Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Juarez : la démo en anglais

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Suivant de près la , de Call of Juarez vient d'atterir sur le web.

La mauvaise nouvelle, c'est que le jeu ne semble pas beaucoup avoir évolué depuis la version preview que nous avions essayée il y a quelques semaines, et sont toujours valables. Pour vous faire une idée par vous-même, .
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
jacques_benoix
 
Quelqu'un a essayé la demo ?

Ca donne quoi par rapport a Outlaws ?
aerlin
 
La démo a été testée dans sa version allemande (dans une news un peu plus bas dans la page d'accueil).
Moi je n'ai pas été réellement séduit. Il reste beaucoup de points à corriger (temps de chargement, ergonomie...).
Wraxe
 
Très joli mais des chargements interminables sur une config musclée avec en prime des mécanismes de jeu assez ballots. Déçu au final.
djnico
 
Sentiment trés mitigé pour moi, j'ai l'impression que les niveaux de la demo sont pas bien choisi, et puis, il à les defauts énervants que tout le monde à cité.
///Firewall///
 
En gros, un pétard mouillé comme le fut CHROME ...
Chavez
 
Ca tourne vraiment trop jeu de plateforme à la première personne, avec un système qui est vraiment frustrant (l'empillage de caisses est un exercice super pénible).
Blayrow
 
P'tain je sais pas vous mais chez moi ça rame grave avec une 6600 GT, 2.8 Ghz et 1 Go de ram... et les temps de chargement sont affreux. Bref, à revoir.
ludovich
 
Chavez a écrit :
Ca tourne vraiment trop jeu de plateforme à la première personne, avec un système qui est vraiment frustrant (l'empillage de caisses est un exercice super pénible).

Il suffit d'une grosse caisse a mettre, sur la platforme en bois et ça ira, il ne faut pas se casser la tête avec les ptites caisses...
mansyl
 
P'tite question à Blayrow:
vu qu'on a exactement la même config', ok ça rame, mais t'es parti sur quoi comme règlages?
Tout au taquet? quelle réso?

..nan parceque si ça rame trop c'est pas la peine que j'me fatigue à l'installer et à le tester.
(si ça tourne pas chez moi j'vais être trèèèèès déçu, j'avais placé beaucoup d'espoirs dans ce jeu....snif)
Chavez
 
ludovich a écrit :

Il suffit d'une grosse caisse a mettre, sur la platforme en bois et ça ira, il ne faut pas se casser la tête avec les ptites caisses...

Ouais la première fois j'ai insisté, j'ai donné de moi même et de mon temps pour faire ce truc super naze et aller sauver une femme du viol, mais quand 10 minutes plus tard j'ai du le refaire dans la grange j'ai encore plus galéré et j'ai arrêté.
Par contre il ramait pas du tout, et était assez beau.
Tofton
 
Un fps au far west... bof historiquement les flingues de l'époque c'était pas trop ça, fallait être à moins de 10m pour faire mouche au pistolet, un peu plus au fusil...

Par contre y a largement de quoi faire un vrai bon GTA like avec cet univers ce serait plus fendard qu'un pseudo FPS/plateforme à la con, mais ça n'est que mon avis!
Infekt
 
Génial !! Je me suis bien amusé.
Ho les mecanismes ci ... les pistolets gnia gnia gnia ... si on les écoutes ceux là, il ne faut pas jouer, mais rester assis à rêver au meilleur jeu du monde qui n'existera sans doute jamais ...

Graphiquement c'est vraiment chouette. Pour un Fps qui se situe majoritairement en exterieur, il propose un rendu graphique exellent. Soit il est gourmand le bougre, mais quand la machine arrive à donner ce qu'il faut, c'est fichtrement joli.
Les herbes bouges au grès des vents qui soulèvent quelques petits nuages de poussière.
Les textures sont plus qu'acceptables et balancent un panorama des plus jolis, je n'avais malheureusement que les ombres en Medium ... mais bon, ce n'est pas ça qui va me gacher mon immersion bordel ^^.
La chromie du tout est très chouette, très contrastée je dirais, et plus ou moins ternie. L'ambiance poussiéreuse des Westerns de Sergio est donc belle et bien au rendez vous. Le rendu crasseux ressort particulièrement bien, Les armes rouillées, les fringues salaces, et même nos propres ongles en deuil sont franchement dégoutants, un régal ! Les personnages sont tout aussi crados, ils sentent de là la transpiration à plein nez, et ne se sont pas rasé depuis bien longtemps, et à voir l'état de leur cache poussière, on sent très bien que la prochaine blanchisserie chinoise se trouve à 90 bornes. Encore une fois, c'est du Sergio Léone complet. En ce qui concerne les petits cons qui bandent uniquement sur les calibres actuel C'est sur qu'ils ne trouveront certe pas leur compte, mais pour ceux qui savent apprécier les belles choses rustiques, je trouve cela particulièrement jouissif de se retrouver un Colt Paterson à la main, et de canarder les malfrats avec tout l'inconfort de ces armes d'époque, qui n'avait d'égal que leur puissance de destruction.
C'est sur, les nouvelles génération ca pisse bleu à la vue d'un bon Western, quand je vois que les gamins de 15/25 ans d'aujourd'hui vomissent leur fiel sur des oeuvres comme "Le grand Silence" de Sergio Corbucci, je ne peux que comprendre le dédain ressentit de leur part pour un jeu comme Call of Juarez.
Les "énigmes" ou autres mécanismes de jeu seront toujours imparfait... le jeu impécable n'existera surement pas de sitot.
J'accepte donc ce soft pour son puissant pouvoir immersif. Je respire le grand ouest, et je distribue de gros pruneaux aux formes imparfaites sur le dos de mon cheval qui crève de soif ... merde !! Il y en a pas beaucoup des jeux de cette classe qui nous proposent un pareil univers !!

Fans de Western je vous le conseille vivement.
J'ai hâte de perforer le crâne de ces salopards d'indiens avec ma 30 30 dans la version complète. ^_^
pouletmagique
 
Infekt a écrit :
Dwarfy n3v3r Die


N'étant pas du tout attiré par les westerns, je me garderais bien de télécharger la démo surtout après les différents commentaires.
Meme si c'est vrai que ce genre d'univers pourrait fournir un très bon background pour un jeux.
snip
 
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu me fait penser à Brokeback Mountain... ahh lala.. la campagne, les cowboys, l'amitié virile... que c'est beau.
Arnaud
 
Je trouve la difficulté super élevée (je ne suis pas un grand fan de tenter 20 fois un passage avant d'y arriver), mais sinon c'est sympa.
PoWa
 
Arnaud a écrit :
Je trouve la difficulté super élevée (je ne suis pas un grand fan de tenter 20 fois un passage avant d'y arriver), mais sinon c'est sympa.


Pareil, j'ai téléchargé la version anglaise (l'allemande j'ai rien pigé) et je trouve le jeu bizare niveau difficulté : toi tu tire comme une bite eux tirent superbien. D'accord c'est les armes de l'époque mais là faut pas pousser. Sinon j'ai pris un peu plus de plaisir en tirant à la Clint qu'à la Pancho Villa.
(par contre j'ai eu un méchant bug de souris quand on s'enfuit de la prison en flamme)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.