Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dead Space 3 : de l'action et des frissons

Niko par ,  email  @nik0tine  
Il semble que l'on ait eu tort de s'inquiéter après la démo E3 très typée "Gears of Lost Planet" de Dead Space 3 : Invités par EA à essayer le jeu en solo et en coop, nos confrères semblent convaincus. GameKult et JV.fr parlent d'une ambiance aussi réussie que dans les deux premiers volets, et d'une mode coop particulièrement efficace et fun. Le second note toutefois une IA un peu faible. JV.com, de son coté, confirme les bonnes impressions de ses confrères mais aujoute que le jeu sera "très différent" de ses prédécesseurs.

Isaac débarque sur PC, 360 et PS3 en février 2013.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
DVLish
J'ai du mal a y croire après l'E3, mais le 2 était déjà beaucoup axé action en gardant une ambiance terrible. J'avais bien dû admettre qu'il était réussi malgré mes à-priori. Une lueur d'espoir renaît pour celui là.

on ait eu torT
Nope
Bande de connards aigri ! (dont je faisais partie) Comme quoi ça sert à rien de crier aux loups. Ça me fait penser qu'il faut que je termine le 2 que j'avais à peine commencer.
M0rb
Le chara design boite de conserve est toujours aussi excellent !
Atchoum
Eh ben si des previews de gamekult, jv.fr et jv.com suffisent à dissiper vos doutes...
ekin0x
Les gens ont eu exactement la même angoisse lorsque le 2 approchait, comprenant pas que les salons du jeu vidéo sont pollués à 80% d'action survoltée dans tous les sens et qu'ils ne sont donc pas le meilleur moyen de juger un jeu sur son ambiance ni de poser une vidéo où il ne se passe quasiment rien.

Personnellement, de même que je n'ai jamais eu peur pour le 2 qui est au moins aussi bon que le premier et que je ne trouve pas foncièrement plus orienté action, je ne me fais pas de soucis pour celui-ci non plus. Du moins tant que le jeu puisse se faire en co-op mais aussi en vrai solo, pas comme un RE5 pour ne pas le citer.

Au fond, j'aime comment les gens se jettent toujours sur la moindre vidéo en tirant des conclusions pour revenir dessus 2 semaines plus tard, et ce, à chaque fois. Parfois c'est pénible et parfois c'est drôle.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014