Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Fahrenheit fait monter la température

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le salon de cette année signe aussi le retour au premier plan de Fahrenheit, le nouveau jeu d'aventure des auteurs de l'excellent Nomad Soul.

Les petites français de Quantic Dream ont donc profité de l'occasion pour remettre le site officiel du jeu à jour. Au programme, 18 screenshots et 3 minuscules vidéos. Le jeu a pas mal vieilli graphiquement, mais l'ambiance et la lumière glauque semble réellement réussie. Rappelons brièvement que le jeu nous mettra dans la peau de Lucas Kane quelques minutes après le crime qu'il vient de commettre.

A noter que le concept du jeu par épisode a été abandonné pour un format plus classique.

  • Visiter le site officiel
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Akshell
     
    Ça ressemble à un sous-max-payne, les textures sont floues et les persos mal modélisés, c'est laid.
    L etranger
     
    ca ressemble beaucoup a Nomad soul en faite
    tempirate
     
    Ca sera conceptuel, chut.
    toof
     
    Oui, je rejoins L etranger, la modélisation ressemble très fortement à celle de Nomad Soul. Surtout ce screen qui me rappelle l'intro de Nomad Soul ou on voyait également la nana du héro en petite culotte.
    Sys1
     
    On s'en fout des screens, ce qui compte c'est le scénar. S'il est excellent, je serai très satisfait du graphisme.
    tempirate
     
    Prochain screen : la nana en petite culotte pleine de sang. Mais cette fois-ci, c'est le gangsta qui se l'est faite.

    Font chier les succubes.
    toof
     
    Sys1 : j'ai pas dit que ça ne me plaisait pas :)
    korben4leeloo
     
    Akshell a écrit :
    Ça ressemble à un sous-max-payne, les textures sont floues et les persos mal modélisés, c'est laid.


    T'es au courant que Max PAyne c'est un jeu de shoot et Fahrenheit un jeu d'aventure ? T'es au courant que Max Payne ca tourne sur PC et que Fahrenheit c'est sur PS2 ?
    lutinbleu
     
    Faut pas pousser
    T'es au courant que Max Payne ca tourne sur PC et que Fahrenheit c'est sur PS2 ?


    C'est vrai c'est marqué sur le site officiel: PS2 Screenshots... A bon entendeur!
    Akshell
     
    korben4leeloo a écrit :
    T'es au courant que Max PAyne c'est un jeu de shoot et Fahrenheit un jeu d'aventure ? T'es au courant que Max Payne ca tourne sur PC et que Fahrenheit c'est sur PS2 ?

    Niko l'a classé dans les jeux PC, c'est donc de sa faute, mais ça ne change rien sur le fond, je dirais même au contraire, pour un jeu d'aventure ça le fait vraiment pas d'avoir des décors aussi pauvre et le fait que ce soit des screenshots de la version PS2 n'excuse rien.
    korben4leeloo
     
    Akshell a écrit :
    korben4leeloo a écrit :
    T'es au courant que Max PAyne c'est un jeu de shoot et Fahrenheit un jeu d'aventure ? T'es au courant que Max Payne ca tourne sur PC et que Fahrenheit c'est sur PS2 ?

    Niko l'a classé dans les jeux PC, c'est donc de sa faute, mais ça ne change rien sur le fond, je dirais même au contraire, pour un jeu d'aventure ça le fait vraiment pas d'avoir des décors aussi pauvre et le fait que ce soit des screenshots de la version PS2 n'excuse rien.


    Ouais en gros t'as vraiment envie de casser du sucre sur le dos de Fahrenheit quoi ?
    lutinbleu
     
    Niko l'a classé dans les jeux PC, c'est donc de sa faute, mais ça ne change rien sur le fond, je dirais même au contraire, pour un jeu d'aventure ça le fait vraiment pas d'avoir des décors aussi pauvre et le fait que ce soit des screenshots de la version PS2 n'excuse rien.


    Perso, je pense que tu trolles joyeusement au vu des nombreuses réactions qu'ont suscité la derniere news sur ce jeu...
    Akshell
     
    Non, je vois des screenshots hideux et je le dis, pas la peine de faire ton fanboy, admets tout de suite que c'est laid on gagnera du temps.
    Zaza le Nounours
     
    C'est vrai que l'ambiance fait penser à un mix entre Max Payne et Nomad Soul. C'est vrai aussi que ces screens n'ont pas un physique facile. La modélisation n'est pas au top, et les textures bavent comme un tempirate en ruth (la faute à la mémoire de la PS2 grosse somme un cerveau de joueur de CS). Je pense pas que la version PC gagne beaucoup en polygones, par contre il est très probable que les textures seront bien plus belles et cacheront un peu la misère.

    Mais ne faites pas attention à moi, je m'installe juste au fond du thread.
    Joule
     
    soit lutinbleu et korben sont la même personne, soit ils bossent tous les deux chez Quantic.

    Vous pouvez nous éclairer les gars ?
    Akshell
     
    oui ça il faut espérer que la version PC sera largement au dessus, parce que la on touche le fond, c'est quand même étrange de montrer en premier la version la plus pauvre.
    korben4leeloo
     
    Akshell a écrit :
    oui ça il faut espérer que la version PC sera largement au dessus, parce que la on touche le fond, c'est quand même étrange de montrer en premier la version la plus pauvre.


    Honnetement, je ne dis pas que Fahrenheit est le plus beau jeu de la PS2, loin de la. Il suffit de voir RE4 ou MGS3 pour s'en convaincre. Mais de là à dire que c'est hideux, ou qu'il touche le fond, je trouve ca vraiment de mauvaise foi. Je trouve que ca fait genre "je casse le jeu juste pour faire chier les autres qui eux le trouvent pas mal graphiquement". Ou alors t'es un frustré de Nomad Soul.

    Puis de toute facon je ne sais plus qui a fait la remarque sur le fait que l'interet de Fahrenheit ne residait pas dans ses graphismes, mais dans son concept. Maintenant si tu n'achetes un jeu que pour les graphs, prend ton PC et joue à Far Cry. C'est un jeu que je trouve sublime graphiquement, mais complètement minable et inintéressant au niveau du gameplay et de ce qu'il aurait pu apporter. Mais oublie Fahrenheit, tu n'es pas le genre de public visé à mon avis. En tous cas, si Fahrenheit t'interessait vraiment, tu ne t'attarderais pas sur ses graphs de la sorte, et je ne pense pas qu'il soit laid au point de te detourner du plaisir qu'il pourrait t'apporter si tu avais vraiment envie de l'essayer.
    Akshell
     
    Que les graphismes ne fassent pas tout je suis d'accord mais ils participent bien au plaisir du jeu, surtout dans un jeu d'aventure où j'ai bien plus le temps de m'arreter sur les décors que dans un FPS et là forcement mon jugement devient plus dur. Alors si les graphismes de la version PC ne sont pas largement au dessus, je n'y jouerais pas
    korben4leeloo
     
    Akshell a écrit :
    Que les graphismes ne fassent pas tout je suis d'accord mais ils participent bien au plaisir du jeu, surtout dans un jeu d'aventure où j'ai bien plus le temps de m'arreter sur les décors que dans un FPS et là forcement mon jugement devient plus dur. Alors si les graphismes de la version PC ne sont pas largement au dessus, je n'y jouerais pas


    Et ben c'est bien dommage pour toi.
    Zaza le Nounours
     
    Moi je suis d'accord pour dire que les graphs, c'est quand même un truc plutôt important, et que y'a pas de raison de laisser passer un jeu moche simplement parce qu'il est intéressant. A moins qu'il apporte vraiment un concept super novateur, mais ça c'est difficile à juger sur des screens, il me semble. C'est pour ça que Fahrenheit, si il est aussi moche que ça sur PC, et qu'en plus le concept présenté comme génial n'est en fait qu'un truc des plus ordinaires, pas de raison d'y jouer, à moins qu'on ait vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.

    Fin de la discussion.
    korben4leeloo
     
    Zaza le Nounours a écrit :
    Moi je suis d'accord pour dire que les graphs, c'est quand même un truc plutôt important, et que y'a pas de raison de laisser passer un jeu moche simplement parce qu'il est intéressant. A moins qu'il apporte vraiment un concept super novateur, mais ça c'est difficile à juger sur des screens, il me semble. C'est pour ça que Fahrenheit, si il est aussi moche que ça sur PC, et qu'en plus le concept présenté comme génial n'est en fait qu'un truc des plus ordinaires, pas de raison d'y jouer, à moins qu'on ait vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.

    Fin de la discussion.


    Fin de la discussion ? Non mais tu te prends pour qui là exactement ? Tu crois que t'arrives, que tu debites trois conneires, et que c'est bon, le maitre a parlé, on a plus le droit de rien dire ?
    Sonny
     
    Il plaisantait, je crois.
    Zaza le Nounours
     
    OK, fanboy spotted. Je le redis, fin de la discussion, y'a pas moyen de parler avec ces gens-là.
    Sonny
     
    Attention je résume :

    - Akshell n'achèterait pas un jeu moche (c'est complètement débile, d'ailleurs mon theme Hospital et mon Transport Tycoon l'ont très mal pris)
    - Zaza n'achèterait pas un jeu moche et nul (et en effet l'inverse serait idiot)

    J'ajoute de mon côté que je trouve Fahrenheit pas si mal que ça visuellement.
    Akshell
     
    un jeu d'aventure moche non, d'ailleurs même pour les autres genres, il y en a tellement qui sortent qu'il y en a toujours un qui soit à la fois bon et beau.
    korben4leeloo
     
    Zaza le Nounours a écrit :
    OK, fanboy spotted. Je le redis, fin de la discussion, y'a pas moyen de parler avec ces gens-là.


    Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.
    Zaza le Nounours
     
    Non, c'est pas horrible, mais c'est quand même pas terrible : , .

    Mais je le redis, sur PC ça sera très certainement plus beau, et si le concept n'est pas qu'un pipeau de développeur, effectivement il y a de grandes chances pour que ça soit bien.
    Zaza le Nounours
     
    korben4leeloo a écrit :
    Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.


    Je crois que tu me confonds avec Akshell, mon camarade troll communiste. Lui il s'est un peu acharné gratuitement (en disant qu'il trouvait ça moche), moi j'ai dit que je trouvais ça moche à l'heure actuelle et dans la version PS2 (je le remets en gras des fois que d'éventuels problèmes de vue t'empècheraient de bien lire tout ce que j'ai marqué jusqu'à maintenant).

    Maintenant si tu reviens me dire une fois de plus que je m'acharne gratuitement sur ce jeu, tu descendras d'un cran supplémentaire dans ma hiérarchie personnelle de l'espèce humaine, en passant du stade de simple fanboy, à celui de "gros con obtus qui voit ce qu'il a envie de voir".
    Niko
     
    korben4leeloo a écrit :
    Maintenant si tu n'achetes un jeu que pour les graphs, prend ton PC et joue à Far Cry. C'est un jeu que je trouve sublime graphiquement, mais complètement minable et inintéressant au niveau du gameplay et de ce qu'il aurait pu apporter.
    Oula, je peux pas laisser dire ça sur mon site : Far Cry, c'est quand même le meilleur FPS solo depuis bien longtemps sur PC.

    Sinon, comme Sonny : je trouve que fahrenheit pas si mal graphiquement. Pas beaucoup de polys, textures pas super hautes résolution, mais une certaine cohérence visuelle et une jolie lumière.
    korben4leeloo
     
    Zaza le Nounours a écrit :
    korben4leeloo a écrit :
    Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.


    Je crois que tu me confonds avec Akshell, mon camarade troll communiste. Lui il s'est un peu acharné gratuitement (en disant qu'il trouvait ça moche), moi j'ai dit que je trouvais ça moche à l'heure actuelle et dans la version PS2 (je le remets en gras des fois que d'éventuels problèmes de vue t'empècheraient de bien lire tout ce que j'ai marqué jusqu'à maintenant).

    Maintenant si tu reviens me dire une fois de plus que je m'acharne gratuitement sur ce jeu, tu descendras d'un cran supplémentaire dans ma hiérarchie personnelle de l'espèce humaine, en passant du stade de simple fanboy, à celui de "gros con obtus qui voit ce qu'il a envie de voir".


    Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

    Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.
    Zaza le Nounours
     
    korben4leeloo a écrit :
    Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

    Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.


    A moins que tu ne sois Netsabes déguisé qui nous fait une bonne blague, je pense qu'on peut conclure que tu es officiellement con. Excuse, hein, mais là je crois qu'il est difficile, même en faisant preuve d'un maximum d'ouverture d'esprit, de te qualifier autrement.

    Est-ce que tu pourrais, avant de nous quitter, m'indiquer je me suis permis de dire que les graphismes de ce jeu étant moches sur ce qu'on en voit sur ces screens au jour d'aujourd'hui, il est donc forcément mauvais ? Parce que c'est bien de ça que tu m'accuses, de dire que ce jeu est une chiotte simplement parce que ses graphs ne sont pas flatteurs.

    Moi je me borne à émettre un avis. En résumé : c'est pas très beau ce qu'on voit, mais le développement n'est pas fini, et c'est la version PS2, alors on attend bien gentiment qu'il sorte sur PC pour voir si des fois ça serait pas un peu plus beau. Point à la ligne.

    Maintenant, on a eu le camarade Akshell, qui devait se faire chier plus que d'habitude et qui a balancé un bon gros troll bien velu. Et coup de pot, avec toi on est tombé sur un gros morceau, tu as réagi au quart de tour, encore plus que tout ce qu'on aurait pu imaginer.

    Tu es le fanboy typique, tu fais pire que nous, mais dans l'autre sens :

    - tu dis que ce jeu est magnifique : tu l'as vu en mouvement ? tu as vu beaucoup d'autre images ?

    - tu dis que ce jeu sera génial : tu y as joué ? tu as des preuves concrètes que ce jeu va vraiment être une révolution ?

    Et quand je parle de preuves concrètes, je parle pas d'une quelconque interview de David Cage dans Joystick qui n'aurait aucune valeur. Les mecs qui développent des jeux, ils vont pas dire qu'ils font de la merde, forcément.

    En plus, en bon fanboy de base, tu ne tolères aucun deuxième degré dès qu'il s'agit, de près ou de loin, de ton jeu fétiche. Quand je parle de mon classement personnel de l'espèce humaine, il s'agissait bien évidemment d'un trait d'esprit, une petite touche d'humour, mais vraisemblablement ça te passe complètement au-dessus de la tête.

    EVIDEMMENT, que je ne classe pas les gens. Je n'ai pas une suffisamment haute opinion de moi-même pour me permettre ceci. Par contre, après mûre reflexion et une analyse approfondie de tous tes écrits, je pense quand même être un peu moins con que toi, dans la mesure où mon discours ne se limite pas à "bande de maichans laissé-le trankil se je il va déshiré moi jle sai vs vs ètes ke dé nul ki y connéssé ri1 stou" ( /!\Attention : il est possible que dans cette dernière phrase une note d'humour se soit glissée, je précise pour que tu ne viennes pasme dire que tu n'as jamais tenu de tels propos).

    Enfin, pour ce qui est du fait que Quantic refasse entièrement les graphs, il n'en est évidemment pas question. Tu extrapoles tout comme d'habitude. Mais un ou deux bump-maps par-ci par-là, ou une modélisation refaite pour les trucs vraiment trop
    laids, c'est pas la mort, et ça fait plaisir au joueur qui vient de lâcher 400 balles et qui a pas forcément envie de voir à l'écran un jeu qui a les mêmes graphismes que 4 ans plus tôt quand son développement a débuté. Mais ça, on sait pas, peut-être que la version PC sera plus belle, peut-être la version PS2 aussi, après tout le développement n'est pas fini, que je sache. C'esst pour ça qu'on s'est permis de dire que à l'heure actuelle c'était pas le top niveau graphismes.

    Voilà, je pense qu'on s'est tout dit. Tu peux nous laisser maintenant, je pense que quoi que tu puisses ajouter, ça n'arrangera rien.
    Netsabes
     
    Merci d'éviter de me confondre avec un toto qui ne sait pas ponctuer.
    bageleater
     
    Bon, sans vouloir me placer dans le traditionnel debat fanboy/critique puisque je ne connais pas ce jeu, je trouve ses graphismes plutot chouettes. Ok, c'est peut etre pas le dernier-cri-qui-tue-de-la-mort-en-polybump-shaders-4.27
    mais ca suffit largement pour le propos du jeu. Et on voit qu'il y a une vraie recherche dans les lumieres et l'ambiance. A surveiller...
    korben4leeloo
     
    Zaza le nounours a écrit :
    korben4leeloo a écrit :
    Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

    Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.


    A moins que tu ne sois Netsabes déguisé qui nous fait une bonne blague, je pense qu'on peut conclure que tu es officiellement con. Excuse, hein, mais là je crois qu'il est difficile, même en faisant preuve d'un maximum d'ouverture d'esprit, de te qualifier autrement.

    Est-ce que tu pourrais, avant de nous quitter, m'indiquer je me suis permis de dire que les graphismes de ce jeu étant moches sur ce qu'on en voit sur ces screens au jour d'aujourd'hui, il est donc forcément mauvais ? Parce que c'est bien de ça que tu m'accuses, de dire que ce jeu est une chiotte simplement parce que ses graphs ne sont pas flatteurs.

    Moi je me borne à émettre un avis. En résumé : c'est pas très beau ce qu'on voit, mais le développement n'est pas fini, et c'est la version PS2, alors on attend bien gentiment qu'il sorte sur PC pour voir si des fois ça serait pas un peu plus beau. Point à la ligne.

    Maintenant, on a eu le camarade Akshell, qui devait se faire chier plus que d'habitude et qui a balancé un bon gros troll bien velu. Et coup de pot, avec toi on est tombé sur un gros morceau, tu as réagi au quart de tour, encore plus que tout ce qu'on aurait pu imaginer.

    Tu es le fanboy typique, tu fais pire que nous, mais dans l'autre sens :

    - tu dis que ce jeu est magnifique : tu l'as vu en mouvement ? tu as vu beaucoup d'autre images ?

    - tu dis que ce jeu sera génial : tu y as joué ? tu as des preuves concrètes que ce jeu va vraiment être une révolution ?

    Et quand je parle de preuves concrètes, je parle pas d'une quelconque interview de David Cage dans Joystick qui n'aurait aucune valeur. Les mecs qui développent des jeux, ils vont pas dire qu'ils font de la merde, forcément.

    En plus, en bon fanboy de base, tu ne tolères aucun deuxième degré dès qu'il s'agit, de près ou de loin, de ton jeu fétiche. Quand je parle de mon classement personnel de l'espèce humaine, il s'agissait bien évidemment d'un trait d'esprit, une petite touche d'humour, mais vraisemblablement ça te passe complètement au-dessus de la tête.

    EVIDEMMENT, que je ne classe pas les gens. Je n'ai pas une suffisamment haute opinion de moi-même pour me permettre ceci. Par contre, après mûre reflexion et une analyse approfondie de tous tes écrits, je pense quand même être un peu moins con que toi, dans la mesure où mon discours ne se limite pas à "bande de maichans laissé-le trankil se je il va déshiré moi jle sai vs vs ètes ke dé nul ki y connéssé ri1 stou" ( /!\Attention : il est possible que dans cette dernière phrase une note d'humour se soit glissée, je précise pour que tu ne viennes pasme dire que tu n'as jamais tenu de tels propos).

    Enfin, pour ce qui est du fait que Quantic refasse entièrement les graphs, il n'en est évidemment pas question. Tu extrapoles tout comme d'habitude. Mais un ou deux bump-maps par-ci par-là, ou une modélisation refaite pour les trucs vraiment trop
    laids, c'est pas la mort, et ça fait plaisir au joueur qui vient de lâcher 400 balles et qui a pas forcément envie de voir à l'écran un jeu qui a les mêmes graphismes que 4 ans plus tôt quand son développement a débuté. Mais ça, on sait pas, peut-être que la version PC sera plus belle, peut-être la version PS2 aussi, après tout le développement n'est pas fini, que je sache. C'esst pour ça qu'on s'est permis de dire que à l'heure actuelle c'était pas le top niveau graphismes.

    Voilà, je pense qu'on s'est tout dit. Tu peux nous laisser maintenant, je pense que quoi que tu puisses ajouter, ça n'arrangera rien.


    Tu peux me sortir tous tes discours manichéens, tu peux tenter vainement de me ridiculiser en me traitant de con ( comme disait Descartes, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde, puisque qu'on en soit pourvu, on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec çà qu'on juge. J'espère que tu as compris toute la phrase, rien n'est moins sûr ), moi je ne retiens qu'une chose: la manière prétentieuse avec laquelle tu t'exprimes. Je ne t'ai absolument pas attaqué au départ sur le fait que tu aimes ou non les graphs du jeu, c'est tout à fait ton droit, mais sur la manière dont tu le dis. "Fin de la discussion", "avant de nous quitter", "fanboy typique"... Toutes ces expressions temoignent du mepris que tu as pour les autres, et l'importance que donnes à tes propos et à leur irréfutabilité. Et même quand tu cherches à te refugier dernière une fausse modestie, ou un pseudo second degré tu n'es pas crédible.

    Je pourrais reprendre tes phrases une par une, les citer et te renvoyer le réciproque en pleine gueule en te disant "tu vois ça marche aussi de mon côté". Où ai-je dit que le jeu était magnifique ? Où ai-je dit que le jeu était génial ? Ne cherche pas, la réponse est nulle part. Fanboy, fanboy, c'est tout ce que tu sais dire, comme si c'était une insulte ( et oui toujours le mépris des autres ). C'est le seul mot anglais qu'ils t'ont appris à l'école, ils auraient du plutôt t'apprendre à penser, ça t'aurait été plus utile ( remarque je suis déjà surpris que tu soies allé à l'école ). C'est juste que je ne supporte pas quand des trous du cul de ton espèce ou de celle de ton compère racontent des conneries monumentales ( ca c'est surtout valable pour l'autre ), ou s'établissent en maître à penser du jeu vidéo ( çà c'est pour toi mon ami ), alors que les trois-quarts du temps ils n'y connaissent rien, ou alors ce qu'ils lisent dans Joystick ( oui je sais c'est un hommage aux interviews de David Cage que tu sembles tant mépriser encore une fois ), et que de ton côté tu ne supportes pas plus que moi qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Mais ca ne sert à rien de m'énerver après tout, on apprend pas à réfléchir à un mur.

    La seule chose qui me rassure, c'est que tu ne vas pas me répondre, vu que quoi que j'aie pu dire dans ce post, ca n'arrangera rien ( je quote pas hein, tu m'as compris je pense ), donc je pars du principe que tu n'en as cure, et que tu ne l'as même pas lu. Hein ? Dis moi, tu l'as pas lu au moins hein ? La honte sur toi si tu y as jeté ne serait-ce qu'un oeil.

    P.S: mon jeu fétiche, c'est Neocron, histoire que tu sois convaincu que je ne défends pas les jeux les plus beaux ou les mieux programmés.
    Zaza le Nounours
     
    On va finir par en venir aux mains si tu continues sur ce ton, mais vu comme tu réagis au quart de tour, je ne pense pas que ça sera moi qui déclencherai les hostilités.

    Après, un mec qui vient me dire qu'il n'est pas un fanboy d'un jeu (rassure-toi, j'ai plein d'autres connaissances en anglais, car oui, je suis été aux écoles, incroyable non) alors qu'il n'apparait comme par magie QUE quand on parle de ce jeu, j'ai un peu du mal à le croire. Pourtant y'en a plein d'autres des jeux dont on dit qu'ils sont moches, pourquoi tu viens pas les défendes ceux-là ? Peut-être qu'ils ne méritent pas que ton regard se pose sur eux. Mais nous à notre petit niveau on peut pas comprendre, on est "pas le public visé pour ce type de jeu" (là je quote tes propos).

    En ce qui concerne mes capacités intellectuelles, je n'ai aucune prétention, surtout pas celle de me croire supérieur à qui que ce soit d'autre. Il n'y a que toi qui voit ça. Si tu prends mon deuxième degré pour des marques de mépris, c'est que vraiment tu ne m'as pas compris.

    Ensuite, les gens de Quantic, j'ai strictement rien contre eux, je dois même plutôt dire que je les respecte, faire Nomad Soul (un jeu que j'ai adoré, même si il est probable que seul toi a été en mesure de le comprendre réellement) avec pas grand chose, il faut le faire. Je ne méprise aucunement David Cage, je dis le plus simplement du monde que ce n'est pas parce qu'un développeur dit que son jeu va être bien que c'est forcément le cas. Regarde, toi par exemple, tu es persuadé d'avoir raison dans tout ce que tu dis : est-ce pour ça que c'est vrai ?

    Mais bon, tu as décidé que c'était moi le connard obtus, soit. En donnant mon avis sur de simples images, j'ai touché un point sensible. Tu m'en vois navré.

