Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fight Night et les gants sur PS3

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Pas groggy pour un sou, Electronic Arts continue son travail de sape et nous assène une bonne volée d'images de Fight Night Round 3 dans sa version PS3. Outre des graphismes en 1080p comme en témoignent ces screenshots, cette mouture PS3 devrait bénéficier de quelques améliorations, notamment le fait de pouvoir jouer en vue subjective.

Fight Night Round 3 devrait sortir en mars 2007 en Europe, pour le lancement de la prochaine console de Sony.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ustabiaz
 
On pourra cracher tant qu'on voudra sur la PS3 et les mythos répétés des dirigeants de sa firme mais ces images sont quand même ahurissantes de réalisme.
Zoup
 
Oui m'enfin il faut aussi se rappeler des images ahurissantes de Madden 07 (par exemple) la première fois qu'il a été présenté sur je ne sais plus quel support. Au final le jeu était juste dans la moyenne.

J'arrive plus à mettre la main sur les images en question mais gardes celle-là de côté et attend quelques mois.
Tofton
 
De toute manière, il y aura toujours des gens pour dire que le jeu déchire et d'autre que c'est du pipeautage de photos, bref il n'y a que quand on verra le jeu tourner sur une PS3 dans un magasin en démo que l'une des deux catégories de gens s'écrasera ^^

ps: ceci dit, c'est vrai que les graphismes arrachent! O_O
SupaPictave
 
Zoup a écrit :
Oui m'enfin il faut aussi se rappeler des images ahurissantes de Madden 07 (par exemple) la première fois qu'il a été présenté sur je ne sais plus quel support. Au final le jeu était juste dans la moyenne.


Sur 360, FN3 est assez impressionnant (et je doute qu'il soit supra plus beau sur PS3, mais bon, passons), la modélisation des joueurs est juste exceptionnelle, ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est l'animation des boxeurs, trop rigide pour être crédible (et là encore, je doute que le supra Cell y fasse quoi que ce soit, mais bon, passons).
tapioca
 
Ça reste plausible sachant qu'on a affaire à un jeu de boxe, les gars. Si on voulait me faire croire qu'il est possible de modéliser aussi bien tous les joueurs d'un Madden machin, j'aurais quelques réserves… Mais deux boxeurs, un arbitre un peu flou, un public au loin et une salle, on peut encore y croire. Non ?
amano
 
un peu limite le talca, ca le rend symapthique
analogue
 
Dsl mais c'est du pipotage: Ces pseudos captures sont à l'origine des renders PC en 6400x3200
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000052027/

ps: redescendez de votre nuage, vous ne verrez *jamais* un jeu PS3 ou 360 plus beau que ce qui se fait de mieux sur PC à un instant T. Ces consoles sont à 10% près égales, et sont toutes 2 moins puissantes que les PC haut de gamme. Donc faudrait voir à arrêter ces polémique à chaque render fournit par les responsables de presse, on est sur Factornews, pas sur JV.fr...
Zaza le Nounours
 
analogue a écrit :
ps: redescendez de votre nuage, vous ne verrez *jamais* un jeu PS3 ou 360 plus beau que ce qui se fait de mieux sur PC à un instant T.

Ahahahah.

Pardon.
geoman88
 
Y'a que la vérité qui blesse...
Zaza le Nounours
 
Citez-moi des jeux PC plus beaux que PGR 3, Fight Night 3, GRAW ou Dead Rising. Des jeux PC déjà sortis évidemment, Alan Wake ou Crysis ne comptent pas.
geoman88
 
