Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dead or Alive 5 : Serious Business

Niko par ,  email  @nik0tine  
Pour Yohei Shimbori, le nouveau Game Director de Dead or Alive, la série repose sur deux piliers : un jeu de combat solide et des environnements interactifs.

Du temps d'Itagaki, les deux piliers en question étaient plutôt Bouncing et Boobs, mais la Team Ninja semble en quête de respectabilité. Plus question de dégrader l'image de la femme, donc, place à une esthétique féminine réaliste et mature (l'esthétique, pas les femmes). Sans rire.

Ah, tiens, vous êtes encore là ? Alors voici une vidéo tout ce qu'il y a de plus chaste avec Ayane and Hitomi en guest star.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hot-D
Hayashi a dit:
"The old team was known for making games that just had two primary elements: Sex and violence,"

Ah ouais le coup de la fraise c'était vraiment trop trash.

"Rather than just having violence for the sake of violence and cheap thrill


J'aime cette volonté réaffirmée à chaque instant de détruire tout semblant de possibilité qu'on puisse le comparer à Itagaki. Cela étant, NG a basé sa réussité sur cette violence exacerbée et le sentiment de puissance qu'il procurait. On verra.
spook
A chier.
The System Five
Ayane, une japonaise aux cheveux mauves, qui selon le rapport de proportion entre ses jambes et son buste doit mesurer environ 2.10m, qui fait un improbable bonnet M bien ferme rebondit, un tour de taille de 25 cm, des globes oculaires de la taille d'une balle de tennis, je veux voir ce que ça donne de manière réaliste.
FuckingBlueBoy
en tout cas, la video donne vraiment la patate. ca bouge peut etre de trop (pour jouer) mais a regarder ca calme.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014