Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

F.E.A.R. sur PS3 Les craintes étaient justifiées

Akshell par Akshell, d'après NoFrag  email
 
À peine on avait pris note de l'annonce d'une version PS3 de FEAR, que celle-ci se montre en 5 images, bien loin de la qualité de la version Xbox 360 (cf. ), on a surtout l'impression d'avoir affaire à une version Xbox première du nom. Portage à l'arrache, méconnaissance du hardware, ou insuffisance de celui-ci, on laissera nos lecteurs en débattre jusqu'à ce que mort s'en suive.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ouamdu
 
Les premiers screenshots 360 ne sont pas extraordinaires non plus...
Akshell
 
les screenshots 360 étaient du niveau de ceux PC, dans la limite où ils auraient réellement été tiré de la version Xbox 360.
Caracolad
 
Mouais, pour l'instant il est difficile de dire si FEAR sur PS3 sera plus moche que FEAR sur 360, voire réciproquement. Les images sont moins nettes, mais est-ce représentatif de ce que l'on verra sur l'écran ?

Il me semble cela dit que l'on sait que FEAR sur 360 sera moins beau que FEAR sur PC au niveau de détail maximum, ce qui semble étrange car le jeu peut tourner ainsi sur les machines moyennes d'aujourd'hui, comme la mienne.

Bref, FEAR sur consoles nouvelles génération ,c'est pas tout à fait glorieux.
calexico-man
 
Si vous trouvez que les screens X360 sont du niveau de ceux d'un PC, on doit pas avoir le même PC :p
Ouamdu
 
Akshell a écrit :
les screenshots 360 étaient du niveau de ceux PC.

C'est ce que je dis, rien d'extraordinaire.
calexico-man
 
On n'a pas le même PC alors, et pourtant j'ai pa sun foudre de guerre ^^
Akshell
 
Ouamdu a écrit :
C'est ce que je dis, rien d'extraordinaire.

pourtant entre et la différence de qualité des textures est assez frappante.
- Ludo -
 
calexico-man a écrit :
On n'a pas le même PC alors, et pourtant j'ai pa sun foudre de guerre ^^


Faut vraiment etre de mauvaise foi quand meme pour dire que Fear sur PC déchire graphiquement.

Je sais pas, mais quand on regarde les galeries de dispos, c'est pas ce qu'on a fait de plus énormes dans le jeu vidéo (meme si l'interet de fear est ailleurs, entendons nous bien).

Quand on regarde ca sur PC et ça sur 360, personnellement, je trouve ça aussi pauvre l'un comme l'autre.

Tu ne vas pas me dire que tu trouves ça absolument transcendant quand meme !! (c'est sur PC hein !)
couillu_man
 
Voyons les choses du bon coté, le flou et la pauvreté des textures sur PS3 font baisser l'aliasing (600€ pour retrouver le brouillard N64 c'est cool).

Ca me fait qd meme constater que god of war 2 sur PS2 semble bien plus joli.
andre3000
 
Caracolad a écrit :
Mouais, pour l'instant il est difficile de dire si FEAR sur PS3 sera plus moche que FEAR sur 360, voire réciproquement. Les images sont moins nettes, mais est-ce représentatif de ce que l'on verra sur l'écran ?


Euh, au hasard : oui. D'apres les rumeurs, les deux versions 360 et PS3 vont sortir en meme temps cet automne. On peut s'inquieter si les screenshots ne sont pas de meme qualite.
Akinatsu
 
la différence entre xbox 360 et ps3, si elle existe, aura sûrement comme origine la méconnaissance du hardware ps3. Sur x360 je pense qu'on est déjà au taquet ou presque niveau qualité graphique moyenne des jeux. Sur PS3, qui n'est même pas encore sortie, ça sera probablement comme avec la pS2, il faudra attendre que les devs connaissent bien la machine, et les améliorations se feront dans le temps.
- Ludo -
 
déjà au taquet sur 360 ? Personnellement j'en doute fort. Tout comme le tri core 970 est certainement loin d'etre encore bien exploité (sans parler de maitrisé), je ne suis pas sur que les dev soient, à l'heure actuelle, capable de tirer les tripes de la 360.

La PS3 j'en parle meme pas, le Cell n'étant pas une évidence en terme de modele de programmation pour le developpeurs lambda.
Skyzoboy
 
Tout pareil que - Ludo - ...