J'avoue qu'il n'y en a aucun,ca rapporte mieux de dev sur une consoles alors pourquoi se faire chier sur un PC...apres qu'on dise que la X360 est plus puissante qu'un PC haut de gamme,c'est vraiment du n'importe quoi...et pour Dead Rising,excuse moi,mais il est pas super next gen,GRAW non plus(le bloom cache la mocheté),et pour PGR3 t'enleve le flou de vitesse et tu regarde bien au fond les batiments,ca vaut un trackmania sunrise,et pour Fight Night,c'est encore le seul jeu Next gen que j'ai vu pour l'instant(grace a sa physique des visages et tout),mais qui ne dit pas qu'on ne peut pas developper ca sur PC,bien sur qu'on le peut,c'est juste une question d'optimisation et d'argent...voila. Mais bon si on continue comme ca,on risque de s'éterniser et de dire "nan c'est moi qui a raison"...la console c'est bien,mais le PC c'est aussi bien...meme + si possible
Zaza le Nounours
 
Ah mais moi je m'en fous, je joue sur tout. Enfin, pas sur PC, vu qu'il y a plus rien qui sort dessus.

Et tu remarqueras que je n'ai pas dit que la 360 est plus puissante qu'un PC, j'ai juste dit que rien sur PC n'arrive à l'heure actuelle à la cheville des jeux 360.

Et même si les jeux que je cite ne sont pas "si next gen que ça", ils enterrent quand même les jeux PC, et faut vraiment être aveugle / aigri / obtus / complètement con (rayer les mentions inutiles) pour prétendre le contraire.
geoman88
 
Je suis d'accord avec toi,plus rien ne sort sur PC...et puis moi aussi je joue sur tout,j'ai une PS1,NGC,PSP,et je vais peut être m'acheter la Wii,crois moi que si j'avais je fric je m'acheterai de la consoles(mmmm...dead rising).
toof
 
geoman88 a écrit :
J'avoue qu'il n'y en a aucun,ca rapporte mieux de dev sur une consoles alors pourquoi se faire chier sur un PC...
C'est pas qu'une histoire de pognon. Une hardware unique VS un parc de PC ultra exotique coupé avec des développeurs aussi incompétents que flemmards (dans bcp de cas), ça donne la situation qu'on connait actuellement.

Et une console comme la 360, et bientôt la PS3, ça profite aux PC. Deux exemples simples : King Kong et Tomb Raider Legend. Même si ce ne sont pas des modèles techniques ou ludiques pour bcp de joueurs, sans la 360 ces jeux n'auraient pas eu leur version "HD".

Ah, et Lost Planet, ça tue, tout simplement.
jacques_benoix
 
SupaPictave a écrit :
ce qui gâche un peu l'ensemble, c'est l'animation des boxeurs, trop rigide pour être crédible (et là encore, je doute que le supra Cell y fasse quoi que ce soit, mais bon, passons).


Ca depend comment tu joues. Si t'enchaines bien tes coups ca se fait de maniere tres fluide.

Fight Night reste pour le moi le jeu le plus impressionnant sur 360 (et peut etre le meilleur).

Au niveau du pipeautage la version ps3 est pas des masses plus belle que la 360 (une résolution plus elevée c'est tout) donc je vois pas ou est le probleme.

Pour finir la vue en premiere personne risque d'etre injouable vu que j'y arrive deja pas qd les boxeurs se battent a la pesée
Tofton
 
De toute manière il ne faut pas comparer le rendu PC d'un jeu qui sera avant tout tributaire de la puissance de la machine sur laquelle il tourne à un jeux console (pas encore sorti dans le cas de FN sur PS3) ou la seule différence qu'on pourra trouver sera de jouer ou non en HD suivant le téléviseur qu'on possède.

Et il est à mes yeux plus réaliste de croire que toutes les PS3 se vaudront alors qu'à l'heure actuelle les configs de nantis qui feront tourner Crysis sans broncher toutes options à fond se compteront sur les doigts de la main.

ps: l'idée c'est arrêtez de comparer la console au pc, c'est débile.
nycoom
 
Zaza le Nounours a écrit :
Citez-moi des jeux PC plus beaux que PGR 3, Fight Night 3, GRAW ou Dead Rising. Des jeux PC déjà sortis évidemment, Alan Wake ou Crysis ne comptent pas.


