Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : La conférence Microsoft en direct

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Dans quelques minutes débutera la "vraie" conférence de Microsoft, réel coup d'envoi de cet E3 édition 2010.

Nous sommes bien évidemment sur place pour vous la faire vivre de l'intérieur - de l'intérieur de la maison de CBL, confortablement installés dans son canapé, une bière à la main : Microsoft n'a en effet pas pu nous inviter, faute de place apparemment.

Restez donc dans les parages pour être sûrs de ne rien rater, en espérant que ça sera un peu plus excitant que l'événement Natal d'hier soir. Ceux d'entre vous qui souhaitent suivre la conférence en vidéo live peuvent se tourner vers Gamespot, IGN ou encore le site Xbox.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hervai
 
I see dead consoles

>Zaza: les commentaires lecteurs ne sont pas activés
Hell Pé
 
Veuillez installer Silverlight ? Les fumiers. Personne n'aurait une adresse de flux pour mater ça avec un lecteur vidéo externe genre VLC ?
Zaza le Nounours
 
Mon conseil beauté : si le stream de MS marche aussi bien que celui de la conférence WinMo 7, vous devriez vraiment passer par lui, il était exelan.
xiam
 
ho moi je veux flooder sur le chat!!!!!
Lock-on
 
C'est ça quoi :D
sandeagle
 
J'ai entendu dire que Microsoft et Kleenex s'étaient associés pour créer un nouveau périphérique pour la Xbox 360.


Ah? On m'apprend qu'il s'agit en vérité de "Kinect", le nouveau nom de Natal. Etrange...
xiam
 
Merde l'intérieur de chez CBL est rose...
pomkucel
 
C'est quoi ce Asus tout moche ... Tu vas faire honte dans la salle avec les macbooks pro des vrais journalistes (comme GB ...)
CBL
 
Plutôt orange en fait mais la balance des blancs de mon appareil n'est pas top.
Zaza le Nounours
 
Son Asus de 6 kilos. Il écrase les Macbooks de tarlouzes avec le pouce.

Sinon, pour les remarques sur sa déco, envoyez vos lettres de réclamation à Madame CBL.
CuberToy
 
Ah la la je me demande bien ce qu'on va avoir comme sureupriseuh !
William Saurin
 
j'aime beaucoup le "LIVE" avec la photo de la piaule pourave en dessous.

pomkucel> ah bein non, GB, ils ont des ipads! steuplé!
nitoo
 
"Ca va être trop dur à vendre aux "core gamers", ou alors le vendre vraiment pas cher sinon oscour"

Pachter sur GT \o/
adn
 
Zaza le Nounours a écrit :
Mon conseil beauté : si le stream de MS marche aussi bien que celui de la conférence WinMo 7, vous devriez vraiment passer par lui, il était exelan.


je confirme il est parfait et le stream est trés fluide
nitoo
 
France 8====>
Los Angeles 8=>
xiam
 
C'est quoi le truc sur la télé?
hervai
 
Y a une option pour que ça scroll dans l'autre sens le bousin ?
CuberToy
 
Un spoiler j'crois.... ou alors une sensor bar, au choix. Le déco fait vachement feminin quand même...

(Comme quoi une photo pré E3 peut bien occuper, on en reparlera surement plus que de certain truc qui vont être dit très bientôt).
nitoo
 
A POIL !
adn
 
xiam a écrit :
C'est quoi le truc sur la télé?


sensor bar d'une wii
xiam
 
On voit qui tient la culotte la dedans
meduz'
 
http://www.padpad.fr/ pour ceux qui voudraient entendre la trad' simultanée * promo *
GrOCam
 
y a pas un chat live qu'on puisse rigoler entre les journalistes totaux de factor et ses users désabusés sur cette conference qui s'annonce fort humoristique?
Lock-on
 
Vous auriez pu mettre des posters de femmes à poil pour contre-balancer la déco :D
Raf
 
