Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Emulateurs X-Box : Gare aux fakes

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est drôle ce que l'on peut trouver sur le net en cherchant un peu. Mesdames et messieurs, en exclu mondiale pour factor voici le premier émulateur X-Box !

Evidemment, il s'agit d'un fake, comme cela arrive souvent dans le monde de l'émulation ... je me demande quand même combien de pigeons se sont laissés prendre, c'etait quand même un peu gros. J'avoue ne même pas avoir téléchargé l'installation, mais il y a de fortes probabilités pour qu'un virus se soit glissé là dedans.

Pour ceux qui doutent de mes dires, Sonny, physionomiste à ses heures, nous a dégoté le screenshot qui a servi au fake d'Halo à comparer aux shots sur le site de l'"émulateur".
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Visiteur
 
non......
merde alors,je me disais aussi........
Visiteur
 
Patience
Comme dit Yse, la X-Box va y passer comme toutes les consoles ... mais il faut pas rever, ca va pas arriver tout de suite
Visiteur
 
Au fait
Tiens d'ailleurs je me demande un truc. Vu que l'architecture et l'OS de la Xbox sont TRES proches de celle d'un PC, est-ce que quand un vrai émulatur existera il y a des chances que ça tourne mieux qu'un émulateur 'classique', ou encore qu'ils arrivent plus rapidement à sortir que ceux des consoles 'pures' ?

J'me demande juste.
Visiteur
 
X-box
J'ai un emulateur X-box
Visiteur
 
mais oui, bien entendu
Et le panda il met le chocolat dans le papier hallucinogène
Visiteur
 
OU
eh, anonyme.ou tu l'a eu ton emulateur
Visiteur
 
Et un client pour un troyen, un !
Yo, il faut pas croire tout ce que l'on te raconte : si un tel émulateur existait, crois moi, tout le monde serait au courrant. Et on en aurai parlé sur les sites d'émulation.
Visiteur
 
essayer ce site
y a un emulateur sur: http://www.ifrance.com/xboxemulation/
mais fo voir si c pa un fake
Freemanz
 
sur le site de xbox emulateur : "Je ne l'ai jamais tester mais il faut congigurer d'abord La Video Le DVD Le son puis mettre son jeu (DVD)Run> Start emulator"
un émulateur même pas testé par son createur essayez le !
Sonny
 
Le webmaster du site n'est pas le créateur. C'est marqué dans la deuxième colonne (Créateur : Linear Software).
Freemanz
 
oups
bon ok, mais il aurait quand même pu tester, sinon j'ai essayer de le downloader histoire de faire un antivirus dessus mais le taux de transfert reste bloqué a 1 kb/s...
Sonny
 
Bon bah dès que t'as du nouveau (le nom du virus qui se trouve dedans, par exemple), tu nous préviens :)
Freemanz
 
Ca à pas loupé. Résultat de l'antivirus : Un troyen trouvé comme par hasard...
pour voir la fiche détaillé du virus http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=BKDR_EMULBOX.A
Sonny
 
Haha excellent =)

Copié-collé du site :
----
Description:

This non-destructive backdoor Trojan disguises itself as an Xbox emulator. When installed in an infected system, this fake emulator accesses commercial and pornographic Web sites, where it automatically clicks counter buttons which are hidden from the user. It is offered for free on certain Web sites and is typically downloaded as EMU_xbox.exe, which is the installation program.
-----

Merci pour le test, Freemanz !
Freemanz
 
de rien :), et désolé pour les lien foirés.
Visiteur
 
desoler moi g pa eu le temps de le telecharger je savai pa pour le viru et j connai pa gran chose a l'anglai deesoler pour tou ceu qui se son casser les dent la dessus
GeekMate
 
Yo yo ! (yoyo... blague... lol)
Visiteur
 
jai un emu x-box
il marche avec tous les jrus commerciaux si ta 1ghs 128 mo de ram et un dvd -rom il dechire telecharger le salut les gars
Adeher
 
mais je suis sur qu'en plus tu y crois vraiment max!
Visiteur
 
X-Box Emulator
J'ai trouvé un émulateur X-Box (X-Box Emulator), je l'ai analysé de toutes les façon est n'ai trouvé aucun virus. Malheureusement, je n'ai pas de CD X-Box pour le tester.
Vous pouvez le récupéré à cette adresse : <http://freddyc.free.fr/X-Box/X-Box%20Emulator.zip> (Respectez les majuscules pour que ça marche).
Visiteur
 
J'ai trouvé un émulateur X-Box (X-Box Emulator), je l'ai analysé de toutes les façon est n'ai trouvé aucun virus. Malheureusement, je n'ai pas de CD X-Box pour le tester.
Vous pouvez le récupéré à cette adresse : http://freddyc.free.fr/X-Box/X-Box%20Emulator.zip (Respectez les majuscules pour que ça marche).
Niko
 
Personne n'écoute ce que je raconte ...
Meme si il n'y a pas de virus, cet émulateur est un fake. Si un tel émulateur vois le jour, on en entendra d'abord parler sur emulation64.com & co, *PAS* sur les site de warez a trois balle
L etranger
 
Trop Drole Mistico, ya un exe de 400 ko, et plein de dll a la con example :
crypt.dll -> Signé Microsoft API Server dll (super util)
grphx.dll -> Signé MS aussi, VGA boot driver (le 256 couleur de windobe)
snd3D.dll -> Signé Brillant Digital, plug in ActiveX Netscape
xbox.vxd -> Signé BD, BDE image (.dll)
xboxkrnl32.exe -> Signé BD, BDE engine (.dll)

bon vus que le gars est un fan de http://www.3d-test.com/surf3d/surf3d-film1.htm, je vous laisse l'url
Visiteur
 
qui a un emulateur x box ?
Visiteur
 
moi j'ai un emulator x_box,bande de naze qui attendent de le savoir sur un site debile.Chercher mieux et vous l'auriez trouver.
Pour ma par j'ai jouer a Halo.Et c'est de la bombe bebe.
Tu es un vrai naze Niko.
Tu te la pete plus haut que .....bip!!!!!
Adeher
 
mais toi aussi je suis sur que tu es persuadé d'avoir vraiment un emulateur Xbox!
Visiteur
 
emulateur PS2
S'il vous plait si QQ'un a un emulateur PS2 ...me contacter à l'adresse stanoconnel@yahoo.fr
Merci!!
L etranger
 
de la bombe de balle?
Kesta
 
mais zlol ?
Visiteur
 
merde
alors ca existe pas les emu xbox
mais das combien de temps ca va marcher?
Adeher
 
Le 17 mars 2005 à 11h12, mais c'est pas sûr encore...
Visiteur
 
c con mé moi j crois
g finalement trouver kelke chose sans virus ki ressemble a un emu alors je passe demain vous dire si c de le merde ou pas car on me prêtera un jeu pour ke j'essaye.Mé g peu d'espoir malgé les garantits ke donne le fournisseur sur sa bienvaillance.Qui vivra verra
Daemo0on
 
Des fakes, ça fait chier.
Visiteur
 
44580000217
salut petit 011700023422688
jjrttegdvxdsqqpozyif
00215258745
Sonny
 
C'est juste Ben Laden qui envoie des messages codés, pas de panique, tout est normal.
Niko
 
il apprend quand a taper sur un clavier, 2254 ?
L etranger
 
quand il aura 4545313241 ans
L etranger
 
a mon avis Akira n'est pas revenu car l'exe de son emulateur ne contenait pas de virus, mais juste du code pour supprimer tout un disque dur sans confirmation de windobe
Visiteur
 
mon windaude n'est pas mort
si je suis pas revenu plus tôt c ke g pa pu tout simplement.En fait j'en sais rien si marche g pa essayer.Mais je reste kan même certain ke ca marchera pas
Niko
 
Akira > N'essaye pas : si aucun gros site d'émulation ricain n'en a parlé, c'est que c'est un fake
Visiteur
 
de toute facon ca marche pas.Ca fait chier c t simplement de la merde.Et puis j'en ai marre un jour j'en trouverai un qui marche,sinon je ne m'apelle plus Akira.
Sonny
 
T'as bien raison, petit, faut persévérer dans la vie.
Visiteur
 
Ki te dit ke je suis petit?Allez voir sur le site: www.caustik.com/xbox/cxbx.htm
Y apas de mal de choses au sujet de l'évolution de l'ému x-box
Visiteur
 
j ai trouver un emulateur x box je l ai teste avec un jeux x halo et sa marche tu tonnere
Adeher
 
si tu y crois c'est bien
Visiteur
 
nan mais vous avez des killeur la hein, et apres on critique les joueurs de FPS mais bon les joueurs de Xbox sous aol ils cartonnent les salauds.
Visiteur
 
emulateur console new generation

aaaaaah il faut trouver des emulateur pr les new console de jeux vite !!!!!!!!!!!!!!!!!jai un pote qui ma di quil avai jouer a dead or alive 3 et never winternight avec un emu x-box il va me le graver il ma assurer que sa marchai!!!!! je verrai bien !!!!!!!!
Niko
 
C zarb mais quand j'ai vu un nouveau commentaire sur cette news, je me suis dit direct : "tiens, encore un bouley"
Et ben oui.
Visiteur
 
lol lol lol lol

arf bah quoi !! hein heu!!!!! franchement le gas ma dit je te jure que sa marche et tt !!! moi je le croi pas !! mais si il m'aporte le truck et que sa marche eh bah sa me troue le cul !!!!mdr
L etranger
 
tu vas avoir le font de l'anus trouer a cette vitesse, comment les gens sont incréduble...
en plus avoir des copains mythomane...
Visiteur
 
mai heu


qui vivra vaira.............
Visiteur
 
??????????????
g un emulateur xbox mais je l ai pas encore tester.
toof
 
Y'a pas moyen d'enterrer ce genre de commentaires ? Chépa, genre "delete * from comments where idnews=1101" ?
Visiteur
 
ca marche

c week end jai teste l'emulateur de x-box comme je le disai plus eh bien ca marche mais fo avoir une super configue!!!! lol!!!!! mdr!!!!!!
L etranger
 
proof?
Visiteur
 
ou ça
Ou l'as tu eu cet emulateur xbox
Donne moi l'adresse

STP

Merci
Kesta
 
ici
Visiteur
 
mais c pas un emul ta conneries c un descriptif des intestins pffffff y'a vraiment des *** dans la planete qui a une vraie url pour xbox ou ps2
Freemanz
 
Argh, mais arretez de déterrer ce commentaire, laissez le reposer en paix.
Visiteur
 
fake
vive les fake vive les fake les jolies ptit fake! yo alors ya encore des gas qui cherche des emu x-box !moa jen ai un!! c mon pc la plus part des jeu x-box sorte sur pc vu que c microsoft !! arf! midnt town madness il va peu etre pas sortir! sur pc mai apart ca les autre jeu sor sur pc dc je voi pas pk vs vs prenez la tete avec des emu en plus halo va sortir ds pas longtemp sur pc parrait qu'il va etre encore mieux que sur x-box en passant la x-box c de la merde perso p4 3.2ghz 512 mo et geforce fx ca dechire allé bonne journée!!
Adeher
 
and the winner iiiiiiiis..........
Kesta
 
le boulet, c'est bien pour remonter les threads, surtout les vieux.
Visiteur
 
woaw
jamais vu autant de mytos sur un thread...
Put1 j'ai de a concurrence faut que je m'entraine;
moi chui trop fort lol cool j'ai un ému PS3 qui marche trop bien sur le moteur de quake 6 que jai aussi....
Voilà là j'ai un peu d'avance...
Adeher
 
c'est sûr desuite t'as relevé le niveau :)

j'ai bien envie de garder le thread en haut tant que des gens repondent
Kesta
 
On peut ouner les pages sur Factor?
L etranger
 
le 3 Ghz et la FX ca déchire bien ton orthographe ca c'est sur
Visiteur
 
Ce thread est immortel
Visiteur
 
http://planetemu.net/
Visiteur
 
L'intestin
esti de criss de cave il faut que tu pesse sur la petite adresse en bas completemenmts en dessous de lintestin IMBECILLE!!!!
Visiteur
 
http://planetemu.net/
YO IL TROUE LE CUL TON SITE INTERNET YES CHICK EN !/%&*
toof
 
dorénavant, si quelqu'un veut rajouter un commentaire, il devra l'écrire en italien, sinon on censure.
Quaigy
 
Va fanculo.

(Ca et tutti quanti, c'est tout ce que je connais en italien .. Désolé :/)
Visiteur
 
Dites, je profite de ce thread pour demander de l'aide : je crois que ma copine émule l'orgsame, que puis-je faire ?
toof
 
ta copine émule l'orgasme ? c'est un âne ?
Sonny
 
Ou alors c'est Pee Wee qui est très très loin d'être un âne.
snoopers
 
mmh, je vous dirais si ça marche quand j'aurais un lecteur dvd-rom pour lancer mes jeux xbox sur ce truc... en tous cas ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas virussé, mais est-ce que ça suffit à en faire un émulateur xbox, je suis pas sûr :D
snoopers
 
oups, 4 pages... je ferais mieux de me servir de mes yeux avant de répondre à des posts vieux de 6 mois... j'ai pas l'air con maintenant :D
Visiteur
 
paye t boulet
mdr les pelo i veule un emulateur xbox sa sert a rien ste console c deja un pc commen vous pouver avoir envie de jouer a cette console mdr koi . bilan si ta un pc chez toi attend ke les jeux xbox sorte dessus ( c sur a 90 % ) o lieu de depencer des tune ds une console ki sert a rien
Visiteur
 
c'est qui le boulet ?
c'est toi !
pseudo : tupac --> boulaaaaay
langue utilisée : franco-sms --> boolé
tachnique utilisée : troll --> boulet en fonte
L etranger
 
Petite devinette:

-C'est une chose qui ne s'émulera jamais
-Cela na aucune limite
-Comme dieu elle est partout

Qu'est ce donc?
lemerou
 
Allez messieurs, c'est l'heure de la fermeture.
Faut pas rester là s'il vous plaît.
L'étranger, tu finis ton verre et tu y vas !
Sinon on va encore avoir des emmerdements avec les flics du quartier...

PS: les modos, fermer la lumière sinon ils partiront jamais
L etranger
 
nan, j'attend quelqu'un
Visiteur
 
mcr war....Pathétique....
Chere Miste mcr war, a moins que vous ne soyez atteint de mythomanie aigue, sachez que vous n'avez pas pu jouer a Hallo, car cet emulateur est un FAKE !
En tout cas merci pour le plaisir que nous avez donner en vous ayant fait passer pour un parfait imbecile.
Adeher
 
Ce thread est immortel
Visiteur
 
Des fakes, ça fait chier
lemerou
 
Les fakes ça rOxOr la cousine de ton oncle
Visiteur
 
... ... ...
Hey No-Name au lieu de jouer au p'tit malin avec ton Soi-disant émulateur pkoi tu le rends pas dispo qu'on se rendre compte par nous mêmes?
tu me diras ça pue l'embrouille ton truc!
L etranger
 
osef !
no-name
 
emulateur x-box ds ton cul xelcome to your anus
alors voila, les emulateur de consoles nouvelle génération n'existe pas ou si mé ils ne sont ko stade primaire de leur dévellopement alors arretes de cassé les couilles avec sa merci!!!!!!!! i will be back
Niko
 
no-name a écrit :
i will be back
T'es pas obligé
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.