Effetcivement. mais, me semble-t-il, ces jeux ont été fait spécialement pour les consoles, alors ils sont difficilement comparables à des jeux pc...
c'est un peu comme si on te demandait de citer un jeu console plus beau que aoe3 "tout à fond" en 16*12...ou alors un jeu console plus beau que fear "tout à fond" en 16*12.

à mon avis, le seul jeu vraiment "commun" au 2 supports, pour lequel on ne parle pas de "portage", c'est oblivion....plus beau sur pc que sur console.
Zaza le Nounours
 
Oblivion, plus beau sur PC que sur 360... Oui, à condition d'avoir un PC qui n'existe pas pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.

Après, quitte à faire des comparaisons (forcément connes), autant le faire avec des trucs comparables, donc AoE 3 n'a pas sa place ici. Et trouver un truc aussi beau que FEAR sur PC... mh, je sais pas... FEAR sur 360 ? (qui tourne parfaitement bien avec un niveau de détail atteignable uniquement sur un PC de fou furieux.)
Aniya
 
Avec une 7900 Gt(x) ou une x1900xt, un proc AMD (4000 ou + ) dual core et 2 giga de rams dual channel XMS Corsair ddr2, on peut pas mettre Oblivion à fond, a bon.
Zaza le Nounours
 
Ok Aniya, tu as donc un gros PC. Je suis sûr que tu as un très gros sexe aussi, et que les femmes tombent en pamoison sur ton passage. Mais plutôt que de venir ici pour le concours de e-bite (dont tu es le seul participant), tu devrais plutôt prendre conscience que ce genre de config n'est pas vraiment une machine "commune" (et se révèle aussi complètement hors de prix par rapport à une 360).
Aniya
 
Zaza le Nounours a écrit :
Oblivion, plus beau sur PC que sur 360... Oui, à condition d'avoir un PC qui n'existe pas pour le faire tourner avec les détails poussés à fond.


Je répondais à ça, c'est pas méchant, le matos actuel peu faire tourner Oblivion à fond, c'est tout, le prend pas mal, hein :)

Je fais pas de concours, je décrivais du matos existant, be cool Zaza.
Nighty
 
faut pas s'enerver comme ca Zaza :D

perso je fais tourner oblivion a fond sur ma 7800gt et mon a64 3000+@3500+ avec les petit patchounet pour rendre le jeu plus beau

enfin bon à la rigueur on s'en fou completement, tout ce que je sais c'est que sur 360 ya dead rising (que je veux sur PC :p) et sur PC ya Trackmania que vous n'aurez jamais sur console ;)
nycoom
 
Zaza le Nounours a écrit :
quitte à faire des comparaisons (forcément connes), autant le faire avec des trucs comparables, donc AoE 3 n'a pas sa place ici (...)


dans le registre des comparaisons connes, je te rappelle que quelques messages plus haut, tu cherchais à savoir s'il existait sur pc des jeux aussi beaux que, entre autres, fight night 3. haha.

Moi je citais justement aoe3 pour te faire comprendre que si tu tiens à comparer console et pc (mais laul quoi), autant prendre un jeu adapté et existant sur les 2 supports, et qui de plus n'est pas un bête portage...d'où Oblivion


Zaza le Nounours a écrit :
Oblivion, plus beau sur PC que sur 360... Oui, à condition d'avoir un PC qui n'existe pas.


ça te coute tant que ça d'être de bonne foi?
Zaza le Nounours
 
Ok, je corrige : Oblivion, franchement plus beau sur PC que sur 360... Oui, à condition d'avoir un PC ultra haut de gamme (le truc à 2500-3000€) de façon à le faire tourner en haute résolution avec les détails au taquet et les fichiers .ini trafiqués. Une machine hors de prix donc, que peu de joueurs possèdent. Avec un rapport prix/gain visuel par rapport à une 360 complètement ridicule. Pour information, Oblivion avec la qualité des graphismes 360 et à résolution équivalente, sur mon PC (A64 3800+, 1Go de RAM et une 6800GT, pas un foudre de guerre on est d'accord, mais une machine qualifiable de "moyenne"), c'est injouable.