Vous avez quelque chose sur le site xbox ?
Lock-on
 
c'est retransmis en live quelque part ?
kmplt242
 
Raf a écrit :
Vous avez quelque chose sur le site xbox ?


moi j'ai que dalle aussi :/
GrOCam
 
tin videogames serious business, le gars il a pas l'air de plaisanter devant son call of duty
sandeagle
 
Wraxe
 
Bon heu c'est cool COD, ils pourraient passer à autre chose ? Genre un vrai jeu.
Lock-on
 
http://www.xbox.com/fr-FR/e3/#tab1
nitoo
 
Donne MaTrique entre en scène \o/
Raf
 
Lock-on a écrit :
http://www.xbox.com/fr-FR/e3/#tab1


Merci.
kornysam
 
http://www.xbox.com/fr-FR/e3/#tab1

Le streaming est nickel!
nitoo
 
http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/microsoft

Je matte là, c'est le mieux que j'ai trouvé.

Meilleure qualité et fluidité, sur Xbox ils ont légèrement du retard et la qualité est moins bonne.
sandeagle
 
Kojima parle anglais, l'humanité peut désormais s'éteindre en paix.
GrOCam
 
cool un mgs en partenariat avec Gynsu 2000



vivement
sandeagle
 
Ah ouais putain!! MGS Rising ça poutre pas mal au final.
Lock-on
 
MGS Rising, oh my god !
Ze_PilOt
 
Super on peut découper des pastèques. Zzzzz
Wraxe
 
Metal Gear Saucisson-Pinard. Pourquoi pas, ça change enfin du gameplay à la ramasse des anciens MGS.
nitoo
 
Grave, je trouve ça cool moi, de la découpe à gogo.

\o/
Prodigy
 
Ze_PilOt a écrit :
Super on peut découper des pastèques. Zzzzz


Un peu d'humour et de légèreté, c'est pas mal, tu sais, on est pas obligé de prendre tout au sérieux.

Pour le coup c'était un clin d'oeil plutôt marrant.
sandeagle
 
Gears of war 3? :baille:
GrOCam
 
Bon on peut se le foutre au cul le unreal 3, ca n'existera jamais, c'est GoW same HUD same gameplay

vivement
Lock-on
 
Pipautage mode /on
sandeagle
 
Fable III ça m'intéresse déjà plus!
Lostsoul
 
GoW ça va 5mn minute mais après ça donne des envie de vomi. Burp !

Haaaaa Peter ! \love/
Prodigy
 
4 player co-op, I'm sold.
Dks
 
Fable 3.. ok ça c'est fait.
sandeagle
 
Euh... Fable 3 c'est juste Fable 2 en vérité, non?
Lostsoul
 
Pinaise mais quelle tristesse, au début j'ai pensé à "Powermonger" :(
ptitbgaz
 
Dites donc bien huilé le duo de com', on croirait thierry et jean Mi-Mi !.. ;)

Sinon whouaou, y a du vert (caca d'oie) dans GOW ! J'ai failli être aveuglé.
Draikin
 
vague de suicides chez Nofrag
Wraxe
 
Oh putain ils sont sérieux là ....
Obiwan Kenewbie
 
sandeagle a écrit :
Euh... Fable 3 c'est juste Fable 2 en vérité, non?


ouais...
Prodigy
 
sandeagle a écrit :
Euh... Fable 3 c'est juste Fable 2 en vérité, non?


Ils montrent rien de la gestion de royaume, en fait.
Dks
 
Halo pauvre qui refait le débarquement \o/
sandeagle
 
Halo ça intéresse encore quelqu'un ici?
Ze_PilOt
 
Prodigy a écrit :


Un peu d'humour et de légèreté, c'est pas mal, tu sais, on est pas obligé de prendre tout au sérieux.

Pour le coup c'était un clin d'oeil plutôt marrant.


Non non, le ZZZZzz était pour le reste du trailer. Ca me fait penser à un prototype. Enfin on verra quand il sortira (enfin vous, j'y mettrais suremment jamais les mains dessus)
Ze_PilOt
 
Hey ca marche avec des noirs !
GrOCam
 
Ca me déprime ces conferences, c'est ennuyeux, je veux mourir.
Samax
 
Vu l'affectation des objectifs d'après l'image, c'est mort pour les vidéoconfs en 3d avec le kinect.
Ze_PilOt
 
Ouh il a pas à retenir quel bouton est "Pause".

C'est vrai que c'était un gros problème jusqu'ici.
Dks
 
il n'a surtout pas bougé ses mains sinon ça fout le bronx dans la démo ^^
Lock-on
 
J'ai l'impression qu'ils disent tous "connect" tellement ça les fait chier...
Wraxe
 
Ouhlala de la vidéo conférence. Putain sérieux, c'est d'un naz.
nitoo
 
Zais un poil de bi...zeveux sur la langue ze crois !

Dézzolée :(
F@T
 
Hi christine tu does ?
William Saurin
 
tssss je l'ai deja faite la blague du coucou tu veux voir ma bite au natal...
Kekouse
 
HI Christin!
Ze_PilOt
 
Ils ont pensé que personne n'a envie de parler à une boite blanche ?

Xbox, sit.
SIT
NO DONTTT ARrhhhhnlnlnblblbbl
Dks
 
Where is mom ?
Mom is not at home.
Where is dad ?
Dad is at work.
Reez
 
Ils ont tous l'air si stressé de faire une fausse manip avec leurs mains que ça en devient génant.
Prodigy
 
Wraxe a écrit :
Ouhlala de la vidéo conférence. Putain sérieux, c'est d'un naz.


Vu le nombre de gens qui utilisent le Live comme téléphone de remplacement, c'est ptet pas si con.

Mais bon ça reste naze comme de la vidéo conf.
Kekouse
 
Bye!
Lock-on
 
C'est génial de regarder un film à deux sur un petit carré :D
noir_desir
 
Je regarde sur gametrailer.... s'est chiant ou c'est moi, merde on s'en fout un peu des vidéo etc?
Lock-on
 
Montrez nous Deus Ex bon sang !
nitoo
 
Putain les ricains et leurs shows à la con...

Je veux mourrir.
pomkucel
 
Microsoft a recyclé sa 360 en média center à défaut de console de jeu.
Ze_PilOt
 
Un media center qui fait un bruit d'avion.
Reez
 
Mince, les premiers mecs qui parlent de manière naturelle sont des présentateurs TV qui parlent d'un service qui interesse que les USA 3 mois par an.
nitoo
 
"That is just so wrong".

Tu l'as dis mon con.

Bon, la conf SONY c'est quand sinon ? Faut que je me lave le cerveau avec du gameplay de The Last Guardian là, ASAP.
F@T
 
Ze_PilOt a écrit :
Un media center qui fait un bruit d'avion.



Le vuvuzela made in crosoft \o/
striker!
 
Pitié tuez moi ...
Onirik
 
pomkucel a écrit :
Microsoft a recyclé sa 360 en média center à défaut de console de jeu.


Ceux qui ont inventé le media center a défaut d'avoir des jeux sur leur console, c'est pas Microsoft... Mais c'est vrai que c'est inquiétant la. Halo et Gow3 n'ont vraiment rien de "Wahou"... c'est triste. Vivement la prochaine gen.
Kekouse
 
HUGE§§§§
Prodigy
 
nitoo a écrit :
du gameplay de The Last Guardian


T'es optimiste toi.
sandeagle
 
ZZZzzz...rrrrh...ZZZZzzz...rrrrh...
Wraxe
 
Xbox, RROD.
Hyst
 
Putain ce que c'est chiant comme conf pour le moment... Plus de temps sur ESPN que sur MGS Rising ou le jeu exclu de Crytek...
nitoo
 
Prodigy a écrit :


T'es optimiste toi.


Ils balanceraient 30sec de nouveau footage trailer, que ça m'irait.
Kekouse
 
Oh un clodo.
Lock-on
 
Ils auraient pu montrer ça à la fin qu'on se souvienne de quelque chose...
Gouffa
 
GET AWAY FROM ME !
noir_desir
 
cet abus, la gamine.... merde pouvais pas garder ça pour hier..........
Prodigy
 
Oh my god, c'est le moment You're in the movies de la conférence. Ca va péter du gif.
GrOCam
 
putain cette conference est aussi dérangeante qu'un film de David Lynch, plus le temps passe plus c'est flippant.
Hyst
 
Booooooooooooorrrrring ! C'est long, c'est bon on a compris qu'on pouvait se taper un tigre virtuel
Lock-on
 
Et voilà les animaux de compagnie à la poubelle !
Ze_PilOt
 
J'ai hate d'attendre le podcast de Gameblog qui trouvera ça ABSOLUMENT GENIAL.
sandeagle
 
Pedobear vous à présenté Kinectimals!

DVLish
 
On croirait qu'on peut être aspergé de salive féline grâce à ce jeu d'actrice incroyable...
Darkigo
 
Hyst a écrit :
Booooooooooooorrrrring ! C'est long, c'est bon on a compris qu'on pouvait se taper un tigre virtuel

Vivement un pron avec la même techno !
noir_desir
 
je n'ai pas de xbox, mais je pensais voir des jeux intéressant et nouveau, mais là....
Je suis estomaqué...
Lock-on
 
il se passe quoi là : /
Ze_PilOt
 
Je me sens mal pour eux. Malsain.
pomkucel
 
C'est le TGS ou quoi, c'est quoi tout ses chinois on the floor ? C'est la famille ?
Hyst
 
C'est chaud le peu d'applaudissement...ou alors les spectateurs ont les mains attachés au fauteuil ?
xiam
 
pomkucel a écrit :
C'est le TGS ou quoi, c'est quoi tout ses chinois on the floor ? C'est la famille ?


J'ai ri
Kekouse
 
J'ai pas de Xbox, j'ai jamais suivi de conf mais là honnêtement je suis pété de rire devant mon écran.

Tout ce fail, cette montagne de Bullshit et ces acteurs qui font semblant le tout sous le public qui n'applaudit même pas...

Oh bordel.
Prodigy
 
C'est un accident de la route au ralenti ce truc.
sandeagle
 
"Eat my butt, now!"

-Avec plaisir! :p
Hyst
 
Le vrai problème c'est que les jeux ont l'air juste chiant... En plus, ils vont vendre ça à qui ? Tout le monde a déjà la même chose sur Wii.
Ze_PilOt
 
CAI LA REVOLUTION DU JEU DE VOITURE VOUS CAPTEZ PAS !!!

Ça accélère tout seul !!!!
Lock-on
 
Vous avez vu elle a attrapé TOUTES LES PIEPIECES ?
CaptainCaverne
 
Tain le kudo machin, on sent qu'il y croit a mort tellement qu'il déborde d'enthousiasme... Les lunettes de soleil, c'est pasqu'il pleure en fait ?

Trop la honte de voir le public en face ?
xiam
 
viens d'avaler ses couilles...
Prodigy
 
Bon une annonce pour le moment, un jeu Crytek exclu sur 360. Sérieux s'ils ont rien d'autre que ça ils vont se faire déchirer par les deux autres et dans 3 mois j'achète une PS3.
Kekouse
 
LE TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT§
Ze_PilOt
 
Un upload automatique sur youtube... oh ouiiii....
Lock-on
 
CaptainCaverne a écrit :
Les lunettes de soleil, c'est pasqu'il pleure en fait ?

Trop la honte de voir le public en face ?


C'est pour pas qu'on voit qu'il s'est drogué avant de venir xD
CaptainCaverne
 
Kekouse : ahah c'est clair :D

Ca doit se trancher les veines dans le public.

Et on crachait sur les confs de la honte de Nin, putain...
sandeagle
 
Attends voir là! Mais c'est la conférence Nintendo ça non?