FEAR sur PC est beau mais un peu vide, en tout cas il est loin d'être magnifique ...

Par contre la physique sur les personnages est assez sympa ! J'adore les exploser dans les escalier :D
cfc
 
A mon avis, ce ne sera ni le premier ni le dernier avec des resultats de la sorte sur ps3 (niveau portage).
Yipikae
 
la PS3 embarque quand meme un processeur graphique Nvidia (architecture connue) ... et FEAR est sponso NVIDIA.

donc ca me fait quand meme peur quand meme.

et puis pour répondre à ca

Faut vraiment etre de mauvaise foi quand meme pour dire que Fear sur PC déchire graphiquement.


FEAR en mouvement ca n'a absolument rien a voir avec des images statiques. tout l'atrait graphique est pedu quand on ne voit pas les effets de flou, de particule, etc
pouletmagique
 
Mais sinon, va y avoir des jeux lors du lancement de la ps3 ??
C'est au mois de novembre qu'elle est prévue et pour l'instant, ca se bouscule pas au portillon.
CBL
 
Yipikae a écrit :
donc ca me fait quand meme peur quand meme.


FEAR ! Encore une victoire du marketing !
cfc
 
"In fact, it technically looked better--it seems the developers discovered they had a little extra performance to work with, so they've added high-dynamic range lighting, more-complicated particle systems, and higher-resolution textures to improve the look of the game in subtle but still effective ways."

Ca c'est la version 360 en preview sur gamespot, version superieure au pc...
- Ludo -
 
Yipikae a écrit :
FEAR en mouvement ca n'a absolument rien a voir avec des images statiques. tout l'atrait graphique est pedu quand on ne voit pas les effets de flou, de particule, etc


C'est bien pour ça que je n'ai parlé que de GALERIE, puisque là, on en est à comparer les screens des différentes version, et que j'ai précisé que effectivement l'interet de FEAR était bien ailleurs que dans les screens fixes....
Akshell
 
Les textures peu détaillées, en mouvement, ça donne de la bouillie, ça ne sert pas uniquement à rendre bien en screenshot.
choki
 
le jour ou je jugerai un jeu en fonction du screenshot c est que j aurai pu rien avoir avec le jeu video...
Skyzoboy
 
Et que tu aurais basculé du côté obscur (JV.com) ! :D

L'animation est effectivement très importante ! Regardez, Ookami, je le trouve moche sur les screens ... mais une fois animé, je ramasse ma mâchoire ! :D
Electronike
 
Le vrais problème de fear c'est qu'il est monotone, répétitif et vide.
cfc
 
Pas d'accord, les gunfights sont parmi les meilleurs tous FPS confondus, blindés de particules avec une IA qui tient la route.
2vic
 
cfc a écrit :
Pas d'accord, les gunfights sont parmi les meilleurs tous FPS confondus, blindés de particules avec une IA qui tient la route.


ça ne l'empêche pas d'être vide, monotone et répétitif...
cfc
 
Non, il n'est pas vide, ca fight grave, ya des scenes de bastons d'anthologie.
Répétitif il l'est comme tous les FPS, on avance on fight.

Apres c'est vrai que sur une config faiblarde il est tout naze, trop 'vide' niveau effets, je me rappelle l'avoir lancer sur ma 9800 pro, j'avais trouve le jeu tout pourri.
Alors que sur ma 7800 GTX, la ca donne vraiment bien.
Electronike
 
Peut-etre que sur pc ca fight grave mais hélas c'est pas le cas sur la 360.
- Ludo -
 
Electronike a écrit :
Peut-etre que sur pc ca fight grave mais hélas c'est pas le cas sur la 360.


J'ai raté un truc là, il est déjà dispo ?
Skyzoboy
 
Non, il sort en fin d'année sur PS3 et X360 ... tu n'as rien raté ... :)
2vic
 
cfc a écrit :
Non, il n'est pas vide, ca fight grave, ya des scenes de bastons d'anthologie.
Répétitif il l'est comme tous les FPS, on avance on fight.


Ben bien sur que si il est vide. Y a des fights mais les decors sont vides au possible, et oui, c'est rempli de poussiere et de débris, mais c'est quand même hyper mort niveau environnement.C'est vide. y a de grandes pieces comme les apparts que je visite en ce moment. c'est bien éclairé, mais a part moi et le proprio, ça eclaire rien.C'est normal, c'est vide. après, y a pleins d'effets cache-misère, etincelles etc pour bien remplir l'écran, mais bon, au final, c'est vide.

Et non, tout les FPS ne sont pas répétitifs. C'est complétement réducteur de dire ça. Riddick par exemple ou Half-Life 1. Il est possible de varier ce qui se passe dans le jeux.
cfc
 
Toute la puissance machine est laissée pour les gunfights, ca se voit, et tant mieux, ca permet d'atteindre des sommets dans le genre.
Deja qu'il est pas facile à faire tourner (et ca se comprend vu les gunfights de dingues) alors il fallait faire un choix. D'autres on un environnement riche (far cry par exemple), lui a tout misé sur la qualité graphique des gunfights.
C'est un choix tout à fait justifié et c'est trop facile de dire 'c'est vide'.
Non la patate est dans des gunfights surpuissants de qualite (et de beaute).
Quand j'ai relance recemment far cry, ok les decors sont remplis mais les gunfights sont laids en comparaison... Ca a vieilli grave d'un coup.
2vic
 
C'est facile a dire parceque c'est vrai. Ce que tu ne piges pas, c'est que je maintiens que c'est vide. Et ça l'est.

Je n'ai jamais dit que les gunfights etaient pauvres. Ils sont geniaux. Mais dans un environnement incroyablement vide.
calexico-man
 
Vous ne comprenez rien aux décors. C'est quand même très fun après une dure journée de travail d'aller saccager des tours de bureaux :p
Maitre Dragon
 
Elle m'inquiete, elle m'inquiete la Ps3 ! Domage ! Elle m'interesse !
Gemini
 
En meme temps quand on voit des jeux comme Raibow 6 Vegas, Stranglehold, Unreal, Heavenly Sword ets, je ne pense pas que le hardware soit en question, mais plutot les developpeurs. La version 360 est loin d'exploiter la console aussi... tres loin. (le jeu aurait il pris un coup de vieux graphiquement? (bien qu'a sa sortie ce n'etait pas non plus son point fort pour les decors)
Ze_PilOt
 
oh oui, ca doit etre suremment ça : un stagiaire qui a converti toutes les textures en 256, et ils ont pas encore remarqué, ou eu la flemme de recopier celles du projet x360 ou pc. Je ne vois pas d'autres explications.
cfc
 
"La version 360 est loin d'exploiter la console aussi... tres loin."

La version 360 depasse la version pc.

"In fact, it technically looked better--it seems the developers discovered they had a little extra performance to work with, so they've added high-dynamic range lighting, more-complicated particle systems, and higher-resolution textures to improve the look of the game in subtle but still effective ways."

Preview Gamespot.
takiller
 
Encore heureux, faut dire que ça fait un bail qu'il est sortit sur pc.
SupaPictave
 
'jamais réussi à le faire tourner correctment sur mon ancien A64 3200+ épaulé par 2go de RAM et une X800XL.
Dégouté, je l'ai même pas fini.

Les screens là-haut ont l'air un peu nazes quand même, j'espère que les conversions console vont pas être totalement pourries.
RouDy
 
Electronike a écrit :
monotone

Si FEAR est monotone, les 95% des jeux du marche sont soporifiques.

Sinon, c'est vrai que graphiquement, on est tres tres loin de la 360, et donc encore un peu plus du PC.
takiller
 
RouDy a écrit :

Si FEAR est monotone, les 95% des jeux du marche sont soporifiques.

Sinon, c'est vrai que graphiquement, on est tres tres loin de la 360, et donc encore un peu plus du PC.

Non je suis d'accord avec lui, F.E.A.R a surement les meilleurs gunfight d'un FPS jusqu'à maintenant mais le problème est ailleur, pendant les 2 premières heures j'étais fan mais après...l'impression que tout le jeu est dans un seul niveau tant tout se ressemble. Par contre faudra que je pense à tester le multit.
ClémentXVII
 
takiller a écrit :

...l'impression que tout le jeu est dans un seul niveau tant tout se ressemble.