Mais c'est pas grave les PCistes intégristes hein, restez avec votre caca dans les yeux (et dans le cerveau), ça me dérange pas.
Stinger
 
Zaza le Nounours a écrit :
Enfin, pas sur PC, vu qu'il y a plus rien qui sort dessus.

C'est un peu gratuit et très relatif comme affirmation. Par exemple, dans toute la ludothèque actuelle de la Xbox 360 (qui doit maintenant être sortie depuis à peu près un an), le seul et unique jeu qui me fait envie c'est Dead Rising. Et dans tous les jeux annoncés sur Xbox 360, il n'y a que Mass Effect (qui pourrait me faire acheter une 360, lui), The Darkness et éventuellemet Lost Planet qui m'interresse. Je pourrais donc tout à fait affirmer qu'il n'y a pratiquement aucun jeu interressant qui sort sur 360. Bien sûr, je ne prend pas en compte Bioshock, Assassin's Creed ou encore Test Drive Unlimited, puisqu'ils vont tous sortir sur PC.

Dans le même temps, sur PC sont récement sortis des jeux comme Gothic 3, Defcon ou GTR 2 et des jeux comme NWN2, The Witcher, Dark Messiah, Medieval 2 Total War et plein d'autres arrivent bientôt. Et puis tous les jeux massivement multi-plateforme (R6 : Vegas, Slinter Cell : DA, NFS Carbon) sortiront également sur PC. Donc, non, le PC est loin d'être mort et reste la plateforme avec la ludothèque la plus complète (bien sûr cela suppose que l'on soit que moyennement interressé par les RPG jap, les jeux de combats ou les party games qui sont le domaine de prédilection de consoles).

Sinon, sur la question de la qualité graphique des jeux sur les différentes plateforme, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'en puissance brute les PC (haut de gamme, cela va sans dire) sont pour l'instant devant les consoles "next-gen", et finiront par ecraser celles-ci, mais qu'en terme de graphisme pur, c'est pour l'instant la 360 qui est en tête. Cela dit, peu (voir aucun) des jeux PC récents sont réellement "next-gen" (A part Oblivion... Car je ne pense pas que Doom3, HL2 ou encore FEAR puissent être considéré comme des jeux "next-gen"). Mais je pense que cela va changer avec l'arrivée imminante des premiers jeux multiplateforme à base de UE3 (R6Vegas me semble être le premier), avec lesquels on risque de se rendre compte que les 3 plateformes "next-gen" (bordel, je le supporte plus ce mot) sont très proche.
cfc
 
Pour avoir une 7800 GTX et un X2 5000 avec 2 go g skill ET une 360, je le dis haut et fort: la 360 fait plus que le poids avec le pc.

Le seul truc en plus sur pc c'est l'anisatrop activable.

Le rapport qualite prix de la 360 est bien meilleur, pas de doute possible (en plus ya maintenant pas mal de jeux d'occasion), et c'est sur cette becane que les jeux du moment sortent.
Et des putains de jeux qui plus est...

Je dirais que le pc pour jouer, ok si vous aimez les mmorpgs et les RTS le tout, soupoudre de FPS.
C'est different en fait, et les deux se completent tres bien.

Mais techniquement, la 360 fait plus que le poids avec le pc. Le fait de pouvoir optimiser une machine est essentiel. Et cela se voit.

Sinon les images que l'on voit de fight night sont du niveau de la 360, c'est le meme jeu en 1080p, rien de plus.
pouletmagique
 
Les screens ont sacrément de la gueule. Je sais pas pour les autres supports mais je trouve que cela claque grave.

Sinon, je suis assez d'accord avec Zaza. Pour faire tourner un jeux dans les memes conditions que sur 360, il faut quand meme un PC costaud (qui sera has been en quelques mois).

Bon après, de la à dire qu'il y a rien sur PC, c'est un peu dur meme si c'est vrai que je joue pas beaucoups dessus en ce moment, enfin en mème temps, même si j'avais une 360, je jouerais pas trop dessus vu tout ce qui sort en import sur PS2 (Okami, VP2, FF12, PES6 argh).
Stinger
 
cfc a écrit :
Je dirais que le pc pour jouer, ok si vous aimez les mmorpgs et les RTS le tout, soupoudre de FPS.