    Quoique non en fait.
    Freemanz
     
    Continuez à troller, ça tombe bien je m'ennui.
    Mais je tiens à signaler que citer tout le texte de zaza en plus de son propre texte (double quote) est un signe avancé de connerie.

    (pitié sonny ne cadenasse pas ce thread)
    Akshell
     
    Je doute que tu puisses lui faire admettre la laideur des screenshots, c'est pourtant le préambule à toute tentative de conciliation.
    L etranger
     
    Ce jeu est eskelant, il y a des filles en petite tenue.
    tempirate
     
    10 minutes de bonheur pour moi, offertes par Zaza et l'autre bouseux dont j'ai oublié le pseudo.
    Mon affection naturelle pour le Nounours m'empêche d'émettre un avis objectif sur votre débat houleux. Désolé.
    Zaza le Nounours
     
    tempirate fayot !

    Non mais en fait korben, j'aimerais bien quand même que tu répondes à la question que nous nous posons tous ici (sans déconner) (ou presque) : QUI es-tu réellement ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer tout ce que tu nous as dit jusqu'à maintneant ? Parce que tu as toujours réussi à nous feinter là-dessus.
    Sonny
     
    Ce thread n'a aucun intérêt. Korben restera un personnage mystère.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    LeGreg
    (04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
    CBL
    (02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
    CBL
    (02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
    CBL
    (02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
    CBL
    (02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
    CBL
    (02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
    noir_desir
    (00h11) noir_desir choo.t > :)
    choo.t
    (00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
    dimanche 22 janvier 2017
    noir_desir
    (23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
    BeatKitano
    (23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
    noir_desir
    (23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
    noir_desir
    (23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
    Crusing
    (22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
    BeatKitano
    (22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
    BeatKitano
    (22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
    aeio
    (21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
    choo.t
    (21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
    aeio
    (21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
    aeio
    (21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
    choo.t
    (20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
    choo.t
    (20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
    MrPapillon
    (19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
    MrPapillon
    (19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
    aeio
    (19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
    choo.t
    (16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
    zouz
    (16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
    choo.t
    (15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
    Khdot
    (15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
    zouz
    (15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
    choo.t
    (15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
    choo.t
    (14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
    Khdot
    (14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
    choo.t
    (14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
    aeio
    (12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
    Dks
    (12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
    fwouedd
    (12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
    Dks
    (12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
    fwouedd
    (12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
    Dks
    (12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
    Edhen
    (12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
    hohun
    (11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
    hohun
    (11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
    aeio
    (10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
    aeio
    (10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
    Dks
    (09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
    Dks
    (09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
    miniblob
    (09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
    fwouedd
    (08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
    fwouedd
    (08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
    fwouedd
    (08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
    samedi 21 janvier 2017
    _Kame_
    (23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
    Dks
    (22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
    Dks
    (22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
    Dks
    (22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
    Crusing
    (21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
    Crusing
    (21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
    Big Apple
    (20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
    Big Apple
    (20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
    _Kame_
    (20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
    GTB
    (19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
    Crusing
    (19h49) Crusing Jean Michel dialectique
    GTB
    (19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
    Big Apple
    (19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
    _Kame_
    (19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
    _Kame_
    (18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
    MrPapillon
    (18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
    MrPapillon
    (18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
    GTB
    (18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
    MrPapillon
    (18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
    MrPapillon
    (18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
    GTB
    (18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
    Crusing
    (18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
    Crusing
    (18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
    Crusing
    (18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
    GTB
    (18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
    Crusing
    (18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
    GTB
    (18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
    GTB
    (18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
    _Kame_
    (17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
    GTB
    (17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
    GTB
    (17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
    _Kame_
    (17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
    noir_desir
    (17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
    GTB
    (17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
    noir_desir
    (17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
    noir_desir
    (17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
    _Kame_
    (16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
    _Kame_
    (16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
    Big Apple
    (16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
    noir_desir
    (16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
    noir_desir
    (16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
    _Kame_
    (16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
    noir_desir
    (16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
    _Kame_
    (16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
    noir_desir
    (16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
    Big Apple
    (16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
    GTB
    (16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
    _Kame_
    (15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
    BeatKitano
    (15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
    noir_desir
    (15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible