Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des frenchies dans Guitar Hero World Tour

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Activision vient de dévoiler trois nouveaux titres de la playlist de Guitar Hero World Tour, et une fois n'est pas coutume, tous trois sont issus de la scène rock française (si si, il y en a une).

Le premier titre est l'incontournable Antisocial de Trust (qui était téléchargeable dans GH3). Les deux autres morceaux, moins emblématiques et anglophones, sont You’re Gonna Say Yeah ! des HushPuppies et Toyboy de Stuck in the Sound.

Bref, un petit cocorico, mais un cocorico quand même.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
UnderCover
 
L'incontournable "antisocial" de Trust en fait

Edit de Joule. Hum.. Oui, merci.
Message masqué
RodiX
 
John Lennon : "Le rock français, c'est comme le vin anglais".
pouletmagique
 
RodiX a écrit :
John Lennon : "Le rock français, c'est comme le vin anglais".


C'est quoi le rock ?? la vieille pop pourri avec laquelle les anglais nous cassent les oreilles depuis 50 ans ? Le garage ? le minimaliste, le son à l'ancienne, le hardcore ?, le rock qui envoi ?

Ou alors, "le rock, c'est monté sur scène en dragster et brulé tout le premier rang tout en prenant de la drogue !"

Wizzz
RodiX
 
Je suis ce qu'on pourrait appeler un très gros fan de rock. Donc, oui, ma citation n'était que de la provoc', mais elle repose tout de même sur un minimum de connaissances derrières.

Si tu veux qu'on discute de rock, pas de problème, je pourrais t'en parler pendant des heures.
hohun
 
RodiX a écrit :
John Lennon : "Le rock français, c'est comme le vin anglais".

John Lennon : "AArrrrrgh." (décembre 1980)
M0rb
 
Nan passque c'est quoi l'rock ? C'est pas Callojero chais pas quoi là Ouitney Youston, c'est pas du rock ça ! C'est pas ça l'rock. L'rock c'est t'arrive, t'as une guitare, et tu sais pas si elle va marcher ! C'est ça l'rock, tu prends des risques, t'as peur !

o/
Zaza le Nounours
 
Estimons-nous heureux, on aurait pu avoir droit à la vraie Nouvelle-Scène-Rock-Française © : Naast, BB Brune, Plasticines et Shades.
Prodigy
 
Non mais juste un peu de Noir Désir ça aurait suffit quoi.
SlyTheSly
 
Toyboy de Stuck in the Sound c'est vraiment très bien :) (je trouve, personnellement moi-même)
toof
 
Putain, noir désir dans un guitar hero ou un rock band, je vais m'enterrer vivant moi même. Je déteste ce truc. Prodigy, si un jour ça arrive, je t'en tiendrai pour personnellement responsable. Tiens toi le pour dit !
pouletmagique
 
RodiX a écrit :
"hey mec, il faut te détendre, il faut rester cool" .


Non mais c'est juste que ce qui était valable il y a 30/40 ans ne l'est plus aujourd'hui.

Pis bon, je répondais à l'autre la, john lemon.
Prodigy
 
toof a écrit :
Putain, noir désir dans un guitar hero ou un rock band, je vais m'enterrer vivant moi même. Je déteste ce truc. Prodigy, si un jour ça arrive, je t'en tiendrai pour personnellement responsable. Tiens toi le pour dit !


De la bouche d'un fan de Ina Ich c'est FUCKING PRICELESS QUOI §§§§

Sinon je suis d'accord avec Rodix, quelques exceptions mises à part, "rock" et "français" ça va aussi bien ensemble que moi et Salma Hayek. Faut dire qu'avec une nation élevée au bon grain de la variétoche de merde, ça peut difficilement être autrement.
Zakwil
 
Le rock (et la musique) français et le rock anglais n'ont rien à voir !

L'un est basé sur les paroles et l'autre sur la mélodie, histoire de culture.

Perso, je préfère le pop rock anglais mais il y a de bons sons en France (M, Tété par ex.) qui accordent un peu plus d'importance à la mélodie.

Ne parlons pas de la """nouvelle scène""" française (Ctrl+C, Ctrl+V).

Mais c'est personnel et sinon tant mieux pour Antisocial.
Prodigy
 
Zakwil a écrit :
L'un est basé sur les paroles et l'autre sur la mélodie, histoire de culture.

Perso, je préfère le pop rock anglais mais il y a de bons sons en France (M, Tété par ex.) qui accordent un peu plus d'importance à la mélodie.


Oulà on est pas d'accord mec :D
Zakwil
 
Bein heureusement sinon on écouterai tous la même chose et ça ferait peur. :)
toof
 
Justement, noir désir c'est un truc vieux et moisi qui a su se démarquer de dalida et johnny hallyday quoi, stou. comme indochine ou je ne sais quelle autre merde de ce genre.
pouletmagique
 
Zakwil a écrit :
Le rock (et la musique) français et le rock anglais n'ont rien à voir !

L'un est basé sur les paroles et l'autre sur la mélodie, histoire de culture.


Je comprends pas trop ce que tu cherches à dire. Que d'un coté de la Manche, on favorise les paroles et de l'autre la musique, qu'un morceau c'est pas un ensemble ??
Peut etre aussi que le fait de comprendre ou à contrario de ne pas comprendre ce qui se dit dans un morceau fait aussi qu'on en a une perception totalement différente de ce dernier.
Prodigy
 
toof a écrit :
Justement, noir désir c'est un truc vieux et moisi qui a su se démarquer de dalida et johnny hallyday quoi, stou. comme indochine ou je ne sais quelle autre merde de ce genre.


Soit tu n'as jamais écouté Noir Désir de ta vie soit c'est un (très) joli troll :D

Je suis pas un fan ni rien hein, j'ai aucun album, j'aime bien les premiers albums qu'on écoutait à l'époque et l'énergie qu'ils ont, mais tu dis quand même du caca.

Par contre qu'on me parle pas de Téléphone...
Zakwil
 
Je sais pas pour les autres mais, apparemment en France si on comprends les paroles et que ça veut rien dire, ça coince.

Alors qu'en Angleterre (par ex.) ça gêne pas d'avoir des paroles à deux balles : "love love me do, you know i love you..." ce qui me vient à l'esprit, et c'est un succès planétaire.

Alors c'est peut-être un héritage qu'on a en France de brassens, gainsbourg et peut-être même plus vieux mais bon musicalement c'est moins évolué (je pense je suis pas musicien) mais les paroles sont plus recherchées.
Prodigy
 
Zakwil a écrit :
mais les paroles sont plus recherchées.


Ca dépend des groupes, ça dépend des genres, et puis des fois les rockers vu ce qu'ils ont à dire, ça serait franchement mieux s'ils se taisaient. Je préfère écouter du AC/DC avec leurs paroles débiles et leur musique ultra jouissive que me fader le rock politique de je ne sais quel groupe de rebelle qui fait de la musique pour changer le monde (sic).

Donc les paroles...
toof
 
Prodigy > moi qui suis plus focalisé sur la zik que les textes (dans la quasi totalité des cas j'en ai totalement rien à branler), les trucs genre noir désir ça m'inspire rien du tout. putain mais vraiment rien quoi, c'est du vide, un grand néant. alors quand on les cite comme référence à tout bout de champ, moi ça me sidère.
Zakwil
 
Ouais mais moi je m'appelle Lo-lita...
toof
 
En fait, le plus important (parce que tout ça, on s'en fout finalement, on va pas débattre de vos mauvais goûts pendant des heures), c'est :

- Quand est ce que GHWT sort en France ?
- Et surtout à quel prix ?
Prodigy
 
toof a écrit :
Prodigy > moi qui suis plus focalisé sur la zik que les textes (dans la quasi totalité des cas j'en ai totalement rien à branler), les trucs genre noir désir ça m'inspire rien du tout. putain mais vraiment rien quoi, c'est du vide, un grand néant. alors quand on les cite comme référence à tout bout de champ, moi ça me sidère.


Ben c'est un des seuls groupes de rock mainstream qui vaut à peu près quelque chose en France ! (je parle pas des trucs "underground", de la scène métal ou des météorites genre Starshooter et cie que je connais mal).

Et moi qui n'ait rien non plus à cirer des textes, un bon petit Tostaki ou un En route pour la joie, ben ça me colle la patate.

Je crois que tu confonds avec Téléphone, Noir Désir n'est pas un groupe de mariage et de soirées HEC :D
toof
 
Tostaki, ça m'inspire des soirées de trentenaires célibataires bourrés. Déprimant.
Prodigy
 
toof a écrit :
des soirées de trentenaires célibataires bourrés


Tu sais pas sk'est bon \o/
Zakwil
 
Vivement la FactorCon... sans musique :)
Adeher
 
La vraie question c'est surtout gniii ça sort quand sur pc.
Eryx
 
En fait, les gens ont surtout tendance à confondre Pop et Rock. Un peu comme le Rap et le RnB dans un autre genre.
Zaza le Nounours
 
Zakwil a écrit :
Vivement la FactorCon... sans musique :)

Vivement la FactorCon sans toof, surtout.
Evilspell
 
Putain encore ce morceau de Trust ! Mais merde quoi !... FUCK THAT SHIT ! Bernie et Nono ont fait plein d'autres putain de morceaux qui valent mille fois plus que ce titre. J'pense notamment à ...... eu ....
Akshell
 
toof a écrit :
Tostaki, ça m'inspire des soirées de trentenaires célibataires bourrés. Déprimant.

Parce qu'en couple ça finit mal en général.
ptitbgaz
 
ouch limite...fais gaffe NAdine traine peut être sur Factor..

Sinon hier y avait Bowie sur Arte, ça c du rock velu ;D
Zaza le Nounours
 
Bowie, "velu" ? On doit pas parler de la même chose...
ptitbgaz
 
Ironie et provoc facile pour les purs et durs ;) (même si j'aime bien)... quoique avec la touffe qi'il avait sur la tête à l'epoque..
Genocid
 
Je n'ai jamais été fan de Trust, ni de Stuck in the Sound mais je dois avouer que c'est plaisant de voir des groupes Français débarquer dans le jeu !

Par contre je reste un inconditionnel de Noir Désir, une simple question de goût.
Niko
 
Chakuségou. Mais ça manque de Furaya, stou.

Jette ton cerveau en l'air !
Joule
 
Furaya, c'est un peu le Kyo Cathare, c'est bien ça ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".