Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

COD Black Ops 2 : un drône télécommandé dans le collector

Niko par ,  email  @nik0tine  
Les fans hardcore de Call of Duty aiment les jouets, aussi, après les lunettes de vision nocturne (MW2) ou la bagnole télécommandée (Black Ops), Activision proposera dans l'édition collector-kinder-surprise (officiellement nommée "Care Package") un petit drone télécommandé aux cotés des traditionnels artbooks, B.O. et autres codes pour contenu dématerialisé. Le tout sera disposé dans une bien belle boite à goûter qui fera la jalousie de tous vos petits camarades du CE2.

Pour les fans hardcore pauvres, une simple Hardened Edition beaucoup moins richement dotée sera également commercialisée à la sortie du titre, le 13 novembre prochain. Aucun prix n'a encore été annoncé.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
EurynomE
 
Ahah! J'aime qu'une news comme celle ci ne fasse l'objet d'aucun commentaire!

Factor, je t'adore...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014