Je trouve que les MMORPG sont particulièrement gonflant et absolument pas immersif et la dernière fois que j'ai joué à un RTS ça devait être à Rise of Nations, en LAN avec des potes... Merde, il ne me reste plus que les FPS, alors.

Mon genre de jeu préféré est très largement le jeu de rôle, et ils sont très très rares les jeux de rôles console qui m'interesse ne serait-ce qu'un peu (imaginez un Fallout sur console... euh, non, oubliez ce que j'ai dis... Un Baldurs's Gate alors... Argh). Après je joue effectivement à pas mal de FPS et beaucoup à des simulations (quelles qu'elles soient... du moment que c'est réaliste (et prise de tête)). Je ne suis définitivement pas fait pour le monde des consoles (encore une fois, quand je dis ça, je ne parles que des jeux qui sont spécifique aux consoles et que l'on ne voient jamais sur PC).

cfc a écrit :
C'est different en fait, et les deux se completent tres bien.

Complètement d'accord.
nycoom
 
oui oui Zaza, tu as raison de me dire ce qui est bon pour moi. Je suis stupide d'avoir un pc alors qu'une xbox360 c'est vraiment moins chère est plus performant. j'ai vraiment du caca dans les yeux et dans le cerveau.

je me sens un peu comme un hotliner de fai conscient qu'il existe plein d'autres métiers bien plus intéressants et beaucoup mieux payés
Zaza le Nounours
 
nycoom a écrit :
oui oui Zaza, tu as raison de me dire ce qui est bon pour moi. Je suis stupide d'avoir un pc alors qu'une xbox360 c'est vraiment moins chère est plus performant. j'ai vraiment du caca dans les yeux et dans le cerveau.

Ah mais moi je dicte la conduite de personne hein, si t'aimes pas les jeux typiquement consoles (sachant qu'ils se font de plus en plus rares du fait du développement multi-plateforme), que toi ce qui te fait vibrer ce sont les simus, les RPG, les MMOmescouilles (les trucs chiants quoi, mais là n'est pas la question), effectivement une 360 risque de ne pas te servir à grand chose. À part de radiateur d'appoint. Mais à jeu équivalent, voire identique, la 360 permet d'afficher des choses que l'on ne voit pas sur PC, ou seulement sur des machines complètement hors de prix. Et ça, c'est un peu indiscutable.

je me sens un peu comme un hotliner de fai conscient qu'il existe plein d'autres métiers bien plus intéressants et beaucoup mieux payés

Fais quand même gaffe aux attaques personnelles, ou tu pourrais très bien te demander ce qu'il t'arrive.
geoman88
 
cfc a écrit :
Pour avoir une 7800 GTX et un X2 5000 avec 2 go g skill ET une 360, je le dis haut et fort: la 360 fait plus que le poids avec le pc.

Le seul truc en plus sur pc c'est l'anisatrop activable.

Le rapport qualite prix de la 360 est bien meilleur, pas de doute possible (en plus ya maintenant pas mal de jeux d'occasion), et c'est sur cette becane que les jeux du moment sortent.
Et des putains de jeux qui plus est...

Je dirais que le pc pour jouer, ok si vous aimez les mmorpgs et les RTS le tout, soupoudre de FPS.
C'est different en fait, et les deux se completent tres bien.

Mais techniquement, la 360 fait plus que le poids avec le pc. Le fait de pouvoir optimiser une machine est essentiel. Et cela se voit.

Sinon les images que l'on voit de fight night sont du niveau de la 360, c'est le meme jeu en 1080p, rien de plus.



Kevin !!!! RETOURNE VERS LA LUMIERE !!!! (nan mais serieux voir des messages aussi con[excusez moi] mais faut le faire hein) le seul+ sur pc c'est lanisotrop AHAHAHAH connerie du mois la...
Message masqué
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick