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ACTU

Dragon Age 3 : Premiers visuels

Niko par ,  email  @nik0tine  
A défaut de screenshots en bonne et dû forme, Bioware laisse filer quelques concept-arts de Dragon Age 3 : Inquisition. Le jeu sera animé par le Frostbite 2 de DICE, pensez donc à rajouter mentalement du bokkeh sur tout ce que vous voyez là.

Le jeu est prévu pour la toute fin 2013.
 

Commentaires

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Ouhlala
avec un peu de chance, on aura un bon , et on pourra enfin zapper le 2 de la généalogie Dragon age
Vahron
Dragon Age sur le moteur de BF3... Je suis toujours sceptique. Je veux dire, pourquoi ?
Mougli
Et pourquoi pas ?
Ozgarden
gertrudi
Vahron a écrit :
Dragon Age sur le moteur de BF3... Je suis toujours sceptique. Je veux dire, pourquoi ?


bah t'as pas fini de te plaindre alors car les jeux ea à venir vont tous êtres à base de frostbite 2
Vahron
Mougli a écrit :
Et pourquoi pas ?


Bah, c'est pas comme si Bioware avait passé 5 ans avant ça à concevoir son propre moteur maison qui a servi aux deux premiers épisodes. Ok, il avait ses défauts mais... là au moins, c'est sûr qu'on peut dire au revoir au toolset.
En fait je ne vois pas ce que le Frostbite 2 va leur apporter de plus pour ce genre de jeu. Un meilleur rendu ? DA2 était loin d'être vilain, c'était même sa meilleure qualité. Un moteur de physique et de destruction du décor ? Euh...
vasquaal
Hahaha la vignette. C'est tout à fait ça.
The System Five
J'approuve la vignette également, elle m’émerveille, je dois être une sorte de lopette de ménestrel au fond.
Mougli
Vahron a écrit :
Bah, c'est pas comme si Bioware avait passé 5 ans avant ça à concevoir son propre moteur maison


Et ? Un moteur de jeu, ça se résume pas à un rendu graphique ou à des fonctionalités telles qu'une physique poussée (même si je serais pas étonné d'apprendre que les décideurs de chez Bioware ont fait ce choix "parce que BF3 c'est joli"). C'est aussi et surtout un processus de développement.

Si le Frostbite 2 leur permet de travailler plus rapidement et efficacement que leur moteur maison, ils ont tout intérêt à foutre à la poubelle 5 ans de travail.
Le vertueux
Vahron a écrit :
Bah, c'est pas comme si Bioware avait passé 5 ans avant ça à concevoir son propre moteur maison


Dragon age origins était l'un des rpg les plus inesthétique de tous les temps.
On doit se réjouir qu'ils changent de techniques.
C'est vraiment la direction artistique qui m'a empêché de terminer le jeu, je me suis tellement ennuyé dessus.
Peut être qu'avec un nouveau moteur ils arriveront à faire quelque chose de plus fort.
Cyberpunk
Le vertueux a écrit :

C'est vraiment la direction artistique qui m'a empêché de terminer le jeu, je me suis tellement ennuyé dessus.


Quel rapport entre l'esthétique et l'ennui (lié à la narration / gameplay)?
Le vertueux
Je n'ai pas été suffisamment stimulé par la direction artistique pour éviter l'ennui malgré le système de combat tout à fait honorable.
Big Apple
Avec Bioware, on peut s'attendre sur la 3ème image à ne pas pouvoir dépasser l'ombre au premier plan
Cyberpunk
Le vertueux a écrit :
Je n'ai pas été suffisamment stimulé par la direction artistique pour éviter l'ennui malgré le système de combat tout à fait honorable.


Ok, je comprends.
J'ai aussi besoin d'avoir une direction artistique inspirée pour continuer à m'investir dans un jeu de plus de 10h. Après cette limite, les enjeux scénaristiques de la quête principale sont généralement dilués par les sous-quêtes et la répétitivité du leveling; la DA et le contemplatif peuvent être de bons palliatifs.
vasquaal
C'est ce qui a sauvé Skyrim d'ailleurs, car même si j'aime d'amour ce jeu, le gameplay n'est pas toujours folichon.
Wary
Vahron a écrit :


Bah, c'est pas comme si Bioware avait passé 5 ans avant ça à concevoir son propre moteur maison qui a servi aux deux premiers épisodes.


Il me semble que pour Dragon Age c'est le moteur de Neverwinter Night.
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Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
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