Non?

Non.
hervai
 
mais.. tuez les tous !
Onirik
 
Putain les nanas qui gueulent (comme des nanas) en faisant semblant de s'éclater, ca me donne envie de gerber.
sandeagle
 
Ubisoft? Aaah! Enfin des jeux!


Euh... C'est quoi ça?
Anzy
 
oni->C'est la coke offerte avant la séance !
F@T
 
Quand je serais grand jveux être comme nick le cardio coach...
Lock-on
 
la xbox n'est plus une console de gamers... Dans 3 mois c'est parti pour Kinect-fit, et vous pourrez désormais calculer votre masse graisseuse entre-amis.

EDIT : j'ai dit ça avant de voir le programme de gym...

C'est donc bien la fin.
Prodigy
 
Le pire c'est que technologiquement c'est quand même super balèze quoi mais tout ça pour ça, MAIS CETTE MERDE, C'EST DE LA MERDE AMERICAINE !
pomkucel
 
Si Sony nous montre pas des vrais jeux, j'achète un PC promis
Darkigo
 
putain fort les mesures en temps réel, sauf qu'en fait,c'est tout pourri comme "jeu".
Lock-on
 
Ca éclate quand même wii-fit c'est déjà ça... (On se rassure comme on peut)
Raf
 
Je le trouve pas trop mal le wii fit d'Ubisoft mais le lag est flagrant, dommage.
Wraxe
 
Il y a pas un mec dans le public qui veut crier "XBOX. STOP" ?? Rare qui fait de la merde, Crytek qui passe définitivement du coté obscur (rien que les couleurs du trailer font peur), les pubs wii et facebook. Je me sens violé.
Darkigo
 
cette latence par contre c'est méga flagrant (j'imagine que retransmettre sur un écran géant ça doit prendre un peu de temps aussi, mais bon!)
sandeagle
 
La Chine à déjà envahi la Californie? Je n'ai jamais vu autant d'asiatiques dans un E3!
F@T
 
Bon allez j'préfère encore les vuvuzelas. J'vais mater le match avec le son à fond, histoire de me laver les yeux et les oreilles de cette merde que je viens de subir...
sandeagle
 
Maintenant c'est évident, on est devenu des fossiles les gars, le gamer traditionnel est mort.

Voilà le Gaming 2.0
sandeagle
 
"Star Wars Chorégraphie": reproduisez les mouvements du personnage devant votre écran: c'est FUN!
Dks
 
C'est sûr c'est loin d'une ambiance à la Fanfest de CCP :c))
Ze_PilOt
 
Oui mais on accélère comment ??
sandeagle
 
C'est quoi le truc de la Ferrari? Un simulateur de visite chez le concessionnaire?
ptitbgaz
 
Euh c quoi l'interet de kinec dans Forza avec un lag aussi ahurissant ? Hormis pour faire faire du tourisme je veux dire...
pomkucel
 
Ils auraient du embaucher les mecs de Quantic Dreams pour faire un Heavy Rain Clinexx ca aurait pu le faire ... QTE kinex.
Darkigo
 
ah bah c'était pas un fake le nouveau design. Bon gout tu nous tiens.
CaptainCaverne
 
Les mecs qui crient à la révolution pasqu'ils proposent une free cam contrôlé par le corps... Oo
Obiwan Kenewbie
 
Boah il est sympa ce nouveau design.
GrOCam
 
ok et la nouvelle xbox slim machin elle fera du bruit? hein?
Darkigo
 
ouah ça sort cette semaine ! nom de dieu!
sandeagle
 
La Xbox Slim n'était malheureusement pas un fake.

Ca ressemble au grille pain de Dark Vador.
Lock-on
 
C'est moi ou ils l'offrent au public ? : /
F@T
 
Oh putain. Qui est-ce qui regrette de pas y être à la conf ?
pomkucel
 
Elle est affreuse et toute ramassée,on dirait qu'elle est tombée ... Putain on atteind le niveau de la conf nintendo la.
Dks
 
Le boîtier est fait par cooler master où quoi :s
Lock-on
 
Je me sens sale...
Ze_PilOt
 
Pas de prix pour kleneex; on sait pas si on peut y jouer assis.. Super.
commode
 
"Ils échangent des vieilles xbox contre les nouvelles. Gratos" Hein!?! j'avais compris qu'ils filaient la nouvelle xbox ausx spectateurs présent dans la salle?

EDIT: woké
Lock-on
 
commode a écrit :
"Ils échangent des vieilles xbox contre les nouvelles. Gratos" Hein!?! j'avais compris qu'ils filaient la nouvelle xbox ausx spectateurs présent dans la salle?


J'ai pigé ça aussi...
Prodigy
 
GrOCam a écrit :
ok et la nouvelle xbox slim machin elle fera du bruit? hein?


"whisper quiet" il a dit le monsieur.

Bon sinon résultat des courses : GoW III, Fable III, un jeu exclu (1 !!!) annoncé, un truc à la con pour Forza, une tonne de merdes Natal machin, what a year.
kornysam
 
Ridicule comme conf... Ça fait peur pour la suite...
sandeagle
 
Le coup des Xbox Slim gratos pour le public c'est pour se faire pardonner de leur conférence minable?!?
Bande de vendus!
CuberToy
 
Putain leur "biggest year" c'est un peu la plus grosse année de la lose ouais... serieux, c'était d'un chiant leur conference...
CaptainCaverne
 
Prodigy a écrit :


"whisper quiet" il a dit le monsieur.

Bon sinon résultat des courses : GoW III, Fable III, un jeu exclu (1 !!!) annoncé, un truc à la con pour Forza, une tonne de merdes Natal machin, what a year.

"Chiche qu'on fait encore pire que Nin ?"

"Chiche."
GrOCam
 
bah a priori pour la conf nintendo y aura le nouveau zelda reste a voir les features annoncées, mais bon quand je vois mario galaxy 2 je suis a moitié rassuré.
Prodigy
 
Bah chiant non ça allait plutôt vite à part Yoga machin qui a duré des heures, le souci c'est que y'avait rien pour "nous". Et les pauvres journaleux qui se sont retapés les démos Kinect qu'ils ont eues hier muhahahaha
ptitbgaz
 
En même temps, c pas comme si on était pas rôdés... MAIS ON EST QD MEME LA !! C'est ça qui est beau..)
Draikin
 
La taille du boitier correspond à la carte mère qu'on avait vu, l'évacuation de la chaleur se fait au niveau des grilles par un ventirad 80mm sur le CPU+GPU (qui fera donc moins de bruit que les 2 petits qu'il y a actuellement).
GrOCam
 
"whisper quiet" ah bon j'avais pas entendu.. ok.. ouais bah c'est un peu tard les mecs. la mienne a claqué y a 1 mois.
Dead[TO]Man
 
Je suis ultra heureux de ce que j'ai vu. Rien à redire, j'adore la xbox merde !!
sandeagle
 
Au moins dans le conf' Nintendo on aura des infos sur la nouvelle NDS 3D. C'est toujours ça...
CBL
 
A vu de nez elle est 33% plus petite. CTB !
supermouette
 
Dites, pour le prix de la nouvelle box... perso, j'ai vu 299$, ou bien?
hide
 
supermouette a écrit :
Dites, pour le prix de la nouvelle box... perso, j'ai vu 299$, ou bien?

Oui, c'est le prix actuel de la Xbox elite aux states.
Toninus
 
299$ = 229€ non?

Sinon je ne la trouve pas si moche la nouvelle Xboite. Bon la conférence par contre... bah c'est pas comme si ils avaient l'habitude d'avoir plein de grosses exclus chez Crosoft.
Akshell
 
non avec les taxes en général le prix reste le même 1$ = 1€
hervai
 
ptitbgaz a écrit :
En même temps, c pas comme si on était pas rôdés... MAIS ON EST QD MEME LA !! C'est ça qui est beau..)


On est surtout rrodés
kmplt242
 
Je m'excuse d'avance pour la vulgarité mais putain quelle deception, j'ai envie de filer des tartes dans la gueule à ces putains de devs minables incapable de concevoir un truc sans latence, et aux chefs de projets pour avoir validé ça. J'en veux même pas aux marketeux, ils sont bien obligé de faire leur boulot sur ce qu'on leur donne à vendre.

Et Fable 3 bordel, rien, un pauvre teaser minable dans une presentation expédiée par molyneux en 10 secondes.

La conf' n'avait aucune energie, aucune vie, c'était juste un enchainement de présentations sans âme, à la chaîne...

Bref...
Draikin
 
En l'occurence il a dit qu'elle remplaçait l'Elite actuelle pour le même prix, ils vont pas l'augmenter de 100€ pour l'Europe
kgabou
 
Putain, quelle conf de merde... J'espère que c'est pas représentatif de l'E3 ou des confs de Sony et Big N, parce que là c'était vraiment la dech de chez dech!
kmplt242
 
Dead[TO]Man a écrit :
Je suis ultra heureux de ce que j'ai vu. Rien à redire, j'adore la xbox merde !!


C'est de l'humour ou t'es sous prozac ?
Dead[TO]Man
 
sous beuher
hervai
 
Sinon concernant fable 3, c'est le moteur graphique du 1er ..?
Lock-on
 
Je suis ultra heureux de ce que j'ai vu. Rien à redire, j'adore la xbox-merde !!

ou

Je suis ultra heureux de ce que j'ai vu. Rien à redire, j'adore la xbox, merde !!

Parce que ça fait une différence :D
InVitro
 
Bon j'ai loupé la conf' à cause d'une fille. Quelqu'un sait où je peux choper la vidéo de MGS ?
sandeagle
 
InVitro a écrit :
Bon j'ai loupé la conf' à cause d'une fille. Quelqu'un sait où je peux choper la vidéo de MGS ?


A ta place je choperais plutôt la fille...
InVitro
 
Ben non je suis parti exprès pour la conf', oh mwi.
thedan
 
InVitro a écrit :
Ben non je suis parti exprès pour la conf', oh mwi.


non mais t'es marteau
SupaPictave
 
Il y a trop de commentaires donc je ne laisserai pas de commentaire.
thedan
 
kmplt242 a écrit :
Je m'excuse d'avance pour la vulgarité mais putain quelle deception, j'ai envie de filer des tartes dans la gueule à ces putains de devs minables incapable de concevoir un truc sans latence, et aux chefs de projets pour avoir validé ça. J'en veux même pas aux marketeux, ils sont bien obligé de faire leur boulot sur ce qu'on leur donne à vendre.

Et Fable 3 bordel, rien, un pauvre teaser minable dans une presentation expédiée par molyneux en 10 secondes.

La conf' n'avait aucune energie, aucune vie, c'était juste un enchainement de présentations sans âme, à la chaîne...

Bref...

+
Bon pour finir je souhaite

-1 qu'ils se plantent
2-ne jamais revoir le sourire crispée de mallick qui sait qu'il fait de la merde
noir_desir
 
Je suis parti après mon dernier com...
Mais d'après les com qui ont suivis, c'était aussi pourri et ennuyant qu'avant.
Ils ont abusé microsoft...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(14h20) Big Apple Pejaud! [youtube.com]
__MaX__
(13h20) __MaX__ En gros ça revient un peu à mettre en avant un studio qui utilise un moteur comme l'UE4 comme un "créateur de techno 3D révolutionnaire".
__MaX__
(13h19) __MaX__ Je reviens sur un truc que tu avais linké dans la tribune noir_desir, je sais pas pourquoi tout le monde parle de Nataliya Kosmyna pour le contrôle cérébral, parce qu'elle n'a finalement absolument pas inventé la techno.
_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.