Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Brothers : du gameplay du prochain Starbreeze

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
On pique à AOL (ça existe encore ?) une vidéo de gameplayelle-même piquée à IGN du prochain jeu de Starbreeze: Brothers : A Tale of Two Sons.

L'occasion de découvrir quelques passages de puzzle et de plateforme mettant à contribution la coopération entre les deux frangins et les variations des réactions - pas très passionnantes - des PNJ en fonction des interactions de l'un ou de l'autre.








 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vasquaal
C'est plutôt joli, et si le gameplay à deux est bien exploité, ça pourrait donner un jeu sympa.
Valanthyr
La DA est mignonne, par contre à part deux gamins muets qui déclenchent des emotes bancales aux PNJ on n'a pas vu grand chose.
Daedalus29
J'aime comme ils n'arrivent pas a attraper l'échelle qui est juste au dessus de leur tête mais arrivent quand même à faire des bonds de 3m de haut à la force des mains accrochés à une falaise 3 secondes plus tard.

Le jeu est beau, mais les puzzle coop sentent un peu le forcé.
Skizomeuh
Je suis un poil plus enthousiasmé par Oliver & Spike que celui-là. M'enfin rien que le fait d'opter pour autre chose qu'un énième FPS sur rail générique est louable pour Starbreeze.
somonflex
J'ai pas compris, il est où Riddick?
The System Five
Dans ton crew
Laurent
pourquoi faire la courte échelle et déployer une corde quand 30s plus tard les 2 personnages sautent de 2m en vertical comme si de rien n'était ?
Comme Daedalus29
GTB
Sympathique! Je continue à l'avoir à l’œil celui-là.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014