Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et hop, vous voilà star de Brink

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bethesda vient de sortir une longue vidéo expliquant les bases du gameplay de Brink, et dont la voix-off semble venir tout droit d'un CD de chez Gilbert Software. On notera quand même que la version présentée ici est la version PC, ce qui devient suffisamment rare pour être signalé.

Brink sort mi-mai, et si vous êtes intéressé (et que vous êtes un homme qui jouez sur PC), on vous rappelle que nos pandas espions ont avaient dégoté un bon plan pour le choper à moindre coût qui ne marche plus donc tant pis pour vous, il faudra raquer plein pot maintenant.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/639brink-training01-fr-hd-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/639brink-training01-fr-hd-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
(le bon plan fonctionne plus, c'était pour le w-e de pâques)
Zaza le Nounours
 
Nardin.
Jerc
 
La version PC jouée au pad, supaire...
Dks
 
Ah oui quand même, ils font tout pour que l'on trouve ça à chier :\.
Froyok
 
P'tain c'est mou.
Air
 
Je préfere devenir STAR DU ROCK.
http://www.youtube.com/watch?v=Y7wAVzg-if4
ChoO-T
 
Froyok a écrit :
P'tain c'est mou.

"Statique" est plus approprié.
pomkucel
 
Ca me fait de moins en moins envie, finalement je ne regrette pas de ne pas avoir craqué.
elton
 
Ouai, c'est bien bien statique. Et le 0 recul c'est peut être leur marque de fabrique, mais ça aide pas niveau feeling.

Ca fait vraiment de moins en moins envie. Et leur système de mouvement révolutionnaire semble vraiment être passé au second plan, comme une feature qui sert à rien.

C'est Splash Damage donc je le prendrait sûrement, mais j'attends vraiment de voir ce que ça peut donner avec une souris.
Obiwan Kenewbie
 
Bah ouais que c'est mou, c'est joué avec un pad.

Taing mais vivement le 13. Plus j'en vois, plus j'en veux. Et le fait que le multi soit orienté vers l'esprit d'équipe renforce l'envie.

Sinon pour la réduc y'a le code "GOGOAPRIL" qui fonctionne peut-être. A tester.
elton
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Taing mais vivement le 13. Plus j'en vois, plus j'en veux. Et le fait que le multi soit orienté vers l'esprit d'équipe renforce l'envie.

Mouai. Ça a l'air bien bordélique quand même. Pas sur que leur objectif de fair jouer les gens ensemble marche.

Et puis encore une classe espion à la con...
Obiwan Kenewbie
 
Et au niveau de l'aigritude comment ça se passe ?

Pour ce qui est de la classe espion ils reprennent simplement leurs classes utilisées pour Enemy Territory.
Le vertueux
 
Même quake ça peut être mou si on reste sur place et qu'on joue au pad.
pomkucel
 
J'ai peur que ce soit juste un "Quake Wars adapté au console" en fait (et le même sur PC)
Big Apple
 
C'est mou car joué au pad. Pour le reste, ça m'a l'air pas mal du tout. J'attends de voir.
Akado
 
Arrêtez de faire vos mijaurées et précomandez-le, on le trouve encore a 30 pounds (livraison comprise) en version boîte sur amazon.uk.
CAPTN CAVERN
 
La vidéo est sympa.
Je trouve pas ça particulièrement mou, par contre, je sais toujours pas quoi en penser.

Faudrait vraiment qu'ils sortent une démo.

Akado a écrit :
Arrêtez de faire vos mijaurées et précomandez-le, on le trouve encore a 30 pounds (livraison comprise) en version boîte sur amazon.uk.

Et oh tiens, c'est typiquement le genre de comportement à la con qui fait qu'on a de moins en moins de démo.
nazg
 
La voix est particulièrement troublante comparativement à ce qui se passe en background.

