas énormément de jeu que je suis dégoutté de ne pas voir sur pc , mais celui là en fait partie...

Bon , la PS3 devrait pu trop tarder à troner a coté de ma 360 , mais quand même...

J'adhère grave à ce concept.
Monowan
 
P'tain leur vision du post-apo est tellement proche de celle de Crysis que j'ai cru à une erreur de vignette. Mais oui ça fait envie.
Palido
 
Monowan a écrit :
P'tain leur vision du post-apo est tellement proche de celle de Crysis que j'ai cru à une erreur de vignette. Mais oui ça fait envie.


Ah, tiens c'est marrant parce que je me souviens d'un commentaire de Ash____ qui affirmait ne voir rien de marquant dans la DA de Crysis et que celle de The Last of Us était beaucoup plus marquante. Comme quoi...
Yolteotl
 
Il y a quand même une différence entre un barrage + pipeline + lac en plein milieu de New York (wtf?!) et une vignette de rue avec de la végétation.
SerialCleaner
 
Perso ça me fait penser au premier album de Valérian...

MaloneXI
 
Rah je l'avais kiffé celui la...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014