Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Far Cry 3 : Welcome to the jungle

Niko par ,  email  @nik0tine  
Ubi se fend d'une petite présentation vidéo du lieu de villégiature que nous proposera Far Cry 3 : soleil, jungle luxuriante, mer turquoise et guerilleros armés jusqu'aux dents.

Far Cry 3 sort le 29 novembre prochain sur PS3, 360 et même sur PC, Ubi n'ayant pas encore annoncé le traditionnel retard de cette version.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/120829-6pm-farcry3-islandsurvivalguide-01-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/120829-6pm-farcry3-islandsurvivalguide-01-fr-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ash______
 
Quel énorme bonheur de retrouver l'ambiance colorée de Far Cry 1, c'est pas réaliste mais osef quoi, ça donne envie.
YôY
 
Oui ça donne envie , mais bon sang le FOV est a combien? 40°? la vision périphérique humaine est a 100° un truc comme ça non?
A chaque sortie de FPS c'est la même chose ,ça fait chier tout le monde mais c'est persistant.
Comprend pas les développeurs.
Jerc
 
Avec un FOV de 100°, tu as deux fois plus de choses a afficher a l'ecran. C'est aussi simple que ca.
Atchoum
 
YôY a écrit :
Oui ça donne envie , mais bon sang le FOV est a combien? 40°? la vision périphérique humaine est a 100° un truc comme ça non?
A chaque sortie de FPS c'est la même chose ,ça fait chier tout le monde mais c'est persistant.
Comprend pas les développeurs.


C'est la "qualité console".
Paulozz
 
Et le fov humain est a environ 180°, si tu le met sur ton ecran, les lignes droites sont déformées sur les cotés ...
Temujin
 
J'espere que le solo fera plus de 4 heures...
The System Five
 
Genre le solo du 2 fait 4 heures.
JIN ROH Scorpio
 
On parle pas de CoD hein, Far Cry est du genre à proposer autre chose que du tir en couloir pendant 5h.

Monde ouvert, faune variée, belles animations. Je dis oui !
teki
 
YôY a écrit :
Oui ça donne envie , mais bon sang le FOV est a combien? 40°? la vision périphérique humaine est a 100° un truc comme ça non?
A chaque sortie de FPS c'est la même chose ,ça fait chier tout le monde mais c'est persistant.
Comprend pas les développeurs.


le champ visuel entre 50° et 60° normalement il me semble bien
SupaPictave
 
Disons que si c'est 25h de missions répétitives, d'IA débile, de persos inintéressants et de scénar creux comme dans le 2, ça fait moins envie quand même.

Maintenant, si le portage PC est pas trop pourrave, et qu'on peut tweaker le FOV de taupe, ça pourrait faire un bon FPS canapé-popcorn pour quand j'aurai fini Crysis 2. Puis ça a l'air de bien flatter la rétine quand même.
Kekouse
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Champ_vision.svg

Donc les Fovs de 60, c'est jouer avec de GROSSES œillères.
divide
 
Oui et non, la projection réelle n'a de sens qu'en prenant en compte la distance oeil-écran et la taille de l'écran. Dans ce cas, la projection la plus réaliste (qui déforme le moins la réalité) est plus proche de 60 degrée en moyenne sur PC.
Quand on joue sur console, donc à distance d'une télé, on est plus proche de 40 degrée.
Par contre en pratique pour jouer confortablement, c'est vrai qu'un FOV de 90 degrée donne plus d'information; mais ce n'est pas réaliste (à moins de jouer sur un écran IMAX, ou le nez collé à 20cm. Ou en utilisant l'Oculus Rift...).
choo.t
 
Personnellement je ne joue jamais avec moins de 100 de fov, en dessous j'ai vite mal au crane, et je le mets à 140 quand le jeu le permet, pour plus de confort.

Faut pas oublier les saccades d’exploration, que l'ont ne peut pas reproduire en jeu ( à moins de constamment bouger la souris).
Paulozz
 
Kekouse a écrit :

Donc les Fovs de 60, c'est jouer avec de GROSSES œillères.


D'après ton shéma le fov de 60, ca correspond a la zone de détection des couleurs, donc c'est la zone de vue "utile"

Quand à jouer avec un fov de 140, ça me semble étrange. Typiquement, dans tribes, tu peux le pousser très haut et tu te rend bien compte que tu ne comprends pas la trajectoire des spinfusors qui arrivent par le coté.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014