Sinon, le coup de "la vie qui remonte tout seul" mais on met quand même une classe de medic', ça me parait un peu fou, fou, fou, voyez-vous. Y'a même des sortes de distributeur de vie comme dans HL que j'ai vu dans une autre vidéo. Ça fait juste PEUR.

Je comprends pas ce besoin maladif de mettre ça dans tous les jeux actuels.

Espérons que ce ne soit pas 25e de perdu.
Palido
 
Je m'en tape de Brink.

Je tiens juste à claper des doigts la référence à Gilbert Software. Je croyais que tout ceux qui avaient eu la joie de connaître ce formidable éditeur avaient soit fini en maison de retraite, soit étaient tous décédés lors de la grosse canicule.
Big Apple
 
Palido : Bah, j'imagine que la plupart ont des gosses ou sont ingénieur informaticien sous windows 98.
Akado
 
CAPTN CAVERN a écrit :
...
Et oh tiens, c'est typiquement le genre de comportement à la con qui fait qu'on a de moins en moins de démo.


C'est sur, acheter un jeu à moindre coût venant de Splash Damage et après avoir été abreuvé de moultes vidéos de gameplay assez convaincantes est le comble de la connerie :)

Et si c'est à cause du système de préco, c'est toujours mieux que COD qui la faisait au même prix que le jeu durant sa sortie.
wata_
 
Ca fait vachement message à caractère informatif.
nono_le_robot
 
Je sais pas si la disparition des démos est vraiment liée aux précommandes…

Je pense plutôt que quelqu'un a fait ses petits calculs et s'est rendu compte que l'existence d'une démo n'influait pas forcément positivement sur les ventes d'un jeu, en tout cas pas de manière suffisamment significative pour en valoir le coût. (parce que créer une démo a évidemment un coût, même quand on reprend entièrement du contenu déjà créé)

Pour que les éditeurs refassent des démos, je pense qu'il faudrait refuser en masse d'acheter les jeux tant qu'une démo n'est pas sortie. Ce qui n'arrivera pas, évidemment, puisque la plupart des gens lassés d'attendre une démo se contentent tout simplement de pirater.
Dks
 
Akado a écrit :


C'est sur, acheter un jeu à moindre coût venant de Splash Damage et après avoir été abreuvé de moultes vidéos de gameplay assez convaincantes est le comble de la connerie :)

Et si c'est à cause du système de préco, c'est toujours mieux que COD qui la faisait au même prix que le jeu durant sa sortie.


Sauf qu'aucune vidéo n'est intéressante, le PAD tue toute envie. Quand au reste c'est du resaucé (quake wars, e.t).

A tester en démo peut-être, mais aucune chance de préco ce jeu au vue des vidéos molles de la bite.
Ozgarden
 
L'attente est longue !
Temujin
 
Moi ce qui m'embete le plus plus c'est pas vraiment la molesse de la video... C'est ce bordel a l'ecran. Autant l'aspect cartoon des persos j'adore, autant toute ces petits icones flottantes etc ca me rebute.. Genre tu soigne un mec et y'a des petites croix vertes partout, pareil pour l'ingenieur etc.. meme l'affichage des points lors d'un kill a la CoD ca m'enerve... Pareil pour le reticule... J'espere que d'une facon ou d'une autre tout ca est desactivable.
The System Five
 
C'est gênant en vidéo ça, en jeu c'est une aide, de l'info efficace en multi.
Nan le vrai truc génant (pour moi qui suit habitué à TF2) c'est l'aspect fouillis des niveaux, et les classes complètement irreconnaissable.J'imagine qu'on aura droit à un gros picto medic au dessus du perso pour etre clair, là ou un charadesign efficace sufft dans un TF.
CAPTN CAVERN
 
Temujin a écrit :
Moi ce qui m'embete... C'est ce bordel a l'ecran...petits icones flottantes etc ca me rebute.. Genre tu soigne un mec et y'a des petites croix vertes partout... meme l'affichage des points lors d'un kill...

Entièrement d'accord pour le HUD, trop d'infos tue l'info :)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.