Effectivement, on est bien loin d'un NOLF avec ses environnement diversifiés... bien qu'il y avait déjà des bureaux dans NOLF!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
fwouedd
(12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
fwouedd
(12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)
BeatKitano
(12h31) BeatKitano Fancy Bear existe fwouedd. Le DNC s'est bien fait hacké. Pour le reste l'influence sur les elections, ça reste a prouver. Mais le Kremlin aide a tout va les partis nationalistes anti-EU en europe... Donc... ça craint.
fwouedd
(12h29) fwouedd (D'ailleurs, je vois pas à quel moment Trump a eu besoin d'eux face à la représentante déclarée des Lobbies interventionniste. Ca ressemble à un phantasme de paranoiaque cette histoire avec les pirates russes)
fwouedd
(12h25) fwouedd BeatKitano > Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour le coup, ils sont moins fort que le PS et l'UMP pour faire monter l'extreme droite.
BeatKitano
(12h19) BeatKitano 2017, grande année pour l'Allemagne et la France [defenseone.com]
BeatKitano
(12h19) BeatKitano Not long after Pompeo made his comment to the Intelligence Committee, Le Pen appeared in the lobby of Trump Tower. Trump tower resident and Trump friend Guido “George” Lombardi told reporters she was there to discuss fundraising for her campaign.
MrPapillon
(11h56) MrPapillon Et pour ce calcul, je crois qu'ils ont un ASIC dédié je crois, une puce spécialement conçue pour.
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Le z-buffer est rempli parce que le Hololens a reconstitué l'environnement en 3D en le scannant progressivement. C'est la reconnaissance de l'environnement à chaque frame qui bouffe en calcul, mais ça ne dépend pas de s'il y a un quad ou deux.
MrPapillon
(11h53) MrPapillon DukeFreeman > C'est très facile ça. C'est juste faire un rendu de quelques quads avec les pixels qui se battent en duel sur le z-buffer. Enfin, en survolant ça avec mon Mig à Mach 4 et en jetant un œil en bas avec mes jumelles.
DukeFreeman
(11h20) DukeFreeman CBL > certe m'enfin le placement dans l'espace respecté, ça reste des "objets" posé dans un environnement scanné, il doit conserver leurs emplacement et modifier les perspectives... Sur que c'est pas comme afficher Crysis, mais c'est pas non plus de la VR
thedan
(09h49) thedan mais je suis sur que CBL pourrait nous expliquer comment ça marche
thedan
(09h48) thedan DukeFreeman > pareil, j'ai aps developper et dans une tribune c'est chaud. Mais bon quand meme 10 fenetres tout ça meme meme si ça sert à rien techniquement je trouve ça fortiche
CBL
(01h50) CBL Ca ne bouffe ni CPU ni GPU
CBL
(01h50) CBL Si tu n'interagis pas avec rien ne se passe
CBL
(01h49) CBL (01h20) DukeFreeman > Chaque "fenetre" est en fait une texture dans le monde 3D
Crusing
(01h49) Crusing DukeFreeman > y'a déjà un module wireless pour Vive, donc c'est déjà viable
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman Apres oui c'est encore imprecis, loin d'etre tres fluide, mais perspective d'avenir alléchante (meme si perso je me demande si ils gagneraient pas en déportant les calculs les plus lourd sur une machine, du wifi ? quel débit/latence serait necessaire ?)
DukeFreeman
(01h20) DukeFreeman thedan > moi ce que je trouve fort c'est surtout qu'il y a une bonen quinzaine de fenetre et appli "holo" lancé sans faire crasher le bousin. Faut bien se rappeler que le casque Hololens est autonome, y a pas de PC derriere. Le casque fait TOUT.
thedan
(00h13) thedan choo.t > Crusing > Non mais fluide car la capture sur le hollens est à 24images/seconde... En vrai, le mec dit affirme que tout tourne parfaitement à 60 fps.... Et je suis consoleux ET pc donc crusing, on se renseigne avant !
vendredi 13 janvier 2017
noir_desir
(23h17) noir_desir les jeux "gratuit" de la switch seront dispo que pour 1 mois, ensuite il faudra passer à la caisse... Ils sont fort nitendo
Crusing
(21h05) Crusing choo.t > Tu sous estimes le seuil de tolérance des consoleux :3
choo.t
(20h53) choo.t thedan > Fluide ? Tu déconnes.
thedan
(20h29) thedan streaming xbox sur hololens avec un environnemnt virtuel tout autour... Meme si n peut ne pas aimer, je trouve que le tour de force technique est assez fou : [youtube.com] c'est fluide !