Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem Forever : le trailer enfin dispo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Lors de la présentation du jeu en octobre dernier, Gearboxnous avait dévoilé en exclusivité un nouveau trailer de Duke Nukem Forever. Cette fantastique vidéo (malheureusement censurée de partout) est enfin disponible pour tous, pour accompagner l'annonce de la date de sortie du jeu le 6 mai prochain.

Comme vous pouvez le voir, c'est assez moche, mais les phases de gameplaydébridées s'enchainent sans temps mort, rythmées par les vannes grasses du Duke et le Invaders Must Die! de Prodigy.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/2k-duke-nukem-forever-revealtrailer-int-web-pegi-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/2k-duke-nukem-forever-revealtrailer-int-web-pegi-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wata_
 
c'est moche, mais obligé ca va être génial
drosophyle
 
Oh my god, j'y jouais avec le système "stadium" online avant que les jeux soient jouables par internet. Du multiplayer à 2000 francs par mois.

rahh duke 3D....
Skizomeuh
 
Clair qu'il se paye le luxe d'être moins avancé que Prey, mais bon c'est Duke, c'est forcément kitsch et de mauvais goût donc tant que c'est fun et surtout, SURTOUT, que le level design est digne de la légende moi ça m'ira.
kmplt242
 
J'adore le dernier album de prodigy, mais je trouve qu'on l'entend un peu trop dans les productions vidéoludiques ces derniers temps :/
nitoo
 
Je retire ce que j'ai dis sur l'autre news : après voir vu le trailer, ça peut QUE être génial.

They're FUCKING bringing it !
kmplt242
 
Faut juste espérer comme Skizomeuh que le level design soit à la hauteur et qu'il ne s'agisse pas d'un fps couloirà la COD...
Omar
 
Ils ont changés l'acteur pour la voie de Duke?
Reblochon
 
Les mêmes armes, les mêmes monstres, le même héros, les mêmes putes, ce jeu est assurément bon.
tartopoire
 
je viens de prendre une claque ! et si les 12 ans d'attentes étaient justifiées? juste pour créer un mythe? de tout les fps de 2011, c'est celui-là qui me donne le plus envie. clairement.
djnico
 
Omar a écrit :
Ils ont changés l'acteur pour la voie de Duke?


Non : http://www.imdb.com/name/nm0820652/



Duke raaaaah Duke, ce sera day one pour moi, ranafout
kmplt242
 
Omar a écrit :
Ils ont changés l'acteur pour la voie de Duke?


Je te conseille un bon ORL.
thedan
 
ca va etre bon les ptits jeunes ils vont comprendre ce que c'est un jeu bordel
Lyrks
 
C'est vrai que c'est franc moche!
Mais c'est vrai que ca suscite la curiosité
Prodigy
 
drosophyle a écrit :
Oh my god, j'y jouais avec le système "stadium" online avant que les jeux soient jouables par internet. Du multiplayer à 2000 francs par mois.


2000 francs, PETIT JOUEUR.

kmplt242 > pour moi c'est sans doute ce qu'ils ont fait de pire, et c'était déjà pas bien brillant dernièrement...
bixente
 
Le trailer ne contient même pas le thème musicale de Duke, shame...

Duke, t'es moche et dépassé mais on s'en fou.
Kaptan Fu
 
Si je me base sur ce que je vois dans le trailer : Waahooo ! Ça a l'air naze !

Le gameplay d'un 3dmark 2001 en plus rigide, un level design digne des premiers mods HL1, et l'abus de fausse censure pour faire croire que c'est "trop rock'n'roll, on est des fous dans not' tête, on a pas peur de rien"... Sérieusement, l'ESRB a aussi le devoir de s'assurer que l'on ne voit pas de fluide jaune pouvant être apparenté à de l'urine ? Hahaha...

J'ai plus de 25 ans et ce que je viens de voir m'a fait trembler. Si il n'y avait pas de date de sortie de prévue, j'aurais crié au fake, comme tout le monde ici.
Captain America
 
Très sympa ce petit Trailer ! M'a bien fait rire, et ca me donne envie de tester tout ça.
Shingo-Y
 
Vivement qu'on puisse se faire les dents sur la démo
vasquaal
 
Comme c'est mignon tout ces petits jeunes qui bandent sur la suite d'un jeu vieux comme l'an 40.

Duke, c'était peut-être magique à l'époque, mais bon c'est pas comme s'il y pas avait déjà eu mieux depuis. Je m'attends pas à une révolution du fps en tout cas.
H-hich
 
Et merde, j'espère que ma carte graphique est compatible Directx 7 sinon il se lancera jamais c'est sur :o
Dks
 
Ahaha en fait ils ont repris les assets de l'époque, collé du normal map et hop on peut sortir une version de DNF ! J'ai peur même si la nostalgie me force à l'essayer...
guzu
 
Putain, j'en reviens pas que Duke fasse ses FPS au pad...
kmplt242
 
guzu a écrit :
Putain, j'en reviens pas que Duke fasse ses FPS au pad...


T'imagine la même scène avec Duke assis sur une chaise au clavier/souris ?

Tout de suite moins esthétique hein !
Le vertueux
 
ça dépend, s'il est posé sur un pur fauteuil relaxant avec un double plateau sur les côtés pour le clavier et la souris et le cigare à la bouche il sera tout de suite plus classe.
Prodigy
 
vasquaal a écrit :
Duke, c'était peut-être magique à l'époque, mais bon c'est pas comme s'il y pas avait déjà eu mieux depuis.


C'est quoi en fait le FPS inventif, drôle, avec armes super marrantes et originales et autant d'idées par niveaux que Duke 3D qui est sorti depuis ? A part les NOLF (et encore) je vois pas...
kmplt242
 
Prodigy a écrit :


C'est quoi en fait le FPS inventif, drôle, avec armes super marrantes et originales et autant d'idées par niveaux que Duke 3D qui est sorti depuis ? A part les NOLF (et encore) je vois pas...



Si on enlève drôle ( quoique ) , Half Life 2 ?

Mais bon c'est maigre, et Duke j'y rejoue régulièrement, et ça n'a vraiment pas vieillit.
Zaza le Nounours
 
kmplt242 a écrit :

Si on enlève drôle ( quoique ) , Half Life 2 ?

Mais bon c'est maigre, et Duke j'y rejoue régulièrement, et ça n'a vraiment pas vieillit.

HL& c'est effectivement pas marrant une seconde, et niveau inventivité de l'arsenal, à part le gravity gun, c'est zéro.

Je crache pas du tout sur HL², c'est un de mes FPS de référence, mais faut pas le comparer à Duke, ça joue pas dans la même catégorie.
sandeagle
 
Si je me base uniquement sur cette vidéo j'aurais tendance à dire que c'est affreusement moche, pas drôle, pas intéressant, et surtout, mille fois moins b*ndant que le trailer de l'E3 2001.

Mais comme il s'agit d'un jeu culte avant même sa sortie, je serai obligé de mettre la main dessus, ne serait-ce que pour pouvoir dire un jour à mes gamins: "J'y ai joué! J'ai joué a Duke Nukem Forever".
montana
 
Ah je suis agréablement surpris ça à l'air assez fun, reste à voir la qualité du gameplay quand même.
Omar
 
Suis assez décu par le trailer, ca a l'air hyper générique (Mais bien sur j'y jouerais comme tout le monde)
Big Apple
 
Enfin un vrai jeu vidéo. Je ne supporte plus le pseudo sérieux d'un call of duty...
Ca a l'air fun, violent, barré, avec un soupçon de cul. Bref, c'est parfait.
kmplt242
 
Ce que j'attend surtout, c'est qu'une équipe de ouf malade utilise le moteur du jeu pour nous refaire les anciens niveaux de DN3D, comme pour black mesa source, enfin l'attente en moins.
Skizomeuh
 
C'est déjà en cours et avec la bénédiction des créateurs : http://arstechnica.com/gaming/news/2010/10/fan-made-duke-3d-update-is-now-official-blessed-by-creators.ars

Par contre pour l'attente, elle risque d'être longue...
Zaza le Nounours
 
Y a plus aucune update de ce truc, faut vraiment pas en attendre grand chose à mon avis, d'autant que ce qu'on voit fait pas vraiment rêver.
kmplt242
 
Zaza le Nounours a écrit :
Y a plus aucune update de ce truc, faut vraiment pas en attendre grand chose à mon avis, d'autant que ce qu'on voit fait pas vraiment rêver.


Oui voilà, non moi je parlais d'utiliser les outils ( si il y en a de proposés ? ) de DNF, comme pour Black Mesa Source et les remakes des vieux niveaux de Doom avec Doom 3, parce que du coup, ça évite d'avoir à ré écrire un jeux en entier, et ça permet de se concentrer uniquement sur la création des niveaux, en plus pour les textures manquantes (pub, panneaux etc.), il y a déjà toutes celles du HRP, donc logiquement, ça devrait pas prendre 10 ans à faire.
Cyberpunk
 
Le jeu est loin d'etre aussi moche que je me l'imaginais et...j'ai ri pendant le trailer.

J'ai...RI!!
roadrunner
 
le trailer epic de 2001
http://www.youtube.com/watch?v=NHU3sq8Wfjs&feature=related
vasquaal
 
Prodigy a écrit :


C'est quoi en fait le FPS inventif, drôle, avec armes super marrantes et originales et autant d'idées par niveaux que Duke 3D qui est sorti depuis ? A part les NOLF (et encore) je vois pas...


Ben justement, les NOLF, les fps Monolith en général, Deus EX, Stalker (si on met de côté l'humour, mais on garde l'inventivité), et j'en passe.
Moi je m'en fous, je suis plus de la génération Quake2 qui est mon premier vrai FPS. Alors forcément, quand j'ai joué plus tard à Duke, c'était tout naze.

Aujourd'hui, comme Doom, ça a beaucoup vieillit sur bien des points, mais je leur reconnais un aspect arcade old school bien fun.

Mais honnêtement, je vois pas trop ce que sa suite peut donner à notre époque.
Un copier coller de DN3D ? De nos jours, impossible, et puis pour ceux comme moi que la nostalgie n'aveugle pas, ben bof quoi.

Donc, franchement, je vois pas ce qu'il y a à attendre de ce Forever, car à part le Duke et son univers, il faudra bien que le gameplay ait évolué un peu. Je l'espère.
Alors quand la première vidéo officielle vante les mérites de dessiner des bites...

Je vais passer pour un hérétique, mais je ne voue aucun culte au Duke, et c'est un personnage plutôt quelconque à mes yeux.
Il m'a jamais fait rire en tout cas.
WOLFREIM
 
C'est bète à dire mais depuis le dernier Duke nukem 3D, et à voir ce trailer, avec cet humour qui me manque beaucoup dans les derniers FPS qui se prennent trop au sérieux, j'ai enfin la trique: c'est moche parfois, pas très beau par moment mais ce trailer a le mérite d'être fun, bien accrocheur avec son humour bien gras et si tout le jeu est comme ça, c'est tout ce que je demande^^ I want to believe.
Prodigy
 
vasquaal a écrit :
Ben justement, les NOLF, les fps Monolith en général, Deus EX, Stalker (si on met de côté l'humour, mais on garde l'inventivité), et j'en passe.


Bah aucun des jeux que tu cites (à part les NOLF, donc, et encore pas sur tous les points) n'ont le côté inventif, fun, débridé, bourrin, arcade qu'a Duke 3D. Surtout en multi. Le shrinker, les pipe bombs, le jetpack...

Mais fallait peut-être effectivement vivre le truc à l'époque, parce que quand tu sortais de la tétrachiée de Doom-like dont aucun n'était à la hauteur de l'original et que t'avais un jeu avec des aliens volants, des immeubles qui s'écroulent, des billards interactifs, ou encore des roquettes qui font des trous dans les murs (et des lumières qui s'éteignent quand tu tires dessus, truc qu'on retrouve même pas dans les jeux modernes soit disant super réalistes), ben ça te collait une tarte.

Par contre à rejouer à Doom ou Duke aujourd'hui je m'amuse tout autant. C'est comme mater un vieux film, le noir & blanc ou les effets spéciaux pourris ça change rien au plaisir si le fond est toujours là.
Anonymediscret
 
Je n'ai pas joué à Duke à l'époque, seulement après et j'aimais bien l'humour débile même si techniquement c'était dépassé.

Là, on voit un moteur qui a de la bouteille mais qui reste tout à fait regardable et l'humour stupide à bien l'air d'être là. Je prends !

Mais surtout je me dis : un jeu démarré il y a 12 ans... Il y a 12 ans, les FPS qui sortaient c'était du Q2, du Unreal, des jeux à ... 30 Heures de gameplay en moyenne ! Si on a ça avec DNF, je m'en fous que ce ne soit pas au top visuellement !
kmplt242
 
Non mais faut pas rêver, c'est pas parce qu'il a été commencé il y a 12 ans qu'il aura toutes les qualités des jeux d'il y a 12 ans, le jeux qui sortira en mai, ça va être le résultat de 3/4 ans de travail avec le cahier des charges des jeux actuels ( linéarité, durée de vie 10h grand max, santé auto, etc.)
Prodigy
 
Anonymediscret a écrit :
Il y a 12 ans, les FPS qui sortaient c'était du Q2, du Unreal, des jeux à ... 30 Heures de gameplay en moyenne !


Faut pas 30h pour finir Quake II ou Unreal...
Anonymediscret
 
Prodigy a écrit :


Faut pas 30h pour finir Quake II ou Unreal...


Unreal, en prenant son temps, en cherchant toutes les caches, tous les passages secrets (et il y en a !), pour moi c'était à peu près ça.
Ah bien sur, si je le refaisais là, tout de suite, alors que je le connais par coeur, ça prendrait moitié moins de temps, c'est sur.
__MaX__
 
Haha ! "Hey i'll still hit it" avec l'alien a 3 boobs.

Ca aura peut être le mérite d'être drôle et fun. Au delà de ça, je vois pas ce que Duke peut apporter aujourd'hui.
Ttask
 
Prodigy a écrit :
Mais fallait peut-être effectivement vivre le truc à l'époque, parce que quand tu sortais de la tétrachiée de Doom-like dont aucun n'était à la hauteur de l'original et que t'avais un jeu avec des aliens volants, des immeubles qui s'écroulent, des billards interactifs, ou encore des roquettes qui font des trous dans les murs (et des lumières qui s'éteignent quand tu tires dessus, truc qu'on retrouve même pas dans les jeux modernes soit disant super réalistes), ben ça te collait une tarte.

Ce paragraphe illustre ironiquement la raison pour laquelle je n'ai jamais particulièrement aimé DN3D: on a vu l'essentiel du jeu dès la fin du second niveau. A partir de là, ça sent très fort le remplissage avec un level design qui se dégrade énormément (je ne pense pas que grand monde se souvienne des niveaux au dela du 3ème). L'analogie n'est pas forcément super pertinente, mais c'était pour moi un peu comme Halo 1: un chouette niveau d'intro qui pose le gameplay et l'atmosphère, suivi de 10h de copier/coller bien barbant. J'espère qu'ils arriveront à éviter ça pour DNF.
Le vertueux
 
Après le plaisir est simplement de dégommer des monstres, de rencontrer de nouvelles bestioles plus puissantes qui exige de nous de mieux jouer pour les vaincre, de jouer avec les nouvelles armes aux propriétés amusantes.
Le toute dans une atmosphère et un univers qui ont du charme.
Cyberpunk
 
Et filer des billets aux danceuses pour voir leurs poupousses, nom de dieu!
Prodigy
 
Ttask a écrit :
A partir de là, ça sent très fort le remplissage avec un level design qui se dégrade énormément (je ne pense pas que grand monde se souvienne des niveaux au dela du 3ème)


Je ne trouve pas du tout que le level design se dégrade, il est même relativement excellent tout du long. D'ailleurs les niveaux les plus joués en multi n'étaient pas forcément ceux du premier épisode.

Je me souvient super bien de l'épisode 2 et de ses niveaux dans l'espace, du niveau avec la ville engloutie, du final dans le stade, de la faille de san andreas, du vaisseau alien, de la prison... Il restait des surprises et des nouveautés bien au-delà des 3 premiers niveaux.
Zaza le Nounours
 
Prodigy a écrit :
du niveau avec la ville engloutie

E3M3 <3

Mon niveau préféré.
kmplt242
 
Et puis il y avait aussi tous les niveaux du plutonium pack !!!!
Tous excellent, avec le parc d'attraction, le supermarché, le Macdo.

Il y avait aussi l'excellentissime extension aux Caraïbes.

Enfin, bref, dire que seuls les 2 premiers niveaux étaient intéressant, c'est de la grande malhonnêteté intellectuelle quand même, ou alors c'est qu'on y a pas joué.
Skizomeuh
 
E3m3, pareil une de mes préférée en solo, avec hôtel hell qui est excellente en multi aussi.

Je suis du même avis : Duke ne s'essouflait pas du tout..
kmplt242
 
whoputaing je viens enfin de remettre la main sur une vieille sauvegarde CDR contenant un niveau de duke nukem 3D que j'avais fait et qui dans mon souvenir était excellent, j'avais fait des voix, rajouté des sons, c'était bien chiadé, je teste et je vous l'upload si c'est bon !

Ahahha dans le CD y'a un fichier rkvg.exe si je me souviens bien ça sent les pilotes 3dfx !
kmplt242
 
Bon y'as pas mal de bug en fait, et le niveau est pas fini, mais je vais cleaner un peu tout ça, si mes skills de build me reviennent !
Zaza le Nounours
 
Ce qui va surtout te revenir, c'est à quel point Build est une merde monstrueuse.
kmplt242
 
Zaza le Nounours a écrit :
Ce qui va surtout te revenir, c'est à quel point Build est une merde monstrueuse.


AH oui ça c'est clair, déjà à l'époque ça plantait assez souvent.
Feed
 
kmplt242 a écrit :


AH oui ça c'est clair, déjà à l'époque ça plantait assez souvent.


C'est surtout que ça avait des limitations horribles, genre un seul niveau (sol) par plan, à moins de cheater (escalier en colimasson qui planque la vue du niveau inférieur, sprite solide...)

Ca a l'air marrant, et ça change des fps marron "réalistes"

Eh, à l'époque, il y a 15 ans (tudieu déjà), j'y jouais au pad à duke3d, et les vieux pads sans double stick, trop un fou, y avait moyen d'assigner des commandes sur les double click de bouton, toutes les actions disponibles sur un pad type snes.
kmplt242
 
Feed a écrit :


C'est surtout que ça avait des limitations horribles, genre un seul niveau (sol) par plan, à moins de cheater (escalier en colimasson qui planque la vue du niveau inférieur, sprite solide...)



Justement, ce genre de limitations stimulait la créativité !
Enfin perso j'ai toujours réussi à faire plus ou moins ce que je voulais, surtout en bidouillant en parallèle les fichiers .con
kmplt242
 
Bon je sais pas pourquoi y'a des problèmes de texture sur ma map, alors que quand je la charge dans Build, tout est bon...
Lostsoul
 
(avec 3 jours de retard, je viens de me le repasser 3 fois en boucle tout en lisant vos 3 pages de commentaires avec lesquelles je suis d'accord. Mais je me permet d'en ajouter :)

Bordel que ça fait du bien !

Surtout qu'en face il va avoir du lourd comme Crysis 2: Tiens, plein de bonbons dans tes yeux !
Du miam comme plat préféré en vraiment mieux même si réchauffé avec par ex : COD x, Halo x, Truc x
(merde j'ai envie d'un BigMac du coup)

Osef quoi !

Le moteur graphique est dépassé mais dans ce trailer y'a pas mal de séquences qui font penser à un "gameplay old school longuinet qui va bien". Avec moins de scripts et de tunels sans le fun. (su-sucre à chaque niveau)
Shrink gun, Freeze, Mini me and my buggy etc. = 1 niveau à chaque fois ?
Le tout saupoudré d'humour gras plein de testostérones de niveau 1 "à la Duke".
Miam !

"YOU I NEED IT"
Fixed for me at least :)
Zaza le Nounours
 
Putain sérieusement c'est si difficile que ça pour toi d'écrire des phrases qui ont un sens ? Quitte à faire dans le basique, sujet-verbe-complément ?
Skizomeuh
 
C'est 14 ans d'attente qui parlent...
kmplt242
 
Ahhh les ravages de l'internetz !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick